Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Chaos-Eldar-Necrons]-In Vino Veritas-


vimaire

Messages recommandés

Pressé de voir la fin du projet.

CDLT l'éponge

AH AH AH....hmmpf, mouarf... humm bref... moi aussi!^^

SO, j'avais réussis à me désintoxiquer pendant quelques mois. Plus le moindre pinceau ou pot de peinture dans mon environnement proche pendant des mois, tout juste une partie ou deux pour entretenir la forme. Noël arrive, et avec lui quelques gentils bons d'achat chez mon revendeur du coin!... et là!!... c'est le drame!!!... Je replonge...!!!! :wink:

...et d'abord salut et bonne année à tous!

Or donc, pour fêter mes 2 000pts d'armée, j'ai remis mon matériel de barbouillage à profit, mais c'est pas parce qu'on déborde de bonnes intentions qu'il faut se croire permis de faire les choses en bonne intelligence. Donc je ne reprends pas mes travaux là où je les avais laissé. Je laisse de côté les berserks, qui m'ont poussé au bord de l'écoeurement tant j'ai passé de lavis dessus, encore, et encore, et encore... :wink:

Non! Pour me refaire la main, je me tape une fig inutile qui n'est pas là de voir la couleur d'un champ de bataille, j'ai nommé le bolter lourd.^^

facep.png

Uploaded with ImageShack.us

Photo by night, donc photo sombre et moche.

dosqh.png

Uploaded with ImageShack.us

Rien de fabuleux par rapport à d'habitude à ceci près que je m'étais fixé un délai pour la réalisation. Délai tenu, et fig torchée en six heures seulement. :wink:

Dégradés pauvres et détails sommaires, mais comme vous l'aurez compris, on s'en fout. :wink:

Petite nouveauté à venir cependant, je me lance dans la peinture d'un camion.

J'envisageais un schéma sombre pour mes rhinos qui trancherait avec la troupaille, mais finalement je vais conservé la même teinte de dégradés. Monomanie quand tu nous tiens.

Pour réhausser le bouzin j'ai envie de claquer un freehand sur la carlingue. Sur la trappe dorsale pour être précis.

Voici quelques essais:

freewhite.png

Uploaded with ImageShack.us

Aplat de scab complètement loupé que j'ai tenté de maquiller en effet de drapé... loupé lui aussi.^^

freered.png

Uploaded with ImageShack.us

Aplat de chaos black loupé que je n'ai pas tenté de récupérer.

Sur la version finale je ferai le crâne par dessus l'aplat, ce sera plus simple.

freerhino.png

Uploaded with ImageShack.us

Pour l'instant c'est du test sur des chutes de carton, la main ne tremble pas, à voir ce que ça donne quand je me lance sur la pièce finale. :)

Vim, à bientôt, j'espère pas dans 3 mois.

PS: mes pérégrinations non hobbistiques des mois passés mon conduit, entre autre, ici:

http://www.joueurdugrenier.fr/article_144_...ins-animes.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Purée, 6 heures quand même... Je pense que tu peux encore largement gagner du temps tout en obtenant un résultat équivalent.

A mon avis tu es un monomaniaque des lavis supers dilués. Je suis sur que tu peux faire presque aussi bien en divisant le nombre de couches et en diluant moins.

Toujours pas opté pour les lavis Games ?

Bon c'est joli en tout cas, et ça fait plaisir de te voir motivé. :crying:

Pour les essais de freehand, c'est plutôt pas mal. Le crâne rouge/orange bien oldschool, je te reconnais bien là. :)

Pour un bel applat noir sur sous-couche blanche tu vas galérer. Tu devrais peut-être de tourner vers une base de peintuire foundation pas trop diluée, genre Charadon granite, quitte à la repasser ensuite au noir.

Ou clairement opter pour la sous-couche noire si c'est tout le char qui sera sombre.

Au pire je peux ptet te passer une base à l'aéro, j'en connais un à qui ça a bien servi pou ses tyty. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A l'ouvrage sur le rhino, j'ai débuté en douceur histoire de me coller la pièce dans l'oeil, pas loin d'une dizaine d'heure déjà, quand je vois ce que certains peuvent faire dans le même laps de temps je me sens honteux. :rolleyes:

Quasiment quatre heures rien que pour l'aplat de bleach bone, t'as raison Karun, j'ai vraiment un soucis avec la dilution. :unsure:

M'enfin ça commence à prendre bonne tournure.

globalv.png

Uploaded with ImageShack.us

profilwq.png

Uploaded with ImageShack.us

facekh.png

Uploaded with ImageShack.us

Une petite bavure en bas à droite sur le flanc. je sais pas trop comment je vais réussir à la récupérer.

dosx.png

Uploaded with ImageShack.us

J'ai essayé de poser un bel aplat sur la trappe arrière pour m'entrainer. On voit encore quelques coups de pinceaux mais ça va dans le bon sens, donc je pense pouvoir faire quelque chose de propre sur le toit.

Bien vu karun pour la sous couche de Charadon, même si je l'ai sans doute trop diluée.^^

fhand.png

Uploaded with ImageShack.us

J'ai fait un nouvel essai de freehand, cette fois sur un fond uni.

Je m'essaie aussi à la calligraphie, puisque je voudrai nommer la bête, j'ai poser une plaque à cet effet sur l'une des portes latérales.

Je pense que je vais pas trop m'étendre sur le snakebite leather sinon pour un lavis ciblé dans les creux/arrêtes comme par exemple le long des cheminées.

Pour le dégradé j'envisage d'accélérer le mouvement tout en donnant de la profondeur en passant à une teinte plus sombre, Graveyard Earth, voir un lavis léger de chaos Black à la base du bas de caisse.

Pour l'aéro, ça tombe pas dans l'oreille d'un sourd, merci. Avant je vais attendre de voir si je me débrouile mieux (plus vite) sur un prochain châssis.

Vim

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quasiment quatre heures rien que pour l'aplat de bleach bone, t'as raison Karun, j'ai vraiment un soucis avec la dilution. :D
Ah ouais...

Tu peux faire juste 10 fois plus vite hein. :)

Bon, il faut avouer que c'est propre. Enfin à cette cadence, c'est la moindre des choses ! :)

L'essai de calligraphie est plutôt sympa, à voir ce que ça donnerait sur le véhicule. Et j'aime beaucoup le crâne rouge pour ma part.

Bon courage pour la suite, que je te souhaite un peu plus rapide quand même, sinon tu vas déprimer. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec Karun et Minus, tu dois pouvoir trouver une technique pour avoir le même rendu en deux fois moins de temps (surtout pour le marines, le char je sais pas j'en ai jamais peint). Rassure moi, maintenant tu n'y touches plus à ton applat ? Faudrait pas chercher à vouloir en faire de trop, tu n'as pas besoin d'un super dégradé qui part du haut du char et qui fini en bas...

T'as prévu quelques battles damages sur ton char, fait à la mousse de blister par exemple, ça peut rendre sympas et un peu plus réaliste.

J'aime bien la tête de mort rouge aussi, tu comptes utiliser la technique des pointillés pour faire ton free hand ?

'fin bref ça fait plaisir de te voir remettre le pied à l'étriller, j'ai hâte de faire un petite partie full paint contre du chaoteux moi. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, une Touffette!

Salut les copains.

Le crâne rouge est également mon favoris. Déjà il a la forme la plus aboutie des trois et le rouge parait être le meilleur choix pour l'impact visuel.

A ce propos Touff, point de pointillisme (Ah AH, merci pour la perche) pour le freehand. Je pose la silhouette du crâne. J'ombre et je commence à définir les orbites le nez et la mâchoire ainsi que la partie sombre du crâne. J'approfondis avec une seconde teinte encore plus sombre. Puis une troisième au chaos black.

Ensuite je passe sur le côté droit avec deux teintes pour l'éclaircissement, ainsi que sur les zones saillantes qui sortent de l'ombre.

Le tout réalisé dans la foulée avec beaucoup... d'eau!^^

Environ vingt minutes.

Pour l'essai de calligraphie je vais retravailler. Le lining au blanc me branche pas.

A part ça voilà la bête qui suit son bout de chemin:

maj.png

Uploaded with ImageShack.us

Je suis pas allé aussi loin que prévu dans le dégradé. J'ai fait un ajout au Snakebite leather hier soir, et à la lumière du jour aujourd'hui, j'étais satisfait du rendu.

Donc je suis passé au métal.

Le gros est fait et en dehors des éclaircissements restent juste quelques détails, dont ce petit point de sous couche sur la chenille et que m'a révélée la photo.

Je compte sur le lining au skull white pour bien renforcer le rendu.

Wait & See.

Vim

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comptais me fignoler l'engin tranquilou pendant le weekend, mais une bataille s'annonce dans deux jours, donc j'en ai terminé plus tôt que prévu afin de l'avoir sur table. :D

finishglobal.png

Uploaded with ImageShack.us

J'ai arrêté de compter, mais à vue de nez j'ai frisé la vingtaine d'heures. Vim's Style!!!

finishname.png

Uploaded with ImageShack.us

Délai oblige, je n'ai pas eu le temps de peaufiner la calligraphie. J'y suis allé à l'arrache, et c'est bancal.

Je ferai mieux la prochaine fois.

finishfh.png

Uploaded with ImageShack.us

Le crâne, ben, ça c'est pas du tout passé comme à l'entrainement!^^

Déjà pour l'aplat de black j'ai galéré un long moment avant d'avoir quelque chose d'à peu près potable.

Ensuite pour la tronche en elle même, le support modifie complètement le travail.

Sur du carton ça va bien. Probablement facilité par le pouvoir absorbant de celui-ci. Mais sur le plastique j'en chie des ronds de casques loyalistes. Le rendu est donc un peu plus grossier.

Il est aussi plus terne, et ça en revanche ça me plait bien.

Conclusion: essayer de bosser le freehand en plusieurs étapes distinctes pour laisser le temps à la peinture de sécher.

Vim

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Je continue sur ma lancée tant que je suis chaud.

J'ai sorti les berkos du placard. Ca approche doucement du but. Je bosse actuellement sur les métaux.

Ensuite quelques touches d'éclaircissement à poser et les socles et ce sera bon pour ces cinq là.

wipteam1.png

Uploaded with ImageShack.us

wipteam2.png

Uploaded with ImageShack.us

J'essaie de torcher l'aspi cette semaine pour que l'escouade soit jouable, celui sur la base du seigneur (présenté un peu plus haut). Peu de zones d'armures donc je devrais pas trainer sur les dégradés. Y a le point de la cape que je compte faire noire. Soit à base de lavis de chaos black à même la sous couche blanche.

Soit sur un aplat de lightning blue pour donner un reflet bleuté.

Vim

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

J'ai raté quelques avancées...

Tes Berkos sont impressionnants. Les dégradés me laissent sans voix. Le seul problème, c'est leur posture : ils ont tous la même (en même temps, normal, c'est la même fig ^^)..

Les dégradés du tanks sont eux aussi superbes, par contre j'accroche beaucoup moins aux métaux : le blanc est tellement fin que les métaux font un peu "brut de décoffrage"...

Voyons si tu vas arriver à tenir le rythme :D

Amareux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, merci Amareux, en toute fausse modestie, je suis pas peu fier non plus de mes dégradés.^^

Pour les métaux, j'ai souvent des retours mitigés. Je mets pourtant du coeur à l'ouvrage, boltgun métal, chainmail, mithril silver, skull white, lavis de gryphone sepia et/ou de devlan mud, je multiplie les couches pour donner de la profondeur.

A ce propos, gros pépin!!

Moi qui pensais en avoir terminé avec les berzerks, je me suis aperçu que j'avais zappé une phase dans la production des métaux.

A gauche ce qui devrait être, à droite, ce que j'ai sur quatre de mes figs:

piwzerks.png

Uploaded with ImageShack.us

Le rendu est nettement moins gracieux, mais je me sens pas le courage de tous les reprendre, d'autant que je prévoyais de les aligner sur table le weekend prochain. :whistling:

Côté de l'aspirant ça avance pas mal en revanche et je devrais être dans le timing:

piwaspiprofil.png

Uploaded with ImageShack.us

Les dégradés sont pondus en une séance de peinture... disons trois petites heures.^^

Je déplore toutefois un loupé sur cette épaulette:

piwaspicape.png

Uploaded with ImageShack.us

La cape se présente pas mal à mon goût. Finalement je pousse pas au noir et je m'arrête sur du bleu, il me smeble que ça se marrie bien avec la figouze. Reste les éclaircissements à poser au spacewolves grey.

Le backpack est à l'ouvrage.

Vim

Modifié par vimaire
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement le métal sur tes berserk rend beaucoup mieux sur ces nouvelles photos que sur les précédentes.

L'aspirant est très très bien parti, les dégradé sont très bien comme d'hab' et le rendu sur le casque est excellent, tu commence à bien maitriser ton affaire c'est cool. Peut-être que tu pourrais faire un léger lining autour de la flèche sur le casque pour la mettre un peu en valeur.

Moi la cape je l'assombrirais un peu quand même histoire de bien contraster avec l'armure plutôt claire, t'es pas non plus forcé d'assombrir au noir, tu peux balancer un lavi bleu très foncé voir violet.

Ça te réussit bien ce petit coup de motivation, je m'en vais te préparer un petite liste à 800 points au petits oignons. :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai charbonné toute la semaine mais j'en suis venu à bout, mes pilous sont prêts pour bouffer du nob demain! B)

Pour la peine, un post en musique:

Près d'un an s'est écoulé depuis les premières tentatives... ouf.

zerks.png

Uploaded with ImageShack.us

Séance de shooting nocturne, donc pas idéale.

aspi.png

Uploaded with ImageShack.us

L'aspi était bien sympa à peindre. Fourrure, cape, pleins de trucs à tester, et même du weathering sur le casque SM, même si c'est pas flagrant ici, mais je n'ai pas réussis à prendre de zoom convaincant.

Quelques trucs que j'aurai aimer reprendre ou approfondir ici et là, comme la fourrure ou l'icône mais je suis tout de même content du résultat. La cape notamment, après un lavis de chaos black supplémentaire conseillé par Touff.

Vim

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La classe !

L'aspi est super beau, la peinture très propre et bien choisi, je regrette pas de t'avoir conseiller d'assombrir la cape qui est quand même mieux comme ça et le petit free hand sur la bannière est très réussit aussi. B)

Elle doit commencer à avoir de la gueule ton armée, à ce rythme là tu seras à 2000 points en avril et pas 1500. :blushing:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle doit commencer à avoir de la gueule ton armée, à ce rythme là tu seras à 2000 points en avril et pas 1500. :lol:

Oh là, comme tu y vas!

Si j'arrive à tenir mon objectif de 1500pts pour mi avril ce sera déjà royal.

:lol:

Mon chantier pour février regroupe 2 rhinos et 2 marines qui me permettront de monter une petite force full paint de 900pts. (actuellement en cours de montage et je compte attaquer le premier blindé d'ici la fin de semaine)

Ces derniers jours j'y suis aller mollo en fignolant deux figouzes que j'avais entamé en parallèle du premier châssis. Je les soclerais lors de ma prochaine session de greenstuff.

2gus.png

Uploaded with ImageShack.us

J'ai retenu la méthode de l'aspirant pour la tronche du premier et j'ai tenté une nouvelle approche pour le canon du lance flamme en utilisant du silver plutôt que du white (merci Warfo pour toutes ces bonnes idées), enfin contrairement à d'habitude j'ai essayé de développer un peu de dégradé sur les backpacks.

Par contre le cimier et la bonbonne de nitro sont pas terribeules, vu que les bestiaux sont pas encore vernis, je prendrais peut être la peine de les retoucher un poil.

Vim

Modifié par vimaire
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Hello le warfo,

quelques news dans ce topic.

Tout d'abord je me vois inscrit pour un petit tournoi local et privé à la mi-avril (le FYMT pour ne pas le citer), et auquel participeront quelques armées talentueusement réalisées par quelques noms renommés de ce forum.

Ce qui signifie que j'ai deux mois pour présenter une armée de 1500pts en full paint, soit encore une bonne moitié de ma liste à torcher.

Evidemment, quand je vois un gros Caiman à deux sections d'ici se goinfrer 1500pts de nurgle d'exception en 15 jours je me fais mal... mais on ne joue pas dans la même cour.

:ph34r:

En ce qui concerne l'avancement de ma peinture je suis dans les temps avec mon second rhino:

wiprhino2.png

Uploaded with ImageShack.us

J'ai fait le plus gros du boulot. Je commence à prendre mes marques sur la peinture de châssis puisque à vue de nez je l'aurai bouclé en moitié moins de temps que le premier.

Pour le freehand sur la capot je comptais essayer quelque chose de différent (mais ça attendra peut être le prochain rhino)

D'autant que j'ai trouvé quelques bonnes sources d'inspiration sur le warfo ces dernières semaines.

En particulier en suivant l'actuel sujet de Zekaine, l'homme de tous les CDA, et durant lequel est remonté son précédent boulot sur Battlefleet. A l'époque son taf sur le soclage m'avait déjà attiré:

http://forum.warhammer-forum.com/index.php...47084&st=25

J'ai tâché de suivre son tuto relativement à la lettre, bien que je n'ai pas d'encre à disposition.

Mon résultat est le suivant:

nebula.png

Uploaded with ImageShack.us

Lorsqu'à la phase 1 , zekaine vous dit: "il faut faire attention trop diluer les points ne tiendront pas".

Et bien écoutez le, sinon vous aurez une grosse part de pizza écrabouillée plutôt qu'une forme effilée.

Ensuite je me suis loupé sur l'éclaircissement de la zone. Pas assez prononcé.

Enfin, à la phase 9, pour pulvérisation à la brosse à dent, je vais ajouter un truc qui vous semblera peut être évident: "à sec ça ne marche pas!"

Après 3 ou 4 essais infructueux j'étais tellement content de trouver la solution (H2O), que j'y suis allé comme un bourrin. :)

N'était cette vilaine zébrure blanche, je dirais que la petite manche en bas à droite est pas trop vilaine.

Bref, je vais m'entrainer encore. En soit une nébuleuse bien maitrisée serait un freehand sympathique, mais je voudrais de surcroît, y fondre une forme de crâne, ou dessiner un crâne à côté prête à l'engloutir... Un truc classe et vite fait quoi.

:lol:

Bon! Au boulot!

Vim

Modifié par vimaire
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Mynus, j'étais déjà tombé sur ce lien mais je l'avais oublié depuis, c'est donc sympa de me le remettre en mémoire. Le quasar m'intéresse bien.

Un rhino quasi torché. Reste à lui trouver un nom et à décorer le capot:

wiprhino3.png

Uploaded with ImageShack.us

Et justement, un projet de freehand, en croquis sur du A4:

croquis.png

Uploaded with ImageShack.us

Et enfin, une nouvelle tentative d'enluminure spatiale, sur le thème du quasar:

quasar.png

Uploaded with ImageShack.us

L'a déjà plus de gueule que le premier essai. J'ai mieux gérer l'humidification. C'est une sorte d'exercice de pointillisme.

Le croquis et le test du quasar sont réalisées sur de grandes échelles, faut que j'essaie de faire entrer tout ça sur la trappe d'un rhino. :lol:

Vim

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De rien Vimaire. Je savais où il était, et je me doutais que la version complète t'intéresserait.

Le nouvel essai est mieux, en effet. De ce que je vois, tu peux diluer un peu plus (ça ne devrait pas te poser de soucis) et faire des taches moins régulières, au moins pour les premières étapes. Ca te donnera un rendu plus diffus. N'hésite pas à monter haut dans les clairs, comme tu l'as fait ici pour donner une impression de lumière.

Par contre, je te conseille de faire des tests à l'échelle, mais surtout sur plastique. Parce que sur le papier, le comportement est vraiment différent dès lors qu'on atteint une certaine dilution. Tu peux utiliser des socles volants (sous-couchés bien sûr) qui sont lisses, ou le dessous d'un rhino, si jamais tu n'as pas de carte plastique.

Tu envisages de leur ajouter un peu d'usure à tes véhicules ? Ou tu restes sur leur version immaculée ?

Minus, t'en es à combien de points de peints ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chouette que tu sois remonté comme ça mec !

Pour l'essai quasar ça le fait bien. En plus là c'est pas super contrasté sur le papier blanc, mais sur fond noir ça devrait pêter. 'tention quand même ça risque d'être moins facile, ou disons différent à mettre en oeuvre sur du noir.

Sinon le premier essai est... un premier essai. :clap:

En fait y a carrément trop de blanc, ce qui fout un voile gris partout, et gache la profondeur du noir et le vivacité de la nébuleuse.

Bref, fond bien noir, nébuleuse bien pétante, et étoiles avec parcimonie (à essayer au moment de le faire sur une autre plaque peinte en noir à côté, pour ajuster la dilution, le doigté et tout, m'est avis. :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Minus: L'usure et les battle damages, je passe pour le moment. J'ai commencé sans donc je vais poursuivre comme ça. C'est vrai que c'est un peu dommage car la teinte claire de mes véhicules se prêterait bien à ce genre d'exercice. J'y songe pour ma prochaine armée. :ermm:

Cela dit j'envisage au moins de m'essayer à la rouille sur mon escouade de Nurgle.

Niveau armée j'en suis à 700pts. Plus 150 pts de havocs qui n'entrent pas dans ma liste de compèt', mais le cas échéant ça m'offre une petite marge de sécurité en me passant d'un vindic.

Je vois aussi que j'ai surtout taper les figs peu coûteuses et en dehors des deux derniers rhinos, j'ai de l'oblit, du prince ou des vindics, qui, s'ils me prennent du temps à peindre auront le bon goût de gonfler rapidement la note.

@gekko: thanks, ça fait plaisir à lire. :flowers:

@karun: prochain test de freehand à venir sous peu.

J'en termine donc avec deux gus pour ma havoc:

2gus.png

Uploaded with ImageShack.us

Je vais pouvoir m'offrir une petite session de soclage.

Et puis mine de rien je commence à songer au custom de mon boss (déjà que je suis pas bien fixé sur le schéma de couleur). Comme j'aime le jouer en mode tzeentch j'ai pensé à l'affubler d'un petit démon en mode Puppet Master:

princes.png

Uploaded with ImageShack.us

Je faisais autre chose en gribouillant le corps du prince, et du coup le démon a un bras dans le vide. Héhé.

Tout ça c'est bien gentil, mais je doute quand même de mes capacités de sculpteur... A voir! :)

Vim

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais raté ton message 65 du 12, désoler d'intervenir que maintenant :ermm: .

Mais heureux de voir que mon travail continu à inspirer :flowers: .

Pour ton problème nébuleuses, essaye de fondre tes teintes notamment le rouge et le noir.

Je te conseils d'aller voir sur google des exemples de véritables nébuleuses.

Sur certaines les teintes rappelle des taches de couleur, comme si elle surnageait, un peu comme quand une goutte de peinture dans un verre d'eau.

Et je crois que c'est là le secret il faut travailler dans le frais, avant que la peinture ne sèche, assez chaux sans médium retardateur surtout sur les grande surfasse.

Pour les étoiles de la dernière étape utilise une brosse à dents à poiles dure je mets la peinture directement sortie du pots et bien tenir à 90° de la surface pour ne pas avoir de trait

En ce qui concerne le quasar il manque les projections de matière au centre, pareil google est ton ami.

La peinture des marines est soignée, j'aime beaucoup le marine au casque violet, par contre je suis moins fan des cornes rouges du second.

Bon courage sûr que je suivrais ton sujet avec attention :) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Zekaine, je prends bonne note des conseils et je Père Sévère. :lol:

Pour l'heure je voulais pas laisser trainer un rhino pas fini sur ma table, donc j'ai torché le gamin avec un freehand dans mes cordes:

rhino2ok.png

Uploaded with ImageShack.us

La calligraphie est un peu mieux centrée que la première mais c'est pas encore tout à fait ça, va falloir que je me greffe un rapporteur dans l'oeil:

calimieux.png

Uploaded with ImageShack.us

J'ai changé mon approche pour faire la tronche en me basant sur mon test du quasar:

freehandwhite.png

Uploaded with ImageShack.us

Allez hop, une couche de vernis et j'attaque le suivant. B)

Vim

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hop Vim' !

Ah ben ça avance, l'air de rien. Tu vas finir par trouver ton rythme de croisière.

Le crâne sur le toit est pas mal. Bien contrasté et bien lisible. Par contre, je pousserais plus les éclaircissements des yeux, pour leur donner un côté lumineux. Là ton crâne est clair, donc ça lui éteint le regard je trouve.

J'aime toujours ton beige, même si je trouve que ça ferait surtout une belle base pour y claquer des dégâts à la mousse de blister, de la poussière et de la suie. :clap: Cela dit c'est aussi un peu une mode, je peux comprendre que ça ne soit pas ton truc.

Le noir fait un peu "juste noir", mais à part mettre un éclaircissement sur les arrêtes je vois pas bien ce que tu peux y faire.

Minus, acupuncteur !

Modifié par Minus_
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.