Aller au contenu
Warhammer Forum

[40K-SMarines] Ultramarines _ 5e et 1e Compagnies


Minus_

Messages recommandés

[quote name='Minus_' timestamp='1334164690' post='2114329']
Les éclaircissements intensif c'est chiant, mais ça change quand même TOUT sur du marine. :rolleyes:
(évidemment rien n'est fini nulle part, faut affiner tous les éclaircissements encore)
[/quote]
C'est clair que ça change tout, mais tu dis "affiner tous les élaircissement", tu peux préciser ?

Golbarg

edit: et de 33! Modifié par golbarg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ce propos pour les éclaircissements... Essaie le Guilliman blue en splortch grossier. Sur de l'UM Blue éclairci, ça marche du tonnerre!! J'ai essayé cet aprèm sur un flamer de mes débuts, et le résultat est concluant!!

Ca fait toujours autant plaisir de voir des Ultramarines en force dans cette section. :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='golbarg' timestamp='1334165166' post='2114337']C'est clair que ça change tout, mais tu dis "affiner tous les éclaircissement", tu peux préciser ?[/quote]
Bien sûr que je peux préciser. ^_^
Je vais les affiner, littérallement. Comme il est quasi impossible de faire un trait fin, régulier et précis du premier coup sur tous les éclaircissements, ben je viens repasser là où c'est nécessaire un trait de bleu Ultramarines. Comme ça je recouvre la moitié du bleu clair et ça rend le trait plus fin. ;)

[quote name='golbarg' timestamp='1334165166' post='2114337']edit: et de 33![/quote]
Fuck yeah ! :devil:

[quote name='Fiasco Boy' timestamp='1334165572' post='2114343']A ce propos pour les éclaircissements... Essaie le Guilliman blue en splortch grossier. Sur de l'UM Blue éclairci, ça marche du tonnerre!! J'ai essayé cet aprèm sur un flamer de mes débuts, et le résultat est concluant!![/quote]
Faut que j'aille me fournir, mais je ne sais pas si mon revendeur est déjà passé à la nouvelle gamme. Le guilliman c'est le lavis ? Ou le glaze ? Faut que j'aille voir sur GW...

[quote name='Fiasco Boy' timestamp='1334165572' post='2114343']Ca fait toujours autant plaisir de voir des Ultramarines en force dans cette section. :)[/quote]On les ressort souvent en même temps nos bleus, c'est marrant. :lol:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du neuf. Je commence à en voir le bout !
Le bleu a été fini, de même que les socles et 2-3 bidules. Il me reste les marquages, et les armes à peindre.

Les armes ?
Quelles armes ?


Ces armes ! :P

[img]http://img.photobucket.com/albums/v231/Jacobk/Figs/Armes_Warforge_04.jpg[/img]

Ma préférée, ça reste quand même le combi-flamer, d'ailleurs j'en ai mis deux. :wub:
A suivre pour la version colorée.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, elles sont classes ces armes!
Mais je trouve certaines un peu petites, notamment le combi plasma.

Le combi flamer a de la gueule par contre. Pour un peu, ça passerait pour un m203 pour Bolter!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est les armes WarForge. ;)
Je sais pas si ça fait "V2", mais moi j'aime bien. Par contre, je ne les trouve pas petite. Je pense que c'est parce que le [i]combiplasma [/i]n'a pas la chambre de confinement magnétique qu'il semble petit. Cela dit, je suppose que c'est pour que ça soit plus facilement compatible avec tout type de fig que ça a été fait comme ça.

Juste histoire de mieux voir, j'ai commencé les armes, avec ce midi un petit coup de lavis (même pas sec sur la photo). Déjà comme ça, le rendu est correct. J'ai plus qu'à peaufiner tout ça et faire les marquages, et ça serait tout bon :

[IMG]http://img.photobucket.com/albums/v231/Jacobk/Figs/Armes_Warforge_05.jpg[/IMG]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je m'y retrouve moyen là :blushing: ...
T'as [b]2[/b] [b][i]combi plasma[/i][/b] ça c'est OK, visible.
Après on a [b]2[/b] armes qui ressemblent à des [i]combi-mitrailleuses[/i], avec on dirait une réserve de munition à l'arrière, peut être bien [i]combi-fuseurs[/i] en vérité...
1 arme au premier plan qu'a pas l'air d'être un [i]combi[/i], mais plutôt un [i]lance-flamme[/i] bizarre tout seul;
1 arme au fond à droite qui voisine aussi au [i]combi-fuseur[/i], mais elle ressemble aussi à l'arme ci-dessus.
Des précisions pour un malvoyant B-) :fear: ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympas, ces marounes !
En plus, ça va bien mettre en valeur les armes WarForge, petit canaillou !! ^^

@Gekko :
[quote]Après on a 2 armes qui ressemblent à des combi-mitrailleuses, avec on dirait une réserve de munition à l'arrière, peut être bien combi-fuseurs en vérité...[/quote]
Ce sont des combi-flamers.

[quote]1 arme au premier plan qu'a pas l'air d'être un combi, mais plutôt un lance-flamme bizarre tout seul;[/quote]
A priori, celui là est un fuseur.

[quote]1 arme au fond à droite qui voisine aussi au combi-fuseur, mais elle ressemble aussi à l'arme ci-dessus.[/quote]
Et celui-ci un combi-fuseur...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'm'en fous. C'est bleu alors je nem.

Allez, va peindre tes marquages au lieu de flagorner mécréant! :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les marquages restent à faire, mais les armes sont faites. Je vais juste rajouter un marquages sur certaines.
(et puis j'ai un casque à reprendre, j'ai rippé X-/ )

Hop :

[IMG]http://img.photobucket.com/albums/v231/Jacobk/Figs/Armes_Warforge_06.jpg[/IMG]

Spéciale dédicace à zekaine, qui est une mine à bonnes idées. :wub:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours bien sympa, comme le reste de l'armée. :)

Les armes avec le bout jaune-orange-blanc, c'est les fuseurs donc.

Ces effets et ceux du plasma sont plutôt réussis.

Je remarque que tu ne fais pas d'éclaircissements sur les épaulieres,
pas si derangeant...

Ceux des pieds me paraissent (tres tres)legerement plus grossiers
que sur le reste de l'armure, mais bon ...

:clap:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as bien mis en valeur les combi warforge.
L'effet du métal chauffé au bout de canon est top :clap:
Et la touche couleur discrète, mais bien présente des plasma est très sympa.

Dans son ensemble, ton unité telle que tu l'as disposée fonctionne très bien.
Je vois bien le groupe tactique en progression, chaque membre se couvrant mutuellement tout en cherchant une cible.

BK
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha c'est ça que tu mijotais avec ces marines, petit cachottier. ^_^

Vraiment ils sont beaux.
C'est propre, les éclaircissements sont bien sentis. Les armes sont sobres mais bien mises en valeur. Je suis fan moi aussi des effets chauffés à blanc, surtout avec le noir du flingue à côté. Et du plasma discret mais joli.

Ben moi qui suis pas très marines, je les reconnais ces armes. :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut minus,

Ben, je trouve qu'elles sont toujours aussi classes ces armes. Bravo au peintre :clap: ... mais aussi au sculpteur. :clap:

Je vais quand même faire mon chipoteur: comme ce n'est pas du GW il n'y a pas d'aigle impérial sur les armes, du coup il y a de grandes surfaces vides( je pense surtout au marine de gauche avec le combi-flamer à une main, je trouve que c'est le plus flagrant). Il n'y aurait pas moyen de combler le vide avec quelques choses: free-hand, chevrons, dégats...

Après, si tu les laisses comme ça, il n'y aura pas de problème, ils sont superbes quand même. :innocent:

Golbarg Modifié par golbarg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Sign' timestamp='1334775723' post='2118887']Les armes avec le bout jaune-orange-blanc, c'est les fuseurs donc.[/quote]
Parfaitement.

[quote name='Sign' timestamp='1334775723' post='2118887']Je remarque que tu ne fais pas d'éclaircissements sur les épaulieres[/quote]
Voui, le noir est brut de décoffrage. Je ne le travaille que sur les figs individuelles, sur la troupaille quelque soit l'armée, je me contente en général d'aplats noirs. ;)

[quote name='BadKarma' timestamp='1334779524' post='2118926']L'effet du métal chauffé au bout de canon est top [/quote]
Ca va alors, parce que j'y suis allé en freestyle total. L'idée est piquée au Contemptor de l'ami Zekaine. J'ai trouvé ça juste génial, c'était l'occasion de tester.

[quote name='BadKarma' timestamp='1334779524' post='2118926']Dans son ensemble, ton unité telle que tu l'as disposée fonctionne très bien.
Je vois bien le groupe tactique en progression, chaque membre se couvrant mutuellement tout en cherchant une cible.[/quote]
^_^
Je les ai juste placés comme ça pour voir toutes les armes. En fait, ils ne seront même pas joués ensemble mais répartis dans des escouades. Mais si ça marche visuellement ensemble, c'est que j'ai pas trop mal bossé. :)

[quote name='KaruN' timestamp='1334810041' post='2119016']Ha c'est ça que tu mijotais avec ces marines, petit cachottier. [/quote]
Oui, y a Kakaal qui me fouette pour que je peigne. :ph34r: D'ailleurs après eux je peins les Chokboyz, sinon il kidnappe mon chat. :crying:

[quote name='golbarg' timestamp='1334823999' post='2119119']Ben, je trouve qu'elles sont toujours aussi classes ces armes. Bravo au peintre :clap: ... mais aussi au sculpteur. :clap: [/quote]
Faut l'encourager le sculpteur, c'est un petit jeune qui débute. :lol:

[quote name='golbarg' timestamp='1334823999' post='2119119']Il n'y aurait pas moyen de combler le vide avec quelques choses: free-hand, chevrons, dégâts...[/quote]
Tu peux chipoter. C'est prévu. J'avais pas pensé au chevron, mais rien que pour toi je vais en faire un.

[quote name='Cagn' timestamp='1334827149' post='2119158']L'idée du fuseur et très très bonne. Ca nous change du bout de canon noirci. Je pense que je te chiperai l'idée :ph34r: .[/quote]
Chipe. J'ai chipé aussi, les bonnes idées c'est fait pour circuler. Modifié par Minus_
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très sympa ces marounes!

J'aime bien ton traitement du bleu, simple mais efficace.

Les armes ont vraiment de la gueule, et les effets plasma/fuseur les mettent bien en valeur, même si c'est vrai que les parties noires sont un peu vide.

Ces parties mériteraient des linings pour casser un peu ce vide.

Sinon j'adore la pose du marine avec le gantelet, on sent bien le poids du truc.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont trop la classe!
Faut vraiment que je les vois en vrai!(enfin ton armée) Ca a beau être des stroumph, c'est beau l'éclaircissement intensif et tes marquages perso donnent vraiment du cachet. Bien joué pour les armes, le bout chauffé à blanc, les rayures jaunes, le vert du plasma et les socles!

Dis tu bosserais pas pour Warforge par hasard? ;) :P
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement à voir tes petites pom pom girls cela me donnerai presque envie de peindre des marounes[img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/happy.gif[/img].
Plus sérieusement ton bleu est magnifique et la régularité dans ta peinture force le respect.
Les armes et leurs effets sont à tomber et je ne parle pas des marquages.
Un petit moins sur le marquage du bolter du marine avec le moufle mais bon c'est juste histoire de montrer ma jalousie[img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/laugh.gif[/img].

Continu à nous régaler comme çà c'est un vrai plaisir.

Ultra.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Arkaal' timestamp='1334863672' post='2119568']
Dis tu bosserais pas pour Warforge par hasard? ;) :P
[/quote]

:D

Merci H, ils sont top, com' d'hab, j'apprécie particulièrement celle à rayure ça change du "traditionnel" noir :)

J'ai envie de dire, ça manque de lance missiles tout ça :ph34r::devil:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.