Aller au contenu
Warhammer Forum

Nouveau Concours récit (SF/Fantastique) - Number 6


Inxi-Huinzi

Messages recommandés

Faudra un jour qu'on m'explique rationnellement l'utilité rationnelle (oui, j'insiste, et non, je ne pouvais pas mettre un seul des deux adjectifs) de dévoiler le sujet après inscriptions.

Arf... aucune, ici on ne raisonne pas ; on ressent.

Donc, je comprends parfaitement les gens qui trouve cela étrange de ne pas s'inscrire en toute connaissance de cause, et je signe la pétition pour mettre un therme à ce procédé dictatorialle... et avec un grand frigidarium, s'il vous plait. :D

Hell Palouf

Modifié par Lord Paladin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avec un grand frigidarium

C'est pas le bain froid des thermes romains ? J'avoue que je vois pas bien le rapport... :P Edit : A moins que ce ne soit un des sujet proposé par Hell Palouf...Si ils sont tous du même acabit ses sujets, ça va être coton :lol: .

Et +1 pour le sujet qu'on dévoile avant. Mais c'est ptet parce que sinon, il y en aurait qui s'inscriraient pas pasqu'ils trouve le sujet nul alors qu'ils auraient participé si ils s'étaient inscrits avant... :clap: Vous m'avez compris ? :lol:

capillotracté tout ça...

Modifié par prophète ybraesil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je me décide enfin à poster pour la première fois depuis un mois et demi...et encore, pas pour commenter un texte, ni pour en poster un mais bien pour me désister :'( !!! Hexeoclann, car tel est ton nom, va faloir se remettre à poster sur ce forum...

Nan, sérieux, je suis vraiment overbooké en ce moment... Je vais essayer de me remettre à écrire et à lire mais je crois pas que c'est une bonne idée de m'inscrire sur un concours de récit... Désolé...

Hex', non, je ne suis pas (encore) mort...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors le sujet du concours choisi par Lord Palouff le vainqueur du précédent concours .... Crépuscule!

Comme j'ai terminé mes partiels donc je vais m'inscrire !

Les règles maintenant :

*Tous formats acceptés ( sauf dessin évidement ) Je fixerai une taille de copie à rendre une fois la liste des inscrits ainsi que les dates clés.

*La non présence de votes ou de commentaires ne sera pas sanctionné ( mais leur présence bonifiée )

*Date pour rendre le sujet : 26 avril.

*Toutes époques acceptées

Liste des inscrits 19 :

Ignit le Fourbe

Fandalg

prophète ybraesil

waargh

Lord Paladin

Linuath

Lami

djagerno

Lightsbirth

Jaina

SonOfKhaine

CodoulePou

Fatman

Shas'o Benoît

Ninouki

Inxi-Huinzi

Artharian

franz2411

Celt

Maintenant les petites données, comme il est marqué dans le titre du post, vous avez trois semaines pratiquement pour rendre votre oeuvre. Jusqu'au dimanche 6 janvier. La taille du texte devra être de trois pages words de taille 9 ( on est moins nombreux donc vous pouvez plus ) Cette taille est un maximum, pas un minimum !!!

bonne chance à tous

Oukonposte ses textes : http://forum.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=125314

Oukonposte ses votes et commentaires : http://forum.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=125315

Tout le monde peut voter, même des non participants déjà. Ensuite vous faites deux classements de trois personnes dans l'ordre de vos préférés. Deux top3.

Le premier récompense la qualité de l'écriture, le vocabulaire, l'orthographe, la cohérence totale.

Le deuxième récompense l'originalité du texte, son lien avec le sujet, si les idées sont bien exploitées.

Le premier a trois points, deuxième deux et troisième un. Si jamais vous faites qu'un classement, je donnerai que 3,2, 1 et non pas 6, 4, 2. Ca évitera de trop grandes différences justifiées seulement par la paresse de la réflexion.

De plus, les votes ne sont plus postés mais me seront envoyés par MP ! Seuls les commentaires devront être présents !

@+

-= Inxi =-

Edit : Ignit : Merdeeeee

Modifié par Inxi-Huinzi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.