Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Nouveau Concours récit (SF/Fantastique) - Number 6


Inxi-Huinzi

Messages recommandés

M'enfin. J'aurais bien aimé que cette décision s'applique également à la présente édition, mais ne demandons pas trop

On va terminer comme ça, histoire que ceux qui viendront pas voir les 'nouvelles' règles d'ici la date ultime ne soient pas pénalisés.

@+

-= Inxi, vous pouvez dire votre avis les autres aussi hein :flowers: =-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Humph, je donnerai mon avis sur la question... Quand j'aurai compris cette dernière ! (je viens de lire le topic en diagonale non constructive, aussi) Ah la base je venais voir s'il y avait pas une rallonge de temps, en fait.

Conclusion : euh, on peut discuter de ça à la fin du concours, tous ensemble, tranquillou ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à SonOfKhaine de m'avoir inscrit en douce alors que ça fait un mois que je suis pas venu (saleté de vie IRL X-/ ), merci à Inxi de ne pas m'avoir effacé, merci à tous, juste comme ça.

Texte écrit (première fois que j'écris à partir de mes rêves, d'ailleurs :P ), posté ce soir (enfin... cette nuit, quoi).

KeltoV est (normalement :clap: ) de retour, wouhou !

PS :

Edit Petimuel : C'est pas ce que je t'avais proposé il y a quelques mois, ça?

(Ah non, c'était peut-etre pas à toi que j'en avais parlé... et d'ailleurs mon idée était de faire un second vote où il faudrait essayer de savoir qui avait écrit quoi, ce qui ouvrait la porte aux pastiches de styles et ce qui rendait l'ambiance joyeuse et bon enfant. La personne à qui j'en avais parlé me déconseillait de faire ça en "vrai" concours, mais plutot en concours-détente - c'était pas toi, Celt?)

Je confirme, c'était moi, et je maintiens mon point de vue. L'idée d'un concours Détente me botte bien :clap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben finalement on est relativement nombreux ^_^

Inxi, j'ai une question : on n'a pas le droit de modifier ou commenter son texte avant la fin des votes (logique, en fait ; même si je passe mes nuits à faire des cauchemars depuis que j'ai vu deux fautes dans mon texte :) )

...mais a-t-on le droit de commenter le décor ? Le pas-texte, en quelque sorte ?

Parce que PrYb croit que j'ai gardé le texte que j'avais écrit sans connaître le sujet (ce qui est légitime, vu ce que j'ai écrit ici même), alors que j'en ai écrit un nouveau depuis, complètement différent.

La preuve ? Il correspondait parfaitement aux "bruits d'eau", ce qui n'est pas le cas de la version actuelle. En fait, je le posterai peut-être (le texte sur les bruits d'eau), si j'ai le temps de le taper (je sais, chuis un violent).

Voilà, j'en dis pas plus malgré mon irrépressible envie de répondre à mes chers commentateurs :lol:

Plus que 36 heures (et une poignée de minutes...) !! A vos plumes, camarades, pas une seconde à perdre :wink:

EDIT pour Inxi : t'en fais pas je plaisantais, je touche pas à mon texte maintenant qu'il est posté (en fait j'aurai du attendre l'échéance avant de poster, ça m'apprendra :D)

Et finalement pour le problème que j'évoquais, j'ai MP le prophète... en espérant ne pas avoir confondu trop de gens, je sais pas si je pourrai prévenir tout le monde !

Les lignes d'explication, ça peut être une bonne idée (je pense au texte de SoK pour cette édition, par exemple). D'autres diront qu'un texte devrait se suffire à lui même. Mais je pense que ça peut le faire (et au pire, les plus conservateurs pourront boycotter les textes avec mode d'emploi intégré).

Modifié par Fandalg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A partir du prochain concours, on aura d'écrire quelques lignes d'explication sur son texte !

Normalement, j'accepte aucun changement parce que je peux pas vérifier si les changements que vous faites sont pas après les remarques des personnes. Mais si c'est des choses que tu as vu toi... C'est bon ! Par contre, je lis tous les commentaires donc si je vois des choses qui ont changé dans le texte parce que ça a été dit en commentaire.... Alors la !! Ca va gueuler :lol: !

@+

-= Inxi =-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, je remarque quand même avec plaisir que (entre autres) Petimuel et moi n'avons pas oeuvré en vain durant ces dernières éditions. On voit beaucoup de commentatuers qui prennent leur temps et font des bonnes grosses critiques. C'est bien :lol:

Bon, allez, m'en vais en écrire un ou deux, tiens.

PS : En tous les cas, très bon thème, qui donne d'excellents textes à l'arrivée. Merci, Lord :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excusez-moi, mais je peux pas. J'ai fait un truc vite fait mais ce serait un insulte de poster un texte torcher en une demi-heure.

J'espère me rattrapé par mes commentaires auquel je souhaite mettre un soin particulier. Enfin si j'ai encore le temps.

:devil:

Ps : le thème est excellent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours pas de rallonge accordée ? Argh, d'habitude je rends à l'heure (avant les prolongations !) mais là ça me paraît difficile.

Bon, j'essaie quand même et au pire je posterai le texte dans quelques jours, en candidat libre... ou hors compétition :devil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez, vous avez deux semaines pour voter et commenter.

Je rappele que les votes doivent m'être envoyés avant le 10 avril 2009, je crois que la précision de l'année s'imposait :clap:

Vous ne postez rien et vous m'envoyez tout !

@+

-= Inxi =-

Edit : Je veux dire 10 mai

Modifié par Inxi-Huinzi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien, j'envoie les votes dans l'heure, mais pour ceux qui n'ont pas posté faute de temps, ils peuvent toujours écrire le texte et l'envoyé en section fantastique, je penses que nous serons nombreux à les commenter avec plaisir.

Hell palouf

Modifié par Lord Paladin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il vous reste plus qu'à dimanche soir, on s'active !

Nouvelle règle également qui aurait dû être appliquée mais je pensais que tout le monde aurait trouvé ça logique : Il sera interdit de poster un texte qui aura été déjà posté avant sur le forum. La création sera celle qui n'aura subi aucune modification !

C'est parce qu'on m'a posé la question hein que je dis ça !

@+

-= Inxi =-

Modifié par Inxi-Huinzi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est bientôt la fin des votes.

Même si je ne m'attends pas trop à avoir un quelconque résultat, je serai curieux de savoir qui va gagner.

Où le classement sera-t-il posté? Ici?

à Inxi: désolé pour le retard mais le classement s'applique aux deux.

ClP, curieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh ben c'est mort pour mon classement... Suite à vie irl plus que dévorante en temps ces temps-ci, je me vois contraint d'en rester là, et c'est bien dommage. Après ne pas avoir pu faire une participation plus étoffée, voilà où j'en suis réduit, je me fais presque pitié tiens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.