Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[40k-SMarines] Blood angels "Compagnie des anges maudits"


Cagn

Messages recommandés

Photo pourrie (toute terne) du soir.
[img]http://www.kirikoo.net/images/10cagn-20120105-233135.jpg[/img]
En voyant en gros je me dis que je vais retoucher l'OSL sur le genou..

[quote]Je suppose que tu n'as pas non plus fini le rouge. Tu comptes faire un effet gemmes sur les gouttelettes de sang de l'épaulière?[/quote]
Non ça n'était pas fini. Maintenant oui ^^.
[quote]la chaînette du pendentif en mithril[/quote]
Ca m'a toujours gêné la chaine couleur acier. Le mec a une armure en or et une chaine en argent (en plus c'est mauvais pour les vampire l'argent... Ok, on me dit que les bloods ne sont pas des vampires -_- ). Du coup je l'ai laissé en or.

[quote]J'peux squatter wesh?[/quote]
2012, l'année de la par..............toche ! Ok, j'vais coucher... :zzz:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben tu vois, en le voyant pas peint je me disais "bof". Mais peint, il est juste terrible.
Mention spéciale pour la bannière, traits blancs compris, et pour l'embout du fuseur. Le jaune est pas dégueu non plus, cela dit.

L'or est un peu pâle, mais apparemment c'est voulu donc je ne dis rien. On peut le voir de dos ?
En dehors de l'OSL à reprendre, il est fini ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca faisait longtemps que je n'étais pas venu ici :shifty:

Ton Tycho est impressionnant. J'imagine qu'il est fini (ou en passe de l'être : l'OSL) : l'or est très bien traité, le free-hand est à tomber par terre et l'embout du canon, je suis fan. Comment as-tu fait ?

Juste un bémol pour ma part : les gemmes. Je pense que ça mériterait de pousser les ombres dessus car là, je les trouve trop claires. Oh, et pour être pointilleux : je trouve que la chaîne mériterait un éclaircissement supplémentaire pour la démarquer de l'armure.

Une dernière question : le petit socle, c'est parce que les tournois n'acceptent plus les personnages sur gros socles ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent boulot, camarade !
Par contre, juste une petite question de gars relou : l'OSL, il provient de quelle partie de la figurine ? Parce que là, j'ai un peu de mal à voir d'où il peut bien venir...

Et si t'as d'autres pièces old school à reprendre à ce niveau, n'hésite surtout par !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'OSL, cela provient des ronds au niveau des phalanges?
Je suis un peu comme caillou, perdu niveau origine.

Pour le reste je te plussoie pour la chainette en or, cela n'attire pas l’œil du coup on profite plus de la figurine et des autres parties hautement plus importante, bannière, fuseur, épaulettes.
Un Tycho de toute beauté.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]En dehors de l'OSL à reprendre, il est fini ?[/quote]
oui, il est fini. Tu peux critiquer :lol:

[quote]l'embout du canon, je suis fan. Comment as-tu fait ?[/quote]
C'est une recette très simple.

[b]TUTO : bout du fuseur

- Une couche de Tin Bitz.
- Une couche de Shining Gold sans en mettre dans les creux.
- Dark Flesh appliqué en une succession de traits fins en partant du bout du canon.
- Chaos Black appliqué en une succession de traits fins en partant du bout du canon et sans recouvrir complètement le Dark Flesh.
- Lavis Ogryn Flesh.
[/b]

[quote]je trouve que la chaîne mériterait un éclaircissement supplémentaire pour la démarquer de l'armure.[/quote]
J'ai repris l'OSL sur le genou et j'en ai profité pour passer un coup de Mithril Silver sur les arrêtes les plus exposées ainsi que sur la chaine.

[quote]le petit socle, c'est parce que les tournois n'acceptent plus les personnages sur gros socles ?[/quote]
Je ne me suis pas posé la question. J'aime pas trop la "non conformité des socles" sur les figs de jeu.

[quote]Il est superbe![/quote]
Quel charmeur ^_^ .

[quote]l'OSL, il provient de quelle partie de la figurine ?[/quote]
Tycho a un digilaser sur son gant gauche. Il a pour cette raison la règle NRJ +D6 supplémentaire en perfo.
J'ai voulu représenter cela en faisant un petit effet. Je suis mitigé, je n'ai pas réussi à représenter exactement ce que j'imaginais.

[quote]je te plussoie pour la chainette en or, cela n'attire pas l'oeil du coup on profite plus de la figurine[/quote]
Je suis tout à fait d'accord avec toi.


Si je rentre avant la nuit, je posterai une photo avec un peu de luminosité naturelle.
A+ Modifié par Cagn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo mon pote, il est vraiment extra ! :)

Pas grand chose à dire. La bannière est splendide, les petites gemmes bien rouge vif contrastent bien, au contraire.
Pour l'effet de lumière, je pense que tu peux y aller plus franco sur les éclaircissement des parties éclairées, ça devrait être plus parlant.

Well done boby !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]Pour l'effet de lumière, je pense que tu peux y aller plus franco sur les éclaircissement des parties éclairées[/quote]
Ok, tu as raison. Je vais voir ça ;) .

Chose promise chose due.

[img]http://www.kirikoo.net/images/10cagn-1-20120107-104456.jpg[/img][img]http://www.kirikoo.net/images/10cagn-2-20120107-104456.jpg[/img][img]http://www.kirikoo.net/images/10cagn-3-20120107-104456.jpg[/img][img]http://www.kirikoo.net/images/10cagn-4-20120107-104456.jpg[/img][img]http://www.kirikoo.net/images/10cagn-5-20120107-104456.jpg[/img]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est moi où il s'est pas rasé? 1 semaine en isolation.
Magnifique choix QG, très beau boulot rien à redire!

Vivement le BP!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très très très beau boulot sur ce Tycho.

Un rendu extra avec une finesse à couper le souffle. Et pourtant, le sujet est difficile: une vieille figurine peu dynamique avec une position old school.

Le traitement de l'or, exercice délicat, est du plus bel effet aussi. Superbe!

Mes félicitations pour ce beau travail!

Elda Modifié par Elda
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sexy and he knows it.

Super travail sur Canartycho. J'adore le rouge du revers de la bannière. :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello mec,

Encore une bonne claque! Un des plus belles figs BA à mon sens... Bel or, belle armure, super bannière...what else?

Et les vétérans sont très bon, encore une fois.

Un jour, il arrivera à 40'000 pts de BA. Je suis-sûr... quitte à redonner le flmabeau à la descendance s'il n'y arrive pas d'ici-là ou devient sénile, mais à 5'000 pts en 2 ans, ça nous donne... 16 ans pour 40'000 pts.

Donc, à moins d'un grave manque de loque il arrivera à les faire, ses 40'000 pts!!!

Edit : Le naruto marine me fait bien marrer! :lol:

Let' go!!! Modifié par Mekaniak
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Très très belle figurine :)

La bannière est superbe, l'armure n'est pas en reste, et j'aime beaucoup le visage. Superbe boulot !

Je suis ton sujet depuis le début, et je suis admiratif de ce que tu as fait. De super idées, un très bon coup de pinceau, une armée qui envoie du lourd, c'est vraiment un régal pour les yeux.
En plus, ça fourmille de conseils et de tutos divers, c'est génial. Et ce que je trouve encore plus motivant, c'est de voir ta progression de la première à la dernière page, l'évolution de tes techniques et de ton style.

Bref, continue comme ça, tu fais des choses magnifiques, moi je continuerai à suivre ton sujet avec grand plaisir !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !

[quote name='Karun']Pas sur qu'il y ait besoin de retoucher.[/quote]
En effet, je l'ai laissé tel quel.

[quote name='Minus'] je veux voir en vrai.[/quote]
Ca peut ce faire ce weekend à Calais. :whistling:

[quote name='Arkaal']C'est moi où il s'est pas rasé? 1 semaine en isolation.[/quote]
Il ne se rase plus, je crois que j'ai fait la version de transition entre Tycho normal et Tycho fou dingue...

[quote name='Elda']une vieille figurine peu dynamique avec une position old school.[/quote]
Ca doit être parce que je les aime ces vielles figs old school :wub: .

[quote name='Fiasco boy']J'adore le rouge du revers de la bannière.[/quote]
Si j'avais su, je l'aurais fait devant ^^.

[quote name='Morbäck']Bon ben je confirme: il est très beau![/quote]
Merci ^^.

[quote name='Mekaniak']16 ans pour 40'000 pts.[/quote]
Beau projet, je n'y avais pas pensé... Mais je pense plutôt me lancer dans d'autres armées pour me changer les peinceaux.

[quote name='Vimaire']Même le cul de la bannière est top.[/quote]
Décidément... ^^.

[quote name='Sergent-major']C'est du lourd![/quote]
29g

[quote name='Aenorian']moi je continuerai à suivre ton sujet avec grand plaisir ![/quote]
Merci, tu es le bienvenu.


Je participe ce weekend au tournoi en équipe du Black Pearl.
C'est l'occasion de sortir les pitoux et de rencontrer des gens de bon goût ^^.
Ca sera pour moi également l'occasion de revoir mes amis du Death Club élargi.

Je vous présente la liste que j'ai prévu pour cet événement.
[img]http://www.kirikoo.net/images/10cagn-20120306-183935.jpg[/img] Modifié par Cagn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon y à pas à dire, ton armée va avoir de la gueule sur la table !!
Le rendu individuel et de groupe et génial :clap:

Juste vue que ta encore du temps avant ce week end, tu veux pas faire un symbole sur le toit de ton rhino !!! :lol:
Et tu ne veux pas mettre ton dread de la compagnie de la mort converti, plutôt que celui là ?? Pas que je l'aime pas, mais l'autre ...:wub:


Chogoris, [i]qui aimerais bien jouer contre une si belle armée (ou même avec une de ce niveau d'ailleurs ...)[/i]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 mois après...
Allez ! Gros, gros déterrage de topique.

Voilà du nouveau chez les bloods. Une petite fournée de terminators.
J'avais depuis un bon moment mes terminators space hulk à peindre. Là dessus, l'ami Morbäck m'avait donné les bitzs BA de ses terminators lorsqu'il avait converti en dark angel. Cela additionné à une boite de termis et du bitz Eurobitz, ça nous donne 20 terminators.

[img]http://www.kirikoo.net/images/10cagn-1-20121201-155519.jpg[/img]
[img]http://www.kirikoo.net/images/10cagn-2-20121201-155519.jpg[/img]
[img]http://www.kirikoo.net/images/10cagn-3-20121201-155519.jpg[/img]
[img]http://www.kirikoo.net/images/10cagn-4-20121201-155519.jpg[/img]
[img]http://www.kirikoo.net/images/10cagn-5-20121201-155520.jpg[/img]

Bon, la difficulté c'est d'intégrer des termis lambda à des termis SH sur détaillés...
Deux sergents peuvent échanger leurs épées énergétiques par des moufles pour en faire de simples termis et faire des escouades de 10.
Un termi est farci d'aimants pour pouvoir l'équiper au choix d'un canon d'assaut, un cyclone, un lance flammes lourd ou... rien.

Bon, il n'y a plus qu'à attaquer la peinture... X-/
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le retour du roi... des BA. J'ai hâte de voir ces termis en peinture. Tu as réussi à intégrer les termis de SH avec les termis de base. par contre certaines poses vont être un peu chiantes pour la phase de peinture. je pense par exemple au termi qui se cache derrière son bouclier tempête à droite sur la première photo, sauf si c'est aimanté.

Bon courage ^_^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé hé... on revient toujours à ses premières amours...

Tu avais peur d'un arrivage massif de deathwing dans un court terme pour te lancer dans autant de termis d'un coup? :lol:

Bon courage pour la peinture ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.