Aller au contenu
Warhammer Forum

[40k-SMarines] Blood angels "Compagnie des anges maudits"


Cagn

Messages recommandés

Extraordinaire.

C'est à mon avis le mot qui convient le mieux à ton travail. Bravo à toi car peu de BA me font rêver mais là, tu y arrives avec brio.

Je n'ai rien à redire quand aux choix de couleurs de tes figs et autres conversions, j'adore le tout. La dernière màj avec le Stormraven est superbe.

Félicitations aussi pour le travail sur les 5k pts... Oo. Autant de points à ce niveau, c'est impressionnant.


Bref, un message dithyrambique mais ça le vaut bien :) tu me ferai presque apprécier les boîtes de conserve!


Bon courage pour la suite!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis le premier CdA, tu as persévéré avec tes Blood pour obtenir en 2 ans 5000pts... Cela me laisse songeur :blink:

Un ÉNORME bravo à toi pour cette armée, c'est splendide! :clap:

J'adore ton Storm Raven, quand je serais plus grand, je voudrais faire le même!

Bref je suis très impressionné! Encore bravo!

Bon, tu as prévus quoi après?

Arthurus, fan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]Elles viennent d'ou tes ailes ?[/quote]Elles viennent des aigles de guerre battle en métal.

[quote]Si j'étais jeune, je dirais "Cagn, j'te kiffe". [/quote]Mais tu es jeune mon bon Minus ^_^

[quote]A la louche, j'ai un poil plus de points que toi, mais pas des masses. Et Kakaal pareil il me semble. On en trouve un 4e et on se fait une partie à 20 000 points ? (faut juste trouver 5 jours minimum ) [/quote]Pas de problème, on se pointe chez le père Touff et on se fait ça :lol: . Poutoux à toi aussi :blushing:

[quote]tu m'en voudra pas de piquer plein d'idée dans ton sujet . [/quote]Absolument pas. Prends tout ce qu'il te plaira. Si je peux motiver, inspirer, aider... c'est parfait.

[quote]bizarrement, je trouve la tourelle un peu poil trop haute [/quote]C'est vrai, malgré l'encaissement partiel de la tourelle dans la coque, elle ressort tout de même de manière disgracieuse. Une tourelle type Forge pourrait être sympa, à voir...

[quote]Je trouve juste que sur le dreadnought, la tête du marine fais un peut un mec incognito qui sort de là et qui découvre que c'est la guerre . [/quote]Oui c'est le problème avec les casques marines classique. C'est un effet qui n'apparaît pas sur les dread Forge.

[quote]Bon, si tu cherche vraiment à pouvoir aligner ca en un seul bloc, je suis ton homme[/quote]Avec plaisir, ça sera l'occasion de se revoir.

[quote]Bon, et maintenant? C'est quoi la suite?? [/quote]Hé bien plus de BA pour un moment (sauf rechute, on est pas à l'abri...) Vous me verrez débouler avec un nouveau sujet dans les semaines à venir. Je vais faire une petite pause hanniborc dès ce soir pour me changer les pinceaux :whistling: .

[quote]on se trouve une date pour peindre/jouer/boire un produit du terroir avec des bulles..[/quote]Y a pas à dire, tu sais trouver les mots...

[quote]Avec un tel choix de troupes je me demande bien ce que tu pourrais rajouter cependant (un thunderhawk transporteur peu-être...). [/quote]Exactement, dés que GW sort son kit plastique TH je casse ma tirelire. Mais avant, ce sera 15 termis, 2 Baal et une deva :shifty: .

[quote]Tu vas (dois?) avoir un sacré plaisir à la faire cramer de l'hérétique ou du xenos. [/quote]Pour la réussite au jeu, je suis un anti BA. Ce sont les xenos qui me crament :crying: .

[quote]J'en suis à presque 4000 points de tyty, il va falloir s'organiser une bonne grosse partie pour notre prochaine rencontre.[/quote]Le plus tôt sera le mieux mon vieil ami ;) .

[quote]Par contre le dread doit se prendre une pichenette sur la nuque à chaque fois que la petite trappe s'ouvre (Bunk - aïlleuh) [/quote]Il l'a soudé lui-même au fuseur...

[quote]Tiens j'aimerai bien voir les petits réacteurs pivoter maintenant, voir ce que ça donne. C'est toujours d'actualité ? [/quote]Plus que jamais, j'ai oublié de faire la photo.

[quote]Moi il m'a dit qu'après 5000pts, il se mettait à Battle. [/quote]Ca, ce n'est pas demain la veille. Je n'ai malheureusement aucune affinité avec ce jeu... -_-

[quote]Extraordinaire. [/quote]Merci ^^.

[quote]Un ÉNORME bravo [/quote]Merci, aussi ^^.

Merci à tous pour votre participation et pour la motivation que ça me procure.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est domage, au vu des dernière photo j'ai raté une bonne partie de tes dernière réalisation...
Je me ratraperai plus tard...

Par contre j'ai juste un commentaire (ni négatif, ni positif d'ailleur): ca manque de troupe de base, non? 1 ou 2 escouade de base avec rhino ca serait pas mal en terme de jeu.
mais bon tu fais ce que tu veux tand que tu nous en met plein la vue...

Bon courage pour la suite!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement il est assez difficile de trouver des mots pour qualifier ton travail...
Entre les performances de peinture et les idées de conversions utilisées sur toutes ces figurines, je dois bien avouer que tu as l'une des plus belles armées qu'il m'ait été donné de voir pour du 40K...
Félicitation à toi :)

Aldhyr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Minus_' timestamp='1310745160' post='1955056']
Si j'étais jeune, je dirais "Cagn, j'te kiffe".
[/quote]

Cagn, j'te kiffe à fond!!! Oui, j'suis un jeune con moi! :D

Ton travail est réélement hors du commun. L'attention que tu portes aux détails et à la pose de chaque figurine, la modularité des véhicule absolument sidérante, la cohérence de l'armée, la composition, les clins d'oeuil de génie (le dread prêt à être largué... wow), les idées purement fabuleuses, je manque de mots pour décrire ça. Admiratif. Je vais t'appeler monsieur Cagn désormais! ;)

[ModeHS/ON] :
[b]<SNIP>
EDIT Karun : Oui mais bon, le hors sujet de 10 lignes pour raconter un truc qui (par définition) n'a rien à voir avec ce topic, c'est moyen bof bof. Encore 2 lignes de HS noyé dans un gros message... Mais là c'est 2 lignes sur le sujet noyés dans le HS. C'est pas que c'est pas intéressant, mais c'est pas à sa place ici.[/b]
[ModeHS/ON]

EDIT : J'en prend bonne note. J'avous, c'était un message de HS plus qu'un commentaire... :ermm:

Bon, cette anecdote mise à part, je pose la question que tout le monde à sur les lèvres : Pour la prochaine, ce sera quoi??? J'aimerais aussi voir tes autres armées d'ailleurs! ^_^

Meka, qui est tanné du mot "bon" qui doit être relou à lire trois fois de suite^^ Modifié par Mekaniak
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Whaoooo!!!
Sa fait un moment que je suis pas passer et tu nous en met plein les yeux :clap: :clap: :clap: :clap: :clap:

Le Storm est sublime,quand aux reste comme d'hab magnifique,rien a dire.
Sauf peut être sur les yeux de tes marines d'assaut:je maintient ce que je dis ,je trouverais plus adapter que tu les peignent d'une autre couleur que le Rouge!pourquoi pas en bleu?
Bon ce n'est que mon avis personnel ,tu fais ce que tu veux :whistling:

Sinon ton armé en jettent grave,yes man ^_^

allez a plus Modifié par Arkantos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouch! Heureusement qu'Arkantos a fait remonter ton sujet, j'étais passé à côté des photos de l'armée complète.
Mais quelle claque! Incontestablement la plus belle armée de Blood que j'ai vu, et je ne dis pas ça parce que tu es mon pote!
J'en ai vu quelques unes des belles (P-Richard, Tybald...) mais la tienne est celle qui selon moi retranscrit le plus l'esprit de ce chapitre dans la composition de l'armée, les conversions, la peinture et le soclage.
Tu as en plus réussi à intégrer à merveille les nouveautés, parfois en te les appropriant de la meilleure des façon (ce Storm :wub: ), sans pour autant mettre au placard tes vieilleries: Mephiston, Dante, Lemartes mais c'est quoi cette liste de super-héros!!!

Un grand bravo donc, et on peut déjà se programmer un partie chez moi à 4900 points en "format des seigneurs" pour septembre ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Outch, j'étais passé à coté de ça..... Honte à moi, le rendu de l'armée au complet est splendide^^ Bravo pour les 5000 points. Tu prévois d'ajouter d'autre petites choses à ton armée, ou bien tu vas la laisser comme ça? Un petit Fellblade serait fun à voir avec ce petit monde^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh oh !
Je reconnais bien la patte de l'expert ([size="1"][i]petit panda sortant un gros gun: oukilé le ptit chacha Feu vert?[/i][/size]). Bon ben je te rattrappe Cagn=> 2pages pour moi :lol: .

Bon fausse jalousie mise à pars, je trouve le travail de conversion du storm super, le fuselage rouge et noir classe. Une vrai brique volante avec des canons :clap:
Plus je regarde la photo de groupe plus je suis scotché... que vas-tu pondre de plus? ^_^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]Moi il m'a dit qu'après 5000pts, il se mettait à Battle.[/quote]
A moi, il m'a dit tout autre chose :whistling:

Et pour avoir mis la main sur le storm en vrai, ben oui, c'est clair, il déboite...

Après, en peinture, c'est pas aussi difficile que cela en a l'air, le superbe rendu que l'on peut admirer sur le fofo vient aussi du fait que les photos sont de qualité.. Un peu de technique, un peu de pratique et pas mal de patience (et un aéro, pour le coup :shifty: ), et voila le résultat..

Hâte de t'affronter!! B-)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que pour le coup, l'aéro ne fait vraiment que peu la différence dans le cas du Storm de l'ami Cagn.
On peut aisément avoir le même résultat au pinceau, sans trop se prendre la tête. Un peu plus de temps sur les bases, certes, mais rien d'insurmontable.

Il y a une sacrée liste de belles armées qui n'ont pour autant pas vu l'ombre d'un aéro. Aliaume m'en sera témoin, même lui tend petit à petit à l'utiliser de moins en moins.

Dans le cas des Anges Maudits, ce qui claque c'est que Cagn a une certaine expertise dans le traitement de la teinte dominante, une bonne maîtrise du battle damage / weathering (niveau armée, j'entends...) et une bonne technique sur la peinture des multiples détails. Il sait faire, quoi! ^_^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='morbäck' timestamp='1311836422' post='1962337']Mais quelle claque! Incontestablement la plus belle armée de Blood que j'ai vu, et je ne dis pas ça parce que tu es mon pote![/quote]Je l'avais dit au FYMT. :P :whistling:

Cagn c'est un putain de peintre [u]d'armée[/u]. Okay, si on prend les figs une par une, de près, sous une bonne lumière, on voit des défauts, des transitions imparfaites. Maintenant, reposez la fig dans son unité, reculez de 30cm et là c'est plus pareil. Ca a de la gueule. Sur photos. Mais en vrai aussi, je vous le garantis.
Et alors à l'échelle de l'armée, c'est trop beau. Surtout que son armée a des conversions bien senties (Storm Raven, Méphis-gros-thon, garde d'honneur...) et qu'elle est complètement dans l'idée que je me fais d'une armée Blood. C'est pas du spam razorback plus marines d'assaut qui ressemble à rien.
Non, là on a de l'aile à gogo, du rouge qui claque, des blindés qui ont morflé. Miam.


Quant au prochain projet, j'ai ma petite idée. Je verrai si mon intuition est bonne quand viendra le moment de dévoiler la vérité.


[b]Edit [/b]: et plus un avec Morbichoux, on peut peindre du véhicule sans aéro sans soucis. Modifié par Minus_
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Crevette']ca manque de troupe de base, non?[/quote]
Harf, je trouve pas trop. Il y a quand même 40 SM d'assaut...

Merci Dunli, la suite est un petit secret. Vous le saurez assez vite...

Merci Aldhyr !

[quote='Mekaniak']Je vais t'appeler monsieur Cagn désormais![/quote]Merci, je comprends bien le sens ;) .

[quote='Arkantos'],je trouverais plus adapter que tu les peignent d'une autre couleur que le Rouge!pourquoi pas en bleu?[/quote]
Qu'est ce que tu veux... Maintenant que j'ai commencé en rouge... Sur les casques jaunes c'est pas si mal le rouge ^^.

[quote='Morbäck']Incontestablement la plus belle armée de Blood que j'ai vu, et je ne dis pas ça parce que tu es mon pote![/quote]
Tu le dis surtout parce que tu as besoin d'un déménageur ;) .
[quote='Morbäck']on peut déjà se programmer un partie chez moi à 4900 points en "format des seigneurs" pour septembre[/quote]
J'espère bien oui !

[quote='Fulgrim']Tu prévois d'ajouter d'autre petites choses à ton armée, ou bien tu vas la laisser comme ça? Un petit Fellblade serait fun à voir avec ce petit monde^^[/quote]
Oui j'ai encore quelques projets pour mes bloods. 15 termis, 1 deva, 2 baal... ^^
Je me suis taté un moment pour le FB mais je vais plutôt attendre le TH ^^

[quote='Panda-Cassius']Une vrai brique volante avec des canons [/quote]
Ce doit être la couleur qui fait ca... :lol:

[quote='erandorn']c'est pour ça qu'il s'est arrété à 4900 pts ???[/quote]
Je n'arrêterai jamais mes p'tits bloods ^^.

A Space_Viking, Morbäck et Minus :
Alors je m'absente pour le weekend et je me fais psychanaflouder mon sujet !
Ben voilà, vous avez tout dit. Maintenant que tout le monde connait mon secret, je veux un niveau de peinture au moins égale à ma démonstration sur le warfo ! :lol:

[quote='RyoSaeba']J'espère que tu ne m'en voudra pas de pomper copieusement quand je ferais le mien. [/quote]
Oh que non mon cher RyoSaeba. Prends tout ce que tu aimes et fais nous un superbe SR. Je serai le premier à venir admirer le résultat.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Bonjour à tous !

[b]Cagn:[/b] La venue de Arkaal dans notre belle contrée de l'Est fut l'occasion d'un vif échange entre mes BA et ses GK.
Le combat fut d'une telle intensité que peu des fils de Sanguinius purent en réchapper.
C'était pour moi l'occasion d'aligner mon SR pour la première fois et je n'en fut pas déçu ^^.

[b]Arkaal:[/b] Après avoir profité de la grande hospitalité de Cagn et sa chère et tendre, il était impératif de fournir à celui-ci une partie digne de ce nom, un truc qui prend par les tripes, une belle partie à double sens. J'ai pas été déçu. C'était aussi l'occasion de tester une liste CG un peu fourre tout, avec pas moins de 4 suites Inquisitoriales, qui au final, a bien tenu face à la fureur des Fils de Sanguinus.
[b]
Cagn:[/b] La mission était prendre et tenir avec un déploiement en brouillard de guerre (Pouaf, je déteste ce déploiement... :-x ). Je remporte le lancé pour me déployer en premier mais les GK me ravissent le premier tour de jeu (m'en fiche, ca m'arrange :shifty: )

[b]Arkaal:[/b] Un déploiement un peu maudit, avec 2 escouades d'assaut arrivant à fond de chaque côté du terrain, il fallait être prudent. J'ai fait un choix regrettable car tout le long de la partie j'ai réalisé que le simple fait d'avoir mis la chimères avec les fuseurs à gauche et non à droite, à la place de celle avec les Lances Flammes, aurait pu retourner la partie. Là, les 2 n'ont vraiment pas été pleinement utilisées. Heureusement, la quasi intégralité des CG en FEP avec les balises dans chaque troupe au sol, m'a permis d'avoir une très grande réactivité et des troupes fraîches au milieu des bastons.
[img]http://www.kirikoo.net/images/10cagn-1-20110810-135843.jpg[/img]

[b]Cagn:[/b]En effet, pouvoir jouer en deuxième me permis de mettre mon plan machiavélique à exécution :devil: . Le SR réalisa un rush de 24ps en direction du LR GK et l'immobilisa d'un tir de multi melta (loué soit l'esprit de la machine).
De l'autre côté de la table mon escouade d'assaut menée par l'archiviste prenait cher. Ce dernier pu avant de mourir envoyer la lance de sang à travers les terminators GK ce qui eu pour effet de faire exploser la chimère de Cotaez et tuer 2 Termis.

[b]Arkaal:[/b] ARgggggghhhhhhhhhhh! Ce Land Raider est maudit!!! Sur 3 parties qu'il a joué, 2 destructions au premier tour et un immobilisé! Heureusement, quelques BA trop rageux se sont approchés trop près des canon tempêtes de feu ce qui a permis d'amortir un peu le LR. Le multifuseur ne fit rien de la partie...
Une chimère explosa, offrant un joli couvert dont ils ne sortirent jamais à Coteaz et à son escouade d'acolyte avec 3 Lance Plasma & 5 Fusil Radiant Laser survivant de l'explosion. Le tout, à moins de 3 ps de mon Objo!
[img]http://www.kirikoo.net/images/10cagn-2-20110810-135844.jpg[/img]

[b]Cagn:[/b] Le tour 3 fut incroyable avec l'arrivée très remarqué du Némésis en plein coeur des affrontements. Malheureusement pour lui, l'arrivée de cette machine effrayante était attendue des BA qui envoyèrent sur lui tout ce qu'ils avaient de munitions. Pas moins d'un SR, une escouade d'assaut et un razorback furent nécessaire pour faire tomber ce colosse. Au même moment, la compagnie de la mort chargeait une escouade de GK et les annihilait avant de retourner se cacher dans les ruines.
Ce tour de jeu était "LE" tour BA qui fit beaucoup ne mal aux valeureux guerriers en armure argentés. Ils posèrent un genoux à terre avant de reprendre vaillamment leur destin en main...

[b]Arkaal:[/b] C'est le tour qui fit mal au fesse et au moral, heureusement que Mme Cagn nous fit faire une pause pour manger des délicieux Spaghetti Bolognaises et ainsi me booster le moral! Très déçu de la Némésis qui avec son expurgateur gatling fit 1 Blessure sur 12 tirs... avant de mourir en massacrant pas assez de gens! Mais son sacrifice n'a pas été vain, vu que pendant que tous les Anges Rouges se concentrait dessus, mes CG se regroupaient et finissaient les restes d'escouades à côté d'eux. Mais mal au fesse tout de même. :(
[img]http://www.kirikoo.net/images/10cagn-4-20110810-135845.jpg[/img]
[img]http://www.kirikoo.net/images/10cagn-1-20110810-140822.jpg[/img]

[b]Cagn:[/b] Blessés dans leur orgueil, Les chevaliers gris n'eu de cesse de faire payer aux fils de Sanguinius l'affront qu'ils avaient subit. Le fait d'arme le plus représentatif se produisit sur le terrain même des BA sur leur point d'objectif. Alors que les marines en armure rouge chargeaient une escouade de la garde pour reprendre l'objectif, les gardes se battirent avec tant de hargne qu'ils réussirent à tenir tête, parvenant même à infliger plus de perte qu'ils n'en subirent :huh:.

[b]Arkaal:[/b] Là ce tour-ci fut le retour de la vengeance des CG, qui massacrèrent les fils de Sanguinus à la pelle, certains trop près du LR, ou des Terminators avec Hallebarde pas content ou de l'Evarsor qui s'était fait piquer par un Storm Raven. Le sort Sanctuaire sauva la mise, empêchant la Compagnie de la Mort de charger et provoquant une contre charge destructive des Termis. Et je réussis un nombre effroyable de Save Invu. Le combat des Acolytes avec Lance Flammes fut épique, résistant à la charge des BA!
[img]http://www.kirikoo.net/images/10cagn-2-20110810-140823.jpg[/img]

[b]Cagn:[/b] Malheureusement pour eux, cela ne dura qu'un temps et les astartes parvinrent à chasser les forces de l'inquisition de leur terre, laissant ainsi un point de victoire à l'armée des blood angels.
Sur le point GK, le Stormraven parveint à se placer audacieusement à 3ps, contestant de ce fait le point de victoire à Cotaez lui-même.

[b]Arkaal:[/b] Maudit Storm Raven, j'avais oublié sa rapidité à la noix, qui échappa systématiquement à mes armes antichars, même à 3 coups de fuseurs courte portée. (***** de Céramique) Son refus d'exploser me coûta l'égalité...
[img]http://www.kirikoo.net/images/10cagn-3-20110810-140824.jpg[/img]
[img]http://www.kirikoo.net/images/10cagn-4-20110810-140824.jpg[/img]

[b]Cagn:[/b] [u]Le bilan de cette partie (au delà de partager un bon moment avec un ami sympa^^) :[/u]
Une courte victoire de ma part en grande partie due au Stormraven et au manque d'expérience ainsi que d'anti-char d'Arkaal sur ce véhicule.
Il m'aura permis de stopper le Land raider, détruire le Némésis et contester le point d'objectif adverse.
Il n'y a pas de doute sur le fait que Arkaal ne laissera plus jamais voler un StormRaven adverse au dessus de ses troupes :D .

Je laisse Arkaal intervenir dans mon sujet pour (me modérer :lol: ) ajuster mes propos et ajouter les siens.

[b]Arkaal:[/b] Oui la prochaine fois, tu auras pas besoin de le poser sur la table! Même si tu sembles oublié, le fait que le prêtre sanguinien soit dedans et que tu l'es déplacé là où y avait besoin, m'a forcé à orienté les tirs ailleurs. Bref c'était la partie du Storm Raven, sa première et peut être bien la dernière où il finira le jeu entier! :P Je remercie néanmoins mes Incinérators qui ont bien toaster du Marine, une arme que j'adopte! :)
Superbe partie, quand j'ai vu le carnage que je t'ai infligé, j'ai eu du mal à y croire!


A+ Modifié par Arkaal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entre le nombre de figurines présentes sur la table sur la troisième photo et celui sur la dernière photo, on sent qu'Arkaal n'a rien lâché pour revenir au score malgré l'immobilisation de son LR et la perte de son Cuirassier Némésis. Ça a du être sanglant !

En tout cas, si je trouve que ces photos ont un avantage, c'est de voir ton SR en situation. Je m'explique : je n'osais pas le dire parce que je n'étais arrivé que tard sur ton sujet, mais la bande noire sur le cockpit du SR... Ben je n'aimais pas du tout et certainement pas en gros plan. Même sur ta dernière photo de famille où il était un peu éloigné, ça ne passait pas. Là, je ne sais pas à quoi c'est dû, mais je l'apprécie beaucoup plus.

Rah, vous me donnez envie de me remettre à peindouiller du 40k alors que j'ai trois tonnes de trucs à faire en Battle X-/ En tout cas, j'espère qu'on reverra d'autres mini-rapports de bataille comme ça ^_^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Spartiates préparez vous à la guerre ! Ha hou !
Soit nous avons une connexion synaptiques retardée, soit nous sommes frère d'âme (vais mettre un bilan de baston demain :shifty: ).
Une bonne bran.. ,hum, patée pour des grey knight dopés au hormones (vive leur codex).
Les photos sont superbes et les commentaires font vivres les figs.
:clap:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, j'ai posté mes commentaires! :)

Merci encore Cagn pour ce Weekend!

Arkaal qui adore jouer contre des belles figs sur une belle table!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super rapport de bataille!

Tiens, je croyais que c'était pas porcasse un SR... :shifty:

De bien belles photos en tout cas, qui mettent bien en valeur vos deux armées. Vous avez l'air de vous être bien amusé.
Je trouve la 3° photo vraiment géniale, les quelques mètres avant le violent contact!
Par contre, sur l'avant dernière photo, la chimère d'Arkaal est bien détruite, hein? Parce que sinon, tu n'as pas trop le droit de poser ton Storm comme ça... :innocent:

A+

morbäck
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]le SR réalisa un rush de 24ps en direction du LR GK et l'immobilisa d'un tir de multi melta (loué soit l'esprit de la machine).[/quote]
:lol:
Non mais trop fort quoi. Arrête de jouer du Land Raider Kakaal ! Tu sais bien que c'est peine perdue. :rolleyes:


Chouette rapport en tout cas. Belles armées, chouette table, bons joueurs (et je ne parle pas du niveau de performance). Tout ce qu'il faut pour une super partie ! En tout cas, c'est très rouge tout ça. :P
Merci de partager, j'aime toujours autant les rapports illustrés. Et chapeau à Cagn pour avoir roulé sur le grobill qui sommeille en Kakaal, l'homme au Codex cheaté.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.