Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[40k-SMarines] Blood angels "Compagnie des anges maudits"


Cagn

Messages recommandés

Mais c'est quoi ton nouveau projet ?? Tu veux nous faire une armée de dreadnought Blood Angel :P.

Petit teaser sympa qui me met l'eau à la bouche parce que je ne comprend pas :D .

Art'

Edit: Et je t'offre humblement cette 30ème page !

Modifié par arthubert
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous le savez, je ne reviens jamais les mains vides... Cette fois, c'est pour vous faire l'annonce de l'ouverture prochaine d'un nouveau SàLT... Voici le teaser... (à la Morbäck style...)

Tu vas nous faire les 41 Dread qui sont resté défendre le monastère forteresse en 798.M41, nommé Assaut sur Baal et ou toutes les marines dispo sont en plein combat spacial ? :P

Je vote pour :D

Modifié par Dunli
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu me diras ca lorsque tu rouleras sur mes Marines bleus! :lol:

Une compagnie de Dreads... Ca doit bien gérer la fougère! :lol:

Je vais continuer a squatter ta boîte à mp aussi j'pense!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'entre le teaser et les possibilités offertes par le nouveau codex BA, une bonne palanquée de dreadnoughts de toutes sortes serait un bel ajout à ton armée.

Encore de belles choses en perspective sur ce sujet...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui ont pas encore percutés pour les Dreads, juste en dessous de la vidéo, c'est écrit "La défense des Dreadnoughts" :lol:. Tiens tant qu'on parle fluff (ça se perd :lol: ), j'ai bien lu mon Codex Blood mais je me souviens pas de cette histoire. Quelqu'un peut-il me dire où elle se trouve?

Bon eh ben sinon du très bon à venir, du très interessant même ^^! J'ai hâte de voir ça, ou ne serait-ce que ta liste, je suis un fan de la première heure des Dreadnoughts =).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Salut !

Tu vas nous faire les 41 Dread
P't'ête pas 41 mais quelques un quand même...
J'ai rien pigé au Teaser. Non, rien.
Ca m'étonne pas... :)
Compagnie de dread? Mais qui donc m'a/t'a soufflé l'idée...
Morbäck bien sur... :)
Pareil que le monsieur du dessus On doit avoir la même source
Y a des chances...
Pour de l'Apo ? Ou pour du 40k classique ?
Les deux mon capitaine !
Une compagnie de Dreads... Ca doit bien gérer la fougère!
La fougère je sais pas mais ça doit être ultra mou...
J'imagine aussi une compagnie de dread avec dreadd archiviste, dread chapelain... Encore du grand Cagn en perspective!
Y aura de ça.
C'est vrai qu'entre le teaser et les possibilités offertes par le nouveau codex BA, une bonne palanquée de dreadnoughts de toutes sortes serait un bel ajout à ton armée.
C'est ce que je pense aussi. C'est pour cette raison que je continue avec le schéma BA et non pas avec autre chose (au grand dam de Morbäck).
Pour ceux qui ont pas encore percutés pour les Dreads, juste en dessous de la vidéo, c'est écrit "La défense des Dreadnoughts" . Tiens tant qu'on parle fluff (ça se perd ), j'ai bien lu mon Codex Blood mais je me souviens pas de cette histoire. Quelqu'un peut-il me dire où elle se trouve?
Merci Dunli !
@Kaelis-Ra : c'est dans la page des chronologies (pas le codex sous les yeux pour le numéro de page) et c'est la 2eme date "Assaut sur Baal"

Pour suivre mon nouveau sujet, vous pouvez vous rendre LA

J'ai mis longtemps à vous répondre parce que j'avais l'esprit bien accaparé par le tournoi du TOZ. Je profite de mon sujet pour remercier les organisateurs de ce formidable rendez-vous. J'ai passé un weekend inoubliable avec mes potos de la team du DEATH CLUB (Touff, Arkaal, KaruN et Morbäck). Je remercie également mes adversaires/partenaires de jeu pour l'expérience qu'ils m'ont apporté et le bon moment qu'il m'ont fait passé (même si certains m'ont bien roxé... :P ).

Le vendredi aprem commençait bien avec une petite partie entre ami avec mon pot Touff. Ce bon vieux tyty était bien chaud bouillant depuis des mois et ça liste m'a ravagée... La partie c'est déroulé chez Touff sur ça belle table tytytheme.

dsc03631.jpg

dsc03632s.jpg

dsc03635pw.jpg

La peinture des armées était notée pendant ce tournoi et j'ai eu la très bonne note de 19/20. Les juges ont noté assez haut mais ça n'en reste pas moins gratifiant. De plus, notre équipe à eu la plus haute note de peinture. Pour une première participation, nous nous en somme bien sortie avec une très belle 6ème place.

Pour voir un très beau rapport, allez voir le blog de l'ami Morbäck

Voilà pour les news des anges maudits. Pour le moment, je vais me consacrer à mon sujet "assaut sur Baal" et il n'y aura pas grand chose ici avant un moment.

A bientôt :clap:

Modifié par Cagn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, dans le désordre :

- bravo pour la note de peinture, la tienne et celle de l'équipe.

- merci pour les photos de parties, on en voit trop peu et c'est toujours un plaisir.

- j'ai hâte de voir le projet avec les Dreads, car j'adore ces figs. Pas pour rien que j'en ai peint trois.

Minus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour plussoyer mon compère Ultramarine, j'ajoute que la note de peinture, entre Morbäck KaRun et toi, c'était du tout cuit!!

Trois des plus belles armées du Warfo réunies, c'est pas rien quand même!!

Merci pour les photos!

Par contre, y'avait du niveau en face de vous apparemment... Pour que le Morbäck se soit fait tableraser, c'est que la concurrence était féroce. (oui, pour ceux qui ne savent pas, notre Plaguebone national en plus de bien peindre joue méchamment bien. Je connais plusieurs hobbyistes qui s'en souviennent.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Tadam ! :nuke:

Allez me revoilà après une très très longue absence. Je suis un peu en stand-by avec mon petit projet assaut sur Baal pour cause d'arrivage imminent de dread blood angels dans les rayons de GW. Pour patienter, j'ai ressorti mon vieux land raider pour le plonger dans un bon bain de glanzer...

Plusieurs choses m'ont motivé pour faire ce bestiaux. Premièrement je suis tombé amoureux du land raider de Sieur Lurkin. Cette petite lame de bull, mamamia que c'est beau.

Deuxièmement, j'ai bien aimé peindre mon chapidread de la Cie de la mort.

Et enfin un point de vu purement fantaisiste, jouer 15 membres de la Cie de la mort avec leur chapelain embarqués dans une grosse boite rougenoire :good: .

Donc vous l'aurez compris, c'est un land raider de la Cie de la mort !

Comme je suis quelqu'un de vraiment indécis, j'ai décidé de le rendre très polyvalent avec un système d'armement aimanté.

Je voulais aussi lui donner un petit côté rétro en réalisant un p'tit kit pseudo MKII...

tn_forum_10cagn-1-20110213-114320.jpg

C'est tout pour le moment. Vos coms sont les bienvenus avant que la peinture soit commencée.

A+ :nuke:

Modifié par Cagn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'vois pas grand chose à redire... C'est du toi, donc c'est du bon!

Si: les armes interchangeables, c'est super!

Mais: on a pas les réservoirs de promethium, les accu de lasers ou les ammobox des bolters, ce qui fait un peu vide au niveau des tourelles latérales.

Mais a part, je vois rien à jeter. C'est ton vieux land raider que t'as décapé?

En tout cas, je vois que galérer contre les LR t'auras convaincu de leur efficacité. :nuke:

Bourrin, va!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien à dire, il est juste parfait. :nuke:

Si la peinture est digne de ton Dread Chapelain, ça va être la pièce d'anthologie de ton armée.

Mais: on a pas les réservoirs de promethium, les accu de lasers ou les ammobox des bolters, ce qui fait un peu vide au niveau des tourelles latérales.

Ça ne me choque pas outre mesure. Dans la mesure où le Land pré-hérésie FW ne les a pas non plus, tout doit être intégré dans la coque dans cette configuration.

En tout cas, chapeau l'artiste!

morbäck, juste conquit :nuke:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'lut !

Chapeau pour le boulot accompli sur le LR. Moi qui ai déjà eu du mal à le monter comme sur le plan fourni dans la boîte, chuis un peu jaloux :nuke:

Le dread est très beau. Pas bien suivi si c'est une conversion ou une sortie GW.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais: on a pas les réservoirs de promethium...
Oui c'est vrai que c'est moins détaillé que sur le MKIII mais comme le dit Morbichoux, on imagine que le matos est planqué à l'intérieur.
C'est ton vieux land raider que t'as décapé?
Oui c'est ca, c'est un land raider que j'avais acheté à ca sortie à l'époque. On reconnait la couleur du plastique qui à l'époque était plus clair. On voit aussi la différence avec les pièces du bitzkit redemeer.
En tout cas, chapeau l'artiste!
Merci mec !
Pas bien suivi si c'est une conversion ou une sortie GW
Désolé je n'ai pas été très clair. Le chapidread est un dread forge world très légèrement converti. Il fait partie de mon autre sujet (assaut sur Baal) et n'est en lien que pour illustrer la couleur qu'aura mon land raider. Les sorties GW sont prévu pour Février et comportera un kit dread blood angels.

Pour répondre à ding : Les lames de bull me tenaient vraiment à coeur alors j'ai essayer de faire ca bien ^^.

Modifié par Cagn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Le sujet commence à dater par manque de motivation à terminer le bestiaux... Mais me r'voilà !!!

Pour obtenir ma teinte rougenoir et mes battles damages, le land est passé par plusieurs couleur. Des couleurs des plus loyaliste des astartes jusqu'aux plus vils traitres en passant par les plus fanatiques. Voyez plutôt !

tn_forum_10cagn-3-20110213-114320.jpg

Oui je sais, c'est gratuit... :whistling:

Maintenant, trois petites photos pour montrer différentes étapes de mon rougenoir.

tn_forum_10cagn-2-20110213-114320.jpg

- A gauche, après plusieurs passages de red gore à l'aéro, j'ai réalisé un éclaircissement avec un mélange 1/1 de red gore et de blazing orange.

-Au milieu, les assombrissements commencent avec des dégradés de noir très très dilué et redégradé dans le frais avec de l'eau.

- A droite, c'est l'état d'avancement actuel. Il y a une couche de lavis badab black d'appliqué à l'aéro.

Valà !

Modifié par Cagn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pouuuuf... Tout bonnement impressionnant...

Et en plus le bougre s'est mis à l'aéro...

En fait, je suis tellement submergé par la qualité du travail que je n'en trouve rien à redire. :whistling:

Bon, allez, si!

Les tourelles, elles vont rester rouges?

Les chevrons noirs et jaunes (qui sont miam), je désaturerai un peu le jaune, car ils flashent un peu trop, et attirent trop le regard, par rapport à la couleur dominante sombre, et c'est dommage, car elle est réellement magnifiquement traitée.

Eet... C'est tout!

Fiasco qui à peur d'avoir à affronter ce béhémoth un jour...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'avais commenté la conversion que par MP. Alors je vais résumer ici : WAHOU !

Tu me scies sérieux.

En plus la peinture part super bien. Ton rougenoir nouvelle recette est tout à fait à mon goût. Je pige pas l'étape rose par contre. C'est du rouge mal passé en photo, ou il y a une ruse trop rusée ?

Il reste quoi à faire là alors ?

Minus, super-fan. :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Roooh la vache!!!

Tu aurais pu t'arrêter au Rouge il était déjà super beau!

Toutes mes félicitations! Je suis vraiment ébahi devant une telle prestation! J'espère le voir en vrai bientôt!

Tiens j'ai trouvé quelqu'un pour peindre mon Stormraven pour mes CG! :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et en plus le bougre s'est mis à l'aéro...
Harf ! C'est pas nouveau. Mon aéro est plus proche du pistolet à peinture GW que de la buse de 0,2... :unsure: Mais ca me permet de gagner du temps pour poser les bases.
Les tourelles, elles vont rester rouges?
C'est à dire ? Le canon d'assaut et le multi ? Si c'est ca, oui elles seront rouge.
je désaturerai un peu le jaune
C'est la photo qui sature un peu mais il n'y a pas encore tout le weathering, alors ça s'atténuera encore un peu.
Je pige pas l'étape rose par contre. C'est du rouge mal passé en photo, ou il y a une ruse trop rusée ?
Wouaif, c'est la photo qui a fait cette effet rose. En réalité la couleur est celle de la première photo de la ligne du dessous. Entre ces deux photos, la vérité ce situe entre les deux.
Il reste quoi à faire là alors ?
Principalement du détail. Les os, sceaux, effets lumineux, métaux et le weathering.
Tiens j'ai trouvé quelqu'un pour peindre mon Stormraven pour mes CG!
Si tu veux... C'est tellement vite fait cette étape... B) Modifié par Cagn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.