Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[40k-SMarines] Blood angels "Compagnie des anges maudits"


Cagn

Messages recommandés

Cette richesse de teinte à laquelle tu arrives à partir de la bombe army painter... et à grande échelle, chapeau bas franchement (j'en suis parti aussi... et je m'y suis quasi arrêté :innocent:) .

J'ai pas eu le courage de me replonger dans le topic mais tu as prévu de stopper à quel niveau d'effectif : plus ou moins qu'une cie complète (enfin si tu comptes stopper un jour :D ) ?

Modifié par Albrecht de Nuln
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est marrant je suis pas fan de tes linings en Vomit Brown. Tu avais fait ça sur le reste de l'armée? Je trouve que ça va pas trop avec le rouge... :innocent: Je préconiserai plus un Macharius orange, ou alors d'apprendre enfin à mettre un peu de blanc dans ta peinture! :D

Sinon, je note que les poses sont vraiment cool. On sent que tu y as fait attention.

Bon courage mec!

F*********************************ck yeah!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as prévu de stopper à quel niveau d'effectif
Les BA, c'est vraiment mon armée coup de coeur depuis plus de 15 ans (même s'il y a eu de longues pauses). Je n'ai pas de limite, je fais selon l'inspiration. J'ai encore quelques boites de bonhommes rouge impatiens de passer sous le pinceau.
je suis pas fan de tes linings en Vomit Brown. Tu avais fait ça sur le reste de l'armée?
Ben oué mec, depuis que Minus ma fait de gros reproches à ce niveau :innocent: . Les 10 derniers marines d'assaut y avaient eu le droit aussi et mes dread que tu aimes tant aussi.

Sur cela, j'ai juste été plus précis et j'en ai fait plus (trop visiblement). Tout ca sera un peu gommé avec le reste des teintes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ba écoute première fois que je post dans ton sujet , et bien félicitation , tu gère , continue comme ça c'est un régal pour les yeux ^^ .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attends la suite et retourne à mon dorée ...
Je sais pas si tu as terminé ton doré mais moi j'ai pas encore fini mes pitoux...
e trouve juste les échappements un poils trop noir, surtout vers la base.
Arf, tout le monde me le dit alors je vais essayer d'avoir la main moins lourde la prochaine fois :rolleyes: .
ça sera atténué avec le reste des teintes
Je pense oui. Sur cette dernière photo ça le fait déjà moins, non ?
félicitation
Merci

Voilà où en sont mes bloods :

10cagn-1-20110404-183139.jpg

Maintenant un petit teaser...

10cagn-2-20110404-183139.jpg

Cliquez et vous saurez :rolleyes: ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est en effet beaucoup mieux! :o

Les dreads aussi commencent à ressembler à quelque chose... Et inutile d'essayer de cacher ton prêtre sanguinien, on le sait que t'es un porc!

| Fack Yeuh Mini Tournament rules |

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plop,

TuDieu que c'est beau tout ca !

Ton dread de gauche est vraiment génial, de la conversion à la peinture je sens le gros machin bien bourrin, bien lourd, qui pique. Je suis assez impressionné par ton rendement car avec cette qualité ca peut être dur de faire de l'aussi bon boulot !

Remarque y'en à d'autres sur ce fofo qui y arrivent

J'aurai deux questions:

- Quel aéro/pistolet à peinture utilises-tu pour une couche de base si nette ?

- Peins-tu tes figouzes à la chaîne ou une par une ?

Cordialement, BB

Modifié par morbäck
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et inutile d'essayer de cacher ton prêtre sanguinien, on le sait que t'es un porc!

D'ailleurs, un p'tit zoom serait pas de refus, le blanc à l'air de claquer pas mal :o

C'est toujours aussi beau !

Je me souviens un peu de tes bloods au début du choix des larmes, et même si tu avait déjà un bon niveau, on peut constater une très nette amélioration. Comme quoi, c'est toujours la même histoire de forgeron qui forge et toussa toussa.

Bionne continuation !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rohh le bougre ça avance vite dit donc !!

Le seul bémol pour moi c'est ton jaune (j'ai une sacrée envie de lui mettre un jus d'encre jaune !! :o )

J'adore l'épaulette noir avec le croisillon rouge sur les marines en tous cas.

Faudrait s'organiser une game dread contre dread !! :wink:

Et inutile d'essayer de cacher ton prêtre sanguinien, on le sait que t'es un porc!

Il a raison de s'habituer à le cacher dès maintenant !!

Ryo "quelle idée de resocler 4000pts ..."

Modifié par RyoSaeba
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là c'est tout ce que tu dois finir pour FYMT ?
Oui c'est ça !
on le sait que t'es un porc!
Bizarre venant d'un mec que je n'ai jamais battu...
le gros machin bien bourrin, bien lourd, qui pique.
Oui, c'est l'effet recherché avec le VRAI lance flammes lourd sous le bras gauche ^^.
Quel aéro/pistolet à peinture utilises-tu pour une couche de base si nette ?
Voir message 681 page 28
Peins-tu tes figouzes à la chaîne ou une par une ?
A la chaine pour ce qui concerne mes troupes. C'est bien suffisant pour du table top... J'utilise que des techniques rapides au début. C'est à la fin que ça devient longuet avec tous les détails.
un p'tit zoom serait pas de refus, le blanc à l'air de claquer pas mal
Quand il sera fini parce que là c'est un bête blanc ^^ (mais il y a encore le rouge des lentilles et le léger OSL qui ton induit en erreur)
Le seul bémol pour moi c'est ton jaune
Arf, je sais bien qu'il ne fait pas l'unanimité ce jaune pâle. Mais moi j'aime bien cet aspect fantomatique ^^.
Faudrait s'organiser une game dread contre dread !
Pourquoi pas ^^.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment magnifique !

j'aimerais bien les voir de plus pret, si tu passes faire une partie chez vent divin fais moi signe, sachant que je bosse toute la semaine :o

Entre ce poste et celui sur les dreads, j'attends impatiemment les nouvelles photos de ta part.

Tes details sont superbes, les conversions de dread sont geniale, notamment celui avec canon a frag et lance flamme lourd qui est vraiment top.

Seul petit bemol, je suis pas fan de ton jaune, que je trouve trop pale, mais bon, les gouts et les couleurs ! :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tes figs sont très réussi :P

le seul bémol est pour les casque des marines d'assaut( et je ne suis pas le seul :zzz: )

(mais qui suis je pour faire des remarques ,vu mon niveau :lol: )

je pense que se serait mieux si ils avaient des optiques en bleu ou toute autre couleur qui ferais un contraste

bonne continuation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

je suis pas fan de ton jaune
Oui c'est une histoire de goût. Pour le coup, je pense avoir trouvé la teinte que j'aime (avec la technique qui va avec). C'est encore à finioller mais je tiens le bon bout (n'en déplaise aux détracteurs de mes casques jaunes ^^)
des optiques en bleu
J'ai opté pour le rouge ^^. Tu as raison, mon effet lentille or (genre lunettes de sport) c'était de la m***e.

Voilà cette fois c'est fini. Non sens mal d'ailleurs, j'en avais raz le c*l...

10cagn-1-20110412-221933.jpg

J'ai aussi repris mon premier dread de la Cie de la mort pour lui ajouter un peu de weathering et d'éclaircissement à base de red gore dégradé dans le frais.

10cagn-2-20110412-221933.jpg

Enfin une unité née de la modification de pitoux existant. 5 tactiques transformés en assaut, 1prêtre de la garde d''honneur équipé d'un aimant et d'un backpack pour être mis à pied et un lance flammes lourd jumelé pour la tourelle d'un razorback.

10cagn-3-20110412-221934.jpg

Voilà tout pour ce soir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouah ! C'est bô !

J'ai en plus le sentiment que tes photos sont meilleures que les précédentes et qu'elles rendent bien honneur au travail accompli.

Rien de plus à ajouter, on en veut toujours plus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste bravo. une petite merveille cette escouade.

J'aime particulièrement le traitement de ton rouge sur ce dernier lot de BA. et le léger weathering poussiéreux sur leurs pieds.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aime bien le sergent de l'escouade d'assaut, il était inclus dans un de tes white dwarf ?

Sinon je maintient ce que je dis , je préfère le bleu au rouge pour les optique :whistling: ca ferai un meilleur contraste .

aller a plus.

Modifié par Arkantos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ptain! Vous m'énervez à tous avoir ce sergent collector que j'ai pas alors que je l'adore! :whistling:

Sinon, c'est du bon gros Cagn comme on l'aime. Dur d'être constructif quand t'assène autant de photos de magnifiques pitous. C'est cruel ca monsieur!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai en plus le sentiment que tes photos sont meilleures que les précédentes et qu'elles rendent bien honneur au travail accompli.
C'est vrai, pour une fois je n'ai eu qu'à recadrer les photos.
J'aime particulièrement le traitement de ton rouge sur ce dernier lot de BA. et le léger weathering poussiéreux sur leurs pieds.
Hé oui, malgré les heures passées à peindre du rouge, je continue à améliorer ma technique^^. L'effet poussiéreux sur les pieds est obtenu en peignant le socle de cette manière :

Un passage d'aéro de khemri brown. Ensuite, c'est brossage à sec de dheneb stone puis jusqu'au blanc pur. Enfin, les pigments (de presque toutes les couleurs ^^)

le sergent de l'escouade d'assaut, il était inclus dans un de tes white dwarf ?
Offre VPC je crois...
Vous m'énervez à tous avoir ce sergent collector que j'ai pas alors que je l'adore!
Hé ouai, c'est ça la classe :wink: .
tu as fais un zénital non ,???
Je comprends pas la question...

La technique pour mon rouge BA

-sous-couche noire par le dessous (léger)

-sous-couche blanche zénithale (léger)

-sous-couche pure red army peinter (léger ^^)

-passage à l'aéro d'un mélange de blazing et de yelow sun sur les parties exposées

-lining sur les arrêtes de vomit brown (très fin...si possible)

-lavis Baal red

Une petite photo pour vous présenter une de mes trois listes pour le FYMT !

C'est la liste à 1000pts pour jouer en équipe. C'est du full Cie de la mort :rolleyes: .

10cagn-20110413-230133.jpg

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.