Aller au contenu
Warhammer Forum

[40k-SMarines] Blood angels "Compagnie des anges maudits"


Cagn

Messages recommandés

[quote]j'ai envie de voir la tête de Cagn quand son SR chéri volera en éclat.[/quote]

Attend, il a pas encore posté le second rapport de bataille disputée chez moi le lendemain, où, allié à mes space wolves, nous avons affronté Arkaal et Shas'o'Kassad... :whistling:
Le SR a fait sauté le land raider tour 1, puis a pris du canonn rail tour 2 ==> CRASH! X-/
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, je ne retiens que cette phrase :
[quote name='Space_viking' timestamp='1312995875' post='1969905']
[b]Le SR a fait sauté le land raider tour 1[/b], puis a pris du canonn rail tour 2 ==> CRASH! X-/
[/quote]
[i]The Arkaal's baraka[/i] ou comment maudire son LR en dix leçons :lol:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore le rapport de bataille illustré ça donne envi de lire.
Belle table, belles armées mais pas assez de xénos a mon goût :P

J'espère que mes Orks se débrouilleront aussi bien face aux chevaliers gris d'Arkaal
Et au passage j'adore ton StormRaven continues comme ça.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...
Salut à tous !

Ca faisait un petit moment que je n'avais rien posté ici. Non, non, je n'ai pas arrêté le hobby ^^.
J'ai fait deux choses cette dernière semaine. J'ai peins deux prêtres sanguiniens dont Corbulo et j'ai transformé une partie de ma garde d'honneur en vétérans d'assaut.

[img]http://www.kirikoo.net/images/10cagn-2-20111016-190052.jpg[/img]
[img]http://www.kirikoo.net/images/10cagn-1-20111016-190052.jpg[/img]

Merci pour vos retours sur le rapport de bataille. Cette partie était très sympa avec l'ami Arkaal.
Depuis j'ai en effet eu le plaisir d'affronter SoK et Arkaal (magnifiques Tau et GK). J'étais pour l'occasion allié aux louloups de Space Viking.
Premier contacte avec des joueurs de grande qualité.

Plus récemment, je suis revenu aux sources avec les ennemis jurés des mes anges maudits, les Plague Bones. Le résultat de cette rencontre reste le même, défaite des rouges... :crying:

A+ Modifié par Cagn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais du Cagn! P'tain ça manquait les petits rouge là!
Bon retour parmi nous!

C'est bien des petits prêtres Sanguinniens. Mais apparemment ça t'aide pas contre Morbichoux! Puis c'est pas grosbill, c'est Minus le grosbill d'abord.
Tu as bien tardé pour les faire mais il fallait.

Tu n'as pas perdu la main avec les pinceaux, et j'aime particulièrement l'oxydation sur Cors-Bulot.

Poutoux! Et on veut plus et encore!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas un Grobill. C'était serré la partie contre Cagn.
Chaque fois c'était celui qui chargeait qui ramonait l'autre. :innocent:

Ca me fait plaisir de te revoir dans le coin. Je pensais pas voir du Blood, j'avoue. :whistling:
Ils sont toujours aussi beaux. J'ai un apothicaire à peindre aussi pour ma première compagnie, alors je vais m'inspirer de ta fig pour la répartition du blanc sur la fig. Pasque l'armure toute blanche, c'est pas gérable. Et je savais pas trop où le coller ce blanc.


Je me souvenais pas du tyty décapité. C'est Touff qui doit être content. :D


Allez, pas six mois avant la suite hein.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Il est vivant!! ^_^
Tu ma manquer,toi et tes vampires en rouge.
Comme d'hab c'est tres beau mais je vais m'arreter sur les détail qui me plaise :
-L'effet de lumire avec le violet est tres réussi,c'est tres plaisant a regarder.
-Les fioles avec le sangs sont SUBLIME!! :wub:

Par contre j'ai une question:
Rassure moi,il te reste encoore de tes magnifique garde d'honneur ailé?
Et pourquoi tu a repeind ton techmarine au couleur des vétérans?
(Mais ça fait 2 tout ceci <_< ....)

A plus Modifié par Arkantos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
Salut !

[quote]Tu n'as pas perdu la main avec les pinceaux, et j'aime particulièrement l'oxydation sur Cors-Bulot[/quote]
Merci l'ami ;) .

[quote]Ca me fait plaisir de te revoir dans le coin. Je pensais pas voir du Blood, j'avoue.[/quote]
Cette fois c'est pas du blood :D .

[quote]Même le manque apparent de traitement du blanc sur les ailes est sûrement du à la photo.[/quote]
Les photos mangent pas mal les contrastes mais il faut avouer que ça n'est pas trop contrasté en vrai. Ce sont toujours les vieilles ailes du début.

[quote]Rassure moi,il te reste encoore de tes magnifique garde d'honneur ailé?
Et pourquoi tu a repeind ton techmarine au couleur des vétérans?[/quote]
Du coup il y a moins de garde d'honneur (il en reste deux en la personne d'un prêtre et d'un porte étendard...)
Il me manquait un vétéran avec arme NRJ alors je me suis dit qu'il ferait l'affaire. Sinon, il ne sort jamais le pauvre...

[quote]très jolie peinture[/quote]
Merci !


Je reviens avec autre chose que du blood cette fois. Je me suis détendu les pinceaux sur deux pièces ces derniers jours.
La sublime Skivlana sculpté par Skiv et produit par Warforge.
[img]http://www.kirikoo.net/images/10cagn-1-20111109-214504.jpg[/img]

Le buste du pilotes du Death Squadron sculpté par l'ami Pierre-Richard et produit par le non moins talentueux Morbäck.
[img]http://www.kirikoo.net/images/10cagn-2-20111109-214504.jpg[/img]

Ca m'a bien plu de faire un peu autre chose. Je vais enfin pouvoir me lancer dans mon prochain projet. Mais ca, c'est un autre sujet... à long terme. ;) Modifié par Cagn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà de bien belles peintures, même si je suis pas particulièrement fan des bustes je trouve ça sympa.
Sinon, superbe armée de Blood et merci pour les techniques que tu partages car elle me sont très utiles pour mes Angels Sanguine.
Le sujet est "mort" mais bientôt du nouveau.
J'ai hâte de voir le nouveau projet. Toujours du loyaliste ? Modifié par Alk@
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais du Cagn! Enfin!

Le buste est superbement réussi entre la peau, le début de barbe et les yeux, c'est superbe. Un grand bravo.

Viktoria est un peu penchée en arrière non? J'ai un peu de mal avec le rouge à lèvre. Sinon le traitement des couleurs est super.

Bien content de te voir sortir de ta tanière!

C'est moi ou y a beaucoup de rose? :D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]merci pour les techniques que tu partages[/quote]
C'est bien normal de partager. C'est fait pour ça le warfo ^^.

[quote]Toujours du loyaliste ?[/quote]
Hummm... Pas vraiment non... Encore un peu de patience et dans 15 jours le poteau rose sera découvert (comme si ça allait révolutionner quelque choses :lol: )

[quote]Viktoria est un peu penchée en arrière non?[/quote]
Elle n'est pas penchée, mais cambrée moosieur ! La position est volontaire. Comme si elle se penchait vers l'arrière, gênée par un obstacle, pour bien voir ça cible. Le gun est bien d'aplomb en revanche :devil: .

[quote]J'ai un peu de mal avec le rouge à lèvre[/quote]
Je lui avais fait un rouge à lèvre moins crillard, mais ma nana m'a dit de lui faire un beau rouge pétant à cette pétasse... X-/
Du coup, j'ai même glossé avec du vernis brillant.

[quote]C'est moi ou y a beaucoup de rose?[/quote]
Le rose c'est beau. PINK POWER ! :wub:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La c'est pas du rouge pétant glossé que tu lui a fait, mais des lèvres en silicone !
Tes productions sont magnifique, ta Viktoria aussi, mais là les lèvres cassent tout. Dommage !
(Il aurai fallu ne faire que la lèvre du bas, ça serai mieux passé je pense)

Sinon bha bonne continuation, j'adore tes bloods, je les suis depuis le début de ton CDA ! ^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben dis voir, j'ai tiqué sur ce nom qui me rappelle des (bons) souvenirs, j'ai regardé quelques messages que tu as posté (que du blood) et me voilà sur le topic (à long terme) d'un gars que j'ai bien connu au début de son histoire "hobbyistique" :clap:

Dis donc quelle évolution dans ta peinture!! et quel boulot!! 36 pages!! Moi qui croyais que tu avais arrêter depuis longtemps.
Bravo Cagn!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent !
Je viens tout juste de me faire les 23 pages pour voir ça et je suis pas déçu, pas déçu du tout ! Je sais pas trop trop quoi dire d'autre, ça fait du bien de voir ce genre d'armée (surtout lorsqu'on se remet à 40k et qu'on veut recommencer une armée de 0, ça donne des idées. C'est chic, continues.

:)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
[quote]mais là les lèvres cassent tout[/quote]
Je suis d'accord avec ça. Je pense que je retoucherai ça prochainement.

[quote]Tu nous prendrais une photo du visage en gros plan qu'on y voit plus clair ?[/quote]
Promis, quand la retouche sera faite, je prends une nouvelle photo.

Merci aux autres pour leurs compliments.

Je reviens avec du nouveau pour mes bloods (ça va en désespérer certains...).
Je vais participer à un tournoi début d'année prochaine et pour ce faire j'ai rédigé une petite liste pas trop dur.
Pour donner un peu de caractère à cette liste je me suis dit que c'était l'occasion de sortir un perso sympa et rarement joué. J'ai donc ouvert ma mallette à vieilleries (ainsi qu'un bidon de glanzer...) et pouf ! Un Tycho tout propre.
[img]http://www.kirikoo.net/images/10cagn-1-20111214-183253.jpg[/img]
[img]http://www.kirikoo.net/images/10cagn-2-20111214-183253.jpg[/img]
[img]http://www.kirikoo.net/images/10cagn-3-20111214-183253.jpg[/img]
J'ai horreur des bannières de backpack mais fig old school oblige...

J'ai eu une petite commande pour Noël. Un petit pitoux space marsouin d'un chapitre inconnu.
[img]http://www.kirikoo.net/images/10cagn-4-20111214-183254.jpg[/img]
[img]http://www.kirikoo.net/images/10cagn-5-20111214-183254.jpg[/img]
[img]http://www.kirikoo.net/images/10cagn-20111214-183951.jpg[/img]
J'ai tirer mon inspiration d'un personnage de fiction dont mon ami est fan. Qui est-ce ?

A+
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto, non? ^^

Vivement ce Tycho... Mega free Hand de bâtard sur la bannière en prévision? ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pauvre Tycho, il avait une si belle peinture oldschool, et un si beau socle goblin green... :crying:

Trève de plaisanteries, je vois que tu t'en es sorti pour la bannière finalement. Mais j'ai du mal à voir ce qui recouvre la feuille de plomb.
On dirait de la GS liguide, avec un jus de milli par dessus, mais dans quel but si c'est le cas?

En tout cas, moi je dis go go free-hand!!! Tu vas bien nous faire cet effort! C'est l'occaz de s'améliorer :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur ton conseil j'ai utiliser de la GS liquide pour épaissir un peu la feuille de plomb. J'ai obtenu un bon résultat en un clin d'oeil (l'es fabuleux ce produit). Malgré une bonne dilution, je trouve la texture légèrement granuleuse. J'ai donc fait un jus de mastic prince auguste à la fin.

Oui je vais bien sur faire un petit free-hand (un peu obligé quand on fait une bannière...). En effet, c'est l'occasion de se perfectionner et de donner un max d'allure à ce personnage. Mais j'ai peur que le peinture ne soit pas nickel chrome ;) .
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toi!

Un petit Tycho, ça c'est pas commun!
J'ai hâte de voir la peinture, avec un beau freehand sur la bannière :whistling: ! Pour le schéma, tu fais un Tycho en capitaine ou en compagnie de la mort?

Bon courage en tout cas!

Arthurus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu ressuscites un glorieux héros mon petit Cagn. Je suis heureux de voir que tu as gardé la bannière.
[quote]Oui je vais bien sur faire un petit free-hand (un peu obligé quand on fait une bannière...). En effet, c'est l'occasion de se perfectionner et de donner un max d'allure à ce personnage. Mais j'ai peur que le peinture ne soit pas nickel chrome [/quote]
"C'est forgeant qu'on devient forgeron!" Puis, tu n'as pas deux pieds à la place des mains. Le résultat sera honorable, j'en suis persuadé.

Pour Naruto... au moins, tu n'as pas fait Sasuke. Sinon, niveau modélisme, je l'aime bien la conversion, surtout la tête. Tu as bien dosé sa masse capillaire... Par contre, comme pour Tyco, tu vas nous faire un free hand du symbole de konoha? Sinon, j'espère que tu aimes le orange :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.