Aller au contenu
Warhammer Forum

[40k-SMarines] Blood angels "Compagnie des anges maudits"


Cagn

Messages recommandés

En voila une armée qui va pas capturer beaucoup d'objectifs! :wink:

Ils envoient le paté tous ensemble. Great job. :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En voila une armée qui va pas capturer beaucoup d'objectifs! tongue.gif

Pourquoi capturer des objectifs quand on a tellement rouler sur son adversaire, qu'il ne fait plus qu'un avec le bitume.

Cagn avec toi Baal est bien protéger mais n'a pas à rougir de son coté artistique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis pas fan du chapelin
Harf.. :clap: Ce chapelain, c'est un de mes tout premiers pitoux... Je pense qu'il a 18 ans...
Tu feras la même avec la liste que je vais me manger ?
Voui m'sieur :wub: .
A quand une méga grosse photo de groupe?
Heuuuu. Vu comme je galère à prendre les photos, ça sera pas tout de suite...

Merci à tous pour vos encouragements.

La photo pour Minus. C'est ce qu'il va se manger dimanche matin au p'tit dej :

10cagn-20110414-192100.jpg

Valà !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Ben je lui souhaite un bon appétit alors ! Mais je pense que cela va être un peu indigeste ... :clap:

A côté de cela, quelle belle armée ! Magnifique, tant de près, que de loin. C'est vraiment très agréable à regarder. J'adore l'effet lumineux des phares du LR, au début j'ai cru que tu avais placé des diodes !

Bref, mon post n'est pas constructif, mais il n'a cette vocation, juste admiratif !

Bonne continuation,

Ulren

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa a de la gueule :clap:

J'aime bien tes Land Speeder : surtout celui avec le bolter détaché, quand-t'a celui avec le pilote qui essai de décapiter en passant en raz-motte ,il me fait bien marrer :clap: .

Sinon a plus.

Modifié par Arkantos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Salut à tous !

Ca faisait un bon moment que je n'avais pas posté. Merci à vous deux pour vos coms pour ma liste 2000pts FYMT.
Je reviens avec du neuf. Un stormraven. Je suis plus que mitigé quant à l'esthétique de ce véhicule. En même temps, je suis complètement fan du concept. Alors il ne me restait plus qu'une seul chose à faire, une conversion :D^^ .

Je vous présente donc mon gros WIP :

[img]http://www.kirikoo.net/images/10cagn-1-20110526-174002.jpg[/img]
[img]http://www.kirikoo.net/images/10cagn-2-20110526-174003.jpg[/img]
[img]http://www.kirikoo.net/images/10cagn-3-20110526-174005.jpg[/img]
[img]http://www.kirikoo.net/images/10cagn-4-20110526-174006.jpg[/img]

L'idée, c'est de réaliser un mini Thunderhawk. Je suis assez content du look général. Il me reste encore pas mal de boulot pour fignoler les assemblages.
Vous aurez remarqué que presque tout est aimanté. Ce qui me permet de pouvoir utiliser toutes les configurations d'armement possible.
Je souhaitais rendre les réacteurs aux bouts des ailes rotatifs. Ca permet de donner plus de "réalisme" et représenter les capacités de maniabilité de l'appareil.

Je suis curieux de savoir se que vous en pensez ;) .
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment bravo, c'est la première conversion de SR qui, amha, corrige le côté "caisse à savon avec des ailes à l'arrière".
Il y a vraiment du travail de qualité, ça fait plaisir et on comprend ton occupation!

Je verrais bien, comme sur le thunderhawk, une aile supplémentaire qui part du haut de la coque et s'attache à l'aile en couvrant le réacteur.

Sinon la question Rouge ou Noir? :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Cagn, je suis ton sujet depuis un long moment mais je n'avais pas encore posté.

Et bien chapeau bas pour ton Stormraven, il a une bien meilleure bouille que l'original (même s'il fait vraiment très très carré maintenant ), combien de temps pour le convertir ?

Et j'ai hâte d'en voir la peinture quand on voit ce que ça a donné sur tes précédents véhicules.

Et bonne continuation !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, c'est la premiere fois que je poste, mais j'ai suivit ton travail et je le trouve tout bonnement sublime. Pour le stormraven, j'aime bien, sauf les réacteurs, ça fait 'fragile' tu à épaissi le tout, sauf l'endroit le plus sensibles, c'est pas très 'logique' (avec des gros guillemets car oui le véhicule en lui même n'ai pas logique)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Cagn' timestamp='1302801928' post='1906037']La photo pour Minus. C'est ce qu'il va se manger dimanche matin au p'tit dej [/quote]Ca a été un peu dur à mâcher, mais j'en suis venu à bout. :lol:

Joli le Raven. J'en oublierais presque le modèle officiel tout vilain. C'est bien vu le côté mini-tunderhawk. Notamment le cockpit. T'es pas trop maladroit comme mec en fait. :whistling:
Mais surtout, je note le Dread qui traîne nonchalamment sur le bureau. Mais où t'arrêteras tu ? C'est pas cool, ça me donne envie de me remettre à 40k du coup.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant même que tu ne le dises, j'ai pensé "bébé thunderhawk" ! :)
Pari réussi, donc!

J'ai du mal à reconnaître les bouts d'origine par moments (bon,j'suis pas non plus très familier avec la maquette.)
Par contre, je trouve l'arrivée d'air sur le dessus un peu mal placée... Elle est complètement occultée par le système d'arme en fait. Mais à part ca, ca roxxe, surtout les portières latérales aimantées.

Quant à ce Dread... c'est un petit nouveau? Le dread chapelain Forge, c'est ca?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chouette !


Oui le thème du mini-thunderhawk est la première chose qui frappe. Plutôt réussi vu que tout le monde percute. ^_^
Bon moi je suis un peu mitigé sur le style très rigide du "tout à angle droit", surtout pour la position des ailes et ailerons.. Si un véhicule volant avait un tube digestif, je dirais que celui là a un balai dans l'orifice de sortie. Pour l'instant je pense que je préfère l'original, j'aime bien sa bouille, moi.
Mais te connaissant le résultat déchirera.

Les ailes tiennent juste avec ces tiges ? Sur la photo de haut on dirait que celle de gauche (à droite) est de traviole.

Le dread c'est un nouveau ? Il ressemble furieusement à celui qui m'a ramoné le flanc gauche au FYMT... Auquel cas ces photos seraient du vil réchauffé de WIP. :whistling:

Sinon les bidouillages sont bien trouvés et réalisés. Tu l'as rallongé à la carte plastoc, du coup. Et le dread il est sensé aller où avec ce coffrage ?


Bon courage pour la suite ! [size="1"](rouge ou noir ?)[/size]


EDIT : Ha oui, et les réacteurs vectoriels au bout des ailes, ils ballottent dans tous les sens ? Y a des aimants quelque part ? Modifié par KaruN
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, c'est pas le même, je crois que c'est le 10ème et je pense que c'est le Dread qui va être aimanté pour aller dans la soute! [size="1"](copieur :P)[/size]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote=Arkaal]ça fait plaisir et on comprend ton occupation![/quote]Wouai, ch'suis désolé de l'absences des derniers temps :blushing: .

[quote=Arkaal]une aile supplémentaire qui part du haut de la coque et s'attache à l'aile en couvrant le réacteur.[/quote]J'me suis demandé figures toi. Le bestiaux est déjà bien épais (plutôt potelé vu qu'il s'agit d'un bébé...) Alors j'avais peur que ça alourdisse encore.

[quote=Zyrtchen]combien de temps pour le convertir [/quote]Houlala ! Je sais pas trop. Ca fait 15 jours qu'il est attaqué mais j'ai du passer un packet d'heures (6 ou 8 heures à mon avis). Comme je n'ai rien vu de tel, j'ai du essuyer les plâtres. J'avais pas envi de tout merder vu le prix du kit :crying: .

[quote=Sanguinius]es réacteurs, ça fait 'fragile'[/quote]Je n'aimais pas du tout l'original à cause de l'épaisseur des plaques de blindage qui protègent les réacteurs. En plus, je trouve ces réacteurs pas mal alors je voulais les montrer. C'est aussi ce qui rappel le thunderhawk.

[quote=Minus]Mais où t'arrêteras tu ?[/quote]Je te l'ai déjà dit, 11 dreads :D .

[quote=Arkantos]il me fait penser aux canonnières dans STAR WARS[/quote]Je connais pas.. Si j'avais su, j'aurais acheté la maquette :lol: .

[quote=Fiasco Boy]je trouve l'arrivée d'air sur le dessus un peu mal placée...[/quote]Tu as raison, je me suis posé la question de la mettre ou non. Je ne l'ai pas mis pour donner le réalisme d'une entré d'air mais pour donner une ligne harmonieuse au profil de l'appareil.

[quote=Fiasco Boy]Quant à ce Dread... c'est un petit nouveau? Le dread chapelain Forge, c'est ca?[/quote]C'est ca.

[quote=Cromm]je trouve les ailes fort petites[/quote]Au départ j'avais allongé les ailles. Je me suis ravisé et les ai raccourci ^^. Je trouvais que ça lui donné une envergure trop importante. Comme déjà dit, je me suis basé sur le thunderhawk. Quand on observe le TH, on remarque assez rapidement que les ailes sont clairement sous dimensionné et que l'appareil ressemble à une grande brique. Malgré tout, le TH a un sacré succès. J'ai repris la recette ^^.

[quote=KaruN]Les ailes tiennent juste avec ces tiges ? Sur la photo de haut on dirait que celle de gauche (à droite) est de traviole.[/quote]Oui simplement avec des tiges. C'est du gros WIP donc c'est normal que ca penche (même si en réalité ce n'est pas le cas 8-s ). Je ne sais pas si je colle les ailes. Pour l'esthétisme ça serait mieux mais pour le transport ça va être galère (je pense au FYMT II....)

[quote=KaruN]Il ressemble furieusement à celui qui m'a ramoné le flanc gauche au FYMT... Auquel cas ces photos seraient du vil réchauffé de WIP.[/quote] :lol: :lol: :lol: Alors sur ce coup là on peut dire que tu n'as pas peur du retour de manivelle. Tu tends le bâton pour te faire battre ! Hé ben non, je ne rentrerai pas dans la facilité...

[quote=KaruN]le dread il est sensé aller où avec ce coffrage ?[/quote]Oui c'est ça. Il a déjà ses petits aimants sous ses pieds et sur le support du SR. Ca tient bien d'ailleurs.

[quote=KaruN]Ha oui, et les réacteurs vectoriels au bout des ailes, ils ballottent dans tous les sens ?[/quote]Je t'en foutrai du "ca ballote" -_- Même pas besoin d'aimant, c'est AJUSTE mooonsieur...

[quote=Arkaal]Non, c'est pas le même[/quote]Merci mon bon Arkaal d'avoir éclairé de ton impériale lumière, le chemin de ce vil xeno...

Merci à tous pour vos coms ;) Modifié par Cagn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ben il claque ce petit zingue!
Je trouve que le carénage du cockpit est vraiment une bonne idée. Ça lui donne un côté encore plus Space Marine je trouve.
Je ne trouve pas la jonction ailes-réacteur-corps trop fine, ça ne me choque pas. Au contraire, je trouve que c'est cette zone qui donne le plus l'aspect Thunderhawk.
Le seul truc pas top, c'est cette croix atroce sous ton bébé. J'ai toujours ta tige plexi, alors surtout ne colle rien!

Vu que la version peinte sur le site de FW est pas top, je me permets de te joindre une bonne source d'inspiration, le TH de monsieur Rizzo, récemment peint:

[img]http://img638.imageshack.us/img638/1534/thunderhawkthebigtookan.jpg[/img]

Il y a pas mal de textures sympa et de choix de marquage à piquer pour ta peinture!

Bonne continuation!


morbäck
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci mec pour le TH. Il est magnifique et ne manquera pas de m'inspirer.

Le SR est quasi fini et passe à la sous-couche ce soir.
Voilà quelques photos :

[img]http://www.kirikoo.net/images/10cagn-1-20110530-070336.jpg[/img]
[img]http://www.kirikoo.net/images/10cagn-2-20110530-070338.jpg[/img]
[img]http://www.kirikoo.net/images/10cagn-3-20110530-070339.jpg[/img]
[img]http://www.kirikoo.net/images/10cagn-4-20110530-070340.jpg[/img]
[img]http://www.kirikoo.net/images/10cagn-5-20110530-070341.jpg[/img]

J'ai pu essayer l'enduit de rebouchage de l'ami Space viking. C'est un très bon produit pour lisser et faire des jus. Il est un peu moins efficace en épaisseur. Le millimètre est sa limite... Sinon, il s'arrache au ponçage.

A+
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wahou! La vache, il arrache!

Le système d'accroche du dread, mais c'est une trop bonne idée! Excellent :lol:
Bon, par contre, tu t'apprêtes à modifier le fuselage sous le socle pour recevoir ta tige de PMMA, hein?!
Non, parce que là, ça jure... ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est définitivement le plus beau SR que j'ai jamais vu! :)
Du coup j'ai l'air con avec mes deux pinces à l'arrière sur le mien! ;)

Je persiste et signe que je verrais bien 2 ailettes supplémentaire comme sur le thunderhawk!
Sinon emplacement judicieux des trains d'atterrissages!

Rouge ou noir?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah voilà, je sais ce qui me gênait un peu sur ton SR! ;)
En fait, il fait très brique volante, comme tous les aéronefs impériaux, mais particulièrement celui-ci, étant donné que ses ailes sont très courtes, et très en arrière.
Lorsqu'Arkaal à parlé d'ailettes supp, j'me suis dit que quitte à en mettre, autant les poser sur le nez de l'appareil, juste au dessus des réacteurs vectoriels avant. Histoire de casser un peu l'effet boîte, à l'avant, et lui donner un peu plus d'aérodynamisme. (et puis, de surface ailaire... Pour un truc comme ca, t'en a jamais assez. )

Sinon, le coup du dread, chapeau. :o
Il va être condamné à rester la tête en bas à vomir ses tripes, ou il aura un petit socle aimanté pour lui permettre d'aller calmer son mal de l'air sur les ennemis de l'Imperium? ;) Modifié par Fiasco Boy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que dire...
J'adore. Je ne vois que deux points qui sont améliorables :
- une tige de socle à la Morbäck, plus sobre, plus joli, plus mieux.
- des ailerons à l'avant, pour équilibrer un peu la silhouette et rappeler encore un peu plus le TH. Par contre, je ne doublerais pas les ailes, j'aime beaucoup comme c'est là.


Pour le reste c'est juste trop bon, que ce soit le caisson du dread, la position des trains d’atterrissage, le cockpit, éclate toi sur la barbouille.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Harf messieurs, je suis au regret de vous annoncer qu'il n'y aura qu'un seul "oui" à vos recommandations :shifty: .

@Arkaal : Non, point d'ailette sur le fuselage. Il fait déjà très râblé, alors avec des ailes supplémentaires à la TH like ça ferait trop.
La couleur sera rouge. Ca m'a travaillé longtemps (et ça me travail encore...) mais cet appareil sera rouge tout simplement parce que c'est plus beau :innocent: .
Et non, tu n'es pas ridicule avec ton SR. Ton système est très ingénieux et ne t'aura pas pris deux plombe T_T. Ce qui est ridicule c'est qu'il ne soit pas encore peint :whistling: ...

@Fiasco Boy et Minus : Non, pas d'ailette à l'avant. ça diminuerait la ressemblance avec le TH. Votre point de vu est un peu faussé à cause des photos. En réalité le côté "brique volante" est très agréable à l'oeil et ne nécessite rien d'autre pour augmenter son dynamisme.

@morbäck : C'est donc un oui pour morbichoux et sa tige... (c'est ambiguë ça...). Seulement, j'ai vu la tige en PMMA avec te Valk mais pas en situation. J'ai l'impression que ça fait un peu épais... Possible d'avoir une photo qui me prouverait le contraire ?

Dans tous les cas, le pied en croix ne me sert que pour mes testes en soufflerie... :lol:

Merci pour vos avis ;) Modifié par Cagn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.