Aller au contenu
Warhammer Forum

[40k-SMarines] Blood angels "Compagnie des anges maudits"


Cagn

Messages recommandés

Bon, on va pas dire que c'est splendide, c'est trop commun, tout le monde le dit et toussa toussa.

En revanche, j'ai quelques interrogations:

1- La même que Minus vis à vis du rose Slaaneshii ;

2- l'étape un, le passage de couleur métallique. Étant donné que l'étape 2 au noir masque le tout, excepté les lances-grenades, quel est le but de la manœuvre ? Tu y vas au maskol ensuite ou y'a-t-il des nuances métallisées qu'on ne perçoit pas sur la photo ?

Allez, la suite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La même que Minus vis à vis du rose Slaaneshii
C'est simplement du red gore passé au pistolet sur les arrêtes sur une sous couche noire.
quel est le but de la manœuvre ? Tu y vas au maskol ensuite
C'est ca, entre le boltgun metal et le noir il y a le maskol :unsure: .
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tien, tu arrives a faire du métallique avec un aéro? Faudrait que tu m'expliques ; parce que chez moi les pigments ont du mal a passer. Bon passons à la fig en elle même; le land est superbe, j'ai hâte de le voir fini^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Tien, tu arrives a faire du métallique avec un aéro?
Oui sans problème. Mon aéro est très rudimentaire et ressemble plus au pistolet GW.

Avec une grosse buse ça ne devrait pas poser de problème. Les couleurs métallisées doivent être très diluées, plus que les autres. Le rendu final se fait avec plusieurs passes très légère, sinon les pigments métallisés ont une fâcheuse tendance à se déplacer et à faire des auréoles.

J'ai un peu avancé sur le land. Je vous préviens d'avance, la photo est sur-exposée au niveau des phares et du pseudo OSL...

landraider14.gif

EDIT : J'ai changé d'hébergeur...

Modifié par Cagn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aouch...

Y a surement un gros effet de saturation de la photo car j'ai l'impression de me retrouver devant un LR Emperor's Children plus que BA pour le coup :wink: . A moins que c'était ça dont tu parlais avec la surexposition des phares et de l'OLS (kézako d'ailleurs ?) ?

Bon, c'est juste un ressenti sur les teintes : ça n'altère en rien la qualité de la peinture et le boulot de conversion est toujours très sympathique :wink: .

Albrecht, admiratif de Anges Maudits mais qui a le regret de te dire qu'ils ont été infiltrés :wink: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a surement un gros effet de saturation de la photo car j'ai l'impression de me retrouver devant un LR Emperor's Children plus que BA pour le coup
Heuu... Y a vraiment un problème alors. Le land est rougenoir mais pas rose ? Non ? Quelqu'un peut me rassurer :wink: ?
phares et de l'OLS (kézako d'ailleurs ?) ?
Je parlais de la blancheur exagéré des phares et de la lumière qu'ils projettent.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a surement un gros effet de saturation de la photo car j'ai l'impression de me retrouver devant un LR Emperor's Children plus que BA pour le coup
Heuu... Y a vraiment un problème alors. Le land est rougenoir mais pas rose ? Non ? Quelqu'un peut me rassurer :wink: ?

Bon, je peux toujours essayer de te rassurer moi-même mais je suis sur que ça viens principalement de la photo qui réhausse très nettement les couleurs. Si tu comptes prendre ton LR en action sur le champ de bataille par exemple (ce que j'espère), je suis sur que ça sera loin de cet effet.

Mais attends d'avoir d'autres avis... ça vient peut-être de moi qui voit un éléphant rose à la place d'un char :wink:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surement dû à la sur exposition, je le vois "violet" sous la peinture noire moué!

Vite une photo sous exposé! :wink:

Euh sinon, bien comme d'hab, je vais rendre les pinceaux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En espérant que ça passe mieux...

lrface.gif

lrct.gif

lrarrire.gif

Moi je le vois pourpre violacé. Un peu Bordeaux quoi.
Là ca me va déjà mieux comme couleur :clap: .
la photo qui réhausse très nettement les couleurs
Y a de ca surtout sur la vignette. Sur l'image agrandi ca devrait être différent.
Vite une photo sous exposé!
C'est surtout le cybershoot qui contraste toujours un poil les photo (mais bon c'est toujours le même appareil, la même source lumineuse que depuis le début).
En effet, ton violet est splendide.
Merci.... :wink: Modifié par Cagn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors!

Les arrêtes du LR sont bien rouges! Par contre, dès que c'est "sous" le noir c'est violet.

Et c'est normal, le noir GW doit être à base de bleu, et bleu + rouge = Violet. Mais ça nuit en rien à ta fig! Puis le violet fera un rappel vers le drappé de ton dread archiviste! :wink: Et faut vraiment le voir en vrai, les Balances des blancs tuent très facilement les rouges! Car si il était vraiment violet, tu l'aurais vu!

Et ça se voit déjà là:

tn_forum_10cagn-2-20110213-114320.jpg

Donc fautes aux photos?

Modifié par Arkaal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le vois toujours violet. Partant de là, deux solutions :

- il est comme ça en vrai, et c'est un violet vraiment très joli. Mais j'en doute.

- c'est la photo qui fausse les couleurs, et en imaginant ça plus rouge on devine une très belle figurine.

Au delà de ce rouge/violet, tu as fait du super taf. Les métaux sont variés selon les zones. Les bandes noires et jaunes attirent bien l'oeil. Et puis comme d'hab' les gemmes sont bien traitées, les battle damage savamment dosés.

Minus, t'es vraiment un très mauvais peintre je déteste tout ce que tu fais. Poutoux. :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc fautes aux photos?
Oui c'est un peu la faute aux photos. Surtout sur les miniatures. C'est également vrai que le red gore, une fois assombrit, tire un peu vers le bordeaux voir l'aubergine.

En DL ces dernières photos avec kirikoo, je me suis aperçu que la couleur virait vraiment au violet alors qu'avec imageshack non...

C'est avec un grand plaisir que je vous annonce que mon LR est terminé ! (enfin... <_< )

lrfini1.gif

lrfini2.gif

lrfini3.gif

lrfini4.th.gif

lrfini5.gif

En espérant que ca vous plaise :huh: .

Modifié par Cagn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh bien, il en jette un max...

Le weathring et les battle dommage lui ont fait beaucoup de bien. (bien qu'il était déjà wahou avant! <_<)

Bon bien que dire, hormis vivement le 16 pour le voir en vrai et en rouge! :huh:

2 bémol pour faire suer: j'aime pas trop l'OSL des phares. Je trouve les pots d'échappement trop noir, j'aurai bien vu une transition, un dégradé vers le noir. Voilou!

Yeah! Vive Cagn qui paye un beau carrosse noir pour sa compagnie de la mort!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nom d'une cigogne, ca claque de la saucisse! <_<

L'est magnifique ce raider. Vraiment vraiment.

Bon, la lumière des phares rend très mal à la photo, ca fait penser à de la farine saupoudrée sur le char.

(ne me demande même pas d'ou vient cette image, mais elle vient de s'imposer à mon esprit...)

Les canons d'assaut, et le bouclier du multimelta en rouge tranchent très bien, tout en étant quand même en raccord avec la dominante rouge sombre du colosse.

Sinon, je viens de m'apercevoir d'un truc...

Aurais tu sombré dans l'optimisation à outrance? Non, parce que les bolters ouragan sont encore plus avancés que sur l'original, tu dois gagner un bon ps de portée la!

Même remarque pour le multimelta. ^^

(ah, et comptes-tu peindre l'intérieur du char?)

Bravo!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aime pas trop l'OSL des phares.
Harf, j'me suis lancé dans une nouvelle technique mais c'est encore un peu chaud pour moi.
Je trouve les pots d'échappement trop noir
Voui, c'est vrai mais j'aime la suie :wink: .
Aurais tu sombré dans l'optimisation à outrance?
Ca c'est à force de trainer avec Morbichoux <_< .

Tu as raison sur les ouragans. J'avais la flemme de modifier et je trouvais l'aspect massif du bestiaux assez sympa. Pour le multimelta, je n'ai rien modifié... :huh:

comptes-tu peindre l'intérieur du char?
Non vraiment pas. C'est vraiment un exercice qui ne m'intéressait pas sur cette pièce (peut-être sur le storm...)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Un petit double post pour vous annoncer que je me suis aperçu du problème de mes photos chez un ami ces derniers jours.

J'ai donc tout transformé et j'ai réimporté les photos.

J'espère que ça vous permettra de voir les vrai teintes.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magie, ton LR est rouge!!!! (et noir!)

LIBERATIIIIIIIIIIIIIOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNN!

Tu as bien fait, ça a du être du boulot!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

* cherche toujours le bouton "j'aime" *

Bon, tu vois qu'on disait pas ça pour t'emmerder hein mon loulou. Il était franchement violet ton Land Raider.

Bon, déjà on se faisait une idée du rendu, mais là, on a confirmation. C'est une tuerie.

Je répète pas la même chose chez tes dreads, mais tout pareil hein.

Minus :lol:

PS : pour les échappements, même remarque que de l'autre côté. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup ton LR mais je le trouve vraiment trop fouillis!

Au final il n'y a pas de sens de lecture ou de "point focal" sur la machine. On ne sait pas vers où regarder car ça fourmille de détails. En soit c'est pas un mal mais là avec toutes ces couleurs, perso j'ai du mal à m'y retrouver!

Sinon je trouve que c'est une conversion très sympa :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reviens avec un gros WIP de marsouins.

En vu du FYMT, je prévoie d'apporter à mes petits camarades des nouvotés. Ca fait longtemps que ca me troter de réaliser une troisième escouade d'assaut mais celle-ci embarquée.

J'en profite également pour upgrader mon escouade tactique. Sans rentrer dans un aspect tactique qui n'a pas ca place ici, je trouvais que cette escouade manquait un peu d'intéré. J'ai décider d'en faire une escouade splitée avec un L-missile et un lance-flame.

J'ai réalisé deux nouveaux sergents avec des pièces de gardes sanguiniens. L'escouade avec sergent et L-F sera embarquée dans un razorbak à vocation anti-troupe car pourvu d'un L-F lourd (j'aime l'idée ^^). Pour la peine j'ai réalisé une petite conversion pour la tourelle.

10cagn-20110308-221057.jpg

Voilà, rien d'extraordinaire mais pour vous donner des nouvelles des anges maudits.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Absalom

S'lut !

Je viens de voir ton Land Raider achevé..définitivement conquis..je le trouve encore plus beau que tes dreads (je viens aussi de remarquer que t'as deux sujets BA...ça explique que je sois passé à côté de la bête ).

Ce Noir/Rouge/Bordeau est somptueux. :(

Modifié par Absalom
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas grand chose de dire en plus que le copains... Ton LR est excellent ton rouge-noir est super, le rendu... :whistling:

C'est toujours intéressant de voir comment les autres font pour peindre et ta sous couche rouge doit grandement te simplifier la vie...

J'adore toujours autant tes BA!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Ce Noir/Rouge/Bordeau est somptueux.
Merci tu me flattes :innocent: .
ta sous couche rouge doit grandement te simplifier la vie
C'est clair que c'est un sacré raccourci.

Pas grand chose de nouveau mise à part que j'ai fini mon rouge sur les nouveau membres de la Cie des anges maudits.

10cagn-1-20110329-194822.jpg

Les épaulières droites ne sont pas traitées car elles seront noires (signe distinctif de la Cie des anges maudits.)

J'espère les boucler pour ce weekend parce qu'après j'ai encore du bousin pour le FYMT ! (Sinon c'est tout le Death Club que je vais avoir sur le dos... :D )

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.