Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[40k-Chaos] Cabale des vierges sanglantes [SMC slaanesh]


pirouli

Messages recommandés

Une petite Suggestion : UNE BOULE à Facette ? ( soyons Fou jusqu'au bout !) . Pis un Bar aussi ?

Je verrais biens des fûts ( d'Alcool , ou de Substances z'illicites , mais.... CHUUUUUUUUUUT !) sur la coque de cette "PirouliMobile" !

je remplacerai la miss effarouchée (qu'a plus l'air perdu qu'autre chose) en haut par une démonette avec un fouet (une Piroulette ?). Après si t'as de la place, un guitariste ou une serveuse, même si je crains que ça casse le thème ou que ça surcharge.
Autant j'aimais bien le coté rampe de streap tease, autant la l'espece de structure jsuis vraiment pas fan
Arrêtez les gars ! A force de me balancer des idées, on va plus voir le rhino et je vais devenir cinglé :) .

J'ai viré la rampe du dessus car j'arrivais pas à faire ce que je voulais et la pose de la nénette m'énervait.

J'en suis revenu aux 2 barres de "danse" auxquelles j'ai rajouté les piques au bout. Ca me plait beaucoup plus.

rnm711.jpg

rnm810.jpg

Pirouli, le Ramzy du warfo ! Pimp ma caisse mec :) .

Modifié par pirouli
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'vas quand même y mettre mon p'tit grain de sel...

Les barres de danse, ce qui me dérange c'est l'asymétrie. Voilà c'est dit.

+1 pour les barres séparées et les crânes au bout.

Une autre p'tite remarque pas forcément plaisante aussi (désolé :) ) Je me rends pas assez compte du côté musicale du bousin... L'orgue sœurrette de bataille est plus représentatif. P'ête qu'avec des gros sub en plus ca le ferait West coast style... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon c'est pas mal :shifty: , mes comme prochain véhicule tu pourrai faire une "arche des plaisir" avec plusieurs barres(avec les danseuses :) ) et un mec ou autre chose sur un trône qui regarde c'est clair ou pas :innocent: . enfin c'est juste une cht'i idée :)

Un petit tuto sur la peinture de tes démonettes :P stoplééééééééé.

Modifié par armag
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce ne sont pas tes idées perverses (voir celles des autres membres) qui me choquent le plus, mais c'est qu'il existe des figurines qui s'adaptent facilement à ces idées... Comme si Slaanesh avait corrompu les esprits des sculpteurs il y a bien longtemps pour te permettre de réaliser ça!

Par contre je n'ai aucune idée de comment encore améliorer ça!

Mais je ne penses pas que ça soit trop, c'est déluré et c'est donc Slanneshiiiii!

Amuse toi bien pour la suite!

PS: Arrêtes d'acheter des Nécrons pour ton fils à Noël!^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous mes lapinous :ph34r: .

Ca avance un peu :

rnm910.jpg

rnm9110.jpg

Je me rends pas assez compte du côté musicale du bousin...
De l'orgue seul ou du véhicule dans l'ensemble ? Parce qu'avec l'orgue, la paire d'enceintes de chaque côté, la sirène de mort, le hurle-haine, les 2 danseuses et la rampe de spot, je pense que ça fait suffisamment gay-pride ^^.
Un petit tuto sur la peinture de tes démonettes stoplééééééééé.
Ca vient petit coquin :wink: .
Bon c'est pas mal , mes comme prochain véhicule tu pourrai faire une "arche des plaisir" avec plusieurs barres(avec les danseuses ) et un mec ou autre chose sur un trône qui regarde c'est clair ou pas . enfin c'est juste une cht'i idée
Et une bonne idée que je met de côté dans ma tête de dépravé !
PS: Arrêtes d'acheter des Nécrons pour ton fils à Noël!^^
Non mais dis donc, t'as fini de regarder dans mon caddie ! :ph34r:

Pis d'abord, ils sont pour moi, je vais faire des nécrons de Slaanesh tout rose. :'(

Le problème avec ça, c'est que mon fils va avoir une force apocalypse avant moi !

Pirouli.

PS: vous affolez pas pour les piques en haut des barres, c'est juste qu'ils arrêtaient pas de se décoller quand je manipulait. Je les recollerais plus tard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnêtement, je reste un poil dubitatif sur la surcharge de "personnel" et "matériel" sur le toit du Rhino... Une faille Warp va bientôt envoyer tout ce joli monde vers Ibiza.

Bon, cela dit, le boulot (incontestable !) de conversion, mise en place, peinture fait passer sans aucun problème le bouzin (sans connotation péjorative :wink: ).

Une question : les spots resteront comme cela (je suppose que non, mais bon...) ?

Bonne continuation à toi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

manque peut être des boules de disco au bout des barres.....
J'y pense :wink: . Je cherche un truc qui pourrait faire l'affaire et pas trop gros, je vais voir.
Une question : les spots resteront comme cela (je suppose que non, mais bon...) ?
Tu suppose bien, la preuve :

rnm9310.jpg

Ca avance toujours tranquillou :

rnm_9210.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disco night fever ! Mets nous le Slaneesh in da house ! Trève de plaisanterie, ton rhino est très beau et pour le moins ambiancé. Il va tout déchiré une fois terminé.

Je trouve aussi que que la barre horizontale faisait tâche, tu as bien fait de l'enlever, ça te fera une démonette à mettre sur autre chose, sur l'épaule d'un aspirant par exemple (ou le chanceux :crying: )

Art'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oula, je n'étais pas repassé par là depuis à peine plus de deux semaines, mais alors qu'est-ce que j'ai manqué !

Je sais bien que je te dis à chaque fois que tes rhinos sont des tueries, mais celui-là met la barre encore plus haut ! Et je ne parle pas que des barres des strip-teaseuses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci mes cailles !

Disco night fever !
Tu crois pas si bien dire ! Je n'ai pas pu m'empécher de vous poster une photo de ce que m'ont inspiré certain d'entre vous. L'idée me trottait dans la tête depuis quelque temps mais je n'étais pas sur d'avoir encore ce dont j'avais besoin. Mais, oh miracle de Noël, tout à l'heure en installant des déco de Noël, j'ai retrouvé mon Graal ^^.

Je me suis alors précipité à mon bureau et j'ai rajouté ce qui manquait à mon rhino !

Après ça, je pense que vous allez définitivement me prendre pour un taré, mais moi, j'avoue que je me marre encore :crying: .

"Come on Barbie, let's go party !"

rnm9410.jpg

:D

Pirouli qui va se coucher, fier de sa connerie :D .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:crying::D:D:):lol::lol:

Et il l'a fait!!!!

Laisse comme ca, c'est trop bon.. De toute facon, avec un rose aussi flashi, personne ne peut te prendre au sérieux sur une table, là, le seul risque, c'est de faire mourir l'adversaire de rire, et donc de gagner par forfait..

Keep it!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh daaaaaaaaamn!

On dirait que tu as deux énormes testicules a facettes sur ton rhino...

C'est un peu euuuh... baroque! (surchargé,ostentatoire,dérangeant etc etc...)

J'serai toi, j'les enlèverai...:crying:

"Come on Barbie, let's go party !"
ah ah ah yeaah!

Et le conducteur du rhino, il s'appelle Tony Manero?

C'est vraiment, complètement déjanté... J'adore ce rhino!

Fiasco "a quand les noise marines avec un col pelle a tarte et des jeans patte d'eph'?"

Modifié par Fiasco Boy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pirouli, je t'aime XD.

C'est vraiment génial les boules à façettes, complètement délirant, je trouve que d'un coup le toit du rhino n'est plus tant un toit sur lequel évoluent 2 jolies nymphes, qu'un vrai dance floor à par entière... Graaah (le?).

CITATION

"Come on Barbie, let's go party !"

ah ah ah yeaah!

Je pense que ce sont ces dernières onomatopées qui sont plus à retenir... non?

Modifié par urhtred
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne ne peut te prendre au sérieux sur une table, là, le seul risque, c'est de faire mourir l'adversaire de rire, et donc de gagner par forfait..

Justement c'est un avantage considérable,ça permet à l'adversaire de jamais perdre de vue le char à exploser(J'ai jamais dit qu'il était pour pirouli l'avantage :crying: ).Enfin bref normalement ça devrait suffire pour ce char.Ensuite pour les noise marines tu va les faire ressembler à quoi?

Hypothèses:

1)Des mafieux

2)Des sado maso

3)Des marylin monson clonés.

Et si tu fais le char dans le style "arche des plaisirs"(si tu le fais bien entendu ) ce serait bien de mettre des colonnes greco-romaines a la place des barres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oulà, vous avez relâché Pirouli pour qu'il nous ponde des merveilles comme ça? Cela faisait presque un mois que je n'étais aps venu sur le forum et là, je me prend une grosse fessée/claque (rayer la mention inutile; non pas toi Pirouli^^ je sais ce que tu vas choisir petit coquin^^)ce Rhino roxe de l'enfant du Chaos. Par pitié faîtes moi une promesse, ne mettez plus jamais de laisse a notre SM de service, et laissez le se lâcher (non pas sur ma jambe^^)

3)Des marylin monson clonés.

Je verrais plutôt Rammstein, ils collent mieux a l'ambiance :crying:

Modifié par Fulgrim
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh daaaaaaaaamn!

On dirait que tu as deux énormes testicules a facettes sur ton rhino...

C'est un peu euuuh... baroque! (surchargé,ostentatoire,dérangeant etc etc...)

Justement! moi j'adore, surtout garde comme ca !!

Le coté completement tordu j' :crying:

Cubitus, fier du pervers et de ses ptits rhino :D

Modifié par cubitus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Content que ça vous plaise, moi ça me fait toujours rire :D !

Le rhino en lui-même est fini (sauf qu'en postant les photos, j'ai vu que j'avais pas fini de traiter le sigle de Slaanesh sur la porte arrière :) ).

J'ai attaqué les démonettes :crying: et après, ça devrait être bon.

a110.jpg

a210.jpg

a310.jpga510.jpg

a410.jpg

Welcome to Ibiza ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Pirouli !

Je n'ai jamais posté chez toi, mais pourtant, je suis l'évolution de ton armée avec plaisir.

Ton armée apporte vraiment quelque chose de spécial. Disons que tu pousses le flouf jusqu'au bout et tu nous sors des idées d'on ne sait où, qui font de ton armée un projet modélistique, humoristique et visuel exceptionnel.

Bref, j'adore tout, le thème, le jusqu'auboutisme, l'extravagance, le côté "osé" avec des figurines qui coûtent des vrais sous, et bien sûr la peinture, les conversions, la narration de chacune de tes pièces...

Pour le Rhino, il y a juste un petit truc qui me chiffonne. Dans l'ensemble, il est super, et tout et tout, mais ce sont les spots de lumière que je trouve un peu en dessous, s'ils sont terminés.

Là, ils font un peu "pots de peinture" retournés... après, je ne sais comment trop les améliorer, en essayant un effet de luminosité, peut-être...

Enfin, ça reste du détail, merci pour ces photos que tu nous proposes.

Skyvince, à Pirouli, pour l'ensemble de son oeuvre, sa peinture et son armée, maintenant aussi célèbres que son fouet... :crying:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le rhino garde la barre bien haute !

mais ce sont les spots de lumière que je trouve un peu en dessous

Je suis d'accord, mais je ne vois pas tellement de moyen pour les améliorer... ^_^

D'ailleurs, la suite, C'est quoi?

allez, continue a ce rythme! :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Skyvince... moi aussi je t'aime :P

Mon lapin, ton post m'a fait plus que plaisir, j'en suis encore tout chose ^_^ .

Ca fait vraiment du bien des posts comme ça, j'en ai fini mon rhino dans la foulée !!!

le côté "osé" avec des figurines qui coûtent des vrais sous
Qu'est-ce que tu veux dire ?
ce sont les spots de lumière que je trouve un peu en dessous, s'ils sont terminés.
Je suis d'accord, mais je ne vois pas tellement de moyen pour les améliorer
Le problème c'est que moi non plus !

Allez "Evacuate the dancefloor" ! :)

r110.jpg

r210.jpgr510.jpg

r810.jpgr910.jpgQuels beaux culs :wink:

r310.jpgr610.jpgr410.jpg

r710.jpg

r9110.jpgLe dancefloor :)

Bon ben maintenant il n'y a plus qu'a attaquer les occupants du rhino !

Pirouli, fiancé de Skyvince :wink: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.