Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[40k-Chaos] Cabale des vierges sanglantes [SMC slaanesh]


pirouli

Messages recommandés

Waow!

Toujours aussi génial !

Je trouvais les boules disco un peu trop grosses mais en fait elles passent vachement bien ^^

Le seul soucis, c'est le côté "orgue" qui se voit plus trop j'ai l'impression

Enfin bon, encore du travail de maître !Du grand art, Môssieur ! Oui! Du grand art !

Pour améliorer les spot lumineux, je pense que le meilleur moyen est de faire une zone éclairée par ces derniers. Je propose donc que tu les changent de sens pour qu'ils éclairent une des boules disco, qui du coup va faire des reflets "paillettes" sur le toit, les danseuse et l'autre boule, qui fera de même par la suite ...

Comment ça "pas possible " ?

Bon ben on attend déjà la suite ^_^

Lord T. qui aime vraiment beaucoup cette armée pour le coup !

EDIT :Ho puis aller ! On se fait une p'tite page 15 pour la route !

Modifié par Lord Thanatos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

Alors là... ^_^:wink::P ton rhino est terrible!! Moi j'adore! :wink: !

Tout d'abord le concept : un rhino dance floor c'est fun et fluff. Ensuite la conversion : géniale, mention particulière à tes boules à facettes! Ensuite la peinture : comme d'habitude nickel!

Bref tu as intérêt à assurer avec tes noises marines!

Bon courage pour la suite!

Arthurus fan du rose!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors la, chapeau! C'est vraiment un rhino qui sort du lot...

Les démonettes sont super seexy! (pour qui aime les rôse pétant, les griffes et d'autres plaisirs sensuels malsains s'entend...:wink:)

Avoir une telle imagination, c'est déjà pas mal, mais quand c'est si bien servi par la mise en couleurs, on touche des sommités de "awesomeness" (please, aucune rime de mauvais goût sur ce dernier mot ^_^ )

Enfin bref, bluffant, excitant (dans un sens plutôt hobbyistique que... bref...), c'est encore mieux qu'un film avec Chuck Norris!

Et forcément, ca n'augure que le meilleur pour la suite, qui est maintenant plus qu'attendue. (un peu comme Nowel en fait ^^)

Enfin, l'inconvénient, c'es qu'avec ça, on va t'attendre au tournant maintenant, donc ça a intérêt a être au moins aussi bon! Voire mieux!

Mais je te fait confiance pour continuer a nous éclater les yeux!

Fiasco "Let The Bass Kick"

Modifié par Fiasco Boy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pi... :) rou.... liiiiiiii :D

Pirouli, fiancé de Skyvince

YEAH ! (et dire que j'ai failli prendre un rateau par une démonette :P )

le côté "osé" avec des figurines qui coûtent des vrais sousQu'est-ce que tu veux dire ?

Qu'est-ce que tu veux dire ?

Et bien, c'est que les figurines coûtent des sous, mais ça ne t'arrête pas, non seulement pour convertir (bon ça beaucoup de gens le font) mais surtout pour t'aventurer sur un thème "osé" (bon, on est des grands, ça va quand même, et pour les plus jeunes aussi) mais poussé jusqu'au bout. Disons, que c'est dorénavant une prise de risque permanente. Chaque nouvelle idée peut décevoir, maintenant que la barre est haut placée. Après, c'est sûr, si ça nous plaît pas, et que toi si, ben, à la limite, tu vois... tu t'en fous... Mais avoir attiré autant de public (et un fiancé, désormais), tout le monde est en attente de tes nouvelles trouvailles, tes prochains défis modélistico-humoristiques à thème...

C'était l'idée... :) (c'est plus explicite maintenant, sans doute... j'espère...)

Pour les spots, c'est sûr que faire des faisceaux de lumière, modélistiquement, sans bâcher la figurine, je vois pas comment faire...

Donc disons que l'impossible fait qu'ils ne sont pas si mal... :)

J'ai hâte de voir tes nouveaux marines !

Skyvince, fiancé de pirouli :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Çà faisait longtemps que je n'étais pas venu te voir petit coquinou, tu es à surveiller comme le lait sur le feu ^^.

Bon alors ce rhino disco sexy pervers est magnifique, les idées aussi barrées que toi, tu es allé jusqu'au bout de la connerie, ce qui est un rare de nos jours et je t'en remercie.

Les démonettes sont superbement peintes, j'aime beaucoup le métal de ton rhino avec la peinture écaillé qui lui un coté furieusement réaliste, malgré les boules à facettes.

Juste petit bémol pour la porte arrière, je voyais les symboles plus incrustés dans la porte voir fusionnés. mais bon les gouts et les couleurs çà ne se discutent pas :).

Bonne continuation sur la route de la perversité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

YEAH ! (et dire que j'ai failli prendre un rateau par une démonette )
En même temps, tant que c'est qu'un rateau que tu te prend par une démonette :) .
Skyvince, fiancé de pirouli
Maintenant que c'est officiel, va falloir songer à régulariser tout ça en envoyant des faires part à tout le warfo :D .

Allez, pour pas juste flooder, des pitites photos de famille et un tableau d'avancement.

100011.jpg

100110.jpg

100210.jpg

sans_t11.jpg

Pirouli, bientôt marié à Skyvince.

Modifié par pirouli
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais... mais... mais... Il est... rose ! Il est rose !

Parenthèse clin d'œil, çui qui la trouve recevra ma gratitude profonde.

Célititafions ! Hum, j'en perds mes mots tellement qu'c'est bon ton travail !

Par contre, maintenant, avec ça c'est obligatoire, tes Noise Marines ils devront être funky et disco !

-> Chef d'escouade avec coupe afro, pattes d'ef' pour tout l'monde et vestes en vinyle ouvertes sur la moquette !

Ou sinon, just for fun : inspire toi de Funky Cops (ton fiston connais sûrement, donc par extension toi aussi) et de Starsky et Hutch pour avoir de belles têtes de vainqueurs !

Jodaan, Stayin' aliiiiiiiiiiiiiii-aaaahaaaahaaaaa-iiiiiiive !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, maintenant, avec ça c'est obligatoire, tes Noise Marines ils devront être funky et disco !

Je suis pour !

Salut au fait !

Voilà juste pour te dire que je suis toujours ton projet, tes chars sont totalement superbes !

Les boules à facettes sont grandiose, je pensais que ça ferais bizarre ou trop gros mais en fait nan ça colle parfaitement !

J'attends impatiemment le rhino Violation, ça promet de "fritter un âne avec une paillasse".

Sinon il te reste toujours les Village People à faire dans ton armée :lol:

*Astraek, une des armée les plus fun que j'ai eu le plaisir de voir ! :D *

PS : ça manque un peu d'esclave tout ça nan ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon il te reste toujours les Village People à faire dans ton armée

Ça a déjà été fait par PeuTeuLeu de la french waaagh je crois !^^

Mais +1 quand même !

Maintenant que c'est officiel, va falloir songer à régulariser tout ça en envoyant des faires part à tout le warfo

Vive les mariés !^^

Je peut être temoin ou garçon d'honneur ? Dit, steuuuuuuuplaiiiiiiit !^^

Modifié par Litrik
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton char à disco ressemble à un véritable attrape tir...On ne voit que lui!

Je pense que ton predator ne sera pas la cible des tirs des armes de ton adversaire! :)

Pirouli, bientôt marié à Skyvince.

Comptez sur moi pour arrivez avec mes grosses bottes à talonnette et dire le "Oui" à la question "Est ce que quelqu'un s'oppose à cette union?" avant de tous vous brûlez bande d'hérétiques! :D

Modifié par Arkaal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Merci à tous :P .

Vite fait un wip de mes Noise Marines avec le marine test couleur en cours de peinture.

C'est un gros mix vieux/récent car j'adore les corps des anciens noise ainsi que les têtes par contre, je préfère les armes des nouveaux.

Voilà ce que ça donne:

nm110.jpg

nm210.jpgnm310.jpg

nm410.jpgnm510.jpg

Pirouli, :P .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ho ! Ben ! Les disciples du Prince des Plaisirs ont décidément bon goût . :P

Et par 6 Siouplait ! Let's Do the Warp Dance (Arf !) . Tes Noise Guy (Meuh non , j'ai pas dit Gay :P !) promettent du bon .

Petite suggestion : pourquoi ne pas laisser des Notes de Muzik sortir de leurs Armes Soniques ? Il suffit d'un ruban de plastique transparent (découpé d'un blister ) , soupoudré d'un zest de portées musicales et de Notes en Free Hand .

Tu compte faire au moins un Rasta ? Ou tu restes dans un Trip Seventies / Heavy Métal ?

Le Top serait des Figs Glam Rock , Typées Métal années 80 : Permanente "Choucroutée" Blond décoloré ,Guitares Exotiques , Bandanas /Cuir/Pointes .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Top serait des Figs Glam Rock , Typées Métal années 80 : Permanente "Choucroutée" Blond décoloré ,Guitares Exotiques , Bandanas /Cuir/Pointes .

Style Motley Cru, WASP (voir photos), Guns'n'Roses des débuts, Europe et j'en passe... éloignez les mômes de l'écran (pas à cause du son mais de l'image).

waspxp.jpg

Bon boulot sinon, comme d'hab. J'aime particulièrement le travail sur le vert. Juste une question, l'arme va rester dans ce ton gris/bleu ?

Bonne continuation !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben ça claque vraiment bien ce petit wip, tout dans la continuité de ton Rhino par l'ambiance disco qui s'en dégage :P !

Sinon, je te pique l'idée de coller les pack dorsaux sur des morceaux de grappes pour les peindres. Pourquoi je n'y avais jamais penser :P .

Arthubert.

Modifié par arthubert
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon boulot sinon, comme d'hab. J'aime particulièrement le travail sur le vert. Juste une question, l'arme va rester dans ce ton gris/bleu ?

C'est du violet, mais moi aussi je le trouve un petit peu trop sombre.

Pourquoi ne pas laisser des Notes de Muzik sortir de leurs Armes Soniques ?

+1 mais il faudrait des cordes de guitare pour aller avec.

J'adore le vert ça donne un petit ton flashy aux gugusses maintenant le truc sympa ce serait de peindre les bordures de chacun des autres marines aux autres couleurs des projecteurs ça ferait un bon contraste dans l'unité.

Et comme dit précédemment, ce serait bien si le type qui a la tête à l'air avait des cheveux.

Bonne continuation.

Modifié par ???
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien c'est du tout bon chéri ! :P

Ton wip est pas mal. Je trouve que l'ancienne tête est géniale et avec une présence du vert plus importante sur la figurine (épaulette) permettra de la distinguer visiuellement des marines de base, tout en restant sur ton schéma !

On voit qu'ils sont spéciaux et on les identifie, donc tout bon !

Après, c'est du wip, donc j'attends d'en voir plus pour me remettre à pleurer... :P

Sky, toujours in love

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon c'est pas mal mais (et oui je suis chiant :( ) je trouve les bouleS a facette de trop sinon peinture nikel crome pour le noise marins la tête et horrible (pour moi en tout ca :crying: ).

Sinon.........................QUAND VA TU FAIRE TON TUTO DE PEINTUREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE <_<<_< .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon.........................QUAND VA TU FAIRE TON TUTO DE PEINTUREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE :wink::) .

Sauf si je me trompe(très probable sur le coup) je crois que c'est la même technique que le rose énoncé précédemment sauf qu'il laisse du Warlock purple dans les creux et qu'à la fin il éclaircis en blanc.

Si c'est juste c'est un coup de pot,si j'ai tort je vous fait perdre du temps tellement je suis minable.

Allez désolé et Bonne année. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

J'aime bien le schéma des noises marines, ils changent un peu mais reste dans le ton de l'armée (jeux de mots inside).

Pour les armes c'est du WIP?

Dans le genre humour, moi je verrai bien des sponsors comme marchal, chour, alpine sur les instruments.

Bon courage pour la suite!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lui donne pas des idées comme ça, malheureux ! Il va déformer les noms pour que ça colle à la perversité de ses troupes ! Et puis, il y a des enfants quand même !

Franchement, c'est une idée à creuser : fais nous de joulies marques du chaos pour ces instruments démoniaques.

Lapine pour Alpine, c'est le plus simple et t'as déjà le p'tit logo qui va avec.

Bon, sur ce, apporte nous des niouzes fraîches, coquinou que tu es !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joyeux réveillons a vous toussss.

Bon ta fig est moche moi je veux mon tuto de peintureeee :wink: .

Nan sérieux peinture comme d'hab nickel a par la tête que je n'aime pas . :)

et pour nom de ton escouade : les siffleurs d'extase :) .

Modifié par armag
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent ce noise marine.

J'adore le contraste vert/rose amplifié par les linings en vert clair.

Le seul élément que j'aurais vu différemment, c'est la couleur choisie pour les bras qui me semble un peu trop neutre.

Je pense qu'en traitant les gants en vert comme le socle et certaines pièces d'armure, ça rendrait la fig plus lisible.

Enfin, c'est quand même du grand art comme ça.

Chapeau bas, sieur Pirouli.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Non mais ça va pas non !!! :lol:

Je suis allez chercher mon sujet en page 3, il n'y a plus de respect ! :lol:

Pour la peine, je vous met un autre Noise Marine fini.

Voici le blastmaster.

110.jpg

210.jpg

Avec son copain David Guetta

310.jpg

410.jpg

Et une vue de la jolie tête à David puisque y en a qui l'aime cette tête de Noise ^^.

510.jpg

c'est la couleur choisie pour les bras qui me semble un peu trop neutre
En vert, je pense que ça ferait trop surchargé vu qu'il y en a déjà pas mal. Pour une autre couleur, je suis pas trop pour car je veux bien qu'il soit voyant puisque c'est des Noise mais je veux pas non plus que ce soit des arlequins !
je veux mon tuto de peintureeee
:ph34r: J'avais pris des photos quand je faisais les démonettes du rhino mais je crois que je les ai éffacé ... boulet ^_^ .

Je vais essayer de les retrouver sinon j'en referais.

Pirouli.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.