Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Mordheim-Nains] Avec du violet et de la rouille dedans


Minus_

Messages recommandés

Ayant beaucoup lu tes sujets et peu commenter je commence.

Tes figurines sont vraiment magnifiques, surtout le tueur Nain, qui promet du lourd....

J'aurais juste une question, sa peau sera de quelle couleur? violette? ou Chair?

Non cela n'est pas un encouragement à continuer le violet... :-x

Gusway, qui retrourne prestement sur ces Taus...violet :wub:

Edit : Mes compliments t'offre même une 6éme page! C'est pas magnifique? OK je sors -->[]

Modifié par Gusway
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Houarch !!!!

Il ressort ses nains en plus !!! Ce mec est un grand malade pour mener en parallèle Nains et Skavens (quoi que presque finito) pour Mordheim + CDA BFG + tout autre projet violettement machiavélique.

Je suis de l'avis de Sieur PiWi !!! La crête est remarquablement traité ! Il présage du gros, du lourd, du violet quoi !!!

Vivement la suite !!!!

Gusway, qui retrourne prestement sur ces Taus...violet ph34r.gif

C'est une maladie ma parole !!! :-x Mais je suis sur qu'on va trouver un vaccin, vous inquiétez pas les mecs, on va vous sortir de là :wub:

Sur ce....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrête tu vas me faire rougir... :wub:

Roh allez, fais pas ta timide. :lol:

Que dire si ce n'est que j'aime beaucoup sa tignasse flamboyante! On croirait presque que t'as travaillé ça à l'aéro tellement le rehaut est finement exécuté! Il va claquer le tueur bodybuildé! -_-

Je dirais même qu'il va tuer ! Désolé... ^_^

Merci pour la tignasse. Point d'aéro ici, comme tu l'as deviné, c'est juste des réhauts. Plein de réhauts. C'est tout simple, en fait. Faut juste pas vouloir aller trop vite.

Si ça peut te rassurer j'ai pas oublié ton magnifique Vroumvroum, mais il est pas encore prêt à venir se pavaner sur le WarFo.... :)

Commence déjà par les autres pitous, je serai content.

PiWi, ya quoi au programme pour ce Nolwen?

Je sais pas encore. Si t'es sage, un pitou déjà peint, qui sait...

Ayant beaucoup lu tes sujets et peu commenter je commence.

Tes figurines sont vraiment magnifiques, surtout le tueur Nain, qui promet du lourd....

J'aurais juste une question, sa peau sera de quelle couleur? violette? ou Chair?

Bienvenue chez moi, et merci. ^_^

Je te rassure, la peau sera couleur peau. Comme pour les autres, en fait. C'est son espèce de jupette qui sera violette, surement un liche purple pétant.

Edit : Mes compliments t'offre même une 6éme page! C'est pas magnifique? OK je sors -->[]

Youpi !

Minus, qui ne s'éparpille pas entre trente six projets... :-x

Edit, pasque Valenor il tape en même temps que moi (décidément, c'est une manie chez lui ça) :

Skavens (quoi que presque finito)

Finis, finis... il m'en reste juste huit à peindre, quoi. :lol:

Allez, rejoignez nous du côté violet de la force. :wub:

Modifié par Mynus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une maladie ma parole !!! Mais je suis sur qu'on va trouver un vaccin, vous inquiétez pas les mecs, on va vous sortir de là

Un seul vaccin peut tous les sauver : le napalm !! :-x

Bref, en tout cas, joli début sur ce tueur.

J'en salive déjà à l'idée de revoir tes nains...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une maladie ma parole !!! Mais je suis sur qu'on va trouver un vaccin, vous inquiétez pas les mecs, on va vous sortir de là

Un seul vaccin peut tous les sauver : le napalm !! :wub:

Mééééééééééééééé ! :-x

Pour la peine, voici la suite avec la peinture de la peau :

Tueur3-WIP_b.jpg

Les veines recevront des glacis, et le nez et les lèvres aussi.

Minus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas la moindre goutte de violet. Enfin, pas pour le moment ! :-x

Soit c'est toi, soit c'est la photo. Pour la peau, j'ai utilisé ma sempiternelle recette Scorched + Bleached.

Les veines recevront des glacis, soit de violet soit de bleu, j'hésite encore (si quelqu'un a un avis...). Et le nez et les lèvres un glacis de rouge, parce qu'un nain sans nez rougeaud n'a pas sa place dans ma bande.

Minus/Ynus :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Didjou l'est vraiment massif le nabot. C'est un disciple à Gunter Schlierkamp? *Me demandez pas comment je connais ce personnage*

La peau est bien traitée. Si t'as le courage tu pourrais pousser encore un peu plus l'éclaircissement, pour que les biscotos du bonhomme semblent encore plus saillants.

Pour le veines *regarde ses bras* moi je vois ça plutôt vert, bleu... mais c'est peut-être pas une bonne idée d'ajouter trop de teintes... en plus ça risque d'être dur de te dissuader de ne pas utiliser (trop) de violet. :wub:

Je sais pas encore. Si t'es sage, un pitou déjà peint, qui sait...

^_^:)-_-

PiWi, sage comme un limage :-x

Modifié par Pinkerton_W_
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'était le matin au réveil...

Tout s'explique !

Après, ça peut venir de ma photo (je ne les réussis pas toutes), ou d'une sombre histoire de contraste par rapport aux couleurs voisines (ici le orange).

Didjou l'est vraiment massif le nabot. C'est un disciple à Gunter Schlierkamp? *Me demandez pas comment je connais ce personnage*

Et après il se demande pourquoi parfois j'ai peur de lui... :-x

Clair qu'il a bouffé de la protéine l'animal. C'est bien, avec le bedonnant de GW, ça fera deux versions différentes de ce que peut être un type 'costaud'.

La peau est bien traitée. Si t'as le courage tu pourrais pousser encore un peu plus l'éclaircissement, pour que les biscotos du bonhomme semblent encore plus saillants.

Bon, on va voir si on peut pousser encore un peu. J'avoue qu'hier soir après les trente-douze couches, je préférais en rester là, quitte à revenir dessus si nécessaire.

Pour les veines, on peut tenter un glacis de turquoise aussi. Ou un mix, genre turquoise sur les veines, et violet autour. Tout est envisageable.

:)-_-:wub:

PiWi, sage comme un limage :wub:

Je commence à y réfléchir, pasqu'il faudra m'y prendre bien à l'avance quand même... Mais bon, faudrait pas que ce soit ta seule 'gurine peinte, si tu vois ce que je veux dire... ^_^

Minus, et dire qu'après y a encore d'autres nains à peindre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bas! La peau est superbe mais je plussois piWi pour pousser les éclaircissement. Les veines je les verrais en bleu/violet (pour changer de ta couleur...).

Sinon histoire de faire du HS :

C'est une maladie ma parole !!! ^_^ Mais je suis sur qu'on va trouver un vaccin, vous inquiétez pas les mecs, on va vous sortir de là :)

Est c'est vachement contagieux... en faisant un petit tour à Game St Lazare se matin (moi en cours?? Hey! je suis au lycée... :-x ), bas j'ai vu des nains, des skaven et des tyrannides...VIOLET!

Faut faire quelque chose et vite parce qu'à se rythme bientôt il y aura plus de violet chez Game... Ok je sors -->[] :wub:

Sinon pour le commentaire technique, le violet à game il le peigne comme toi Mynus... Dit t'habite pas à côté?

Gusway, il ma contaminer... Au secours!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plop,

....Comme j'ai déjà posté sur ton CDA je serai un peu plus sérieux....

Mais pourquoi du violet partout?Hein il t'a fait quoi?Il t'a laissé tout seul quand t'était chtiot?Non bon alors laisse le,et pose ce pot que lèche devant ton ordi!

:wub:

Bon courage :-x

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Me revoilou.

Alors non, je n'habite pas dans le coin du GW St Lazare, puisque je n'ai même pas de magasin GW dans ma ville. Et que je suis pas trop dans la région Parisienne. Mais s'ils peignent leurs armées en violet, c'est qu'il y a là bas des gens de bon goût.

Ou qu'ils m'ont piqué mes recettes. :wub:

Et bas! La peau est superbe mais je plussois piWi pour pousser les éclaircissement. Les veines je les verrais en bleu/violet (pour changer de ta couleur...).

Puisque vous êtes du genre pinailleurs ( :) ), ce midi entre deux coups de fourchette et luttant contre le chat (qui trouve ça très amusant de jouer avec mes mains quand je peins, moi moins) j'ai repassé un éclaircissement.

Et voilà :

Tueur3-WIP_c.jpg

Mais pourquoi du violet partout?Hein il t'a fait quoi?Il t'a laissé tout seul quand t'était chtiot?Non bon alors laisse le,et pose ce pot que lèche devant ton ordi!

Pourquoi ? Parce que !

Euh, non, sérieusement j'ai déjà du le dire quelque part, mais je ne sais plus où. Donc en gros :

- j'aime cette couleur.

- c'est une couleur peu vue sur les figurines, donc je me fais remarquer.

- c'est une couleur qui se décline de plein de façons différentes.

- c'est une couleur que je ne trouve pas facile à traiter, donc comme je suis un peu zinzin je persévère. (je ne prétends pas que le violet est plus dur qu'une autre couleur, mais on a chacun ses teintes "faciles" et celles qui nous font galérer comme pas permis)

- ma copine aime le violet. Ce qui fait qu'à ses yeux, mes figurines ont au moins UNE qualité. :-x

Minus, Purple pour les intimes. ^_^

Modifié par Mynus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La peau est bleuffante !!!!

Chapeau mister Mynus ....

Pour les veines, reste peut être dans une teinte proche du bleu puisque comme l'a dis PiWi, trop de teinte tue la teinte (et c'est pas moi l'artiste hein !!) !

Une chose est sur c'est qu'il va déchirer du troll, lui !!!

Par contre la fig, elle vient d'où ??? :-x

Un seul vaccin peut tous les sauver : le napalm !! :wub:

Du grand art !!! ^_^

Sur ce...

Modifié par vallenor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre la fig, elle vient d'où ??? :wub:
Ben c'est le petit PiWi Noyel qui le lui a offerte.. et ça ne se fait pas de dire d'où viennent les cadeaux! :-x

Bon je vais faire une entorse à la règle... j'ai trouvé ça chez Gamezone. Ils font aussi dans l'orque et gobelin, ça pourrait t'intéresser! ^_^ L'avantage c'est que t'en trouve chez Maelstrom à très bon prix (comme toujours).

PiWi, les gammes alternatives ya que ça de vrai

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est magnifique!!! Le seul reproche que je pourrais te faire est celui de la couleur des veines. Je les trouve top clair...

Sinon à part ça il est sublime!

Au passage faut ce coucher plus tôt! Hein! :whistling:

Guswaye.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais pareil, pas grand chose à dire, ah, si, CHOUKAR !

Mis a part peut être la crête un peu sombre...

Je me disais bien qu'il y avait pas de violet sur ce nain... C'était pas encore peint, c'pour ca!!

Ca m'étonnait aussi, venant de Mr Violet!

Modifié par Fiasco Boy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que ça vous plaira. Et j'espère que PiWi ne regrettera pas son investissement.
Nope pas de regrets, c'est même tout le contraire! Ça me donne même très envie de voir ce que tu feras du pistolier/ingénieur dont la sculpture me semble supérieure.

J'aime trébokou:

- le traitement de la pilosité du bonhomme. Ça nous change des cheveux enflammés.

- les stries sur les lames de la hache.

- la jupette violette et surtout les dents qui pendent à la ceinture.

- le retour des feuilles sur les socles :wink:

J'aime un peu moins:

- le vert de gris un peu trop présent sur la hache. On ne voit plus les ornements, je trouve dommage.

- l'or des bracelets qui semble moins travaillé

- la couleur des ongles

PiWi, comprends d'où vient la crainte des roux... :whistling:

Modifié par Pinkerton_W_
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, en fait il est bien sauf :

la couleur des veines.

la crête un peu sombre...

- le vert de gris un peu trop présent sur la hache. On ne voit plus les ornements, je trouve dommage.

- l'or des bracelets qui semble moins travaillé

- la couleur des ongles

le vert de gris (trop présent) et l'or manquant de contraste

:whistling:

Bande de vilains !

Je vais quand même me défendre. Les veines passent assez bien en vrai, je trouve. A noter que celle du bras gauche (devant) a été oubliée et reprise juste après la photo.

La crête est dégradée du scab red au blazing + bad moon. Je vais pas aller au jaune pur, si ?

Pour le vert de gris, j'y suis allé fort, je l'accorde. Mais moi j'aime bien. Et puis bon :

200px-Luxembourg_statue_cerf_daims.jpg

Le vert-de-gris, ça couvre hein. C'est pas très visible sur les photos, mais toutes les arrêtes ont été reprise en bronze, ce qui rend le tout assez lisible finalement.

Reste le doré : base or, encre noisette, éclaircissements jusqu'au mithril pur. Je vais quand même voir si un dernier petit jus arrangerait pas les choses, puisque vous êtes quand même deux à le dire.

Pour les ongles... mouais, t'as p'têtre pas tord. Mais alors de quelle couleur les peindre ?

Minus, pour la peine la prochaine fois je ferai encore mieux. :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai trouvé ça chez Gamezone.

J'avais oublié de le faire lui tient !!! Merci pour l'info !!!

Alors pour le nabot crétu ( :whistling: ), ben il pas mal le gus !!!

Le traitement de la lame de la hache est tout simplement à tomber et la crête aussi d'ailleurs.....

Heureusement qu'au boulot mon siège a des accoudoirs sinon --> accident du travail !! :clap:

Par contre même remarque que PiWi pour les bracelets ! Ils font trop simple !! Ou pas assez travaillé !!!

En tout cas bien joué l'artiste !!! Moi j'aime !!!

PiWi, les gammes alternatives ya que ça de vrai

Et en plus c'est moins cher alors !!!! :wink:

Sur ce....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.