Aller au contenu
Warhammer Forum

[Smarines-Orks-Orques-Autres] Les Bleus de Fiasco


Fiasco Boy

Messages recommandés

Eh bien merci pour cette intervention aussi rapide que constructive (comme a ton habitude d'ailleurs)!

Alors,oui je le confesse...(d'habitude,le Sol Do Mi s'accompagne a la Viole...Mais je ne sais jouer que Turlu...du Luth!) je me suis un peu chie dessus pour les echappements...

Précise ton idée des pointilles s'il te plaît! =D

Quant a la tête de ma soeur,elle rend mieux en vrai, mais j'avoue que au niveau de la bouche...

(défaut de sculpture je pense...)

Et je voulais lui faire du rouge a lèvres,mais peine perdue...

(je lance dailleurs un appel a l'aide, si quelqu'un sait comment bien féminiser le visage d'une fig,qu'il me donne son truc, pour tout ce qui est maquillage,rouge a lèvres etc...)

Eh oui,j'ai saute sûr la version elfe noire de Blood Bowl, et le pire,c'est que j'ai tres très envie d'en jouer une équipe maintenant... :wink:

Fiasco "il y a un Famas dans Modern Warfare 2!!!<3"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Précise ton idée des pointilles s'il te plaît! =D

Tu prend un vieux pinceau, tu fais comme avec un brossage a sec.

Il faut qu'il n'y ai presque plus de pigment sur le pinceau.

Et ensuite tu tampone de façon un peu aléatoire avec ton pinceau à la verticale, sur la tache d'échappement.

Alors,oui je le confesse...(d'habitude,le Sol Do Mi s'accompagne a la Viole...Mais je ne sais jouer que Turlu...du Luth!)

En plus je pensais au même épisode en même temps tiens......

(je lance dailleurs un appel à l'aide, si quelqu'un sait comment bien féminiser le visage d'une fig,qu'il me donne son truc, pour tout ce qui est maquillage,rouge a lèvres etc...)

Le secret consiste à ne faire que les levres du bas en rouge. Une ligne très fine. :)

j'ai tres très envie d'en jouer une équipe maintenant...

Et tes gobelins? Tu vas les laisser tout seul les malheureux? :wink:

Bon bonne soirée les zamis !^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bijouur Bijouur!

Voilà quelques temps que je n'avais remis mon sujet a jour! Je répare ce tort aujourd'hui avec quelques petites News,une jolie photo de famille (parce qu'il fait beau au dessus de Strasbourg aujourd'hui!), et quelques strips de ma création, pour soutenir l'ami Schattra dans son entreprise humouristique!

(certes, ça ne sera pas du même niveau, mais j'espère que vous apprécierez!)

Donc, pour commencer, les niouzes: j'ai commencé mon capitaine Sicarius... Sur lequel je m'applique un peu pour avoir une zoulie figurine par après.

14Anonyme-20091204-110542.jpg

Le voici tel qu'il était hier matin.

14Anonyme-20091204-110637.jpg

Le voici tel qu'il est ce matin...

14Anonyme-20091204-110721.jpg

Avec un gros plan sur la cape.

Qu'en pensez vous? Critiques, conseils?

Pour l'instant, j'ai fini le NMM doré, le rouge de la cape et les rubis. Je ne sais si je rajoute encore des éclaircissements au bleu, et si je rajoute quelque chose au visage (qui est un peu pâle,oui, mais pour un originaire de Thallassan Prime, c'est pas étonnant :D )

Et je veux faire le plasma du pistolet "glowy" (un effet lumineux sur le flingue en gros, mais pas sur l'armure ni sur la cape, ça brille pas tant que ça.)

faites moi part de vos avis. :wink:

Ensuite, les vues d'ensemble de ma seconde compagnie:

14Anonyme-20091204-111150.jpg

j'les avais encore jamais sorties de leur vitrine juste pour les photographier en groupe. Je regrette de pas l'avoir fait fait avant, parce que ça en jette un max! :) (sur ma table en tout cas!^^)

14Anonyme-20091204-111346.jpg

Une vue plus proche. J'ai aussi fait quelques photos d'unités en particulier, si vous en voulez plus, dites-le!

14Anonyme-20091204-111459.jpg

Juste celle-ci encore,que je trouvais magnifique :lol:

Et les Strips! Trois pour aujourd'hui!

14Anonyme-20091204-111609.jpg

14Anonyme-20091204-111809.jpg

14Anonyme-20091204-111834.jpg

Schattra, si tu lis, c'est spéciale dédicace! ^^

Voilà! Bonne journée sur les routes de France!

Fiasco "Like a, Like a Sex Machine Man!"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waaaaa !

Bon je t'ai déja raconté ce que j'en pensait sur le Fowar, mais là tu as passé en plus le lavis rouge sur la cape ?

J'ai l'impression qu'elle est un peu brillante.

Ce post je l'aime bien, parce qu'il contient deux versions de Sicarius qui déchire leurs maman niveau peinture.

Les strips sont très drôle, je ne sait pas comment vous faites pour trouver les gags !

Bob le bricoleur m'a fait marrer !^^

Et comme le disait un grand philosophe:

"Get up Guélorouleup !"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pouvais pas décemment rater ça! Merci pour la dédicace Fiasco, et encore bravo pour tes figurines et tes strips (celui avec James Brown m'a bien fait rire, la figurine est tout à fait dans l'esprit): à quand le premier One Man Show de ce pince-sans rire de Capitaine Sicarius?

À propos de ce dernier, je suis épaté par sa peinture: c'est propre, net, et le rendu de la peau est très naturel (bien mieux que sur la figurine peinte par 'Eavy Metal, où il arbore de plus un petit air "sale gosse" avec son sourire en coin). Je suis également fan du travail en NMM sur la bannière, la garde du glaive et l'épaulière (même si on ne distingue pas bien cette dernière... Des photos!^^).

Et la compagnie en jette franchement (mais je résiste encore pour l'instant aux sirènes du futur très lointain où il n'y a que la guerre... mais je sens que je vais céder): mais si on pouvait la voir en action, ce serait encore mieux! Va donc punir du xenos, du mutant et de l'hérétique (il y en a toujours qui traînent dans les coins, c'est pas trop dur à trouver)!

Bonne continuation, my fellow rocking banana!

Schattra, inspiré pour le week end

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut fiasco :lol:

Bon bah tout dabord magnifique armée c'est indégniable ( et en plus il rajoute de l'humour sacré fiasco va ! :D ) , bravo pour le petit jeu de mot sur le " j"en suis vert ", pas mal trouvé ! Franchement il en jette vraiment le Sicarius ! Je ne peux m'aventurer en te disant de travailler certains éléments vu qu'il est en WIP mais le NMM est toujours aussi beau, et les dégradés de l'armure ... :). J'éclaircirais encore un tout petit peu la cape à mon goût, en tout cas la figurine à l'air de tenir toutes ses promesses et en plus elle est entre de bonnes mains !

Juste un truc, tu pense retoucher les socles, certains étant marrons, d'autres gris, certains avec de l'herbe, d'autres urbains ... ??

Allez bonne continuation c'est que du bon :wink:

Jo.

PS : Je pense que l'effet du réservoir à plasma sur le reste du flingue ferait bien, reste à trouver la couleur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour toutes vos réponses les n'amis!

Juste un truc, tu pense retoucher les socles, certains étant marrons, d'autres gris, certains avec de l'herbe, d'autres urbains ... ??

Oui, ils seront refaits, pour être tous urbains, avec le tour du socle en gris... C'est un conseil de mon T-Shirt Noir local qui m'a dit que ça mettrait plus en valeur les figs dessus...

Pour les différences de socles, il faut savoir que les premières figs datent de quand j'étais en 3e, et qu'j'ai un peu évolué depuis... :P

Bravo pour le petit jeu de mot sur le " j"en suis vert ", pas mal trouvé !

Merci ^^ c'est v'nu tout seul X-/

Franchement il en jette vraiment le Sicarius !
je suis épaté par sa peinture

Merci a vous trois, franchement j'veux l'faire aussi beau qu'il m'est possible actuellement, parce que c'est mon perso fétiche,et que j'adore la fig, et les règles aussi!

Surtout que les réactions étaient plutôt mitigées au départ ^_^

Donc j'suis content pour l'instant!

Je suis également fan du travail en NMM sur la bannière, la garde du glaive et l'épaulière (même si on ne distingue pas bien cette dernière... Des photos!^^

Yes Sir! Picture (pourrite!) on the way!

14Anonyme-20091204-183207.jpg

à quand le premier One Man Show de ce pince-sans rire de Capitaine Sicarius?

Ahahaha... Un jour qui sait! ^^

Et la compagnie en jette franchement (mais je résiste encore pour l'instant aux sirènes du futur très lointain où il n'y a que la guerre... mais je sens que je vais céder

Mais ne résiste paaas voyons! On peut très bien faire les deux! ^^

(moi j'le fait même! pas aussi bien que toi, mais quand même!)

Waaaaa !

Bon je t'ai déja raconté ce que j'en pensait sur le Fowar, mais là tu as passé en plus le lavis rouge sur la cape ?

J'ai l'impression qu'elle est un peu brillante.

Ouaip, le lavis est passé, ça rend mieux que les photos sur le Fowar ou pas?

( :wink: )

L'effet brillant, c'est la lumière matinale strasbourgeoise :lol:

Ce post je l'aime bien, parce qu'il contient deux versions de Sicarius qui déchire leurs maman niveau peinture.

C'est vrai que les photos les mettent en valeur :wub:

Malgré le fait que j'aime de plus en plus le nouveau, l'ancien reste toujours aussi chou.

(moi j'ai un p'tit coup de coeur pour lui... fig collector et premier général exige!^^)

Vous avez été sages alors...

Allez, prêts pour un p'tit Strip ou deux? B)

Let's go!

14Anonyme-20091204-184007.jpg

14Anonyme-20091204-184103.jpg

Et encore une pour la route!

14Anonyme-20091204-184329.jpg

Allez! Tchao bonsoirrr! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaip, le lavis est passé, ça rend mieux que les photos sur le Fowar ou pas?

Oui ça rend mieux !^^

Je garde quand même mon coup de cœur pour l'ancien Sicarius....

Je pense que le glowi du plasma tu peux le faire en vert, ça a l'air bien en vert.

Demande à Pirouli il t'expliquera comment il fait si il est simpa.

Litrik, mort de rire devant le secrétaire du parti communiste !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a fait un p'tit tuto sur son CdA le monsieur Pirouli? =D

Si oui,je fonce regarder! (et c'est pas comme si c'était une corvée d'aller regarder ses Slaaneshii)

Au pire j'le MP

Je montrerai mes essais sur le Fowar demain ou dimanche! =D

Fiasco

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a pas fait de tuto, j'ai juste dit que tu pouvais lui demander d'en faire un !^^

Ou sinon tu peut le MP si tu veux.

En tout cas j'ai hate de voir le résultat !

Vivement demain, et à mort dimanche comme dit Schattra.^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De retouuuur! Pour vous jouer un mauvais touuur!

Bon, ben depuis hier, j'ai un peu peindu, et le pioupiou a avancé un peu.

Je lui ai fini la bannière (du moins pour ce qui est du bleu et des NMM), fini les décorations en tout genre, fini le fourreau, et commencé pistolet et détails variés...

Une photo un peu sombre

14Anonyme-20091206-184224.jpg

Mais juste niveau couleurs.

Une autre plus lumineuse, mais les couleurs y sont faussées.

14Anonyme-20091206-184332.jpg

Ca vous donne néanmoins une meilleure idée de ce qui est fait.

A faire:

-le flingue

-l'effet glowy sur le plasma

-les tifs

-les senseurs tactiques et autres trucs autour de la tête

-les parties métalliques (backpack)

-l'halo de fer sur l'épaulière. La je sèche pour la couleur... pas envie de le faire en métal. et faut contraster par rapport a l'or en dessous.

-crânes divers et variés (une plaie! :wub:)

Voilà! j'attends vos commentaires a tous pour bien le finir!

Et tant qu'on y est, quelques strips. Ça y'est Schattra m'a contaminé!

14Anonyme-20091206-184827.jpg

14Anonyme-20091206-184920.jpg

14Anonyme-20091206-184954.jpg

Voilà! Bonne fin de week end a vous!

A vos claviers!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Fiasco !

Je suis fan de ta bannière.

Vivement la suite !

Par contre la sacoche kaki, elle est faite ou pas ?

Parce que là elle fait un peu tâche sur la figurine.

Je l'aurai fait d'une autre couleur.

Sinon pour les strips, les 3 sont bons !^^

Mon préféré c'est sicarius qui à griffé la carroserie !^^

Tu vas bientôt en faire d'autre des world eater ?

Il sont très jolis......

La suite ! La suite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouhaha!

Ca fait du bien de rire de bon matin!

J'suis fan du strip sur la rayure de la carrosserie... Et Hamlet n'est pas en reste non plus!

Bon et puis pour ce qui est de la peinture... Rien à dire, c'est très chouette! ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours aussi chouette tes peintures de bouts de plastiques et métalliques !

-l'halo de fer sur l'épaulière. La je sèche pour la couleur... pas envie de le faire en métal. et faut contraster par rapport a l'or en dessous.

En rouge non?en plus c'est fluff d'après le codex et ca contraste par rapport au bleu en plus!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très sympas tous ces petits strips (mention spéciale à Hamlet, la pose du possédé de droite est juste tout à fait dans l'esprit)!^^

Et Sicarius avance à grands pas vers la finition, donc du tout bon.

On reste motivé!

Schattra, lui aussi à court de mots

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Thanks you all!

Alors,dans l'ordre:

Litrik: Nan nan t'inquiètes pas la sacoche n'est pas finie! C'est juste la base de Grot Green, je vais la travailler encore.Elle sera Kaki comme sûr mes scouts, si tu veux un point de comparaison.

Eol: ben merci =D

Rad': tiens! Un revenant!

Pour le rouge j'y avais pensé, le truc c'est que j'ai déjà trop de rouge sûr la fig,et j'trouve que ça fait un peu plastique.Mais jusqu'ici c'est le mieux que j'aie.

Fury: ahaha un Strasbourgeois!!

Merci merci en tout cas! Qui sait,on se croisera ptetre sûr un champ de bataille!

Pour les orques, quelques années se sont écoulées entre leur peinture et celle du dernier Ultra,donc ça a un peu évolue la peinture.^^

Schattra: merci! Pour les strips je suis ton dévoue disciple! ^^

Eh oui ça avance vers la finition...et les free-hands de la cape...aïe aïe aïe ><

J'espère pas foirer ça...^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Douuuble-Poooost! Résurrectiooon! ><

(j'aime transgresser les interdits!)

Je reviens pour vous présenter mon sicarius enfin fini.

Autant vous dire que mon sentiment est assez mitigé. Après diverses mésaventures, je ne suis pas fan du rouge, je me suis chié dessus pour les free hands a l'intérieur de la cape. (mon blanc est devenu du plâtre) est au vu du massacre que c'était, j'ai préféré ne pas tenter le diable en faisant des free hands sur le drapé rouge.

(j'aurai foiré, ca m'aurait énervé, j'aurai jeté la fig. Et a 15e le morceau de feraille, bof.)

Bref: j'vous présente le truc, dites c'que vous en pensez.

14Anonyme-20091221-122857.jpg

Vue générale du truc.

14Anonyme-20091221-123049.jpg

Vue sur le plasma et l'épaulière

14Anonyme-20091221-123247.jpg

Vu de l'arrière.

14Anonyme-20091221-123605.jpg

P'tit close-up sur l'avant.

Vala la misère :(

Et quelques strips, de noël!

14Anonyme-20091221-123757.jpg

Ben quoi?

14Anonyme-20091221-124228.jpg

Comme on dit "Chacun chez soi, et les moutons seront bien gardés!". J'aimerai pas m'attirer les foudres de ce berger là.

14Anonyme-20091221-124636.jpg

Hem ^^

Joyeuses fêtes! =) :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

Donc ton Sicarius est très sympa!

Juste l'arrière de la bannière, où les couches ne sont pas fondues entre elles! :whistling:

Pis sinon, bah rien à redire, il me plait beaucoup comme ça! :(

Joyeuses fêtes à toi aussi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien je doit dire que je suis fan de ton Sicarius !

Surtout lorsqu'il garde les moutons !^^

Ton effet glowi est super !

je me suis chié dessus pour les free hands a l'intérieur de la cape.

Quand j'arriverai a un quart de ton talent pour les free hand je pourrai envisager la possibilité de te critiquer.

C'est très beau comme figurine !

Franchement je préfère celle là a celle d'eavy metal !

Et il me ferra toujours me marrer ce dread amateur de bière !

Maintenant que j'y pense, t'aura du lui convertir une pompe a bière pression dans le dos !

Comme ça les rois mages aurai eu à boire !^^

Modifié par Litrik
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut fiasco :)

Bah dis donc j'aimerai bien rater mes free hands comme toi ! Puis j'aimerai bien rater tout court comme toi ! Non franchement il est génial ! Le socle rend très bien, le visage donne une sacré expression à la figurine, la bannière est franchment sympa ( à part le détail que mentionnait MaitreTigrius ), l'effet de lumière au niveau de la jauge de plasma est super...

Etant imprudent je me permets quelques critiques de la figurine du maître :whistling:

- le passage du blanc au rouge sur un côté de la cape, je n'aime pas trop...

- Peut être assombrir un peu au niveau des yeux...

- la bordure blanche en dessous du visage, il y a un je ne sais pas quoi qui me gêne...

Dans tout les cas c'est du très bon :wink:

Jo. ( va falloir que je l'attaque aussi ma crèche :( )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hop, me voilà de retour au Quarante-et-unième millénaire (où il paraît qu'il n'y a que la guerre, mais ça peut pas être pire que chez nous, hein!).

Content de voir ton Sicarius enfin prêt à en découdre dans son habit de lumière! Je me joins à mes estimés collègues pour te dire que ton free-hand, il y avait vraiment de le rater plus que ça (je parle d'expérience, il y a des fois où on aimerait faire du lancer de poids avec ses figurines...). Le résultat final est vraiment superbe, et c'est bien tout ce qui compte (au fond, il n'y a que le peintre qui sait où se trouve la zone un peu "en dessous" de sa figurine, l'adversaire ne le remarquera pas dans 93,6765% des cas -j'ai fait des statistiques-).

Très sympas tes strips également... Il faudrait que je mette mes pitous en situation moi aussi... Hum, j'ai déjà quelques idées.

Et pour finir, il paraît que tu as de l'Empire en stock maintenant (héhé)! Ai-je vraiment besoin d'en dire plus?

Schattra, début du harcèlement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hop, quelques réponses tardives! =)

(où il paraît qu'il n'y a que la guerre, mais ça peut pas être pire que chez nous, hein!).

Étant donné que 40k reprend tout ce qu'il y a de pire dans notre monde, si! ^^

(au fond, il n'y a que le peintre qui sait où se trouve la zone un peu "en dessous" de sa figurine, l'adversaire ne le remarquera pas dans 93,6765% des cas -j'ai fait des statistiques-).

Oui, mais le truc chiant, c'est que je sais quand même ou c'est, et ca m'énerve de le voir! :P

Et pour finir, il paraît que tu as de l'Empire en stock maintenant (héhé)! Ai-je vraiment besoin d'en dire plus?

Nul besoin! Surtout que GW a mis des grappes en plus dans les boîtes, jme retrouve avec quarante arquebusiers au lieu de trente! flûte alors! Si on peut même plus avoir confiance en GW!

X-/

Etant imprudent je me permets quelques critiques de la figurine du maître innocent.gif

La tu me flattes!

- le passage du blanc au rouge sur un côté de la cape, je n'aime pas trop...

Nor do I. Moi non plus! :)

- Peut être assombrir un peu au niveau des yeux...

Léger lavis de Dark Flesh, mais ca ne se voit pas a la photo.

- la bordure blanche en dessous du visage, il y a un je ne sais pas quoi qui me gêne...

Pareil. Mais c'est mal sculpté... (woah l'excuse!) :)

Juste l'arrière de la bannière, où les couches ne sont pas fondues entre elles! wink3.gif

Bien vu. Ça sera corrigé. :D

Donc ton Sicarius est très sympa!
Le résultat final est vraiment superbe, et c'est bien tout ce qui compte
Bah dis donc j'aimerai bien rater mes free hands comme toi ! Puis j'aimerai bien rater tout court comme toi ! Non franchement il est génial !
Et bien je doit dire que je suis fan de ton Sicarius !
Franchement je préfère celle là a celle d'eavy metal !

Ben merci, ca fait plaisir! :P

Et il me ferra toujours me marrer ce dread amateur de bière !

Maintenant que j'y pense, t'aura du lui convertir une pompe a bière pression dans le dos !

Comme ça les rois mages aurai eu à boire !^^

Bonne idée! J'vais faire ca sur des nains! :)

Ce soir c'est noël, j'espère que papa noël est passé par le 3 rue des frères a Strasbourg! :D

We wish you a bloody Xmas, and a happy Slaughter! X-/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

NECROMAAAANCIIIIIE !!!

BWAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH LEVE TOI ET MARCHE CADAVRE !!

Bref, passé ce petit intermède musical et champêtre, j'entre sans préambule dans le vif du croustillant du coeur du sujet.

Fiasco est de retour. La Petite Banane guitariste revient dans d'autres aventures encore plus Rock'n'Roll que jamais... Toujours plus de waaa, encore plus de weeee, avec même des wiiii mais surtout, plein de waaaa!

Waaweewiiwaa!

Naha! Donc, comme beaucoup ne l'ont sans doute pas remarqué, j'étais absent pendant plusieurs mois (de ce sujet juste, sinon ca va...) en effet, j'étais parti purger les étoiles avec mes compères de la Fooooorge.

(la Forge, késako? Plus tard, ca viendra avec le temps, arrêtez de me couper la parole nindidjuu)

Un trophée Champions éternels (hein Morbäck! :wink: ) et plein plein de batailles plus tard, je me décide a m'en retourner vers vous, amis internautes, pour vous présenter ce que mes petits doigts fébriles ont fait.

Non, il n'y aura pas d'Ultramarines cette fois ci. (booooh fait l'assemblée)

En effet, ayant une armée dépassant allègrement les 2000 points, je n'ai pas jugé pressant de commencer de nouvelles unités. Beh ouais hein!

En plus mes autres pitous font la gueule parce qu'ils sont délaissés par moi. Wait for the tenth of july que j'leur ai rétorqué! You'll see if I'm letting you down in your own goddamn sh... bref.

Même si j'ai ressorti mes gobs il y a peu pour qu'ils se prennent quelques branlées, histoire de pas perdre la main quoi.

Donc je disais, pas d'Ultramarines pour today. BUT:

Le magasin de Strasbourg m'exploitant (HONTEUSEMENT !) depuis quelques mois, les figurines que je vais vous présenter sont donc les leurs, et de ce fait visibles en vitrine (rue des frères a Strasbourg, si vous n'avez rien d'autre a faire, viendez-y, c'est marrant, ya d'l'ambiance.)

Ce qu'il faut savoir, c'est qu'une proportion énorme des figs de leur vitrine ont été peintes par mes ptits doigts musclés. Ou par la Forge (mais ca revient au même, j'vous expliquerai, patientez nindidjuu).

D'ailleurs, en parlant de forge et de GW, demain soir, si vous êtes gentils, vous aurez peut être droit a des photos d'Ultras in action. 2000 points contre mon compère Forgeux Danny et ses Ténèbreuses Gelées.

Vous aurez peut être même la chance uniiique d'apercevoir du Fiasco Old School Certified (ie: des figs du temps ou les BT étaient dans le codex marines et ou un sergent pouvait mener une armée au combat... :rolleyes: )

Bon allez, hop, trèves de palabres, place aux pitous!

Des Hommes Bêtes tout d'abord:

14Anonyme-20100421-181831.jpg

Des Gors qui puent. marrantes a peindre. Pleines de poils xD

14Anonyme-20100421-184113.jpg

Un Seigneur Minotaure (qui pue aussi...) bobo les doigts cette fig... :wink:

14Anonyme-20100421-184303.jpg

De dos. Avec ses ptites fesses seeeexyyy! :wub:

14Anonyme-20100421-184424.jpg

D'autres Gors qui puent.

A savoir que ces figurines sont trashées, elles sont destinées a du jeu, et peintes très très rapidement. Comme ca ca fait moins mal au coeur quand un noob l'éclate par terre...

On enchaîne avec des... BLOOD ANGELS ! :clap:

Ceux-là aussi sont d'un tabletop moyen. C'eut été moi, j'aurai pas fait l'or comme ca, mais j'avais des impératifs.

Hop, Garde Sanguinienne!

14Anonyme-20100421-184820.jpg

L'étendard. (gros morceau!)

14Anonyme-20100421-184948.jpg

Le Sergent.

Le reste de la garde viendra sans doute demain ou vendredi, j'ai pas pu prendre les autres... Et les photos ne leur rendent pas justice je trouve. Venz voir par vous mêmes! ^_^

Une compagnie de la mort!

14Anonyme-20100421-185202.jpg

Vue générale

14Anonyme-20100421-185311.jpg

14Anonyme-20100421-185358.jpg

Deux marines en particulier.

Voilà!!!

A savoir que j'ai aussi quelques autres trucs a vous montrer, mais que je ne peux pas encore le faire, car ces figurines ne sont pas encore sorties... :P

Donc, il faudra attendre quelques semaines encore!!

Et sinon, voilà, les quelques petites productions fiascoéennes de ces derniers mois. C'est vite peint en général, mais ca a un joli rendu de masse.

Sinon, pour les prochaines choses a venir, des photos en action, et une cathédrale (du moins une partie d'une cathédrale... X-/ ) peinte pour la Forge.

La Forge? Qu'est-ce que la Forge?

La Forge c'est un groupe de joueurs dynamiques sur Strasbourg et ses environs. Excellents peintres, et excellents joueurs... Et de bons gros déconneurs. Croyez moi, le GW devient très animé avec deux ou trois de ses membres. :wink:

Comment rentre-t'on dans la Forge?

On ne rentre pas dans la Forge, c'est la Forge qui te rentre dedans.

Que fait la Forge?

La Forge joue a Warhammer 40000, participe a des Tournois (et finit bien classée en plus!) et a des concours de peinture. (et collectionne les prix!)

La Forge organise bientôt son premier Open de Peinture en collaboration avec les GW de Stras et de Mulhouse. Restez a l'affût de nouvelles! D'autres évènements suivront!

Voilà, Fiasco conclut sa diatribe sur ces quelques mots... Oh, quoique... Non, attendez...

Une photo pour conclure sera plus appropriée...

A vos claviers les n'enfants!

14Anonyme-20100421-190544.jpg

Regardez Ce qu'un petit pesteux m'a apporté...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yeah ! Bah c'est pas trop tôt dîtes moi ! :P

Et bien c'est encore du très beau travail que tu nous apportes, mais on commence à être habitué ... !

Les hommes bêtes sont très bien peint juste le schéma de couleur qui ne plaît pas trop je trouve qu'il n'y a pas assez de contraste et de profondeur (peut être ceci vient-il des photos ou peut être les figurines mériteraient elle un petit lavis en sup' !).

Les BA par contre sont excellents ! L'armure noir rend très bien, le dégradé du rouge et du blanc de même. L'or est un peu spécial, c'est bien du NMM ?? Mais bon il rend pas mal non plus !

Sinon les free hands et les bannières sont très belles aussi, enfin du tout bon quoi !!!

Bonne continuation à toi et encore félicitation !

Jo. J'habite pas à Strasbourg moi dommage...

PS : c'est quoi cette mode des BA là ! Les ultra c'est la base mon cher :clap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.