Aller au contenu
Warhammer Forum

[Smarines-Orks-Orques-Autres] Les Bleus de Fiasco


Fiasco Boy

Messages recommandés

*s'extrait péniblement de l'énorme coulée de photos qui vient de le balayer et s'asseoit un peu pour reprendre son souffle*

Pffffffffiou... Toi, quand tu reviens, tu reviens! Ça fait plaisir de revoir des gurines peintes par tes soins sur le forum, par ce que ça faisait un petit bout de temps quand même!^^

Je vois que tu n'as pas été inactif, et que tu "travailles" même pour GW... Ouh, les odieux exploiteurs!^^

J'espère que tu as quelque chose en retour, par ce que sinon, je ne vois pas à quoi servent les polos rouges (ils passent peut-être la journée à prier Sigmar à la cathédrale que la V8 soit bonne... mais la cathédrale n'est pas loin à ce que je sache! Ou bien ils vont à la boutique d'artisanat russe juste à côté...). Oui, je suis passé devant le GW Strasbourg, et je le montre (je ne suis pas rentré dedans toutefois, mais j'aurais peut-être du, ça a l'air sympa)!

Pour les figurines, c'est du très bon TableTop, qui doit bien claquer sur la table de démonstration et dans les vitrines de présentation (tu pourras être tenu responsable de la venue de nouveaux joueurs dans le zhobby!). Et puis les hommes-bêtes, je les aime bien. Par contre, je t'avais laissé avec des impériaux, et là, quatre mois après, rien! Pas même le plus petit bout de chemise bouffante bicolore, ou même de pantalon à crevés. I am so very disapponted. ^^

Bon, en tout cas, ça a l'air de pas mal bouger à Strasbourg, et ça fait plaisir. Je tâcherai de faire un tour in da place le 1er juin, jour de ma venue pour raison de concert de la mort qui tue. Tâchez donc d'être là!^^

Schattra, "c'est un cadavre aux amphets' que tu déterres, là"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et de 7 quand même !

Ça c'est de l'update...

Bon, par contre aucun Ultra là dedans, je suis déçu.

Les hommes bêtes manquent un poil de contraste, mais ça reste très correct, surtout vu l'usage qui va en être fait. Les parties métaliques sont ce que je préfère. Usage et abusage de lavis GW ? Badab et Devlan ?

Les BA j'aime bien la Cie de la Mort, on voit que t'as tapé dans le simple mais efficace (je dis pas ça méchamment, hein, mais tu sais faire mieux et je le sais). Par contre les lingots sur pattes... euh rassure moi ils t'ont forcés à choisir cette teinte hein ? C'est quoi d'ailleurs cette couleur ?

Dire que les lames sont si jolies... (d'ailleurs, un pas à pas m'intéresse si tu t'ennuies)

Et pour finir :

Regardez Ce qu'un petit pesteux m'a apporté...

Comment il dit KaruN ? Ah oui... BATAAARD.

J'en veux un. :clap: T'as intérêt de me peindre ça en bleu. :P

Minus, pour un coup c'est moi qui poste chez toi et pas l'inverse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hola, un excellent sujet que j'avais raté... On voit beaucoup de bon truc. Ton Sicarius est excellent, belle peinture et tout.

Les minotaures sont bien peints et sont parfaits pour du jeu.

La Cie de la mort, bien, mais au vue de ton niveau, on aurait pu penser à un noir plus riche mais ils sont quand même beau hein… Faites moi pas dire ce que j’ai pas dit !

Je rejoins Mynus pour la garde Sangui, de belles armes mais cet or ? pourquoi ?

PS : Tes petits comics strip sont tordants…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Walalaaaaaa! Que de réponses! Wawewiwaa!

In ze order of publication:

Les hommes bêtes sont très bien peint juste le schéma de couleur qui ne plaît pas trop je trouve qu'il n'y a pas assez de contraste et de profondeur (peut être ceci vient-il des photos ou peut être les figurines mériteraient elle un petit lavis en sup' !).
Les hommes bêtes manquent un poil de contraste, mais ça reste très correct, surtout vu l'usage qui va en être fait. Les parties métaliques sont ce que je préfère. Usage et abusage de lavis GW ? Badab et Devlan ?

J'ai tendance a penser comme vous. Un lavis supplémentaire assombrirai le tout, et ca serait pas pour me déplaire, mais vu que c'est pas mes figs, ben j'ai des impératifs. Et l'un d'eux est de peindre comme GW HQ le demande (même si c'est tout pourri, comme la peau par ex!)

Le métal est choupi en effet, et c'est tout con a faire. Boltgun, badigeonnage de badab, eraflures de mithril, et lavis de calthan/orange (50%) dans les creux. (pour le seigneur minotaure). Et z'hop!

Les BA par contre sont excellents ! L'armure noir rend très bien, le dégradé du rouge et du blanc de même. L'or est un peu spécial, c'est bien du NMM ?? Mais bon il rend pas mal non plus !
Les BA j'aime bien la Cie de la Mort, on voit que t'as tapé dans le simple mais efficace (je dis pas ça méchamment, hein, mais tu sais faire mieux et je le sais). Par contre les lingots sur pattes... euh rassure moi ils t'ont forcés à choisir cette teinte hein ? C'est quoi d'ailleurs cette couleur ?

Dire que les lames sont si jolies... (d'ailleurs, un pas à pas m'intéresse si tu t'ennuies)

La Cie de la mort, bien, mais au vue de ton niveau, on aurait pu penser à un noir plus riche mais ils sont quand même beau hein… Faites moi pas dire ce que j’ai pas dit !

Les Blood Angels.. Je suis partagé dessus.

Il est clair que l'or ne me plaît pas non plus. C'eût été moi, c'aurait été du NMM tout du long. Mais bon, fallait les peindre comme dit GW, donc base d'Iyanden avec pitit lavis gryphonne, puis brossage de burnished gold. Toyt con. Tout pas beau non plus.

Obligé... J'ai essayé de rattraper le coup avec les détails, donc parchos et gemmes a gogo. Le vendeur me traitait de maniaque a toutes les eclaircir ^^. Je lui rétorquai que ce que je faisais c'était vraiment la base de la base :P

Le noir, c'est bidon, j'aurai préféré la aussi approfondir, mais bon, j'ai du me contenter d'un bête codex grey badab black... Je me sjuis une fois de plus rattrapé sur les détails. Chaque gemme est dégradée, chaque parcho ombré et éclairci. Bref, j'me suis démérdé comme j'ai pu pour faire ressortir ma créativité. :D

Pour les lames, c'est tout con. Base de regal, eclairci a l'enchanted, de très fins éclairs a l'ice blue, puis vernis brillant, et hop!

PS : c'est quoi cette mode des BA là ! Les ultra c'est la base mon cher

Ben oui, j'sais bien. Mais on fait pas toujours ce qu'on veut! :P

Je vois que tu n'as pas été inactif, et que tu "travailles" même pour GW... Ouh, les odieux exploiteurs!^^

J'espère que tu as quelque chose en retour, par ce que sinon, je ne vois pas à quoi servent les polos rouges (ils passent peut-être la journée à prier Sigmar à la cathédrale que la V8 soit bonne... mais la cathédrale n'est pas loin à ce que je sache! Ou bien ils vont à la boutique d'artisanat russe juste à côté...). Oui, je suis passé devant le GW Strasbourg, et je le montre (je ne suis pas rentré dedans toutefois, mais j'aurais peut-être du, ça a l'air sympa)!

Oui, c'est une honte! Heureusement que je suis dédommagé en (non j'ai pas le droit de le dire ici :P )!

C'est qu'il est VRAIMENT passé rue des frères notre ami Schattra!

Le 1er Juin, je tâcherai d'être au GW alors :D

Si tu vois des Ultras sur une table, c'est moi :D

Par contre, je t'avais laissé avec des impériaux, et là, quatre mois après, rien! Pas même le plus petit bout de chemise bouffante bicolore, ou même de pantalon à crevés. I am so very disapponted. ^^

Héhé, tout vient a point a qui sait attendre... Il se passe quoi le 10 juillet déjà?

Bon, par contre aucun Ultra là dedans, je suis déçu.

Ca viendra bien assez tôt... J'ai quelques figurines qui trépignent d'impatience...

Et pour finir :

CITATION

Regardez Ce qu'un petit pesteux m'a apporté...

Comment il dit KaruN ? Ah oui... BATAAARD.

J'en veux un. T'as intérêt de me peindre ça en bleu.

Héhéhéhé :D

De toutes manières, c'est obligé que l'un d'eux soit un Ultra. Sinon, je ne m'appelle plus Fiasco Boy. :)

Et sinon, de manière générale, merci de tous vos compliments! :D

Ca fait plaisir, et ca donne envie d'en montrer plus. (car je vais montrer plus sous peu, j'l'ai dit.)

Fiasco. Over.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wawewiwaaaaa!! Gosh! En a peine deux jours, je disparaîs dans les limbes de la seconde page!! Quelle activité frénétique sur cette section!

Hop, comme promis, de nouvelles photos, notamment mes chers petits Ultramarsouins (pour toi Mynus!) a l'entraînement contre leurs potes Dark Angels. (ouais, ils se battent pas pour de vrai, ils tirent des billes de peinture. :blushing:)

On commence avec une petite nouveauté, les vestiges de l'Imperium, by La Forge, peints hier aprèm en un quart d'heure. Un super kit ces vestiges. Merci GW !

14Anonyme-20100424-140606.jpg

L'Aquila. Avec les pitous de Xav a coté. ( :rolleyes: )

14Anonyme-20100424-140735.jpg

La statue d'un héros Space Marine. En vrai, il a beaucoup moins l'air d'avoir une vessie a vider, ne vous inquiétez pas. Le dread derrière est toujours celui de Xav. (dont on voit même la main!)

14Anonyme-20100424-141011.jpg

Le dernier morceau de la grappe. Plus pour remplir le bidule qu'autre chose, mais ca a le mérite d'exister, et c'est du plus bel effet sur une ruine de cathédrale. (normal me direz vous!)

Bon, allez, on passe aux choses sérieuses: La guerre! :innocent:

14Anonyme-20100424-141238.jpg

Les moteurs de 'armée du Seigneur Danny grondent alors que ses nobles Dark Angels s'apprêtent a entrer en action.

14Anonyme-20100424-141710.jpg

Mais les fiers Ultramarines les attendent de pied ferme!

14Anonyme-20100424-141825.jpg

Etre a couvert, c'est quand même bien...

14Anonyme-20100424-141940.jpg

Des motos cherchent des noises...

14Anonyme-20100424-142056.jpg

Au Rhino de Marneus Calgar, et Tigurius... (j'vous avais promis du Old School, en voilà! Ces deux là sont parmi mes premières figs... Elles datent de la V3, et j'étais jeune. Pardonnez la peinture :devil:)

14Anonyme-20100424-142335.jpg

Trop de ciibles!!

14Anonyme-20100424-142454.jpg

Un Drop Pod s'ecrase, libérant un dreadnought vénérable. Outch!

Voilà pour l'instant! Une bien jolie partie, que j'ai malheureusement perdue, en grande partie grâce a une malchance effroyable aux dés. (eh ouais, réussir moins de dix sauvegardes énergétiques sur une partie, ca a de quoi calmer! :lol: )

Heureusement que je me suis vengé en écrasant d'autres Dark Angels le lendemain... (Space Marines, prenez la mission "Attaque Surprise" de Missions de Bataille. C'est une tuerie.)

A vous les ch'tites n'enfants!

Modifié par Fiasco Boy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol:

Le retour de la mort qui tue !

Et pourquoi je pleure ? parce que tu peint hyper vite et bien !

Et qu'en plus t'as des SM true scale donné par Morbäck !

Tu as un groupe de joueur avec toi !

Je suis JALOUX ! lol

Tes hommes bêtes sont simples, mais beau. j'aurai attendu un peu plus de conversion de ta part, et un schéma plus original.

(EDIT: Je viens de voir que ce sont les figurines du magasin, je ne t'en veux donc pas pour ça ! lol)

mais bon tant que c'est bien peint on s'en fout ! ^^

Tes bloods angels....

Je suis pas du tout fan de l'or, mais ta compagnie de la mort elle déchire !

Pour les décors, bravos, et pour tes batailles aussi, j'attend la suite !

Modifié par Litrik
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hop, comme promis, de nouvelles photos, notamment mes chers petits Ultramarsouins (pour toi Mynus!)

Ah, quand même !

C'est toujours chouette les photos de parties avec des pitous peints. Ben voui, à la base c'est un peu à ça que ça sert. J'adore !

Bon sortir Marneus ET Tigurius la même partie... vous jouiez à combien de points ? :P Merci de partager en tout cas.

Les décors sont très sympas. L'aquila a ma préférence, il est très classe je trouve. La statue j'ai plus de mal à cause de sa pose, même si je trouve ça moins choquant ici que sur les photos officielles. J'aime bien la mise en couleur, bronze avec un début d'oxydation comme ça, ça rend bien.

On passera sur le bout de bidule, qui est le bienvenu "en plus" mais ne justifie pas l'achat en lui même. Enfin, c'est mieux que de laisser un coin de grappe vide, et il n'est pas vilain en soi.

Minus, qui aime la photo du full mech vu du haut du bunker.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses vous deux! :P

C'est toujours chouette les photos de parties avec des pitous peints. Ben voui, à la base c'est un peu à ça que ça sert. J'adore !

Bon sortir Marneus ET Tigurius la même partie... vous jouiez à combien de points ? tongue.gif Merci de partager en tout cas.

Partie a 2000 points! ^^ Danny a sorti Belial et un Chapelain Investigateur accompagnés d'une escouade de la Deathwing dans un Land Raider Crusader... Le poooorc!!

C'était pour le délire, sinon, je ne les sors jamais (sauf calgar que je ressors maintenant), et parce qu'on voulait faire un bordel au responsable regional qui passait ce jour là! ^_^

Les décors sont très sympas. L'aquila a ma préférence, il est très classe je trouve. La statue j'ai plus de mal à cause de sa pose, même si je trouve ça moins choquant ici que sur les photos officielles. J'aime bien la mise en couleur, bronze avec un début d'oxydation comme ça, ça rend bien.

On passera sur le bout de bidule, qui est le bienvenu "en plus" mais ne justifie pas l'achat en lui même. Enfin, c'est mieux que de laisser un coin de grappe vide, et il n'est pas vilain en soi.

Ouais hein? Le kit est excellent, et la peinture est vraiment très rapide.

D'ailleurs, je vais rejoindre le mouvement lancé par Maître Tigrius. Le Hawk Turquoise, c'est la vie!

On dirait pas comme ca, mais c'est une couleur géniale!

Minus, qui aime la photo du full mech vu du haut du bunker.

La classe, les photos In Action comme ca, c'est mon dada! :D

Tes hommes bêtes sont simples, mais beau. j'aurai attendu un peu plus de conversion de ta part, et un schéma plus original.

(EDIT: Je viens de voir que ce sont les figurines du magasin, je ne t'en veux donc pas pour ça ! lol)

mais bon tant que c'est bien peint on s'en fout ! ^^

Tes bloods angels....

Je suis pas du tout fan de l'or, mais ta compagnie de la mort elle déchire !

Ahhh! Le retour de Litrik!!

Et voilà, tu as ta réponse! ^^

Ces Blood Angels me gênent. La photo leur rend pas l'honneur qu'ils méritent, mais l'or pue du fion. C'est vrai! :P

Voili voilouuuu!!

Ah, et pour Schattra...

j'ai un petit livre entre les mains... Un petit livre rouge...

Un petit livre qui parle de petits bonshommes, de canons et de magie...

Un petit livre de petits bonshommes avec des uniformes renaissance et des noms a consonnance germanique...

Avec ce petit livre, je met sur pied une liste...

Une liste qui me permettra de jouer ces petits bonshommes...Pour le 10 Juillet!

Je me suis presque arrêté sur une région. Des Hommes du Nord, en noir et blanc ayant comme emblème un Taureau...

Et j'ai bien envie de m'inspirer de certaines de mes lectures pour monter cette armée. (qui a dit "Les Cavaliers de la Mort"?)

Fiasco, plein de projets... (des orques noirs pour demain d'ailleurs!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Fiasco!

Tu te débrouille toujours aussi bien ^^!

J'aime bien tes hommes bêtes et BA!

Très bien peints et tout....

Fiasco, plein de projets... (des orques noirs pour demain d'ailleurs!)

Non, tu fait des ultras!Les fameux ultra qui ont dissipés la haine que j'avais envers les ultra marines avant! -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Tirlipouipoui!

De retour après être allé faire un petit tour! Avec cinq orques noirs en ouipe!

C'est les métalliques, parce que ouais, Fiasco est un fou, dans son armée il a trente Orques Noirs, tous métalliques, pas un seul plastique. La classe.

Ils sont vite faits quand même. Pour du jeu quoi. Il me faut encore éclaircir et écailler le jaune, faire cordes, sangles, ceintures, puis des free hands alakon pour égayer tout ca! :)

14Anonyme-20100506-225610.jpg

14Anonyme-20100506-225648.jpg

14Anonyme-20100506-225746.jpg

(Quand j'disais que le jaune était pas fini!)

14Anonyme-20100506-225839.jpg

14Anonyme-20100506-225913.jpg

Les contrastes passent mal. C'est la photo, ya un temps de merde en ce moment. (et ca me gaaaaave!)

14Anonyme-20100506-230033.jpg

Cui la j'aime bien le noir. :)

14Anonyme-20100506-230144.jpg

Oui, le dernier est poké... Les lavis rendent la peinture fragile, surtout sur du métal. Les nerfs.

Voilàààà! :wink:

A vous les studios!

Modifié par Fiasco Boy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te l'ai déjà IRL (ça fait un peu geek de dire ça, non?) mais j'adore! Ceci dit, ce n'est pas fini, et les cornes le dégradé se voit trop, pareil sur certaines surfaces! Après mes exams on se fait une bataille, on verra si tes trente Orques Noirs suffiront :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa ces orques noirs!

30 figurines métal d'un coup faut du courage !xd

C'est horribles quand la peinture s'écaille une fois que tu as fini la figurine !

Je me souvient quand j'ai débuté avec le sda et que j'ai peins un faramir car je trouvais qu'il avait "trotrolaclasse", je l'avais peint et pfou je le renverse et peinture écaillé alors que j'avais passé des heures dessus! :crying:

Le métal faut le vernir c'est necessaire!

Tu l'as fait avec tes ultra métal et tes autres orques?

Sinon l'orque noir jaune avec une grosse trique (bha une masse , une massue un gourdin quoi!)il a plus de sang dans son dos que sur le devant de son armure c'est bizare! ^_^

Allez que la waaaghh soit avec ! :(

(message subliminal : fait de l'ultra xd! :lol: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Fiasco !

Alors cte fois ci je doit quand même avouer que je suis un peu déçu de ta performance.

J'aime pas, mais alors pas du tout ton rouge et ton jaune.

Quoiqu'il est pas fini. (ou bien c'est le temps pourri qui gâche les photos mais bon.)

Tu le peint comment ?

Si tu veux j'ai un bonne technique pour peindre le jaune mais c'est un peu long pour de la fig de jeu....

Par contre j'adore ton sang sur les armes (tuto ?) et ton armure noir !

J'ai hâte de voir ton éventuel état major !

Modifié par Litrik
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les réponses les gros! :D

Zach de Riz: de toutes manières, les CV c'est cheaté! ><

Et ouais, les cornes sont pas gégé, mais elles ont l'avantage d'être vites faites, et ca rend bien de loin... J'peux pas me permettre de niveau méga élevé sur des figurines d'orques (même noirs!)...

Bon, et tes zombies on les voit quand alors? (cerveeeeaaaauuuuuux!)

Litrik: Naha, tu te venges! ^^

Moi le rouge, je l'aime bien! Mais les photos lui font pas honneur. C'est une nouvelle méthode que j'ai dégottée en faisant une bourde, j'ai commencé sur du mechrite, eclairci au mechrite/blazing, puis je voulais passer un badab dessus, jme suis planté de pot, et j'ai mis de l'asurmen... :D

Mais en fait c'est choukar!! Mais sombre, et il faisait pas beau!

Bon, le jaune, j'avoue n'est pas ultra dément, c'est juste du Iyanden-gryphonne-Iyanden. J'ai rééclairci depuis, mais c'est pas non plus wow.

Le sang, c'est tout con, avec le pinceau a rouille (jsais pas le nom GW, c'est en fait un pinceau qu'a les poils coupés pour pouvoir tapoter) scab red puis blood red puis vernis au pinceau normal. C'est gégé.

Et sinon, ben toujours pas d'Ultras, faut quje fais une pause quand même!

Surtout que je peins plein de gurines 15mm de la guerre US-Mexique en ce moment...

(et que j'ai un autre projet sur le feu en plus de ca, et qu'en plus j'ai envie de refaire de l'airsoft.)

Bon allez, quelques photos pour patienter bande de gens!

14Anonyme-20100516-155621.jpg

Les Orques actuellement.

14Anonyme-20100516-155717.jpg

Le jaune. Que j'aime bien quand même ^^

14Anonyme-20100516-155806.jpg

Le noir... De devant, il a l'air méchant.

14Anonyme-20100516-155858.jpg

Mais de derrière.... l'est gentil en fait!! :D:D

(j'ai pris la photo avant de rattraper les petites imperfections :) )

Voilàààà!!

Et pour tous ceux qui se moqueraient d'Hello Kitty, je dis qu'ils sont bêtes, parc que Hello Kitty, c'est trop la classe... Jugez plutôt:

14Anonyme-20100516-160118.jpg

Bon, allez, j'arrête de vous importuner et je retourne a mes ptits pitous! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !

Mais c'est une invasion !

Ça fait peur je préfère encore les invasions d'orks....

Aller je suis serieux maintenant:

Et non je m'était pas vengé, j'étais juste un chouilla sur ma faim, alors que toi tu était vraiment déçu déçu de ma prestation lol !^^

Pour le jaune:

Une fois éclairci, il est potable, donc tu es pardonné !^^

Sinon là les photos sont de meilleur qualité, et rendent mieux honneur a tes figs, là c'est joli !

Dis, tu m'apprends comment on fait les free hand comme ça, avec autant de précision ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waaa je déchaîne les passiooons! ^^

Ben Litrik, ya pas de secret, pinceau et pratique, c'est la seule façon de faire des trucs potables. (encore que je sois novice dans le free hand encore!)

Bon allez, parce que ca me tient a coeur, je vous présente un truc encore jamais vu de chez jamais vu sur le Warfo, et quasi partout en fait... ^^

Je vous avais dit que je faisais de l'historique en fait... J'ai du Napoléonien, du Sécession, du 1870, de l'Antique, du Médiéval... Mais j'avais jamais montré!!

La je vous présente quelque chose d'assez rare, voire introuvable, mon projet avec mon papa du moment:

Deux armées de la guerre Mexico Américaine (1846-1847)

Donc une vue globale des Américains: (assez peu nombreux, mais lors de cette guerre, nos valeureux Américains étaient toujours en sous-nombre.)

14Anonyme-20100517-125000.jpg

Le second régiment de Dragons US

14Anonyme-20100517-125148.jpg

Un régiment d'infanterie de ligne américaine

14Anonyme-20100517-125240.jpg

Régiment de volontaires US

14Anonyme-20100517-125404.jpg

J'ai poussé le vice jusqu'à peindre des galons sur les pitous.

14Anonyme-20100517-125455.jpg

Les Mexicains: beaucoup plus nombreux, mais moins bien armés et commandés...

14Anonyme-20100517-125614.jpg

Le 1er Régiment d'Infanterie de Ligne du Mexique (l'uniforme est superbe :P )

14Anonyme-20100517-125644.jpg

Des Peones montés. (de la milice quoi)

14Anonyme-20100517-125841.jpg

Double-Post... Trop d'Images! :wink:

De loin mes préférés, le Second Régiment de Cavalerie Mexicaine.

14Anonyme-20100517-130043.jpg

Le Premier régiment de Cavalerie Mexicaine

14Anonyme-20100517-130206.jpg

Les Grenadiers de la Garde des Pouvoirs Suprêmes. (en termes de règles, l'équivalent d'une Infanterie de Ligne US normale... Mais c'est l'élite Mexicaine pourtant ^_^ )

14Anonyme-20100517-130300.jpg

Les Cuirassiers de Tulancingo (dommage qu'une unité si belle sur le papier ne bénéficie que de figs aussi mal sculptées... :D )

Une petite vue d'ensemble dans leur boîte:

http://www.kirikoo.net/images/14Anonyme-20100517-130621.jpg

14Anonyme-20100517-131215.jpg

Ah oui, voilà pour vous donner une idée de la taille, l'état-major du 1er RI Mexicain a coté d'un pot de Denheb Stone. B)

Bon, j'sais que ca interessera pas grand monde, mais je tenais a les montrer, ne serait-ce que parce que j'en suis fier! :)

Et parce que si je ne vous montrai pas un peu de GW a chaque fois, je ne serai plus Fiasco Boy, voici un avant-goût d'un autre projet... WIP inside! :D:)

http://www.kirikoo.net/images/14Anonyme-20100517-130711.jpg

Modifié par Fiasco Boy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !Très sympa ces troufions!C'est bien peint pour l'échelle comparé aux gw qui sont plutot mastocs!

Y a un cavalier qui est drogué dans le Second Régiment de Cavalerie Mexicaine?le second en partant de la gauche!Il a les yeux tout rouge! :wink:

Mais c'est très bien ya les boutons et tout et tout!

Mais quel est ce projet mystère?

Radhya, qui a enfin pourquoi 40k est trotrodark!C'est à cause des hello kitty!il sont 40k fois plus effrayant que les tyty!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

BACK IN BLACK !

De retouuuuuuuur ! Je dois dire que ca faisait longtemps, je suis content d'être de retour! :P

(référence inside)

Bon, si je remonte le topic, c'est pas pour causer musique, mais plutôt pour vous présenter la production de mes p'tits doigts fébriles! :P

Place aux photos! Des Boit'kitu pour une commande client. Au nombre de trois.

Here comes!

BOOMA !!

14Anonyme-20100702-111519.jpg

DAKKA !!

14Anonyme-20100702-111652.jpg

14Anonyme-20100702-111758.jpg

14Anonyme-20100702-111831.jpg

Et SKORCHA !!

14Anonyme-20100702-111922.jpg

14Anonyme-20100702-112018.jpg

J'ai aussi ma participation à l'open de peinture à vous soumettre!

14Anonyme-20100702-114823.jpg

14Anonyme-20100702-114956.jpg

14Anonyme-20100702-115041.jpg

Voilà! Le thème est pour le moins estival, puisque ces trois trolls s'en vont à la plage...

D'où les Tongs, les slips a cœurs et les airs enjoués! :)

Un peu de détente dans ce monde de brutes!

Bon, je le sais, je ne gagnerai pas avec eux, mais je n'avais pas vraiment le temps avec l travail de faire mieux. Je participe donc pour la forme. :wink:

A vous! :P

Modifié par Fiasco Boy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bouh je suis déçu pour les boîtes qui tuent :P

ça manque de contraste, là c'est tout noir tu peux faire bien mieux à condition que le client y mette le prix bien sûr :wink:

Les trolls sont simples mais j'aime bien l'ambiance vacance qui s'en dégage ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha il est de retour!

C'est vrai que les boikitu manque un peu de contraste surtout pour le noir des armes!

Par contre les trolls! J'adoreeeeeee! :rolleyes:

Ils vont faire du blood bowl de plage avec un nain pour faire la balle? :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben en même temps, ses BKT, ils les voulait toutes noires, comme sur la boîte, et rapidement. Pas le temps pour les fioritures! ^^

Mais la photo est trompeuse, tout est éclairci sur ces figs. Le noir à été intégralement éclairci avant peinture du métal écaillé et autres détails débiles.

On verra si j'ai plus le temps de faire des trucs coule sur la garde sanguinenne. On va tester un truc à Mynus. :rolleyes:

Klérod, tu les à ptetre vues cet aprèm si t'es passé au GW ces BKT, elles étaient sur la table de je, entre les mains du clients apparemment.

Pour les trulls, ils sont en expo demain et ptetre toute la semaine pro dans la vitrine. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pouet.

Il est vrai que les boit'kipu noires, comme ça, ça fait un peu "nu". C'est pour ça que j'aime pas le schéma des Goffs, les grandes zones noires ça fait souvent "pas travaillé", même quand c'est le cas. Un beau rouge pour de l'ork, ça claque plus. M'enfin, si tel est le souhait du client, hein.

Pour les trolls, j'aime bien le concept du "vamos a la playa". Je m'étais déjà fait la remarque que les plaques sous les pieds ça faisait tongs. Du coup, je trouve dommage de pas avoir poussé le délire et les peindre en autre chose que le bleu archi classique. Je les aurais carrément faits de couleurs différentes, façon bisounours/teletubbies (selon ta génération :lol: ).

Mention spéciale au caleçon avec des cœurs. A la fois pour le délire, et pour les dessins à main levée.

On va tester un truc à Mynus. :lol:
Ah ?

Et tu m'as demandé mon autorisation ? :rolleyes:

Je suis curieux de voir quelle technique, et ce que tu vas en faire, tiens. Je te tiens à l'oeil, pour la peine.

Minus, rah eh l'autre tout ça pour que je poste chez lui. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yeaaa sympa les nouveauté.

Certes les BKT sont simple mais si c'est au souhait du client...

Moi je les aimes bien, simple, ork.

Moi c'est les troll qui me dérange, ils sont trop... Peu éclairci.

Je me serai attendu mieux pour le traitement des écaille, mais sinon ça va, ils sont rigolos. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

les boite sont sympa,le schéma de couleur est pas des plus coloré mais bien maitrisé avec du bon battle damage.

Tes trolls sont bien aussi, l'idée des tongs est amusantes. Comme dit plus haut peut être plus d'éclaircissement sur les écailles mais rien de bien gênant.

Et un petit com sur la gamme alternative, c'est toujours bien de voir autre chose que du games et en plus bien peint.

Bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.