Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Smarines-Orks-Orques-Autres] Les Bleus de Fiasco


Fiasco Boy

Messages recommandés

Le gentil Kaelis, toujours la pour me susurrer des mots doux! :wub:

J'aurai pu vous poster des photos plus tout de ce qui va suivre, mais bon, poster des Space Marines en cours de montage c'est pas ce qui se fait de plus passionnant (ça c'est vu cependant.)
Et même dans leur état actuel (pourtant bien avancé!) y'a pas grand chose à dire, donc je me prépare mentalement au double post.
Mais qu'importe, puisque le bleu est de retour!!

[img]http://www.kirikoo.net/images/14Anonyme-20120401-223802.jpg[/img]
Ca faisait bien... quatre ans que je n'avais pas peint du bon vieil Ultramarine tactique, ça m'avait manqué. Pour monter cette escouade (de dix, mais quatre attendent le décapage avant remontage et un autre s'est caché ailleurs) j'ai du racler mes fonds de tiroir. A force de faire l'andouille en convertissant à droite à gauche, je suis tombé à court d'épaulières! Un comble!!
Je bénis cependant la grappe des Chevaliers Gris. Elle est géniale, le sergent est doté d'un backpack, d'une lame et d'un fulgurant de cette gamme, et ça ne jure pas comme avec du Blood Angel ou du Space Wolves. En plus, vu que ce sergent est un vétéran de la Deathwatch, l'épaulière gauche est parfaite...

J'ai quand même une (voire plusieurs) grandes interrogations: Vu le niveau que j'ai actuellement, ces nouveaux venus trancheront de toute façons avec les premiers. Alors, quitte à changer des choses, autant le faire. D'ou:
- L'aigle pectoral et les bordures d'épaulière? Jaune ou doré voire NMM? J'avais pensé que leur donner un petit coté Old School serait sympa en passant la base de Iyanden.
- Les bolters: dorés comme sur les autres, ou rouge (old school remis au goût du jour) comme sur les vétérans?
photo comparative:
[img]http://www.kirikoo.net/images/14Anonyme-20120401-225312.png[/img]
Désolé de la qualité, et de la gueule des deux marines tactiques, c'est du BR vite peint y'a longtemps!^^

Enfin voilà ou j'en suis. J'suis bien content d'avoir du tactique sur le feu, ça m'avait vraiment manqué. J'me suis même résigné à monter mon vieux bolter lourd métal (j'suis un ancien, wéwé) au lieu de celui de la boîte devastators. Et un Plasma métal aussi tiens!

Puis tant qu'on y est:
[img]http://www.kirikoo.net/images/14Anonyme-20120401-225741.jpg[/img]
Nouveau vétéran, dans le même état d'avancement. Pas d'soucis je sais ou je vais avec lui!

Voilààà!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh! Des coupains!
J'aurai jamais pensé faire réagir des gens avec un up si maigre! ^^

Bon, vos voix furent entendues, pas de jaune v3. C'est dommage, mais c'est ainsi!
Par contre, le rouge on garde, reçu!

J'ai avancé, pas trop mal, c'est cependant pas très tangible vu que c'est surtout au niveau de l'armure, mais bon.
[img]http://www.kirikoo.net/images/14Anonyme-20120403-203800.jpg[/img]
C'est marrant, mais le bleu rend différemment que les distinctives soient jaunes ou blanches.
J'ai donc quasi fini le bleu de l'armure, sauf retouches éventuelles, passé les bases de jaune, de métal et de rouge, et ai peint les marquages principaux. (flèches et Umegas)
[img]http://www.kirikoo.net/images/14Anonyme-20120403-204426.jpg[/img]
A la queue-leu-leu, aaa la queue-leu-leuuu!
[img]http://www.kirikoo.net/images/14Anonyme-20120403-204515.jpg[/img]
Tout l"monde s'éclaaaate, à la queue-leu-leuuu! :lol:

Eh, z'avez vu! J'ai sculpté une flèche sur une épaulière! *trofier*

Bon, poursuite des interrogations:
-sur de sur pour le doré? Pas de jaune hein? (non parce que, un p'tit peu dé saturé, ça pourrait être chouette!)
-Bolter lourd en rouge complet aussi?

Et en bonus track hors sujet, la bonne nouvelle de la journée: [url="http://www.kirikoo.net/images/14Anonyme-20120403-205047.jpg"] trokonten![/url]

Ah, et
[quote]C'est bien de revoir du bleu par ici. Faudrait que je m'y remettes aussi, tiens.[/quote]
Owii! :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien d'être à la queue-le-le ....

Magnifique tes petits bleus, ça plus l'omnibus Ultramaine ça me donne presque envi de m'y mettre aux ultras^^.

Pour le bord des épaulettes je serais plus jaunes commes dans les vieux codex (edit, apperement je suis le seul à penser comme çai :crying: ), ainsi que le bolter lourd tout rouge, pour la même raison, j'adore le coté oldcshool.
Pour les freehands chapeaux , ça change des éternels signe ultras et puis cela donne du caractère à l'escouade, un peu de personnalisation ça fait pas de mal.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]Pour le bord des épaulettes je serais plus jaunes commes dans les vieux codex (edit, apperement je suis le seul à penser comme çai :crying: ), ainsi que le bolter lourd tout rouge, pour la même raison, j'adore le coté oldcshool.[/quote]
J'me suis fait une raison, le Old School est sans doute trop hype! :P

Je me rattraperais avec une figurine Old School de Capitaine Ultramarine, avec de bonnes vieilles couleurs v3 pour voir ce que ça donne. :)

Allez, la suite de l'escouade Solinus.
[img]http://www.kirikoo.net/images/14Anonyme-20120408-212300.jpg[/img]
Il en manque toujours quatre. Apparemment j'avais sous estimé le nombre de couches de peinture que j'avais a décaper pour les rendre présentables, donc ils sont toujours pas commencés. ><
[img]http://www.kirikoo.net/images/14Anonyme-20120408-212421.jpg[/img]
Les deux membres les plus avancés de l'escouade, le Sergent Solinus et son homme de confiance, le frère Hyperius.
[img]http://www.kirikoo.net/images/14Anonyme-20120408-212542.jpg[/img]
Une meilleur vue d'Hyperius qui est quasi terminé. Ne lui manque que les battle damages inhérents à sa profession, à savoir répandre la mort à grand coups de tronche.
[img]http://www.kirikoo.net/images/14Anonyme-20120408-212722.jpg[/img]
Le sergent Solinus, un sacré salopard qui ne jure que par l'éradication des ennemis de l'humanité. Le genre de type avec une grande épée qu'il vaut mieux ne pas emmerder, sous peine de se voir transformé en sushi. (plat qu'il affectionne, en natif de Thalassar Prime qu'il est.)

Les plus attentifs auront remarqué quelques petits marquages supplémentaires sur le frère Hyperius. Ce sont en fait le numéro tactique de l'escouade au sein de la compagnie, donc la quatrième et le symbole tactique de cette même escouade: un triangle pointe vers le bas.

Passons les aspects fluff pour en venir à la peinture:
J'ai pu aujourd'hui teste certaines références de la nouvelle gamme: le ceramite white, le Guilliman Blue et le Lahmian Medium.
-Le Ceramite White est un blanc très couvrant, foundation-like, mais pas aussi épais qu'une foundation. Je l'ai utilisé sur les marquages d'Hyperion et c'est un succès, sa fluidité permet du travail de précision et sa forte pigmentation vous assure une grande couvrance de vos surfaces.
-Le Guilliman Blue est une sorte de lavis Asurmen moins sombre et plus dilué. De la gamme "Glaze" il agit comme un glacis et remplit bien son office, puisqu'il a enrichi les zones bleues ou je l'ai appliqué tout en fondant les éclaircissements un peu hasardeux.
-Le Lahmian Medium est ZE pot qu'on se doit de posséder. Je l'ai utilisé conjugué à divers lavis de l'ancienne gamme pour les diluer, et ca marche bien!! Exemple: les petits parchos du sergent sont basés en Denheb Stone, et j'ai ensuite passé un lavis Devlan dilué au medium, le lavis fait toujours son office, mais l'ombrage est plus diffus. On pouvait déjà le faire avec du vernis avant, mais le résultat était plutôt épais selon les quantités, et on avait un effet brillant. Le medium corrige cela. C'est chouette tout plein!!

J'essaierai la gamme complète de bleus quand j'en aurai l'occase. ;)

Bisous!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le doré passe vachement mieux que le jaune. Pourtant, je suis fan de vieilleries, hein.
Le casque de chevaliers gris passe bien sur de l'ultra, faut que je rackette Arkaal moi. Bien vu le liseré le long du bec !

L'épaulière et la tête du sergent viennent aussi des CG ?


Bon, et puisque tu as l'air d'avoir tout testé, tu peux faire un petit descriptif des wash et glaze qui supplantent l'asurmen blue ? Genre le glaze, c'est comme l'asurmen en plus dilué, en termes de teinte ?
Tes marines semblent plus sombre que les miens. Quelles couleurs tu utilises en base (couleur majoritaire) et en éclaircissement intensifs ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout comme Minus, je suis fan du old school. J'ai même un pull avec marqué ça dessus ^^

Du coup, je mets un pousse vert pour le jaune et le rouge. Ca me rappelle mes tous premiers marines, avant même mes SMC. Faudrait juste pousser les éclaircissements.

Sinon, il y a un truc qui me choque sur Hippopotamus, c'est que toute son armure est très propre, alors que son insigne d'escouade est très endommagée. Faudrait équilibrer tout ça ma banane.

A plouche !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ben, il est doué le beau blond en tenue d'airsoft !

Franchement c'est nickel, le doré est magnifique, on dirait du nemenem. Sinon fou, apprend à lire, il a dit qu'il rajouterais les battles damages, mais je t'aime quand même <3.

Sinon...ça te dirais pas de te remettre à Battle ? :innocent:

Saxmax [i]Comme qu'il est beau mon répurgateur ![/i]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, du bleu !
Dommage pour les bordures d'épaulières en doré plutôt qu'en jaune : quand on part dans le old school, faut assumer, Mister Banane ! ^^


En tout cas, joli boulot, m'sieur,et vivement la suite.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Pour Minus sur le dorée, il rend hachement bien, pour ton rouge tu pense l'éclaircir un peu plus ou tu le laisse aussi foncer que ça?

Solinus il claque trop j'adore sa pose, et le fait de rajouter des élements CG ça lui donne du caractère ^_^ .
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouah la vache, qu'est-ce que c'est bleu par ici! Un fort joli bleu d'ailleurs, ça donne envie d'en faire et pourtant j'ouvre plus souvent mon pot de turquoise que mon pot de bleu...

Ils sont bien sympathiques ces petits ultramarrants, j'aurais plutot été partisans d'un jaune old school au départ mais il faut bien reconnaitre que le doré rends beaucoup mieux.

Et merci pour les impressions sur la nouvelle gamme, ça donne envie, j'ai pas vraiment besoin de nouveaux pots mais je pense que je vais quand même en prendre quelques uns pour voir, genre le super-blanc.

Par contre tu va faire comment sans ultramarine blue?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tous! Et merci pour votre engouement, ça me touche!

Bon, j'ai avancé la peinture, mais ça ne mérite pas vraiment photo, vu que je n'ai fait que travailler le doré sur les autres membres et quelques autres détails.
J'vais vous répondre à la place. :)

[quote]Le doré passe vachement mieux que le jaune. Pourtant, je suis fan de vieilleries, hein.
Le casque de chevaliers gris passe bien sur de l'ultra, faut que je rackette Arkaal moi. Bien vu le liseré le long du bec ![/quote]
Ouais, c'est vrai que le doré, c'est chouette. J'me rappelle pourquoi j'ai choisi les gardiens du temple en premier lieu!

[quote]L'épaulière et la tête du sergent viennent aussi des CG ?[/quote]
Epaulières, fulguro-poing, épée et paquetage dorsal viennent des CG. La tête vient de... ma boîte à rabiots, j'me rappelle plus à qui je l'ai piquée, j'espère que c'était pas important!!

[quote]Bon, et puisque tu as l'air d'avoir tout testé, tu peux faire un petit descriptif des wash et glaze qui supplantent l'asurmen blue ? Genre le glaze, c'est comme l'asurmen en plus dilué, en termes de teinte ?[/quote]
Eh ben le Glaze c'est comme l'Asurmen Blue, la teinte noire en moins et plus dilué. C'est plutôt cool pour atténuer des éclaircissements un peu vifs sans altérer la teinte générale de l'armure, ce qui n'était pas le cas de l'Asurmen. Le Guilliman Blue est donc à utiliser en finitions, lorsque le bleu de la gamme wash, "Drakenhof Nightshade" (si j'me rappelle), peut être utilisé pour un premier ombrage sur une couche de base.
Le Drakenhof est d'ailleurs plus proche de l'Asurmen que ne l'est le Guilliman. (tout ça reste une première théorie basée sur mes observations et ce que m'en a dit mon manager local, je doute pas que des peintres filous comme pas deux en détourneront l'usage normal pour faire des trucs de fou.)

[quote]Tes marines semblent plus sombre que les miens. Quelles couleurs tu utilises en base (couleur majoritaire) et en éclaircissement intensifs ? [/quote]
Eh bien, tout simplement, parce que depuis un an maintenant, je n'utilise plus ou peu d'Ultramarine blue, mais du Regal Blue éclairci avec du Skull White. :lol:
Couleur qui est (pardonne moi Guilliman) plus riche à mon goût que l'UM Blue. Bon, c'est un poil plus long (et c'est un euphémisme), mais le résultat est la: j'adore ce bleu!!

[quote]Sinon, il y a un truc qui me choque sur Hippopotamus, c'est que toute son armure est très propre, alors que son insigne d'escouade est très endommagée. Faudrait équilibrer tout ça ma banane.
[/quote]
Ca sera fait va! ;)

[quote]Et ben, il est doué le beau blond en tenue d'airsoft ![/quote]
Il me fait pas un trop gros cul mon Multicam? (y'avait bien une rousse qui m'dévorait du regard du fond du magasin, mais on sait jamais. ^^)

[quote]Sinon...ça te dirais pas de te remettre à Battle ? :innocent: [/quote]
Tu crois pas si bien dire tiens! J'te rappelle que j'ai toujours une grosse armée impériale sur le feu!

[quote]Dommage pour les bordures d'épaulières en doré plutôt qu'en jaune : quand on part dans le old school, faut assumer, Mister Banane ! ^^[/quote]
Arrête de m'influencer comme ça! D'abord du NMM sur tout l'Empire, puis maintenant toute une armée avec du jaune old school!
Blague à part, l'idée m'a séduit, j'ai un vieux Capitaine UM (celui avec la crête à la romaine!!) en attente, celui la va y avoir droit!

[quote]+1 Pour Minus sur le dorée, il rend hachement bien, pour ton rouge tu pense l'éclaircir un peu plus ou tu le laisse aussi foncer que ça?[/quote]
Ben il est déjà super éclairci avant le lavis d'Asurmen. Mais sur le fulguro-poing, le lavis à merdé un peu: trop épais, donc je me tâte à reprendre ça.

[quote]Solinus il claque trop j'adore sa pose, et le fait de rajouter des élements CG ça lui donne du caractère ^_^ . [/quote]
Et ce qui est génial avec ces pièces, c'est qu'elles ne sont quasiment pas typées CG: pas de "I" inquisitorial partout, et ce genre de fioritures, ca reste très sobre, le look est un peu plus gothique que les marines codex certes, mais pour des persos, c'est nickel. Le casque et le pack dorsal en témoignent!!
Après, l'épaulière et le fulgurant sont très typés, mais c'est aisément explicable par le fluff que j'ai choisi pour Solinus!

[quote]J’hallucine sur le bleu que je suis en train de faire (je l'aime !!) mais toi c'est autre chose ! [/quote]
C'est parce que le bleu et moi, c'est une longue histoire d'amour!

[quote]Ouah la vache, qu'est-ce que c'est bleu par ici! Un fort joli bleu d'ailleurs, ça donne envie d'en faire et pourtant j'ouvre plus souvent mon pot de turquoise que mon pot de bleu...

Ils sont bien sympathiques ces petits ultramarrants, j'aurais plutot été partisans d'un jaune old school au départ mais il faut bien reconnaitre que le doré rends beaucoup mieux.

Et merci pour les impressions sur la nouvelle gamme, ça donne envie, j'ai pas vraiment besoin de nouveaux pots mais je pense que je vais quand même en prendre quelques uns pour voir, genre le super-blanc.

Par contre tu va faire comment sans ultramarine blue? [/quote]
Ca fait plaisir de voir des vieux de la vieille de Space Hulk ici! :)
Ben, sans Ultramarine Blue, je vais devoir me débrouiller! :lol:
Non, je ne m'en servais de toutes manières plus des masses depuis le CdA. Le requiem pour l'Ultramarine Blue, c'est juste histoire de dire qu'une page se tourne! :P

Peut-être à demain pour d'autres avancées!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En direct live de l'établi, la suite des folles aventures de l'escouade tactique Solinus!

[img]http://www.kirikoo.net/images/14Anonyme-20120411-174233.jpg[/img]
C'est eux.

J'ai fait l'héraldique personnelle du sergent Solinus.
[img]http://www.kirikoo.net/images/14Anonyme-20120411-174319.jpg[/img]
Comme tout blason qui se respecte, ceci représente son parcours et son histoire en très simplifié. Qui devinera ce qu'il a fait de notable dans sa vie à partir de ça?
Puis tant qu'à faire, j'ai continué à le personnaliser.
[img]http://www.kirikoo.net/images/14Anonyme-20120411-174503.jpg[/img]

J'ai aussi fait le Bolter Lourd
[img]http://www.kirikoo.net/images/14Anonyme-20120411-174558.jpg[/img]
Et ses copains sont bientôt finis aussi.
[img]http://www.kirikoo.net/images/14Anonyme-20120411-174636.jpg[/img]

Voilà pour ce soir. De meilleures photos si vous êtes sages.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]Comme tout blason qui se respecte, ceci représente son parcours et son histoire en très simplifié. Qui devinera ce qu'il a fait de notable dans sa vie à partir de ça?[/quote]

Fastoche: de haut en bas et de gauche à droite, y a que les ultra marines qu'ont bien voulu de lui parcequ'à l'entrainement il n'a jamais réussi à grimper à l'échelle. Par contre il tue plein de gens, paticulièrement lors de la grande invasion du monde schtroumpf où il s'est illustré por sa grande capacité de gobage de maison champignon, ce qui lui laissa très peu de séquelles si l'on en juge par son air coincé.

Voilà, voilà...

Sinon c'est très bleu.

Et vachement très beau aussi, comme toujours! J'en reviendrai jamais de la richesse de ton bleu...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Absalom
Salut !
Très chouette cette escouade, et avec les marquages, ça arrache. Ca leur donne un petit côté agressif et nerveux. Et puis ça fait plaisir aussi de voir autant de free hands avec autant de variété dans les motifs. Chapeau pour la créativité. ^_^

Le sergent est passé par la deathwatch ? Il a une sacré gueule (heu elle vient d'où d'ailleurs ?)

Par contre, avec quoi t'as ombré ton or ? Désolé de jouer les boulets mais je trouve que ça fonctionne carrément bien. Modifié par Absalom
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ma banane.

Vraiment très sympas ces petit bleus.
Moi qui ne suis pas vraiment un fan de ces donzelles en armure je dois dire que là j'aime!

Les free hands sont au poil et superbes.
Le traitement du bolter lourd est une vraie tuerie bravo je kiffe!

Encore,encore! Ultra.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut que tu nous retrouves d'où vient la tête du sergent, elle est super expressive. Je la veux aussi, et visiblement j'suis pas le seul.
Les marquages ça le fait bien. C'est à cause de toi que j'ai osé sauter le pas, donc respect. L’interprétation de Vassagoth me semble coller pile poil en tout cas pour le blason. Modifié par Minus_
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben j'vois que vous aimez! :blushing:
Merci!

Comme promis, des photos un peu meilleures, mais avant je répond aux quelques questions/remarques. :)

[quote]Fastoche: de haut en bas et de gauche à droite, y a que les ultra marines qu'ont bien voulu de lui parce qu'à l'entrainement il n'a jamais réussi à grimper à l'échelle. Par contre il tue plein de gens, particulièrement lors de la grande invasion du monde schtroumpf où il s'est illustré por sa grande capacité de gobage de maison champignon, ce qui lui laissa très peu de séquelles si l'on en juge par son air coincé.[/quote]
C'est presque ça! :D
[img]http://www.kirikoo.net/images/14Anonyme-20120411-221235.jpg[/img]
En fait, il faut bien le lire de gauche à droite et de haut en bas, de la manière suivante:
-L'Umega pour son appartenance au fier chapitre des Ultramarines
-Le crâne: parce qu'il a servi au sein de la 1ere Cie de Vétérans. (le crâne est le sigle tactique codex des vétérans)
-Le "I" inquisitorial, parce qu'a la suite de ses exploits, il a passé 15 ans dans la Deathwatch (dont il garde une épaulière et un fulguro-poing, grand honneur.)
-La flèche tactique, parce qu'à son retour, il a pris la tête de la 4e escouade de la seconde compagnie, avec le grade de sergent vétéran.
Enfin, le rouge du bouclier est la pour rappeler son rang de vétéran et détenteur de la Crux Terminatus. (je rappelle que le sigle codex des sergents vétérans est un crâne rouge enchâssé dans l'Umega des Ultramarines)
Voilà pour la partie héraldique!!

[quote]Par contre, avec quoi t'as ombré ton or ? Désolé de jouer les boulets mais je trouve que ça fonctionne carrément bien. [/quote]
[img]http://www.kirikoo.net/images/14Anonyme-20120411-221951.jpg[/img]
Avec de l'Ogryn flesh m'sieur! Sur une base de burnished, lavis d'ogryn, réhaut de burnished et éclaircissement de burnished+mithril en deux étapes, avant un léger passage de mithril pur sur certaines arêtes.

[quote]Le traitement du bolter lourd est une vraie tuerie bravo je kiffe![/quote]
J'avoue que je me suis plus réussi sur lui que sur le fulgurant du sergent!
[img]http://www.kirikoo.net/images/14Anonyme-20120411-222256.jpg[/img]
Le crâne n'est pas encore traité sur l'arme, je l'avais oublié! Je me tâte à le faire en blanc à la place.

[quote]Il a une sacré gueule (heu elle vient d'où d'ailleurs ?)[/quote]
C'est une excellente question: je sais pas!! Si quelqu'un sait, ça m'intéresserait de savoir! ^^
Je sais juste qu'elle est en métal. En même temps vu ce qui traîne dans ma boîte à rabiots! J'ai au moins quatre casques/têtes de sicarius

Allez, quelques autres photos pour la route:
[img]http://www.kirikoo.net/images/14Anonyme-20120411-223121.jpg[/img]
Ensembles: Y'en a un qu'à des ailes sur son demi Uméga, c'est parce qu'il est devenu pote avec des Blood Angels. :D
[img]http://www.kirikoo.net/images/14Anonyme-20120411-223247.jpg[/img]
[img]http://www.kirikoo.net/images/14Anonyme-20120411-223604.jpg[/img]
Et le petit dernier à gagné un honneur Belliciste, l'équivalent des honneurs ballistiques pour le corps à corps. (oui, je viens de l'inventer, mais y'a pas de raison!)

Voilà pour ce soir les amis!

Edit: [quote]Faut que tu nous retrouves d'où vient la tête du sergent, elle est super expressive. Je la veux aussi, et visiblement j'suis pas le seul.[/quote]
J'vais tâcher alors!!
[quote]Les marquages ça le fait bien. C'est à cause de toi que j'ai osé sauter le pas, donc respect[/quote]
Et t'as bien fait de le sauter! ;)
Les marquages, en fait j'ai jamais aimé poser des decalcomanies, alors j'me suis dit que les peindre serait pas plus mal. Puis vu que mes premiers Umegas étaient plutôt hésitants et jamais les mêmes, j'ai caché la misère avec des petits zigouigouis. :lol:
Vous savez tout maintenant! ^^ Modifié par Fiasco Boy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils sont beaux tes Ultramarines. Les dorures, les décorations leur apporte la noblesse qui sied aux membre de leur chapitre !
Et bel aspect de l'escouade réunie.
J'aime beaucoup la teinte de la chemise du Bolter Lourd et le travail apporté dessus.
Tu vas traiter les socles de quelle manière ? Urbains / gravats ? Modifié par BadKarma
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Fiasco !
C'est juste pour dire que je continue toujours de suivre ton sujet, mais ce que tu fait est tellement cool que je ne trouve rien à en redire !
Tes petits bleus sont comme le bon vin, plus ton armée vieilli plus c'est bonnard.

Continue comme ça, ton sergent pseudo chevalier gris est so cool !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Fiasco,

Ton bleu est impressionnant: il est d'une profondeur superbe tout en ressortissant comme il faut. Vraiment top.

Ta dernière escouade est particulièrement réussie. J'adore particulièrement le rouge violacé des armes (gros kiff sur le bolter lourd).

Par contre, les socles pas terminés, c'est vraiment dommage!

J'ai bien hâte de voir l'ensemble une fois full terminé!

Bon courage pour la suite

Elda
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.