Aller au contenu
Warhammer Forum

Restrictions tournoi triskeles


Messages recommandés

Ouai m'enfin bon +2 pour lancer des sort sachant qu'il y en a 2 à 3+ et 4+ bon ok mais c'est surtout 75 pts qui font mal et puis sa te protège pas d'un boulet de canon.

Cela dit je ne suis pas contre le bycéphale c'est juste le manque de protection du Duc qui me fait un peu peur, le bubu lui il s'en fou au tour 2 il peut être au cac ! Si t'a plus peur du gros poulet que du bubu tant mieu pour toi mais je constate que le bubu même sans les restriction est la bien plus souvent que le gros poulet !

Et je suis sur que se sera encore le cas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qu'est ce qui empèche le gros poulet d'être au cac au tour 2????? :mrgreen:

Il vole comme le bubu, donc je ne vois pas ou est le problème, il a la même invu que le bubu face à un boulet de canon donc les mêmes chances.

Bref si l'on retire la 3+ contre les tirs légers que possède le buveur, rien ne les différencie.

Simplement un poulet ne se joue pas comme un buveur faut juste essayer de réfléchir un poil plus quoique..... :-x

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que le gros poulet bicéphale Magus, personne ne l'attend :-x

1 Poulet, 1 héraut, 1 unité d'horreurs N1 = 7 niveaux, c'est dingue :-x

1 GRRR, 1 héraut de tzentch maître sorcier, 1 unité d'horreurs N3 et une N2 = 7 niveaux, encore plus dingue :-x

C'est vraiment trop dur pour les démons avec pour la fine bouche une GB sur jug F7

Ils sont vraiment trop bridés les démons :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question pour les gobelins

Je suis en train de m'arracher les cheveux pour sortir un full gob avec les restrictions mais bien fun quand même.

le seigneur gobelin permet de prendre un choix de chevaucheurs de loups supplémentaires.

Si le seigneur gobelin est sur mère des araignées à-t-on le droit à une escouade de chevaucheurs d'araignées supplémentaires a ala place? :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en train de m'arracher les cheveux pour sortir un full gob avec les restrictions mais bien fun quand même.

bienvenue dans le monde merveileux des restrictions

mais je te rassure tout le monde n'est pas dans ton cas, les joueurs démons n'ont pas ce genre de problème !!

Si le seigneur gobelin est sur mère des araignées à-t-on le droit à une escouade de chevaucheurs d'araignées supplémentaires a ala place? whistling.gif

si didier ne te la laisse pas celle là franchement ... :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qu'est ce qui empèche le gros poulet d'être au cac au tour 2?????

Le faite que t'est un bon mage et que tu peut être bien plus utile à distance, puis bon c'est pas comme ci 5 sorts sur 6 devenaient inutiles d'un coup !

Bref si l'on retire la 3+ contre les tirs légers que possède le buveur, rien ne les différencie.

Exactement, comme tu vient de le dire si on retire la 3+ donc sur ce ...

Simplement un poulet ne se joue pas comme un buveur faut juste essayer de réfléchir un poil plus quoique.....

Oui il faut juste t'en laisser l'occase ...

c'est vrai que le gros poulet bicéphale Magus, personne ne l'attend smile.gif 1 Poulet, 1 héraut, 1 unité d'horreurs N1 = 7 niveaux, c'est dingue biggrin.gif 1 GRRR, 1 héraut de tzentch maître sorcier, 1 unité d'horreurs N3 et une N2 = 7 niveaux, encore plus dingue smile.gif C'est vraiment trop dur pour les démons avec pour la fine bouche une GB sur jug F7 Ils sont vraiment trop bridés les démons

C'était utile sa comme info ou juste pour faire le malin ?

Enfin c'est vous qui voyez, moi je joue CV donc en faite je m'en fiche ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum, j'ai une question pas banale :

Je compte jouer mercenaires, et selon les restriction je peux donc utiliser les seigneur mercenaires nain, orque, HE,...

Mais est-ce que ces derniers on les limitations des objets magiques de leur race ?

Par exemple un dynaste Elfe Noir avec pendentif ou un seigneur orque avec bigniou infernal est-il accepté ou refusé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je compte jouer mercenaires, et selon les restriction je peux donc utiliser les seigneur mercenaires nain, orque, HE,...

Mais est-ce que ces derniers on les limitations des objets magiques de leur race ?

Se serait la classe ! Un Seigneur mercenaire sa en jette.

Ca laisse passer les grosses bestioles et des armées démons de merde pour le plus grand déplaisir des autres joueurs.

C'est pas digne de toi ce genre de remarque Ghuy. Sa fait un peu le frustré qui c'est prit des taules mais tu oubli que les grosses bêtes ont leurs désavantages, demande à Gitsnik, la 4 hérauts est redoutable : on était 5 démons à Saumure, ben c'est lui qui a fait le plus de ravage ! (Y'avait 2 bubu au tournois ben ils ont pas fait le poids).

Ne fait pas la même erreur que certain orga qui se focalisent sur les gros trucs et qui du coup laissent passer des trucs horribles !

Puis bon c'est pas comme si les autres armées pouvaient pas avoir pire : oh le beau dragon haineux EN, oh le beau Stellaire ! Mais j'arrête sa comment avec mes CV ??? (bah c'est sa le défit quoi :mrgreen: )

Modifié par Nécross
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa fait un peu le frustré qui c'est prit des taules mais tu oubli que les grosses bêtes ont leurs désavantages, demande à Gitsnik, la 4 hérauts est redoutable : on était 5 démons à Saumure, ben c'est lui qui a fait le plus de ravage ! (Y'avait 2 bubu au tournois ben ils ont pas fait le poids).
La 4 héros c'est juste moisi contre certaines listes, elle est jouable à l'inter parce qu'on peut esquiver les antis et que les tables étaient vides mais en tournoi c'est beaucoup moins fort que le reste ; j'ai fait un résultat à saumur juste parce que j'ai esquivé tout ce qui pouvait me mettre une bash pendant 2 jours :mrgreen: .

Enfin bon là oui globalement c'est un peu la fête aux démons (et aux HL, ma super liste a pas convaincu Pendi apparemment :-x), ils s'en sortent comme d'habitude beaucoup mieux à niveau de restriction équivalent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je compte jouer mercenaires, et selon les restriction je peux donc utiliser les seigneur mercenaires nain, orque, HE,...

Mais est-ce que ces derniers on les limitations des objets magiques de leur race ?

hélas je pense que ça va être oui (quoique :mrgreen: ) mais je laisse didier te répondre

un seigneur orque avec bigniou infernal

déjà je commencerais par te rappeler que le biniou infernal c'est "gobelin de la nuit uniquement" donc bon :-x

que les grosses bêtes ont leurs désavantages,

quand il n'y a qu'un seul canon max en face ... pas tant que ça ! :-x

demande à Gitsnik, la 4 hérauts est redoutable : on était 5 démons à Saumure, ben c'est lui qui a fait le plus de ravage !

alors joue là et gagne le tournoi avec au lieu de nous parler de CV ...

Enfin bon là oui globalement c'est un peu la fête aux démons

heureusement que les sages triskeles ont interdit la GB et l'instabilité insensée

franchement c'est ce que didier aurait du faire (au moins pour la GB) depuis le début dans ces restrictions !!

"Sans Gb" et en une phrase les démons sont déjà bien ramollis ...

coco, on attend toujours avec impatience la réponse de didier sur la mère des araignées...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu qu'il risque fort d'y avoir beaucoup de dragons, que les contrôles sont strictes chez les triskèles, et que les tailles de socles officielles viennent de changer récemment, je voudrais savoir si les vieux dragons soclés en 50*50 doivent êtres refait en 50*100

Les dragons soclés 50*50 sont aotorisés.

Les seigneurs mercenaires garde les limitations de leur race, la vie et dur

le seigneur gobelin permet de prendre un choix de chevaucheurs de loups supplémentaires.

Si le seigneur gobelin est sur mère des araignées à-t-on le droit à une escouade de chevaucheurs d'araignées supplémentaires a ala place?

Désolé mais non...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai m'enfin bon +2 pour lancer des sort sachant qu'il y en a 2 à 3+ et 4+ bon ok mais c'est surtout 75 pts qui font mal et puis sa te protège pas d'un boulet de canon.

Cela dit je ne suis pas contre le bycéphale c'est juste le manque de protection du Duc qui me fait un peu peur, le bubu lui il s'en fou au tour 2 il peut être au cac ! Si t'a plus peur du gros poulet que du bubu tant mieu pour toi mais je constate que le bubu même sans les restriction est la bien plus souvent que le gros poulet !

Et je suis sur que se sera encore le cas !

Il faut juste, mais alors juste un soupçon de réflexion supplémentaire pour jouer le Duc... m'enfin je crois qu'on peut pas demander ça aux joueurs démons :P

C'est sûr que jouer son Bubu' tout droit en espérant avoir de la chatte aux invus avant un close, c'est plus simple d'accès. Tu sais un bubu' n'arrivant pas au close tour 2 c'est pas forcément mal jouer hein ?

Pareil, un gros pigeon, avec le vol et le fait d'être grande cible, sur un terrain avec une quantité raisonnable de décors, jamais il ne prend un boulet tout en martyrisant à la magie...

Perso, je suis plus rassuré quand je vois un bubu', car souvent (c'est pas toujours le cas) ça signifie qu'il va me foncer dessus dès le tour 1 pour un close tour 2... Bref, de quoi lui prendre la moitié des points voir la tootalité avant que le reste de l'armée rushe

Monmon', m'enfin c'est vrai la suite petit blast-gros blast-vol de magie c'est mauvais ( A MOI LA FAILLE !!!!!), et puis allez le héraut de tzeench est maître sorcier juste pour déconner :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc comme l'a répondu Max,

malgré le fait que tu sois sur un araignée géante non tu n'as pas droit à une escouade de chevaucheurs d'araignées en plus aux triskeles

évidemment que les seigneurs mercenaires ont les mêmes restrictions que les persos de la même race...

pour les HL petite modification puisqu'il en fau une il parait, la discipline "concentration métaphorique" est désormais interdite puisque toutes les autres armées sont un peu bridées en magie, eux le deviennent aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais tiens d'ailleurs mon Didier, c'est pas propre ce que je viens d'écrire au dessus:

Duc bicéphale/magus + héraut tzeench maitre sorcier brise sort + paté d'horreurs lvl1 avec bannière +1 pour lancer.... ça pique vraiment beaucoup à mon goût, surtout avec genre 1 chuck norris (0+ F7 GB), 9 chiens, 4 incendiaires, 4 bêtes de slaa...

Monmon', ça devrait pas sauter ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Duc bicéphale/magus + héraut tzeench maitre sorcier brise sort + paté d'horreurs lvl1 avec bannière +1 pour lancer.... ça pique vraiment beaucoup à mon goût, surtout avec genre 1 chuck norris (0+ F7 GB), 9 chiens, 4 incendiaires, 4 bêtes de slaa...

Mais il sort quasiment ma liste ce type ^_^

Par contre, tu n'as pas grand chose sur la table B)

Regarde aussi du côté des CV, monmon, y'a moyen de faire des trucs, et j'ai pas regardé en détail les HL mais ça doit pouvoir picoter aussi !

Non j'ai pas été jusque là, figs oblige...mais pas loin, par contre le duc bicéphale, j'imagine que les 2 têtes doivent apparaitre ? C'est pas simple les dons et le wysi, comment vous faites Max ?

Équilibre de quoi d'ailleurs ? Je me le demande bien.

Je propose une nouvelle restriction :

Rachid étant quelqu'un de particulièrement sympathique et drôle, toute personne ayant le mot "cul" dans son pseudo a le droit d'aligner son armée trip d'un coin inconnu d'une province perdue impériale / haut elfe / naggarythe, pour peu que le BG soit impeccablement respecté (on s'en faisait pas pour ça :clap: )...

Modifié par Gimdrik Gromrilson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas digne de toi ce genre de remarque Ghuy. Sa fait un peu le frustré qui c'est prit des taules mais tu oubli que les grosses bêtes ont leurs désavantages, demande à Gitsnik, la 4 hérauts est redoutable : on était 5 démons à Saumure, ben c'est lui qui a fait le plus de ravage ! (Y'avait 2 bubu au tournois ben ils ont pas fait le poids).

Ne fait pas la même erreur que certain orga qui se focalisent sur les gros trucs et qui du coup laissent passer des trucs horribles !

Même pas, j'ai fait pire...j'ai joué l'armée en faisant la liste en 5 minutes sur le coin du comptoir d'un GW et j'ai baché ^_^

Faut pas déconner, le démon c'est le niveau 0 de WB en termes de reflexion !

C'est marrant et ça détend mais on ne peut pas dire qu'on apprend à jouer avec cette armée, au mieux, on apprend à lancer des dés :clap:

Et ce n'est pas parce que des joueurs ne sont pas capables de bien jouer leur armée que celle-ci est naze pour autant (à Gerzat, j'ai mis des branlées à des Thorek...personnage permettant des armées O combien soft)

Perso, j'ai joué démon jusqu'en 2003 et je n'ai croisé que deux autes joueurs à l'époque mais depuis SOC, bizarrement, il y en a beaucoup plus...

Les restrictions de Didier ne sont pas assez sévères pour rééquilibrer ce LA dans le contexte (manque de machine, peu de doublette qui peuvent gérer, etc...)

Dans le LA démon, c'est un peu comme dans le cochon, pratiquement tout est bon :lol:

A la limite, le bon truc est d'imposer d'avoir le héraut et le choix spé et le choix rare du Dieu (en d'autres termes, tu joues une unité de clebs, il te faut 1 héraut de khorne + une unité d'équarrisseur)

Ce n'est pas suffisant mais imposera un peu plus un "schéma" d'armée pour éviter une armée débile mais acceptable dans les critères ne prenant que les choix qui vont bien sans doublon)

Non j'ai pas été jusque là, figs oblige...mais pas loin, par contre le duc bicéphale, j'imagine que les 2 têtes doivent apparaitre ? C'est pas simple les dons et le wysi, comment vous faites Max ?

J'ai ça disponible X-/

Modifié par Ghuy Nayss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que dans un soucis d'équilibre, les GB ont toutes accès aux équipements génériques (boucliers, armes lourdes, etc...) ?
J'anticipe Équilibre de quoi d'ailleurs ? Je me le demande bien.

Un équilibre au niveau du nombre de bras des GB! ^_^

Sinon pour les hauts elfes, on ne peut avoir plus de figurines spéciales que de bases.

Donc 20 lanciers donnent droit à 1 char de chrace, 1 char de tiranoc, 5 princes dragons et 13 gardes phénix, c'est ça ? C'est bien figurines et pas PU ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc 20 lanciers donnent droit à 1 char de chrace, 1 char de tiranoc, 5 princes dragons et 13 gardes phénix, c'est ça ? C'est bien figurines et pas PU ?

c'est ça après certains couineraient trop :wink:

Duc bicéphale/magus + héraut tzeench maitre sorcier brise sort + paté d'horreurs lvl1 avec bannière +1 pour lancer.... ça pique vraiment beaucoup à mon goût, surtout avec genre 1 chuck norris (0+ F7 GB), 9 chiens, 4 incendiaires, 4 bêtes de slaa...

Monmon', ça devrait pas sauter ça ?

simon, regarde ce que tu peux faire en face :) pas mal de listes peuvent être fortes sans trop de difficulté....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.