Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[40K-SMarines] Blood angel


Little

Messages recommandés

Salut,

En fouillant dans les recoins de mes armoires, je suis tombé sur des vétérans SM première génération.

Me disant qu'il serait dommage que de telles figurines reste sans couleur, je me suis lancé.

Voici donc mon premier vétéran:

mini_090713115801286904058891.jpg

Il s'agit d'une fig test, donc soyez indugents s'il vous plait.

A vos commentaires / insultes / avis

Ps pour les afficionados de mes autres projets, ne vous inquiétez pas, ils sont juste en attente d'arrivage de peinture

Modifié par Little
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est bien pour un test, tu l'a réussi haut la main, je pourrais reprocher qu'il manque de salissure, sur ces jambes et son pagne (qui est très beau cela-dit), tu pourrais peut-être mettre l'épée tronçonneuse en rouge, parce qu'en noir elle ne ressort pas beaucoup je trouve.

Peut-être travailler un peu plus l'or sur le casque, qui me parait peut travailler, tu pourrais appliquer un lavis genre Flesh Wash dessus pour lui donner de la "vie".

Mais fait ou sont passer les textes sur les parchemins ??? :D

Gusway, qui la trouve très belles cette figurines.

Modifié par Gusway
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a toi!

bon se sur je suis pas un pros de la peinture :D mais le premiers truc que je remarque c'est les parchemins faudrait que tu tu trouve un technique pour un rendu plsu réels car sa fait patte a modeler legèrement. Donc je vais te donner un conseil qu'on ma donner pour le bleached bone pour qu'elle fase plus lisse il faut mettre par petit couche et legerement la diluer voila en esperant t'avoir aider

Spartien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme d'habitude, la peinture est très bien^^ Je me disais bien que je connaissais la figurine, je l'ai utilisée pour faire un de mes Garde Loups SW^^; pour le pagne salie un peu le bas histoire de lui donner un coté plus réel; et pour les parchemins un petit coup de Devlan Mud serait le bienvenu. A quand la suite de ton projet World Eaters?

PS: Tu commences une nouvelle armée? Ou c'est juste pour le délire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Résultat impressionnant au vu de ton annonce pré-peinture ^^

Le casque manque un poil éclaircissement, et les parchos d'écriture, évidemment.

Moi, j'aime bien la tronço en noir, c'est plus sobre, et ça se nettoir*e plus facilement après-bataille :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si peu de temps et déjà autant de réponse....

Mais fait ou sont passer les textes sur les parchemins ???

Ah heu ben en fait....chui nul en écriture miniatures....

Donc je vais te donner un conseil qu'on ma donner pour le bleached bone pour qu'elle fase plus lisse il faut mettre par petit couche et legerement la diluer voila en esperant t'avoir aider

Spartien.

C'est se que j'ai fais....va falloir que je reprenne un poil alors

pour les parchemins un petit coup de Devlan Mud serait le bienvenu

Ca c'est envisageable....j'y avais pas pensé...

A quand la suite de ton projet World Eaters?

Dès que j'ai récupérer de la peinture et des figurines

Dans tout les cas, merci de vos réponses, ça aide bien à avancer....

Les photos avec modifications d'ici peu.

EDIT:

Voici la fig avec les quelques propositions :

mini_090713013528286904059305.jpg

Modifié par Little
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon de retour avec mon deuxième vétéran:

mini_090713070337286904061983.jpg

Il est un peu moins terminé que son petit camarade.

Pour la suite, 3 autres vétérans, avec médic, champion de Cie et porte étendard (histoire de faire une escouade de commandement), puis un capitaine.

Vos critiques sont le bienvenues

Modifié par Little
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais fait ou sont passer les textes sur les parchemins ???

Ah heu ben en fait....chui nul en écriture miniatures....

Tu n'es pas obligé d'ecrire, mais une petite ligne tordue peut faire office de parchemin écrit. Dès que je remets la main sur un appareil photo, je te montre ce que je veux dire, si tu le souhaite :whistling:

Evea

Modifié par Evea
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hap ! V'là un BA ! COOOL !

Je peux pas faire autrement que d'y aller de mon p'tit mot. Belle peinture soignée mais qui fait un poil trop neuf à mon goût. Je vais te dire ce que je ferai mais ça n'engage que moi.

- L'or : Moi je le traite en M&Ms (MNM :whistling: ), mais j'ai vu certain mettre de l'encre noisette et ça rend très bien.

- Le rouge (Haaa... très important le rouge :lol: ) : Moi je parts du red blood puis je l'éclaircie en au moins 3 étapes successives pour finir par un p'tit passage sur les arêtes avec du blazing orange. Enfin je passe une couche de lavis Baal pour homogénéiser.

- Le tabar blanc : Moi je mets un glacis bleu (violet parce que j'ai ma période violet en ce moment...). Le bleu renforce toujours le blanc et te crée des ombres douces.

- Parchemins et sceaux : Il faut impérativement que tu fasses des semblants d'écriture. Comme dit plus haut, un petit zizigue avec un pinceau fin fait très bien l'illusion.

Vala, c'était ma modeste contribution... Chère ami Blood Angel X-/ .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle peinture soignée mais qui fait un poil trop neuf à mon goût

Certes, mais comme je n'ai pas encore chosit définitivement le soclage, je laisse comme ça...

- L'or : Moi je le traite en M&Ms (MNM ), mais j'ai vu certain mettre de l'encre noisette et ça rend très bien.

Alors là, comme je maitrise pas du tout leM&Ms, je laisse les pros faire. Pour ma part je part du bronze et vais vers le mithril, avec un lavis brown. Maintenant, afin de donner cet aspect "car wash", je drevait peut être passer un lavis de devlan mud

Le rouge (Haaa... très important le rouge ) : Moi je parts du red blood puis je l'éclaircie en au moins 3 étapes successives pour finir par un p'tit passage sur les arêtes avec du blazing orange. Enfin je passe une couche de lavis Baal pour homogénéiser.

Pour ma part, je suis plus extrême que toi. Je part du scab red et monte jusqu'au blood red (au moins 5-6 étapes). Ensuite, si je ne tremble pas trop, je fais les arêtes avec du blazing orange.

Mais je vais voir pour passer un fond de devlan mud dilué pour homogénéisé le tout...

- Le tabar blanc : Moi je mets un glacis bleu (violet parce que j'ai ma période violet en ce moment...). Le bleu renforce toujours le blanc et te crée des ombres douces.

Plus vieille garde et travail au noir.....

- Parchemins et sceaux : Il faut impérativement que tu fasses des semblants d'écriture. Comme dit plus haut, un petit zizigue avec un pinceau fin fait très bien l'illusion.

Ca doit être jouable, comme ces temps ci j'ai la tremblote.... :(

Merci a tous de vos conseils, j'en prends compte.

Sous peu la suite de l''escouade

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je rame un epu sur le médic et le porte étendard.

En attendant, mon premier rhino / razorback (pour l'instant juste rhino):

mini_090719062406286904098044.jpg

mini_090719062412286904098045.jpg

mini_090719062401286904098040.jpg

Prochain cliché version razorback (version finesse et subtilitée)

Edit: Razor presque finit:

mini_090719064908286904098226.jpg

mini_090719064851286904098220.jpg

mini_090719064900286904098222.jpg

Les commentaires, insultes/avis sont toujours le bienvenu....

Modifié par Little
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De retour avec la suite de mon escouade de commandement (avec les premiers éclaircissements, il est donc loin d'être fini):

Le champion de Cie:

mini_090723074127286904122299.jpg

Le médic (lui aussi, encore moins abouti que le champion):

mini_090723074119286904122297.jpg

A ce sujet, je ne sais pas si je doit faire l'épaulette en blanc, ou juste le parchemin d'épaulette ?

Et enfin le premier prototype de troupe (pas encore fini lui non plus):

mini_090723074135286904122300.jpg

Comme d'habitude, les avis/opinions/commentaires/insultes sont le bienvenus (mais pas trop les insultes :) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je verrais le bouclier du vétéran un peu plus gros que ça

Mais j'ai peur qu'après le chamion soit carrément caché par le bouclier.

Pour la suite, si tout se passe bien, mon capitaine de Cie et le porte étendard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Little !

Juste en passant

A ce sujet, je ne sais pas si je doit faire l'épaulette en blanc, ou juste le parchemin d'épaulette ?

J'ai peur du coup que ça fasse un peu Blood Raven, si tu fais une épaulette en blanc. Même s'il y a bien le marquage BA, et tout, et tout, j'ai peur que certains te qui disent "wa tu lé pin comm Dawn of War !" ; et tu ne le mérites pas...

Sinon, bien belle armée !

Bonne continuation.

Skyvince

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai peur que certains te qui disent "wa tu lé pin comm Dawn of War !" ; et tu ne le mérites pas...

Merci du conseil, je n'avais pas vu cette "énorme erreur"....

C'est que je n'ai pas l'habitude de jouer avec des noobs....

Si tout se passe pour le mieux, l'escouade QG devrait être finit d'ici la fin du WE.

Merci de ces encouragements

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, voici le premier prototype de scout:

mini_090725110256286904131532.jpg

mini_090725110249286904131531.jpg

Il ne reste plus qu'a finir les derniers détails et les derniers éclaircissements.

Comme d'habitude, les avis/opinions/commentaires/insultes sont le bienvenus (mais pas trop les insultes )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, voici mon escouade de commandement au complet:

090726083147286904139755.jpg

Et le détail des trois derniers gus:

Médic

090726083142286904139752.jpg

Champion:

090726083200286904139759.jpg

Porte étendard (presque fint):

090726083152286904139756.jpg.

Ils sont pas tous finit finit, mais bon, ça donne un ordre d'idée...

Les commentaires/avis sont toujours le bienvenus

Modifié par Little
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien, voici des Blood Angels très réussis. Petite préférence pour ton porte étendard.

et

J'adore ton porte étendard^^ Il est absolument superbe.

merci, que de compliment, j'ai pas l'habitude :wink:

L'utilisation du vert pour les lames est originale et c'est du plus bel effet

Ben je cherchai une couleur contrastante, et le vert me paraissait tout naturel....mais j'ai quand même quelques doutes...

Petite question, la bannière tu l'as faite avec tes petites mimines? Ou tu l'a prise quelque part?

Etant d'une nullité crasse en GS (ou toute pate), j'ai honteusement volé la bannière des chevaliers du chaos de battle (j'aurai préféré celle des maraudeurs montés, mais je l'avais déjà utiliser pour mes WE)

Je te souhaites bon courage et on attend la suite avec impatience

Merci il en faudra (ainsi que de l'huile de coude).

Pour la suite, mon Capitaine de Cie, une demi escouade tactique, et on verra après en fonction des finances :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé bien, hé bien.

Il me semble que tu affectionnes particulièrement le rouge ces derniers temps mon cher Little ! :)

Je trouve tes figurines très appliquées, cependant (ben voui désolé) il me semble que les armures mériterait un léger éclaircissement au niveau des arêtes.

Ben je cherchai une couleur contrastante, et le vert me paraissait tout naturel....mais j'ai quand même quelques doutes...

Moi aussi j'ai quelques doutes... As-tu essayé du bleu sur les lames. Je conviens que tu te retrouveras dès lors avec beaucoup de couleur différentes sur tes figs (au risque de ressembler à des arlequins).

Sinon ce que je verrais bien : c'est de les faire en dégradé du rouge (red gore) au jaune (sunburst yellow).

Allez bonne continuation !

Et oublie ta flotte orks ! :wink:

Modifié par tedus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.