Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[40K-SMarines] Blood angel


Little

Messages recommandés

Waou ! :D

L'effet sur les réacteur est tout simplement sublime. Déjà la p'tite vignette m'a attiré l'œil tout de suite. Mais quand j'ai vu la photo en grand je me suis carrément dit qu'il y avait un truc. On a l'impression qu'il y a une diode bleu qui éclaire l'intérieur du réacteur (ou plutôt qu'il y de petits réacteurs allumés).

Pitié, donnes nous la méthode... (J'ai un speeder à peindre bientôt :-x )

EDIT : Et hop, une page 5 en prime.

Modifié par Cagn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'effet bleu des réacteurs

Comment t'as fait?

et

Pitié, donnes nous la méthode...

et

pourrait tu faire un tuto sur ta méthode de peinture du bleu??

Bon au vue des demandes générale, je vais vite fais vous expliquer (mais la photo y est pour quelquechose)

- Base blanche

- Intérieur (le petit téton) et les abords des sorties avec un mélange de 1/3 enchanted blue/White

- Pour lier le tout un lavis (très dilué mais pas trop) d'enchanted blue.

Il faut savoir que l'effet flashy led c'est surement du au flash de l'appareil. Dans la réalité c'est un peu moins flash, mais reste tout de même proche de la photo...

Tu parle d'un premier, c'est donc qu'il y en aura d'autre..

Pour l'instant un escadron de 3, puis on verras pour un deuxième escadron de typhoon, puis sans doute une escadrille de storm (juste pour le fun et les scénarios à thème). Maintenant si je me lance dans assaut planétaire, un troisième escadron full Mf devrai venir compléter le tout...

Modifié par Little
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as déjà écrit ton message au dessus mais tu peu éditer avec ce :

Whoua! Ce réacteur comment il est classe, tu pourrais donner ta méthode ?

Non sérieusement, c'est vraiment magnifique (comme le reste d'ailleurs), étant fan des Land Speeder je suis comptant que tu en intègre à ton armé j'attends la suite pour avoir encore d'autre belles photo avant de commencer le mien :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Bon après de multiples péripéties (real life etc etc etc), me voici de retour avec le début de mon escouade de commandement (enfin les deux premiers) version aéroportée:

Le porte étendard:

100307063433286905583305.jpg

100307063433286905583303.jpg

Et le champion de Cie:

100307063433286905583306.jpg

100307063433286905583304.jpg

Il manque les derniers éclaircissements, et le travail du socle.

pour la suite, je vais prendre un peu de recul et de réflexion, le codex (ainsi que les nouvelles grappes) sortant d'ici peu....

Vos commentaires, insultes (occasionnelles) et avis sont le bienvenus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais attendre les derniers éclaircissement avant de me prononcer plus, mais pour le moment ça me semble bien parti. Le seul truc qui me chiffonne, c'est le jaune immaculé du milieu de la bannière... tu devrais peut etre la salir dans son ensemble, histoire de pas avoir cet aspect monochromatique et monobloc...

Sinon, tres bel or, et bonne précision du coup de pinceau..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le seul truc qui me chiffonne, c'est le jaune immaculé du milieu de la bannière...

C'est fait exprès, c'est pour trancher avec le rouge "neuf" des armures...

Je vais attendre les derniers éclaircissement avant de me prononcer plus, mais pour le moment ça me semble bien parti

Rien qui va transcender la figurine, juste du orange pour éclaircir encore plus l'armure, et le travail du vert et du noir....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien qui va transcender la figurine, juste du orange pour éclaircir encore plus l'armure, et le travail du vert et du noir....

Ben ca va quand meme faire toute la difference :lol:

Rassure moi, tu va peindre la cordelette, et les barres noir de la bannière??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rassure moi, tu va peindre la cordelette, et les barres noir de la bannière??

Bien sur......je suis un bourrin, mais il y a des limites....

par contre, pensez vous que sanguinator ferait une bonne base pour dante ou plus son collègue astrogoldorak ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha !

Wouah, moi j'adore ta belle bannière d'un beau jaune c*c*... :whistling:

Non, sans rire, ça apporte une luminosité incroyable !

J'aimerais bien une photo de lui au milieu de petit copains (type lors d'une bataille). J'imagine qu'on le remarquerait de loin et qu'il rayonnerait sur toute la table, comme doit le faire une bannière de spâce meuwine !

Franchement, c'est sans doute un choix un peu osé, mais j'adhère et j'adore ! Bravo, donc !

Pour les choix de figs, pas trop d'avis, désolé... m'y suis pas trop penché encore...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pensez vous que sanguinator ferait une bonne base

avis perso ON:

NON!!! Il s'agit de la plus grosse deception figurinistique de ces derniers mois, il est statique , sans interet, je te conseillerai de piocher dans les grappes de gardes sanguinien, et de chopper un jetpack sur la grappe de compagnie de la mort, de rajouter des parchemins, des sceaux de pureté, de le mettre sur un socle d'enfer, et voila! Mais pitié, pas sainte celestine aux hormones pour representer le plus vieux, puissant et respecté des BA!!! :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais bien une photo de lui au milieu de petit copains (type lors d'une bataille)

Alors là, va falloir attendre au moins septembre que je rentre en métropole.....Mais promls, je ferais cette photo..

Franchement, c'est sans doute un choix un peu osé, mais j'adhère et j'adore ! Bravo, donc !

Merci....Au moins ça me conforte sur le choix de peinture old school....

NON!!! Il s'agit de la plus grosse deception figurinistique de ces derniers mois, il est statique , sans interet, je te conseillerai de piocher dans les grappes de gardes sanguinien, et de chopper un jetpack sur la grappe de compagnie de la mort, de rajouter des parchemins, des sceaux de pureté, de le mettre sur un socle d'enfer, et voila

Alors pour ma part je pensais décapité ledit personnage, découper ses bras pour les repositionner, customiser lesdit bras, et modifier le jump pack....

Parce que personnellement, devoir acheter une boite de garde sanguinien juste pour une fig, j'ai un doute...

Mais ton idée n'est pas écartée.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Bon de retour après un long moment d'absence avec mon escadron de land speeder enfin terminé:

mini_100411033715286905809871.jpg mini_100411033715286905809873.jpg

mini_100411033715286905809874.jpg mini_100411033715286905809872.jpg

Je me tâte toujours pour savoir si je texture le socle ou pas....

Prochain achat, garde sanguine, de quoi bricolé une nouvelle version de Dante, et une figurine que je trouve superbe, Lemartes...

Commentaires, insultes, avis sont toujours le bienvenus

Modifié par Little
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un bien joli petit escadron. J'aime bien le jaune et ton rouge est super propre, j'adore.

Tes halos... :wink:

L'effet de groupe est excellent.

Tu comptes les salir? battle damage? Et les socles, bah comme tes autres socles.

Bonne continuation.

Modifié par hiso
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors tout comme hiso l'effet de groupe est saisissant, le halo accroche le regard et casse le noir monotone de l'arrière du land speeder. Pour les socles .... Bah socle les comme le reste

Sinon serait-il possible d'avoir un petit tuto rapide pour les réacteur?

Lobwick

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hohohoooo! Merci Little!!!

Je sais comment rendre mon Land Speeder moins fade maintenant!!

C'est ouf la gueule que ça a peint comme ça!!! :wink:

merci merci merci merci bokouuuuu!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos commentaires.

Sinon serait-il possible d'avoir un petit tuto rapide pour les réacteur?

Alors rien de plus simple:

- Base skull white

- Lavis d'enchanted blue (assez dilué)

Et le tour est joué....

Pour la suite un redeemer (encore un), la garde sanguinnienne (que je viens de reçevoir :wink::wub::wink: ), Lemartes et le sanguinator qui va être "fortement charcuté".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ce petit tuto mon cher Little bon bah je crois que je vais m'acheter un petit Land Speeder pour mettre sa en application...

Lobwick

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je viens de recevoir ma commande .....

La conversion de Dante est en cours (pas de photo disponible actuellement)

En attendant, voici le premier WiP de mes gardes sanguinniens:

100417112243286905849732.jpg

Il manque pas mal de boulot encore, mais c'est pour donner un ordre d'idée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon après mon premier garde sanguinnien, voici mon prototype de Dante:

100418111717286905855774.jpg

J'aime bien la version Gw, mais malheureusement, la fig commence à accusé de l'age, et la fig du sanguinator étant vraiment superbe, donc je me suis lancer dans cette conversion.

Commentaires / insultes / jet de pierre / avis sont le bienvenus (mais pas trop les pierres)

Modifié par Little
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hop !

J'aime bien le rendu de l'or et de l'arme énergétique sur ton GS, tu te débrouilles vraiment bien pour obtenir un or pas trop pateux et assez vif en même temps ! La conversion de Dante est plus que bien partie, le seul truc qui me chiffone est le manque de dynamisme dans les jambes... Mais étant en metal je pense que tu ne pourras pas y toucher.

Encore félicitation, c'est une bien belle armée et ton niveau est en progression depuis le début de ce post !

Jo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci des encouragements.

Voici où j'en suis sur Dante:

100418070704286905859092.jpg

100418070704286905859095.jpg

100418070704286905859093.jpg

En parallèle, mon perso favori des BA:

100418070705286905859098.jpg

100418070704286905859096.jpg

Et enfin, un "petit plus" pour assaut planétaire:

100418070705286905859100.jpg

100418070705286905859099.jpg

100418070705286905859101.jpg

C'est juste un "marqueur" représentant un observateur au sol.

Le tout bien sur est en WiP.

Vos commentaire / Avis sont le bienvenus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux faire un tit tuto?

Rien de plus simple:

- Base Dwarf bronze

- Lavis 1/2 bestial brown/black chaos (dilué mais pas trop)

- Premier éclaircissement avec 1/1 burnished gold/dwarf bronze

- Lavis identique à précédement (c'est surtout pour accentuer l'effet de profondeur)

- Dernier éclaircissement au burnished pur

- Et encore un lavis si les creux ne ressortent pas assez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.