Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[40K-SMarines] Blood angel


Little

Messages recommandés

Je pense qu'en terme de jeu le canon laser est le mieux : il y aura une certaine puissance anti personnelle dedans j'imagine (en plus tu pourras casser les véhicules et charger ce qu'il y a dedans)

Sinon, je suis amoureux de tes BAs, ils sont vraiment beaux, je trouve juste qu'il manque peut être quelques drops pods pour faire vraiment les véritables "Anges de la Mort". Et j'ai hâte de voir le dread de Compagnie de Mort fini, il promet !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'en terme de jeu le canon laser est le mieux : il y aura une certaine puissance anti personnelle dedans j'imagine (en plus tu pourras casser les véhicules et charger ce qu'il y a dedans)
C'est aussi comme ça que je le voyais, mais d'un autre côté, le canon d'assaut est perforant et dispose de 4 tirs...

Enfin comme les tourelles sont interchangeables, je pense pouvoir y arrivé (enfin j'espère)

Sinon, je suis amoureux de tes BAs, ils sont vraiment beaux,

Merci, des phrases comme ça motive pour continué et ça permet d'avancé

je trouve juste qu'il manque peut être quelques drops pods pour faire vraiment les véritables "Anges de la Mort"

Alors c'est prévu, mais la priorité c'est les troupes, les marcheurs, puis les moyens de transports.

Et j'ai hâte de voir le dread de Compagnie de Mort fini, il promet !

Si tout se passe bien, il devrai être finit dimanche soir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'emblée, autant le dire, je trouve la fig du strommachin à vomir. Mais là, chapeau bas, elle ressemble à quelque chose grâce à tes modifs. La peinture est pas en reste. Tu mettras des marquages de compagnie (j'avoue pas trop connaitre cette armée de mulets rouges que sont les Blood Angels) ?

Bonne continuation !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais là, chapeau bas, elle ressemble à quelque chose grâce à tes modifs.

Merci, beaucoup de gens sur d'autres forums me disent la même chose (certains disent même que c'est comme ça que Gw aurai dû le faire).

La peinture est pas en reste.

La seule partie qui est presque finie c'est l'avant gauche (et encore)

Mais je me demande comment faire les dégâts dû aux entrées répétitives dans les atmosphères...

Tu mettras des marquages de compagnie

Alors théoriquement les SR ne sont pas rattachés aux Cies, mais dépendes de la flotte. Mais rien n'empêche que je fasse des marquages de campagnes voir (pourquoi pas les marquages de Cie)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Dread est bien sympa, je trouve vraiment que la griffe bleutée rend bien. Le noir est à l'image de ta CdlM, c'est dire bien traité, et il ne devrait pas dépareiller entourer de ses potes fou furieux. Bref, il a l'air très très bien parti! =)

Pour ce qui est du Storm Raven, j'apprécie beaucoup la conversion qui donne un peu d'élégance à cette brique effilée que je n'ai pu voir actuellement qu'en photo. Cependant, comme dirait Madame Moisi, "une question me brûle les lèvres", à voir certaines parties de ton Storm Raven et les griffes de ton Dread, on dirait que tu peins... Sans sous-couche! Info ou intox?

Bonne continuation!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on dirait que tu peins... Sans sous-couche! Info ou intox?

Tiens toi ici ?

Alors je peint toujours sans sous couche afin de ne pas trop dénaturé la teinte que j'emploie (sauf pour le jaune ou je passe une base blanche ou ocre)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on dirait que tu peins... Sans sous-couche! Info ou intox?

Tiens toi ici ?

Alors je peint toujours sans sous couche afin de ne pas trop dénaturé la teinte que j'emploie (sauf pour le jaune ou je passe une base blanche ou ocre)

Forcément, quand ça parle de peinture noire, tout les joueurs Raven Guard du coin se ramènent :P

J'aime beaucoup ton Dread et les Dread de la compagnie de la mort en général, dommage que l'on puisse pas en avoir nous...

Sinon, j'ai fini les (3) réacteurs de mon Land Speeder, et il y a pas à dire, j'ai pas ton niveau :P

Vivement la suite du Stormreaven !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est que ca avance pas mal par ici!! :P

J'aime beaucoup le dread. J'atténuerai un peu l'éclaircissement du noir avec du badab black, mais sinon, c'est tip top.

Et ton culte alors, il avance? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'atténuerai un peu l'éclaircissement du noir avec du badab black, mais sinon, c'est tip top

ben il y en a déjà 3 couche pour l'atténuer...

Et ton culte alors, il avance?

Plus qu'1 chien et le maître de meute

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bon point d'avancée sur le SR:

110312061012286907804079.jpg

110312061014286907804082.jpg

110312061013286907804080.jpg

J'ai du reculer les ailes car les bolters ouragans frottaient sur l'empennage.

Pour la peinture, juste le quart avant gauche de l'appareil (avant droit sur la photo de face) est presque fini.

Avis / insultes / autre sont le bienvenu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime toujours autant, ma critique viendrait uniquement du fait que tu as encore allongé la bête: tu n'as pas peur qu'il fasse plus Thunderhawk que Storm Raven à la fin? Parce que là, on est quand même assez loin du concept original, dans le plus simple style du pavé volant ^^.

Kaelis-Ra, faudrait qu'j'arrête de poster chez les anciens du Hulk on va m'accuser de favoritisme ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime toujours autant, ma critique viendrait uniquement du fait que tu as encore allongé la bête: tu n'as pas peur qu'il fasse plus Thunderhawk que Storm Raven à la fin? Parce que là, on est quand même assez loin du concept original, dans le plus simple style du pavé volant ^^.

Alors non je ne l'ai pas rallonger, au contraire le fait d'inverser les ailes le rendent plus trapu qu'à l'origine.

Certe on s'éloigne du concept brique déséquilibré tout en se rapprochant du bébé T-Hawk, mais c'est comme ça que je voyais la bête...

Kaelis-Ra, faudrait qu'j'arrête de poster chez les anciens du Hulk on va m'accuser de favoritisme ^^

Pas du favoritisme, mais disons que le CDA a permis de connaitre d'autres personnes et de découvrir leurs oeuvres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors non je ne l'ai pas rallonger, au contraire le fait d'inverser les ailes le rendent plus trapu qu'à l'origine.

Certe on s'éloigne du concept brique déséquilibré tout en se rapprochant du bébé T-Hawk, mais c'est comme ça que je voyais la bête...

Ouais, tu l'avais déjà dit en plus, où avais-je la tête?

Bah franchement, comme ça, dans l'ensemble, je trouve que ça rend vraiment bien. Tu as bien fait de retirer la tourelle d'Eldar qui est fournie pour le haut du SR, et puis la config' choisie (CA/BL/BO) rend vraiment bien.

Pas du favoritisme, mais disons que le CDA a permis de connaitre d'autres personnes et de découvrir leurs oeuvres

C'est pas faux, ce serait même carrément vrai ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 mois après...
Bon après une (très) longue absence, me voici de retour avec mon StormRaven:
[URL=http://www.casimages.com][img]http://nsm06.casimages.com/img/2011/11/01//111101035758286908989800.jpg[/img][/URL]
[URL=http://www.casimages.com][img]http://nsm06.casimages.com/img/2011/11/01//111101035758286908989801.jpg[/img][/URL]
Il est pas encore terminé, mais on est pas loin de la fin ....
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]Jolie Storm,dans la lignée de ceux de Cagn je présume :whistling: .[/quote]
Alors étrangement non, car je ne suit pas le sujet de Cagn, et que cette version date de la sortie du bestiaux ...
[quote]Mais question:Il n'a pas de tourelle?[/quote]
Alors non, mais l'arme dorsale est devenu une arme ventrale ...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah enfin tu es de retour!
C'est ton apn qui écrase les contrastes, ou le bestiaux n'est pas encore éclairci?
Et les battle damage?! Où c'est qu'ils sont?!

Plus sérieusement, c'est propre.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]C'est ton apn qui écrase les contrastes, ou le bestiaux n'est pas encore éclairci?[/quote]
Un peu des deux .... Mais je pense que je vais essayé d'appuyer un peu plus les éclaircissements.
[quote]Et les battle damage?! Où c'est qu'ils sont?![/quote]
D'abords finissons la peinture, puis les salissures, puis (si besoin est) BattleDamages
[quote]Plus sérieusement, c'est propre.[/quote]
Un peu trop, mais bon faut le temps de finir .... (et j'ai plus de rouge et ma commande est pas encore arrivée :'( )
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 mois après...
Bon après un long moment d'absence, me voici de retour avec un nouvel avion.
Avant de hurler à l'hérésie, je sais que je ne peut pas avoir de StormTalon dans mon armée, mais je n'allais pas acheter un avion et le peindre aux couleurs des bleus de méthylènes ....
Donc voici le début de mon ST hérétique:
[URL=http://www.casimages.com/img.php?i=120616091505286909991670.jpg][img]http://nsm05.casimages.com/img/2012/06/16//120616091505286909991670.jpg[/img][/URL]
[URL=http://www.casimages.com/img.php?i=120616091506286909991671.jpg][img]http://nsm05.casimages.com/img/2012/06/16//120616091506286909991671.jpg[/img][/URL]
[URL=http://www.casimages.com/img.php?i=120616091506286909991672.jpg][img]http://nsm05.casimages.com/img/2012/06/16//120616091506286909991672.jpg[/img][/URL]
Bon c'est pas un Techmarine qui pilote, mais bon connaissant les BA, tout se qui va vite est bon pour les escouades (voir les Landspeeder).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.