Aller au contenu
Warhammer Forum

[40K-SMarines] Blood angel


Little

Messages recommandés

Bon de retour avec mon nouveau capitaine pour ma 5ème cie:

100724014111286906454492.jpg

Il n'y a qu'une seule photo parce que je doit avoir un soucis avec mon APN (les autres photos sont floues)

Bien sûr, c'est un WiP.

Vos avis/commentaires/autres sont toujours le bienvenus....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

'lut !

Pour commencer, j'aime la fig elle-même, pose dynamique tout ça tout ça...

Ensuite, le début de peinture est bon (comme d'hab' en fait), le choix des couleurs cohérent : or / noir / rouge pour le boss, what else ?.

Seul "bémol", je l'aurai un peu personnaliser en rajoutant un ou deux éléments, je sais pas moi... un pistolet bolter à la ceinture, un bolter en bandoulière... mais bon, je chipote :P

Bonne continuation !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Seul "bémol", je l'aurai un peu personnaliser en rajoutant un ou deux éléments, je sais pas moi... un pistolet bolter à la ceinture, un bolter en bandoulière...

Alors comme le travail sur la fig en elle même n'est pas terminé, les "accessoires" ne sont pas mis en place (pour pouvoir accéder partout sur la fig).

mais bon, je chipote

Mais il faut, ça permet d'évoluer....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, donc, accessoires il y aura.

Bien sur, sinon ça ne serait pas un officier (surtout que le capitaine de la 5ème est le maître de l'arsenal)

Lesquels, par curiosité ?

Alors hormis l'indispensable pistolet bolter, des sacoches (avec grenade et iconde BA), sans doute une crux terminatus et enfin l'inévitable Halo de fer (version résuite, histoire de ne pas déséquilibrer l'ensemble)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ça, le rendu réel et les photos...

Cela dit, j'aime encore plus cette fig. L'effet énergétique au bout du marteau est réussi, les ajouts d'équipement sont un réel plus sans "alourdir" la fig. Et en plus, c'est un beau gosse blond :P .

Bref, fig très réussie.

C'est abusé de demander une photo de famille ?

Et je continue à t'embêter, la suite, ce sera quoi ?

Bonne continuation !

Modifié par Ajax
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est abusé de demander une photo de famille ?

Actuellement ça va être tendu car je prépare les carton de déménagement (on rentre en métropôle) et comme y a beaucoups de carton à faire, ben ça va être dur....Mais dès que je peut, je ferai une photo générale de l'armée...

Et je continue à t'embêter, la suite, ce sera quoi ?

Va falloir que je me fagelle pour finir ma garde sanguinnièenne, de même pour poiur la garde noire, les vétérans (appui et assaut).

Après les ajouts pour l'armée, un deuxième prédator baal, un dread (je ne sais pas encore comment je vais rusé pour faire un dread de la Cie de la mort avec un vénérable....), des drops pods, et une nouvelle garde d'honneurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un Capitaine blood angel bien sympa! (la figurine hein?car il a pas l'air enclin a la discution avec son gros marteau le guguse!)

Il est pas trop bling-bling ce qui change un peu du sm avec tellement de relique sur le dos qu'on se demande comment ils font pour se battre!

J'aime bien le symbole BA de l'épaulière!

Modifié par Radhya Grande sorcière elfe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est pas trop bling-bling ce qui change un peu du sm avec tellement de relique sur le dos qu'on se demande comment ils font pour se battre!

Il est vrai que trop de détail tue la figurine (et puis je vois mal un gars courrir avec une nef complète de cathédrale sur le dos).

J'aime bien le symbole BA de l'épaulière!

C'est une épaulière de la garde sanguinniène.

D'ailleur je pense m'en reprendre une boite (déjà la troisième) pour faire ma garde d'honneur).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !!

Je rejoins les autres sur leurs avis, vraiment très sympa ce capitaine :wub:

Mention spéciale pour le clavier de téléphone sur le marteau :lol: sans blague, l'effet énergétique est de grande classe :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Bon après un long mois d'absence, me voici de retour avec le premier piéton de mon escouade de commandement V2:

mini_100905084340286906696803.jpg

mini_100905084340286906696802.jpg

mini_100905084340286906696804.jpg

Il manque encore 2-3 petits détails, mais la base est là.

pour les autres figurines en cours, ça va devoir attendre encore un peu, car mon armée arrive par bâteau (ainsi que mes boites à rabiots et tout et tout).

Vos avis et commentaires sont toujours le bienvenus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plop,

bon comme d'hab, j'aime beaucoup ton rouge. L'utilisation des grappes de gardes sangui peintes en rouge rendent très bien...

Alors mes petites remarques vont vers les parchemins un poil jaunes à mon gout, et le métal trop propre surtout pour l'embout du LF.

L'or est pas assez éclairci mais tu dis qu'il reste des détails alors on verra après. :P

Sinon c'est quoi la compo de cette escouade de cmdt?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hop :P

Je suis pas fan des positions dynamiques sur les SM (et sur les figurines en générales) mais en ce qui concerne la peinture, le résultat est très net et ton rouge ressort très bien du socle malgré que ce dernier soit en marron, ce qui aurait pu retirer du contraste.

Les bordures dorées sont très bien réalisées, avec une bonne délimitation entre la bordure et l'épaulette, c'est vraiment bien.

Sinon, j'aurai peut être un soucis avec le vert que tu as utilisé sur la cire du sceau de pureté.

Alors c'est vrai que pour le coup, en rouge ça ne serait pas ressorti, mais ce vert ressort un peu trop.

J'y aurait bien vu un bestial brown éclairci au bubonic.

Bonne continuation en tout cas.

ding.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ces réponses.

Alors mes petites remarques vont vers les parchemins un poil jaunes à mon gout, et le métal trop propre surtout pour l'embout du LF.

Pour les parchemins, c'est du à la lumière. pour le lance flamme, c'est en cours de traitement.

L'or est pas assez éclairci mais tu dis qu'il reste des détails alors on verra après.

Tous les métaux ne sont pas fini pour la bonne et simple raison que je n'ai plus de mithirl silver...

Sinon, j'aurai peut être un soucis avec le vert que tu as utilisé sur la cire du sceau de pureté.

Toujours en WiP....En fait à l'heure actuelle, seul le rouge est vraiment finit...

Sinon, voici la suite de mon esouade de commandement avec un WiP de mon champion d'unité:

mini_100911095138286906730765.jpg mini_100911095138286906730766.jpg

Et un "petit" rajout dans mon armée, un dread:

mini_100911095137286906730764.jpg mini_100911095136286906730763.jpg

C'est enccore un WiP (oui je sais, faudrai que je termne un de ces jours), et sera jouer comme un dread "normal".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

Comme plébiscité, voici une photo de groupe de mon armée BA:

110101102258286907402060.jpg

Actuellement je dispose d'une demi compagnie jouable.

Je pense continuer cette armée au compte goutte pour atteindre un format apocalypse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouais, pas mal :whistling:

Y'a pas, une armée entièrement peinte, ça a de la gueule. L'effet de masse rend bien.

A l'occasion, il faudra que tu nous fasse des photos de l'armée en situation de combat.

Et bon courage pour atteindre le format Apo, on suivra ça de près.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Bon la St Valentin étant passé, j'ai eu l'agréable surprise de découvrir sur mon bureau un exemplaire de Stormraven.

Après quelques test de montage à "blanc", je me suis rendu compte que ce fiers aéronef était un peut trop petit.

Disposant d'un Land Raider endommagé, je me suis mis en tête de rallongé le bestiau.

Voici donc la première photo de mon Storm rallongé:

110214084823286907649002.jpg

Les réacteurs seront mis à leur place et donneront un effet plus massif.

Modifié par Little
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah tiens, ça fait plusieurs jours que je traine sur ton sujet (je tente de reproduire tes halos de Land Speeder) et je me désespérais de voir que tu avais laissé de côté ta belle armée.

Mais en fait non :) ! Belle idée que tu as eut, j'attends le résultat avec impatience, surtout si il est à la hauteur du reste !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(je tente de reproduire tes halos de Land Speeder)

Fais une couche de blanc, puis un lavis d'enchanted blue (assez dilué) et c'est finit...

je me désespérais de voir que tu avais laissé de côté ta belle armée.

Non, juste en Stand by, le temps de finir plein d'autres choses.

Mais je compte bien arriver en format apo...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que ces nouveaux dreadnoughts, ils claquent.

Sinon bonne idée pour le stormraven, ça lui donnera une allure plus "élégante" et plus fine, bref plus réaliste (si l'on peut parler de réalisme).

Vivement la peinture.

Cromm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez, voici une avancée de mon Storm:

110218104911286907673205.jpg

110218104912286907673208.jpg

110218104912286907673206.jpg

Les bolter ouragans seront ceux du LR Crusader, et l'arme dorsale sera celle d'un razorback.

Par contre un gros doute sur l'armement:

Soit full anti personnel

Soit remplacé les canons d'assaut par des canons lasers.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.