Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[40K-SMarines] Blood angel


Little

Messages recommandés

Bon, première tentative de figurine de la CdlM:

090827112356286904328745.jpg

La fig ne rend pas aussi bien qu'en réalité (le flash plus une légère sur exposition).

Modifié par Little
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bé, c'est très bien. Peut être un petit lavis d'Ogryn Flesh sur les crânes (au bout de l'épée et au milieu de la plaque pectorale) les feraient un peu mieux ressortir.

La suite !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de vos réponses.

Peut être un petit lavis d'Ogryn Flesh sur les crânes (au bout de l'épée et au milieu de la plaque pectorale) les feraient un peu mieux ressortir.

Plus du devlan mud, et un surlignage en blanc sur le crane.

La suite !!

Heu quand le budget le permettra......sans doute le mois prochain (en attendant, il y aura une deuxième escouade tactique)

forcé un peu plus sur les éclaircissements, au gris codex par exemple, sur l'armure noire

Alors là je suis content, c'est pas une armure noire.....elle est grise, avec plusieurs lavis noir. Mais tu as raison, il faudrai du lining sur les arrêtes.

(réflexe de joueur BT, pas taper! )

Je ne m'en serait pas douter :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Bon après presque un mois sans nouvelle (trop de boulot, fin de vacances, fatigue, .....) me voicid e retour avec mes fiers combattant.

Première bataille livrée en 1000pts, et première défaite, mais ça m'a permis de voir se qui ne va pas et se qui me manque. La partie c'est joué en 2X1000pts contre une waaagh ork de 2000pts. J'ai utiliser la liste des SM codex,(histoire d'avoir accès aux lames reliques et motos scouts).

Bilan de l'opération:

- Un officier avec lame relique et armure d'artificier est une vraie plaie surtout pour les ork (à lui tout seul, il à retenu une horde de 30 boyz durant 6 phases de C-à-C)

- Les scouts sont vraiment sournois surtout lorsqu'ils restent planquer avec des fusil de sniper

- Les balises de téléportation sont obligatoire lorsque on a des termis

- Laisser une escouade tactique à pieds toute seule n'est pas une bonne idée

- Les terminators sont de vrais monstres, mais la réputation du CA est surfaite, je pense qu'un Lm Cyclone serait plus judicieux

- Les scouts à motos qui turboboostent ne sont pas si invulnérable (surtout lorsqu'ils ne sont que 3)

En parlant de moto scout, voici d'ailleur la première photo de l'escouade:

090922080151286904500290.jpg

Très certainement l'escouade sera renforcé par 2 frères supplémentaire (voire plus il faut juste que je trouve le juste milieu).

Pour en revenir à l'armée en elle même, je pense vite aquérir une escouade d'assaut et au moins un rhino suppmémentaire (ainsi qu'un razorback).

Pour ce qui est de la CdlM, je viens d'en bricoler 2 de plus, et pense monter leurs effectifs avec 5 membres supplémentaire (et le chapemain de série).

Concernant le choix du codex, tant que je n'aurai pas assez de véhicules/escouades spécifique BA, je continuerai de jouer avec le codex SM.

Tiens petite question, existe t il une mise à jour du codex BA avec le nouveau codex SM ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bon de retour avec la première escouade terminé (enfin, manque les éclaircissements sur le rouge et la main d'un marine, je viens de m'en rendre compte):

091003084813286904567510.jpg

La deuxième escouae arrivera sous peu dans la journée.

A titre informatif, mon armée viens de subir son batême du feu en version 1000pts.....etant partit sur une base de fair play, je me suis rendu compte que:

- Les escouades terminators sont vraiment méchantes, surtout avec des scouts et balises...

- Les motards scout devraient augmenter vite en taille (3 ça meurt vites, je pense pousser jusqu'à 5)

- Les escouades tactiques sont toujours aussi flexible

- il me faut un rhino pour chaque escouade, sinon elles meurent avant d'arriver sur un objectif

- Le rhino tiens bien le choc (faut dire que mes adversaires n'ont pas eut e bol)

- Peut être un landspeeder storm serait le bienvenu

- Je hais toujours autant les eldars...

Voilà, comme d'habitudes, vos critiques/avis/commentaires sont le bienvenus

Modifié par Little
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très jolie escouade, bon rendu de groupe.

Juste un petite question : quelle est l'arme que le sergent tient dans sa main droite ? Je distingue pas très bien... une hache énergétique ?

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste un petite question : quelle est l'arme que le sergent tient dans sa main droite ? Je distingue pas très bien... une hache énergétique ?

yep c'est bien une hache énergétique.

il s'agit d'une vieille fig de la V2....Mais je trouvais qu'elle allai bien avec les autres SM. Et puis ça m'a parmit de "récupérer" un corps de plus pour pouvoir faire des dévastators.

LA suite sous peu avec la deuxième escouade tactique (pas tout à fait finie)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon de retour avec mon début d'escouade dévastator faite de récup:

mini_091010031244286904609400.jpg

Les termites sont en cours de re-soclage, tout comme le capitaine, et 2 Marines de la Cie de la mort arriveront d'ici peu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Et re de retour avec un nouveau jouet pour mes BA, un Vindicator:

mini_091031075043286904752079.jpg

mini_091031075039286904752078.jpg

Il est quasiment finit (manque 2-3 retouches).

Pour la suite une escouade d'assaut et la suite de ma CdlM.

Modifié par Little
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa ces blood angels...j'aime assez! :(

C'est un bon début pour le vindicator!

fini,il va être superbe je pense! <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup <_<

Comme demander de ci de là, voici une petite photo de famille:

mini_091031105345286904752619.jpg

C'est pas top, mais je maîtrisez pa de trop les photos de groupes....

Avis et commentaires sont toujours le bienvenus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé ! Une photo de groupe ! J'attendais ca depuis un moment. (mais il manque la CDLM)

Tu commences à avoir une belle force blood angel, bravo.

existe t il une mise à jour du codex BA avec le nouveau codex SM ?
Pas que je sache malheureusement (ou heureusement diront d'autres). Malgré les défauts de notre codex PDF, il est dommage que tu ne les joues pas en vrai blood. Pour en revenir au modélisme, jouer des figs blood comme la CDLM, Furioso et Baal donne un véritable plus visuel sur une belle table de jeu <_< .
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour en revenir au modélisme, jouer des figs blood comme la CDLM, Furioso et Baal donne un véritable plus visuel sur une belle table de jeu

En même temps, le furioso peu être jouer en "count as" ironclad, et la CdlM peut être jouer en "count as" vétéran d'assaut....

Bon la suite avec mes petits camarades des escouades d'assauts:

091106015959286904796129.jpg

Je viens de me rendre compte que les optiques des casques ne donnent pas du tout le même rendu qu'en réalité.....Satané technologie....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de vos suggestions/avis

Devant subir un assaut planétaire d'ici 1 mois, je me suis lancer dans la réalisation de bastions pour mes BA:

mini_091110053246286904827846.jpg

mini_091110053303286904827847.jpg

Il ne s'agit que des volumes, l'habillage viendra après....

Vos idées/critiques/avis sont le bienvenus

Modifié par Little
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant j'accroche pas trop à ta peinture trop sale à mon goût ,autant tu as un réel talent de scratcheur ,je suis assez épaté par ton bâtiment (bunker ?) ,si tu as le temps et l'envie pourrais tu faire un petit tuto de comment tu t'y est pris dans la réalisation ?

Bref vivement la peinture de ce bâtiment .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Autant j'accroche pas trop à ta peinture trop sale à mon goût

Ha??? je vois pas de quoi tu parles....Si tu peut m'éclairer ?

Pour la suite de mon armée les renforts arrivent sous la forme de 3 landspeeders, dont voici la photo du premier (c'est du WIP):

091129103542286904955450.jpg

091129103534286904955448.jpg

091129103538286904955449.jpg

Pour le bastion, je le mets en Stand by car je ne joue plus en défenseur mais attaquant, d'où les 3 landspeeder canon d'assaut / Multi fuseur.

A savoir que le Mf n'est pas fixé et peut être interchanger avec le bolter lourd.

Pour la suite, la fin de l'escouade d'assaut (ainsi qu'une deuxième), et du matériel un peu plus "lourd".....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors ta peinture est correcte mais il manque un truk.

Des éclaircissements, en effet tu fait quelques ombrages mais il faudrait que tu éclaircisse les arrêtes, et le coté sale provient du fait que les figurine brille,(peut etre du aux photos) et surtout que le noir n'a pas était éclairci ce qui donne l'impression que la figurine n'est pas finis.

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

'tain, arrêtez vos délires -_- . Y'a bien la moitié, au bas mot, des personnes présentes sur ce forum qui voudraient avoir des figs avec ce rendu. Perso, je vois pas où est le côté sale !

Alors oui, il pourrait faire plus d'éclaircissement/ombrages, mais globalement bon boulot.

Bref, moi, j'aime bien.

Bonen continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout quand il précise dans la ligne juste au dessus que c'est du WIP... Faudrait apprendre à lire maintenant que vous savez regarder les images et écrire. Enfin bon, j'dis ça j'dis rien, c'est juste que ça m'agace des commentaires injustifiés sur le travail d'une personne sans même faire l'effort d'être constructif et encore moins de lire un peu les messages.

Jodaan, beuglante désabusée.

PS : Sympa les p'tits pépères en rouge et vivement le Land' fini qu'on voit ce que ça donne !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.