Aller au contenu
Warhammer Forum

[40K-SMarines] Blood angel


Little

Messages recommandés

Tout d'abords merci des réactions et de vos avis....

Concernant les éclaircissements sur les arêtes, ils y sont, réaliser avec du fiery orange, mais le flash de l'appareil ainsi qu'une mauvaise luminositée joue en leur défaveurs. J'essayerai de refaire des photos pour vous les montrer.

Pour le noir, je l'avoue, je ne les aient pas encore réaliser, c'est pour ça que le noir parait si.....noir

Concernant la peinture brillante, j'y peut rien, le flash joue encore contre moi....mais j'aime bien le rendu.....les goûts et les couleurs malheureusement ça ne se discute pas -_-

Modifié par Little
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bon, après quelques problèmes technique (plus de stock de lavis brown ancienne génération.....sniff), je reviens à la charge avec ça:

091212064634286905043012.jpg

091212064648286905043016.jpg

091212064640286905043014.jpg

C'est un Wip, certaines zones sont encore en cours de peinturlurage, amis ça donne un ordre d'idée.

Sinon les escouades d'assauts sont quasiment terminées, et une nouvelle escouade tactique est en cours avec une nouvelle technique de peinture.

Vos commentaire / avis sont toujours le bienvenu

Modifié par Little
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo Little c'est beau, j'aime bien le rendu "propre" de tes figurines. J'espère qu'un jour on pourra voir les versions finales de tes figurines, que ce soit ton Land Speeder ou ton bastion....

Bon courage pour la suite :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, commencant à saturer à faire de la piétaille, je me suis lancer dans la customisation d'une barge de bataille pour transporter mes BA:

091219024631286905087131.jpg

091219024631286905087132.jpg

091219024634286905087133.jpg

C'est un Wip, juste pour avoir une idée des volumes, des modifs possibles et d'avoir MA barge de batille à moi...

Vos avis / commentaires sont toujours le bienvenus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de vos commentaires.

Voici la deuxième version de mes SM. Comme je n'ai plus de lavis "magique" (brown ink), il a fallut que je trouve un moyen de remplacer. Ne trouvant pas l'exacte formule pour assombrir, je me suis mis a accentuer les écliarcissements.

Voilà le résultat:

091220114841286905092277.jpg

Comparé à un SM "première génération":

091220114840286905092276.jpg

Vos avis m'intéresse pour savoir si je continue ou si je poursuit encore mes recherches....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et que penses-tu de d'utiliser du devlan mud à la place de ta brown ink ?Ca remplace très bien .

Sinon j'aime bien tes Blood Angels ,un seul truc qui est pas trop naturel est la façon dont tu éclaircis leurs lentilles : l'éclaircissement doit se faire vers l'intérieur et non vers l'extérieur ,ça leur donnera un look bien meilleur .

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et que penses-tu de d'utiliser du devlan mud à la place de ta brown ink ?Ca remplace très bien

Alors de Devlan mud ne donne pas assez de contraste, et "mattifie" un peu trop...

Bon donc je continue sur cette voie ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !

Et bien ça a bien avancé toute cette armée ! X-/

L'idée d'adjoindre une barge de bataille est vraiment bonne !

Ca change du marsouin, ça enrichit le Background et ça fait plaisir aux yeux !

Ta barge est nickelle, bien propre... (et dire qu'elle est en cours...)

Ne connaissant que très peu BFG, c'est l'avant que tu as customisé ? non ?

En tout cas, bravo et vivement la suite :

Et pendant ce temps les escouades d'assauts avancent

:D Miam...

En ce qui concerne tes 2 versions de marines, la différence est loin d'être flagrante, en ce qui me concerne.

Pour les conseils constructifs, si je peux me permettre :

- beaucoup de WIP, mais on les a pas vu fini - ben oui, on en redemande, on veut voir le travail final, c'est la rançon de la gloire.

- les socles assez peu travaillés dans l'ensemble

Donc beau boulot, déjà il en faut pour peindre tout ce que tu as fait.

Vivement la suite (et les unités que tu juges terminées et que l'on attend... X-/ )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne connaissant que très peu BFG, c'est l'avant que tu as customisé ? non ?

Alors, justement c'est la proue qui n'a pas trop été modifiéé.

Si je peut je mettrai une photo d'un e barge "standard" à côté de ma barge perso...Histoire de voir les différences.

En ce qui concerne tes 2 versions de marines, la différence est loin d'être flagrante, en ce qui me concerne.

Alors quand tu les vois en vrai, tu vois vraiment une diférence...En gros, le rouge est encore plus rouge, et les arêtes sont souligné au fiery orange.

- beaucoup de WIP, mais on les a pas vu fini - ben oui, on en redemande, on veut voir le travail final, c'est la rançon de la gloire

Alors pour ne pas saturer, je passe d'une escouade à l"autre (ou unvéhicule), c'est pour ça que personne ne vois tout finis....

Mais je mettrai dès que possible les photos des escouades terminées...

- les socles assez peu travaillés dans l'ensemble

Alors, étrangement je suis nul/archi nul en socle

Donc beau boulot, déjà il en faut pour peindre tout ce que tu as fait.

Vivement la suite (et les unités que tu juges terminées et que l'on attend... )

Merci....J'essayerai de mettre des photos avant l'année prochaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon comme demandé par certains membres, voici les photos de mes escouades terminées (ou presque):

Escouade tactique 1:

091227123208286905130256.jpg

Escouade tactique 2:

mini_091003123922286904568256.jpg

Escouade d'assaut:

091227123209286905130258.jpg

Escouade terminator:

091227123211286905130259.jpg

L'escouade dévastator n'y figure pas, il manque encore 3 membres, tout comme l'escouade d'assaut 2.

A suivre, la photo des véhicules, et (si possible) une nouvelle photo de famille (dès que tout le monde est ok)

Modifié par Little
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup tes escouades tactiques, par contre je suis moins fan du jaune sur les réacteurs dorsaux de l'escouade d'assaut, je trouve pas ça très esthétique. Et enfin je suppose que l'escouade termi et du WIP.

Sinon pour essayer d'être constructif, je trouve que tes figurines brille (est-ce la lumière ou bien à cause d'un quelconque vernis?). Ton rouge est très bien fait, rien à redire, comme ton vert. Bon allez pour la critique je trouve tes socles trop monotone, c'est dommage parce que tes figurines sont belles et parce que ton sable est très bien fait (au passage les couleurs utilisées sont les quelles?? :P ).

Gusway.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par contre je suis moins fan du jaune sur les réacteurs dorsaux de l'escouade d'assaut, je trouve pas ça très esthétique

J'ai essayé de "cassé" la monotonie du rouge....C'est vrai que le choix de la couleur aurai pu être autre mais bon, les gouts et les couleurs.....

Sinon pour essayer d'être constructif, je trouve que tes figurines brille (est-ce la lumière ou bien à cause d'un quelconque vernis?).

Alors il n'y a aucun vernis, sans doute le flash de l'appareil....

Bon allez pour la critique je trouve tes socles trop monotone

C'est normal, je suis assez nul en soclage....

au passage les couleurs utilisées sont les quelles??

Actuellement, c'est du komando khaki avec un lavis de devaln mud, puis un brossage avec du kommando...Mais je suis en train de changer, car cela ne me conviens pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HAAA !

Enfin, des unités terminées ! (ou presque, comme il dit <_< )

Ca donne un bon rendu tout ça !

Bravo à toi pour avoir peint tout ça, l'effet de masse est là, rien à redire !

Chaque type d'escouade arbore un élément du schéma global qui permet de les différencier, donc c'est nickel.

Pour tes socles, le principal défaut de tes figs je dirais, un petit élément de décor rajouté un peu à droite à gauche serait déjà un plus.

Un truc tout con, c'est de tailler dans les bords de la grappe plastique pour faire des gros cailloux. Tu fais ça de façon irrégulière et tu peint ça à peu près comme ton sable et ça ajoute déjà !

Ensuite, tu peux mettre des chutes de greenstuff pour faire des micro-dunes sur tes socles, une petite élévation que tu recouvres de sable aussi et que tu peints de la même façon...

Enfin, si tu as un peu de bitz, n'hésite pas à en utiliser, couteau planté dans le sol, balises, tête ennemies en trophées, sur le sol, ou mieux, si tu as du bitz de squelettes (ou si quelqu'un peut t'en passer) tu mets des restes de squelettes sur tes socles, des os bien éclaircis au blanc pour montrer l'érosion de l'os par le vent du désert ... (whoa l'effet hollywoodien...)

Voilà quelques idées...

Encore bravo, vivement la photo de famille et les chars terminés (ou presque :( )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon de retour avec mon premier LS enfin finit (enfin il manque le socle, mais j'hésite:

mini_100105032355286905187294.jpg mini_100105032355286905187295.jpg

mini_100105032355286905187296.jpg mini_100105032355286905187297.jpg

Zut, je viens de me rendre compte que 2 zones n'ont pas finies d'être traitées..Mais bon il ne devrait pas trop changer....

Prochain véhicule pris en "flag" le Ls 2

Modifié par Little
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'ensemble de ton armée est très sympa, on a une tres bonne cohésion chromatique, et de toute facon, les blood, ca en jette :lol:

Mais ce qui me fait vraiment tiquer, c'est l'effet de tes réacteurs de LS... l'effet est hallucinant!!! Tu parle d'un premier, c'est donc qu'il y en aura d'autre.. pourrait tu faire un tuto sur ta méthode de peinture du bleu??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.