Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[40K-SMarines] Blood angel


Little

Messages recommandés

Il me semble que tu affectionnes particulièrement le rouge ces derniers temps mon cher Little !

C'est une couleur que j'affectionne

il me semble que les armures mériterait un léger éclaircissement au niveau des arêtes.

J'en suis au fiery orange sur les arêtes, je pense que je vais pas allez plus loin, de peur de viré à l'impérial fist.... :)

Moi aussi j'ai quelques doutes... As-tu essayé du bleu sur les lames. Je conviens que tu te retrouveras dès lors avec beaucoup de couleur différentes sur tes figs (au risque de ressembler à des arlequins).

Alors le bleu est une couleur un peu trop commune (et j'en ai un peu marre de faire du bleu). Et puis l'avantage du vert, c'est que c'est en adéquation avec les sceaux de pureté (er ça fait pas un noise marine/arlequin)

c'est de les faire en dégradé du rouge (red gore) au jaune (sunburst yellow).

Déjà essayé, ça ne tranche pas....

Et oublie ta flotte orks !

C'est en cours, c'est en cours ....... comme ta flotte tyty :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bon après presque 2 semaines de course poursuite, voici la suite de mon embryon d'armée BA:

Demi escouade tactique (c'est pas fini, il n'y a que les premiers éclaircissement):

090810092204286904230960.jpg

Et mon premier Terminator (oui je sais, c'est un peu tot, mais je prépare la version assaut planétaire)

090810092207286904230961.jpg

A vos commentaires/insultes/avis...

Modifié par Little
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu en retard... mais je te félicite pour tes premières figurines. Je te remercie aussi pour l'idée de la bannière je pense la faire bientôt mienne :wink: Sinon, je trouve que le vert est une bonne couleur contrastante, je me rappelle d'une escouade de BA faite pour un GameDay peinte avec du vert, c'était du plus belle effet.

Bon courage pour la suite l'ami.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aime bien mais trop propre

au fait je suis nouveau

^_^

chu pas très fort mais mon père fait des maquettes de blindés et aviation alors il m'apprend à reconnaitre assez sali, après il y en a qui aime quand c'est propre

chaplayne

Modifié par Chaplayne
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai effacé les deux messages au dessus car ils n'avaient rien à voir avec le sujet.

Sur ce forum on évite de squatter le sujet des autres, c'est malpoli! De plus il existe un topic pour se présenter : ICI! Vas donc l'utiliser!

Merci bien.

Modifié par The Keyman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essaye de retoucher l'épée du champion, on sent trop la différence, c'est pas assez fondu. Peut être est ce la photo,..

C'est malheureusement la photo qui donne cet effet. En l'oeil nu, on ne s'en rend pas compte (merci la technologie de nous montrer nos erreurs ^_^ )

Très belles figurines mais l'étendard est dans le vent et pas le pagne du space marine qui le porte.

Comme toujours, les armées que je débute sont généralement de la récup, et je "brode" avec ce que j'ai...malheureusement je suis un très très gros boulet en GS et dérivé, donc je vais le laissé comme ça....

Moi j'aime pas trop le coté trop noir du noir, tu compte laissez la fig comme ça ou peindre rajouter de petite fioritures ?

Alors le noir restera noir, mais les bordures des pièces recevront du gris.

Mais je ne pense pas rajouter trop de fioriture, se sont des guerriers ultimes, pas des porte-icones... :)

Dans tout les cas, merci de vos commentaires, ça fais avancer le schmilblick....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Little.

Et bien, pour du WIP, c'est déjà pas mal et même très bien ! Effectivement, même pour un Blood Angel, il a l'air pas super en forme, genre grosse fiesta la veille avec abus de boisson...

Bon courage pour la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, même pour un Blood Angel, il a l'air pas super en forme, genre grosse fiesta la veille avec abus de boisson...

Je voulais tenter une nouvelle technique (version Gw récente), mais ça à légèrement foiré....Donc je reviens sur une technique éprouvée.

Continuons notre épopée avec une première photo de l'escouade tactique complète (mais encore en WIP):

090819102020286904283179.jpg

Il manque le soclage, mais étant en vacance en métropôle, je n'ai pas emmener tout mon matos...

Les commentaires / avis /critiques sont toujours le bienvenu...

Modifié par Little
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien, comme d'hab'.

L'effet de masse donne un bon rendu global. Les décalcos sont bien posées, c'est pas donné à tout le monde (c'est un cauchemar pour moi...).

Tu ne perces pas le canon des flingues ou c'est juste un oubli ?

bonne continuation.

Modifié par Ajax
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu ne perces pas le canon des flingues ou c'est juste un oubli ?

Heu j'avais une dremel, mais parès le perçage de 4 fut, je n'avais plus de forêt, donc je vais "simuler" avec un point de peinture noire

Les décalcos sont bien posées, c'est pas donné à tout le monde (c'est un cauchemar pour moi...).

Il suffit juste de faire des entailles pas trop grande pour qu'ellles puissent "épouser" la forme de la surface.

Merci des commentaires, la suite sous peu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon de retour avec mon capitaine, et 1-2 petites choses.

Tout d'abords le "taulier" de la 5ème Cie:

090824082610286904312074.jpg

Ensuite mes termites (toujours en Wouipe)

090824082607286904312072.jpg

Et enfin, un nouvel invité surprise, trouvé au fin fond d'une boite oublié au fin fond de la cave (et avec beaucoup beaucoup de peinture):

090824082609286904312073.jpg

A vos avis/commentaires

Modifié par Little
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'en connais un qui va se faire plaisir avec Space Hulk^^ Quoiqu'il en soit c'est toujours un plaisir de voir ton travail. Tes Wouipes ne laissent présager que du bon; a quand la suite de la peinture?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

'scusez moi de m'incruster, mais ça veut dire quoi WIP au juste? :wink:

Sinon, j'ai longtemps hésité à reconvertir mes DA en BA... j'hésitais avec les Black Templars, et j'ai finalement choisi ces derniers.. j'suis plus bourrin que sanguin faut croire!

Beau travail en tout cas, c'est propre, uniforme (pas dans le sens péjoratif hein),ça m'plaît. :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

WIP = Work In Progress, travail en cours en français.

Sinon, c'est toujours du bon Little. Lâche pas l'affaire :wink: , on attend la suite !

Edit : grillé par Fulgrim...

Modifié par Ajax
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'en connais un qui va se faire plaisir avec Space Hulk

Je ne vois pas du tout de quoi tu parle :wink:

a quand la suite de la peinture?

Alors si tout se passe bien, les termites seront finis d'ici vendredi, tout comme leur petit comparse.

Pour la suite, il faudra attendre mon retour sur l'ile pour que je puisse reprendre.

c'est propre, uniforme

Pour un militaire, c'est la moindre des chose :blink:

Mais je ne cache pas que le rouge à grande échelle est une vrai calamité à travailler...

Sinon, j'ai longtemps hésité à reconvertir mes DA en BA

C'est pas tout à fiat le même style (quoi que lors de la V2, ils étaient regrouper en un seul et même codex....ange de la mort)

Sinon, c'est toujours du bon Little. Lâche pas l'affaire , on attend la suite !

Me complimentez pas trop, ensuite je vais avoir la grosse tête :wink:

Pour la suite, ça sera du blanc et bleu (histoire de changer un peu de couleur et de ne poas perdre la main). Pour la suite de cette armé, une deuxième escouade tactique, puis sans doute des escouades d'assaut et pourquoi pas un peu d'artillerie. Pour la Cie de la mort, j'attends de voir avec le nouveau codex s'il y a des nouvelles figs....

Merci de vos commentaires, ça aide à avancer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour Little,

En effet, c'est une très belle armée, on voit que tu y passes du temps et que tu ne bâcles pas tes figurines. Du beau boulot !

Seule petite remarque, tu devrais peut être écailler un peu les armures, notamment le blindage du dread pour montrer qu'il s'est pris quelques coups.. (un ptit trait noir sur le blindage et un trait de métal en laissantvoir un fin liseret noir.. à faire de préférence sur les arêtes.. Bon je suis pas très clair mais je me comprends héhé )

Foliment

Mar :shifty:

Modifié par Marackor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas tant le manque d'éclaircissements qui me chiffonne finalement... y'a un truc qui me gênait, et j'crois que je viens de trouver.

Je trouve (mais c'est sans doute à cause des photos, auquel cas, mea culpa Little ^_^) que les parties métalliques, de l'armure, des armes, etc, sont un peu trop sombres, et font plus noir que métal à mon goût. :shifty:

Mais c'est peut-être une question de luminosité après tout ^^'

Modifié par Pouasson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On oublie pas les TAGs svp

Oups, comme le sujet a été transféré, j'ai oublié de mettre à jour....maintenant c'est fait :shifty:

j'aime beaucoup, même si je trouve que ça manque un peu d'éclaircissement!

Alors la phase d'éclaircissement n'est pas encore passée, car j'attends mon retour sur l'ile (peur que la peinture en prenne plein la tronche lors du voyage)

tu devrais peut être écailler un peu les armures, notamment le blindage du dread pour montrer qu'il s'est pris quelques coups..

Alors pour les éclats du au combat, ça viendra après chaque bataille. C'est un peu bizarre comme raisonnement, mais comme c'est une nouvelle armée, et que je joue à fond sur le Bg, je fait les impacts/marquages honorifiques que lorsque je joue.

les parties métalliques, de l'armure, des armes, etc, sont un peu trop sombres, et font plus noir que métal à mon goût

Alors c'est pas un effet d'optique, je trouve juste que le métal version "car wash" est un peu trop visible. C'est pour ça que la peinture métalisée est terne, tout comme les armes moderne ou on essaye d'atténuer la brillance de l'acier....

Merci de vos commentaires.

Pour la suite, la fin des éclaircissements, puis le soclage de toutes les figs.

En se qui concerne les prochains achats, on verra en fonction des pemières parties...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.