Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[40K-SMarines] Blood angel


Little

Messages recommandés

J'aime bien, c'est propre et simple ce qui ne veut pas dire qu'il n'y a pas de travail au contraire, il en faut pour avoir ce rendu.

Et je vote oui pour le marquage sur le razor'.

Bonne continuation !

Edit : Tac ! page 7 ! Easy...

Modifié par Ajax
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep !

Pareil que l'Ajax ('tain, je me rends compte que ça fait nom de lessive :blink::wink: )

Bref, encore bravo pour ta squade !

Je vote aussi pour le marquage si tu sais qu'ils iront toujours dedans ou la plupart du temps, ça faire réellement mieux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon suite à divers sondages sur divers forum, statut quo pour le marquage du véhicule.

Donc je pense acheter plus de Rhino/razorback, comme ça chacun aura le sien et je pourrais faire les marquages que je veux.

Sinon, voici la suite de mon Lemartes (toujours en WiP):

100515011036286906034966.jpg

100515011036286906034967.jpg

100515011036286906034968.jpg

100515011036286906034969.jpg

Il reste pas mal de détail à paufiner, mais le principal est là.

A vos insultes/avis/commentaires/autres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, j'aime bien ton Lemartes.

Pour ta garde Sangui, je suis fan, j'avais pensé à une garde différente et surtout pas en or et toi tu fais un truc génial entre temps... Le résultat est excellent, le regarde de tueur est très bien maitrisé. Bref ça a le feu.

Pour ton escouade d'assaut le résultat est pas mal aussi, bien maitrisé et cette petite touche old school qu'on aime tous. Par contre j'aurais peut être vu des battle damage sur le Razor mais bon.

Enfin voila, de très bon trucs comme d'ab...

La suite? :-x

Edit: AU fait comment tu fais pour avoir un jaune aussi propre? Le mien est tout pourri...

Modifié par hiso
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Edit: AU fait comment tu fais pour avoir un jaune aussi propre? Le mien est tout pourri...

- Base blanche

- Première couche de sunburst yellow

- Lavis de 1/1ogryn flesh/badad black (assez dilué et juste dans les creux)

- retouche au sunburst yellow si le lavis a débordé

- Du bad moon yellow pur (et dilué) sur les arêtes.

C'est long et pas d'erreur possible, sinon on recommance avec une sous couche de blanc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bon de retour (pour vous jouer un mauvais tour....heu promis j'arrête de regarder les pokémons avec ma fille) avec mon nouvel arrivant, Astorath.

Alors autant vous prévenir, je ne supporte pas la manière dont Gw l'a peint, ça fait beaucoup trop Dracula...

Donc voici ma version (en very WiP) d'astorath:

100528043914286906119577.jpg

Alors le choix de cette couleur, c'est que pour moi il représente l'ange repenteur, et donc c'est une couleur sombre....et comme la CdlM est noire, cela m'allais très bien.

Insultes avis et autres sont toujours le bienvenus

Modifié par Little
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, j'aime bien pour l'instant... bon, j'entends déjà d'ici certains batailler sur la couleur de cheveux. Pour moi, elle s'accorde pas mal à l'ensemble d'autant que je suppose, quand j'imagine la fig finie, la hache énergétique de la même couleur et traversée d'éclairs blanchâtres.

Bonne continuation :hat:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool ce petit Astorath. j'aime beaucoup se chevelure violette et le traitement de ton or est bien parti.

Petit HS, ton wip avec un petit tour de 90° et une paire de gants de foot, ferait un super gardien pour l'équipe de France. :hat:

Avec lui dans les cages, on est sur de gagner... HS off (désolé).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la hache énergétique de la même couleur et traversée d'éclairs blanchâtres.

J'ai un doute sur le choix de cette couleur pour la hache couleur violette.

Petit HS, ton wip avec un petit tour de 90° et une paire de gants de foot, ferait un super gardien pour l'équipe de France.

Avec lui dans les cages, on est sur de gagner... HS off (désolé).

Le pire c'est qu'ils sont arrivés hier sur l'ile et ont commencer l'acclimatation...

Sinon voici ou j'en suis avec mon Astorath:

100602070715286906152575.jpg

100602070717286906152576.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Sympathique Astorath avec un schéma de couleur original.

La couleur des cheveux me gène un peu, je les aurais vu un peu plus clair mais c'est une question de goût.

Sinon tes blood angels sont chouettes, peinture propre et soignée.

On attend la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plop,

Je suis le sujet depuis son lancement, et bravo :lol: Je suis bluffé par ta maitrise des parchemins sur Astorath, moi même décidé a me lancer dedans, je suis bluffé.

Bonne chance

Modifié par zuruka
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, suite à plusieurs discutions tactiques de çi de là, voici donc de nouveaux arrivants pour soutenir ma liste BA:

100610080949286906203018.jpg

100610080949286906203020.jpg

100610080949286906203019.jpg

Il s'agit de mes premiers vétérans d'appui made in little. Je sais, ils sont pas du tout originaux, mais j'aime bien la sobriété, et puis cacher des figurines sous des kilos de parchemin, c'est pas top.

Pour la suite, encore quelques vétérans d'appui, puis la deuxième escouade d'assaut (avec son razorback) et si le temps le permet, la fin de la garde noire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bien, rien à dire. C'est propre, efficace. Je rajouterai une bannière à l'un des membres de l'escouade pour la faire ressortir sur le champ de bataille.

Bonne continuation !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont un bon côté " Vrais Space Marines", c'est sobre et brut de décoffrage !

J'aime particulièrement les bolters avec leur chargeur et le travail de détail sur les munitions.

Par contre, l'aigle du bolter sur le marines de droite a l'air un peu moins net que sur son voisin (c'est qu'un détail peut-être dû à la photo).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dis moi Little, tu peins sans sous couche?

Depuis 1994. Après je ne dénigre pas les gens qui sous-couche...Chacun sa méthode.

Par contre, l'aigle du bolter sur le marines de droite a l'air un peu moins net que sur son voisin (c'est qu'un détail peut-être dû à la photo).

Nope, juste un oubli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha, bien vu les chemises de bolts de couleurs différentes!!

C'est sobre et efficace, bravo!! On à besoin de rien de plus, chargeurs tambours, casques dorés, c'est tout ce qu'il faut, c'est tout ce qu'on aime. :)

Les chargeurs tambours, c'est quoi? des chargeurs de fulgu de véhicule?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chargeurs tambours, casques dorés, c'est tout ce qu'il faut

Un peu de parchemins et de texte votif sont aussi le bienvenu, sans en rajouter de trop non plus (c'est pas des nonnes non plus).

Les chargeurs tambours, c'est quoi? des chargeurs de fulgu de véhicule?

Pour ceux là oui, mais les autres auront des chargeurs de bL scouts (ou autre).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais en peignant sans sous couche tu n'as pas de probèmes de tenue de la peinture? ou alors tu vernis tout?

Ahahaha j'aime bien le "depuis 1994" ça fait un peu style marque à l'ancienne.

Pour les figouzes Rien à Signaler, si ce n'est que tu m'en ferais presque aimer les blood angels (que je peux pas me voir en peinture à la base, en termes de règles non plus je peux pas me les voir d'ailleurs :wink: )

Aaah et je sais que c'est loin derrière mais mention spéciale aux réacteurs de tes speeders, l'effet est saisissant et (apparemment, mais je me méfie :wink:) d'une simplicité époustouflante pour un tel rendu...

Modifié par Tincho El Killer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis ton projet depuis à peu près son début et je me dis qu'il est temps que je poste. Tu as fait un très bon boulot sur ton armée le rendu est propre est agréable. Le coup des chargeur de couleurs différentes j'adore et je vais certainement te piquer l'idée. J'ai déjà expérimenter ta technique pour les réacteur et comme tu l'as dis l'effet est peu différent des photos mais il est quand même saisissant.

Sur ce je vais m'arrêter et te souhaiter bon courage et bonne continuation.

PS: tu peint vraiment sans sous couche? tu as un secret? Un pacte avec des créatures du Warp?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais en peignant sans sous couche tu n'as pas de probèmes de tenue de la peinture? ou alors tu vernis tout
PS: tu peint vraiment sans sous couche? tu as un secret? Un pacte avec des créatures du Warp?

Non pas plus que ça. Par contre je lessive mes pièces avant de peindre, histoire d'enlever les résidus de graisse de démoulage.

Après c'est plusieurs couches diluées de peintures sur la figurine (jusqu'à 8 des fois), donc ça aide.

Ahahaha j'aime bien le "depuis 1994" ça fait un peu style marque à l'ancienne.

Oh,n c'est juste pour dire que la gamme de peinture à bien évolué, et que je suis resté "bloqué"sur les anciennes technique de peintures.

Aaah et je sais que c'est loin derrière mais mention spéciale aux réacteurs de tes speeders, l'effet est saisissant et (apparemment, mais je me méfie ) d'une simplicité époustouflante pour un tel rendu...

Alors attention, la photo améliore un peu le rendu, mais:

J'ai déjà expérimenter ta technique pour les réacteur et comme tu l'as dis l'effet est peu différent des photos mais il est quand même saisissant.
Le coup des chargeur de couleurs différentes j'adore et je vais certainement te piquer l'idée

Pas de copyright, donc servez vous...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon de retour après une "légère" période d'activité intense (CDA, Reallife, boulot par dessus la tête etc etc) avec ma nouvelle aquisition, un Predator Baal:

100620082520286906265436.jpg

100620082521286906265437.jpg

Alors je viens de me rendre compte que certaines zones n'ont pas été touchées par mes coups de pinceaux...

A savoir qu'il est en WiP.

En se qui concerne la garde noire, les 5 piétons sont finis, mais pas le courage de faire les ailes.....

Pour les vétérans d'appui, c'est presque fini, il y a juste le sergent que je n'arrive pas à finir non plus (problème de posture).

Vos avis / insultes ont toujours le bienvenus....

Ps, je doit faire une bataille d'ici peu, donc quelques photos de mon armée lors de cette journée....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

De retour avec mes vétérans by little avec le sergent des véts d'appui:

100707073844286906365276.jpg

100707073844286906365277.jpg

Et le sergent pour les (futurs) vétérans d'assaut:

100707073844286906365278.jpg

100707073844286906365279.jpg

Little qui commence à saturer du rouge et qui va virer full CdlM....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Bon déjà la formule d'usage " bravo pour ton armée " ^_^, j'aime vraiment bien la façon dont tu traite ton rouge :sorcerer:

Maintenant sur ces deux dernières figurines en particulier le niveau est dans la lignée du reste de ton armée, seulement si je peux me permettre quelques trucs me chipottent ;

le gantelet énergétique vient de la garde sanguinienne si je ne m'abuse : or ces derniers ont vraiment des poses qui les "grandissent", plutôt aérien. Seulement la par rapport à une figouze plus statique ça fait bizarre, un peu lourdaud , d'autant plus que les doigts sont un peu disproportionnés ^_^

Bon sinon c'est vraiment minime, mais ça se voit directement que le casque du vet' d'assaut vient des chaoteux !

bonne continuation !!

Kent'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme d'hab, bon boulot.

Les 2 figs sont sympa, le gantelet passe et la pose correspond bien à un sergent en train de chercher les cibles.

Pour le 2e rien à signaler, le casque fait bien agressif et me plait bien même si on remarque tout de suite qu'il vient des chaoteux.

La peinture va être nickel donc on attend de voir ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.