Aller au contenu
Warhammer Forum

Nains du Chaos (armée) - Livre d'armée des Indy GT


Amaranth

Messages recommandés

Depuis que j'ai vu ce LA, je me suis mis à acheter des figs pour me monter une armée. L'anglais ne me pose pas de soucis, mais je voudrais, comme d'aiutres, connaitre l'état d'avancement de la traduction. Car pour pouvoir jouer cette liste d'armée, il est pratique d'avoir une version imprimée, je ne voudrais donc pas faire imprimer et relier le LA VO en bonne qualité, et que deux semaines après, la LA VF soit disponible.

Merci de nous tenir informé, et encore félicitation et bon courage à ceux qui ce sont imppliqués là dedans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
J'ai pondu ça pour le moment. J'ai des testeurs qui cherche les erreurs

J'ai testé la traduction avec le support anglais à porté de mains( et un dictionnaire anglais/français.

Conclusion :bien, avec des petites erreurs de pts pour les armes, des oublis sur les svg pour les golems.

mais rien de très méchant ...

- une armée NdC bien différente à jouer que horde sauvage ou la LA du warfo...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Pour les tromblons si votre choix n'est pas encore fait. Le nom de JANISSAIRE me plais bien (ça n'engage que moi). C'était des troupes d'élites Ottomanes (au XVIème je crois), très redoutées et connues pour leur utilisation d'armes à feu.

merci pour votre boulot de traduction. des news coté FW?

overseer= contre maitre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

dans le coin des bonnes nouvelles, je viens de récupérer, par le biais des créateurs, le fichier original, d'ou une possibilité de créer un "vrai" indy GT francais ...

il faut vraiment que j'arrive à boucler ce projet :P

tout est en format PSD par contre .... :blink:

Modifié par jebilo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité GW Maniak

Tous les joueurs à longue barbe et aux défenses protubérantes vous soutiennent à fond.

Bon courage pour la suite, on attend la traduction avec impatience :blink:

Modifié par GW Maniak
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans le coin des bonnes nouvelles, je viens de récupérer, par le biais des créateurs, le fichier original, d'ou une possibilité de créer un "vrai" indy GT francais ...

tout est en format PSD par contre .... :blink:

PSD, ça veut dire que tu dois pouvoir séparer les différentes "couches" de l'image, et donc isoler le texte des fonds de déco et des illustrations. C'est pas forcément une mauvaise nouvelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essaye avec http://media-convert.com/convertir/

Ce site (gratos) te permet de convertir des fichiers dans un autre format. Choisis JPG en format de sortie. Si tu as bien plusieurs calques dans le fichier source, tu auras en sortie un fichier zip contenant 1 JPG par calque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans le coin des bonnes nouvelles, je viens de récupérer, par le biais des créateurs, le fichier original, d'ou une possibilité de créer un "vrai" indy GT francais ...

il faut vraiment que j'arrive à boucler ce projet :)

tout est en format PSD par contre .... :wink:

Je comprend pas bien... Le livre d'armée est en PSD ?! Surprenant ! Si tu as le logo Warhammer remasterisé pour l'Indy GT je suis preneur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

raté, ca ne marche pas le converter, il ne voit même pas les fichiers ...

dreadaxe, oui le LA est en une multitude de fichiers PSD ...

difficile de dire dans quel fichier je peux trouver le logo, sans les ouvrir :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonne nouvelle !

reste à voir la finition de la trad' alors :wink:

il y a beaucoup de boulot pour la mise en page ?

une V2 est prévue pour la V8 de WHB ...

préfères tu qu'on le sorte quand la nouvelle version arrivera ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le temps qu'on finalise la trad, qu'on fasse la mise en page, la V8 sera là et la mise à jour. Les textes ne devraient pas changer, ce sera je suppose une réactualisation des règles, donc ça ne touchera qu'un infime % du bouquin. On peut déjà commencer le boulot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a beaucoup de boulot pour la mise en page ?

Normalement non. Du copier-coller comme il faut dans les bonnes zone, du réajustement de taille, des adaptations mineurs d'esthétisme.

Ceci dit comme dit Thinda, avant il faut un script nickel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok, donc on poursuit la trad tranquilles :-x

thindar a trouvé un logiciel pour convertir mes fichiers récalcitrants :wub:

je me relance dans une remise à jour ce soir, afin de déterminer ce qu'on a à faire et ce qui est fait !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.