Aller au contenu
Warhammer Forum

Nains du Chaos (armée) - Livre d'armée des Indy GT


Amaranth

Messages recommandés

  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...

Je pourrais le traduire seulement j'ai pas vraiment le temps et puis c'est long et certaines tournures me laissent perplexe car la grammaire me semble incorrecte. Est-ce que y'a des parties précises qui vous intéressent ?

Je l'ai moi aussi trouvé un peu "faible" avec un déséquilibre, à mon sens, entre la puissance des unités et la diversité/nombre de celles-ci.

Sinon j'ai une vraie question, l'historique présent dans ce LA est-il inventé, copié ou modifié ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Dreadaxe pour ta réponse. L'une des raisons pour lesquelles j'aime bien warhammer c'est parce que le fluff me plaît beaucoup et je ne connaissais pas celui des NdC donc je l'ai lu avec grand plaisir.

Maintenant j'ai hâte de voir à quoi va ressembler le taureau ailé... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je penses que Nikoenig demandait si le fluff était une reprise ou bien originale. Pas lu en détail mais au vu des contraintes de copyright qu'ils ont souhaité respecté au mieux, je pense que c'est de l'original.

j'ai un copain qui a fait une conversion et cela donne super bien à l'occasion j :lol: e vais prendre une photo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En passant, on dirait que les chapeaux rigolos sont seulement pour les Gardes Obsidiennes et les héros.

Non, l'idée de leur section heavy metal est de montrer des armées de joueurs qui s'adaptent à la liste d'armée et qui respect le look v4 (chapeau, défense) ou v3 (mini GdC) ou un mixe des deux... Bref donner l'impression que tout le monde est réconcilié avec ces règles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

93 pages -_-

environ la moitié de fluff, et la moitié de règles !

ca ressemble fortement, tant par la mise en forme, tant par la manière de gérer le livre à des LA officiels.

la liste est forte, sans être exagérée, en tout cas, nettement plus forte que Hordes Sauvages ....

j'en suis à la page 13 pour la traduction :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai lu les règles avec une traduction approximative...

bon mon anglais est de niveau 5e (comme a peu près tout le reste :clap: )

la LA me semble pas mal et plus mobile sans rentre dans le bourrin :wink:

je serai heureux d'avoir une bonne traduction, car désolé je ne peux vous aider dans ce domaine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on serait actuellement deux voire 3 pour traduire, je pense qu'il ne faut pas plus (après il risque d y avoir des différences de terme et de style, par contre, pas de soucis pour des relecteurs après traduction :clap:

Traducteurs inscrits :

jebilo

Ghiznuk

Xellosss ?

relecteurs :

caelorn

Nikoenig

Thindaraiel

spock

Modifié par jebilo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai rarement lu un LA aussi interessant et équilibré (à mon sens évidemment), il y a un large éventail d'unité sans tomber dans le bourinisme, franchement j'adore :lol: .

J'insiste sur le fait de l'autoriser en tournoi au plus vite, j'ai tellement envie de convertir l'armée :unsure::ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Chéqué-Varan

Ca devrait vous intéresser:

Talked to a couple of the FW guys before the doors open (joys of doing a demo table)

and was told that they where looking at doing a couple of "collectors" pieces - wouldn't elaborate more on the "figures" though a couple of guys with the "MIG" pigments where muttering Taurus but was told a Deamon fuelled 'ish Dwarf Steam tank among a couple of CD only war machines where in the fore

didn't get to the seminar as was busy but how much salt need to be taken will have to be seen

et

I was at my local GW yesterday and the store manager told me that Chaos Dwarfs were coming out next year. They would definitely be a Forgeworld army, not a Citadel one. They will be made under the soon to be founded Forgeworld Fantasy (created because Forgeworld weren't listening to GW telling them to make more Fantasy stuff), which will be headed (although maybe just heavily involving) Rick Priestly.

He stated them all as facts, not as whispers that he was hearing or anything.

Vous pouvez vous réjouir ou pleurer, c'est selon, mais y'aura du nain du chaos à se mettre sous la dent l'années prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à vous,

En lisant diagonal le topic j'ai vu que vous cherchai une traduction! Si cela peut vous aider nous avons déjà réalisé une traduction de cette LA!

Le fichier pdf en français est dispo sur notre site Internet (www.conqueteduvieuxmonde.fr,section Armée, le lien est dans ma signature!) Ça vous donnera toujours un point de départ!

Bonne soirée!

Ps: et voila le Lien direct

Modifié par smudge
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ça pour une nouvelle c'est une bonne nouvelle :)

En l'occurrence Forge a réalisé des armées jouables en fonction du codex 40k assortis, la death korps avec le dex GI etc, cependant faut il se demander si GW à le projet de sortir un LA ? Ou du moins dans un white dwarf laissant ainsi à FW une innovation du design de nos chers nains pas gentil du tout :wub:

l'espoir revient...

Pour revenir au LA non officiel la traduction fournit plus haut est elle issue du Livre d'armée que Jebilo et la compagnie sont en train de traduire ?

D'ailleurs je les en remercie de traduire (de se donner du mal) pour les autres :)

merci à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.