Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Candidature LORRAINE pour Inter Région 2010


Merci

Messages recommandés

J'ai le plaisir de vous présenter la proposition de la LORRAINE pour l'Inter Région 2010.

Nous réservons d'ore et déjà quelques surprises, non écrites dans notre propositions, aux participants si les régions choississent la Lorraine comme terre d'accueil de l'édition 2010.

Bonne lecture

http://ir2010.hobby-site.org/

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reste plus qu'à organiser le vote ... assez rapidement.

Sinon

REGIONS

Chaque région pourra présenter 1 équipe; la Belgique pourra présenter 1 équipe et la Suisse pourra également présenter 1 équipe.

Si des régions renoncent à participer à la manifestation des "slots" supplémentaires seront proposés aux régions participantes pour aligner des équipes supplémentaires.

Combien d'équipes au total donc et quelles priorités entre les régions pour les éventuelles équipes complémentaires ???

En tant que coordinateur RA, j'ai une meute de débiles à gérer et je sais que c'est la premièer question qu'ils poseront :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les capitaines jetterons 1D6 pour savoir qui décide du premier appariement. La gagnent décide de jeter une armée en premier sur une table ou de laisser son adversaire le faire

c'est pas très clair, mais c'est du simple clic?

un joueur jeté = un mec proposé pourle cliqué? ou j'ai raté un truc?

Ce règlement est-il définitif ou es-il suceptible d'être changé?

Par exemple date de remise des liste en fin mars pour manif début juin!

merci par avance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Solkiss :

Il existe 26 régions françaises (rêvons donc d'équipes complétes d'Outre Mer ....) dont 22 en France Métropolitaine.

Donc 24 équipes pour le moment.

lelfe :

Simple clic.

La manif est fin Juin, la date de remise des listes est fin mars

Modifié par Merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reste plus qu'à organiser le vote ... assez rapidement.

Sinon

REGIONS

Chaque région pourra présenter 1 équipe; la Belgique pourra présenter 1 équipe et la Suisse pourra également présenter 1 équipe.

Si des régions renoncent à participer à la manifestation des "slots" supplémentaires seront proposés aux régions participantes pour aligner des équipes supplémentaires.

Combien d'équipes au total donc et quelles priorités entre les régions pour les éventuelles équipes complémentaires ???

En tant que coordinateur RA, j'ai une meute de débiles à gérer et je sais que c'est la première question qu'ils poseront :P

+15

Le nombre d'équipe max accueillable est un des principaux critères de sélection des gars de notre région.

Nous réservons d'ore et déjà quelques surprises, non écrites dans notre propositions, aux participants si les régions choississent la Lorraine comme terre d'accueil de l'édition 2010.

je sais pas si c'est une bonne idée le coups de la pochette surprise :wink:

Autre chose pas de détails sur les différent prix style peinture, bache, ambiance, cuillére en bois ou alors c'est moi qui suis :wink: . (ce qui est toute a fait possible :) )

B)

Menk'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Corrigé, le nul est jusqu'à 63 maintenant.

si tu veux mais ca marche toujours pas :D

Pour gagner la ronde une équipe doit marquer 64 points ou plus

Entre 58 et 63 points d'équipe les deux équipes marquent un match nul

En dessous de 58 points l'équipe marque une défaite.

->

Entre 57 et 63 points d'équipe les deux équipes marquent un match nul

En dessous de 57 points l'équipe marque une défaite.

EDIT: allez, encore un p'tit effort... entre 57 et 63 pour le nul, j'insiste :wink:

Modifié par diplojak
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bien :D .

Une question pour la dissip: j'ai le droit d'avoir 9D et 3 PAM dans mon armée ?

Et tant que je n'ai pas claqué de PAM je peux me servir de mes 9D ?

Ou alors c'est comme d'hab ?

Une remarque: dommage le coup de feuilles wysi annoncées avant la manif :wink: . Pas de surprise le jour J et les trucs cachés (genre assassins, fanatiques etc.) sont pénalisés.

Sinon le format est cool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autre chose pas de détails sur les différent prix style peinture, bache, ambiance, cuillére en bois ou alors c'est moi qui suis :D . (ce qui est toute a fait possible :wink: )

B)

Menk'

Ca y est j'ai trouvé (hé oui je suis bigleux :D )

PRIX DU TOURNOI LORRAIN

Les 3 premiers du tournoi seront primés

Les 3 équipes présentant le meilleur niveau de peinture seront également récompensées

La dernière équipe du tournoi gagnera la cuillère de bois de Lorraine.

Un prix d'équipe reviendra à l'équipe présentant une originalité particulière (de couleur, de logo, une bannière, tous costumés etc.)

Quelques prix annexes seront également distribués

En faite on le trouve que dans les récapitulatifs c'est pour cela que je ne l'avais pas trouvé ^_^

B)

Menk' la binocle sur ce coups là

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 vote par équipe présente

le nombre d'équipe dependant de facteur non encore connu maintenant le vote de région semble le plus légitime :wink:

B)

Menk'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une remarque: dommage le coup de feuilles wysi annoncées avant la manif . Pas de surprise le jour J et les trucs cachés (genre assassins, fanatiques etc.) sont pénalisés.

je plussoie le Cul la dessus, c'est plutot un retour en arrière, ça gache l'effet de surprise!

Cela dit ça empêche de faire des tests plus loin dans le temps pour rendre des listes en mars alors qu'on peut les rendre en mai et être mieux préparés.

pour les tables vous les donnez toutes à l'avance aussi? donc pas de tables aléatoires?

Modifié par lelfe d bois
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous avons travaillés dans le sens du développement du métagame, le jeux d'équipe.

Avec des informations connues à l'avance, les équipes peuvent se préparer plus efficacement et rôder leurs appariements pendant plus de temps.

Cela nous a paru plus intéressant que de vouloir garder des "surprises" et finalement tabler principalement sur la qualité du joueur (qui joue déjà pas mal, donc pas la peine d'en rajouter)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant le vote, et dans l'intérêt des deux régions candidates, il serait bon de le faire assez vite.

Comme l'an passé, 22 régions plus les suisses et les belges. Un vote par région donné par le coordonnateur. Vote public bien entendu. :wink:

ça vous va?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La suisse aurait donc un vote ??

Dans la mesure ou les deux candidats proposent une place à une team helvète. ça me semble de bon aloi.

Enfin, c'est mon avis. Si la communauté estime que le vote doit être franco-français, alors pas de vote non français. :wink:

vous faites caguer de choisir la même date que l'Auvergne...

Désolé Cesar, mais on avait pas le choix, et je suppose que nos camarades lorrains non plus. :D

Quelle idée aussi de se marier en juin aussi? ^_^ Si ça se trouve ce sera le jour de la finale ASM-Toulouse en plus...

Modifié par Asclépios
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

22 régions plus les suisses et les belges

Perso je suis contre, j'adore nos amis suisses et nos amies belges (j'ai même milité pour ces derniers) hein mais les équipe belges (que l'on n'a jamais vu d'ailleurs) et suisse sont des invités à la manif.

Bref c'est juste histoire que l'on ne se disperse pas :wink: et qu'il n'y est pas de discussion à la fin.

Dans un premier temps il faudrais peut être reprendre une liste de coordinateurs régionals et ensuite demander à chaque coordinateur d'effectuer un vote en interne.

Perso je propose que vous repreniez la liste des coordinateur de l'année dernière, vous envoyez un mail groupé et on donne deux semaines aux régions une fois le mail envoyé.

B)

Menk'

Modifié par Menkiar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant le vote, et dans l'intérêt des deux régions candidates, il serait bon de le faire assez vite.

Comme l'an passé, 22 régions plus les suisses et les belges. Un vote par région donné par le coordonnateur. Vote public bien entendu. :wink:

ça vous va?

Salut

On va me vilipender car je vais prêcher pour ma paroisse mais "pas si vite que ça" quand même.

Il faut tout de même laisser un peu de temps pour que la communauté compare les deux propositions.

A peine sorti de l'IR 2009 (victorieux certe, mais trés fatigués) voila que l'Auvergne asséne sa proposition, impossible pour nous de suivre à la même vitesse :D surtout que de joueur IR 2009 je passe Orga sur la proposition 2010.

Je vous remercierai de prendre un peu de temps.

Sincérement

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.