Aller au contenu
Warhammer Forum

[WHB-03] Les Tribus humaines des plaines des fauves.


Maxwime

Messages recommandés

Hola,

Par contre, ça n'avance pas très vite, tu va avoir le temps de faire tes 250pts ?

On va essayer ... J'ai deux semaines de vacances après mes partiels (à partir du 23), je vais essayer de mettre les bouchés doubles. :wink:

Je me demande par contre ce que vont être ta hyène et ton crocodile en terme de jeu ?

Le crocrodile je sais pas, mais la hyene je pense qu'elle contera comme une reserve de dés de pouvoir ou quelque chose comme ça.

J'ai assemblés ma première unité de pygmées, j'ai essayer de faire en sorte qu'ils n'aient pas tous la même pose, ce qui a été plutôt difficile ... j'ai pas encore comblé les interstices dues aux convertions au duro.

Le groupe :

img5916ii.jpg

Le chef :

img5913ii.jpg

Premier groupe de trois :

img5912ii.jpg

Second groupe de trois :

img5911ii.jpg

Le troisième groupe de trois (le plus chiant, j'ai pratiquement rien reussi à faire ...) :

img5910ii.jpg

Voilou :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Héhé, moi j'aime tout ça ^^

Je constate que tu es super bien rentré dedans, en plus tu varies les gammes, c'est du très bon travail :wink:

Je voulais simplement te demander si les têtes des pygmées étaient modulables ou si elles étaient monoblocs ?

Voili voilou, continus comme ça !!!

LE MOhdi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment très sympa les figurines de pygmées.

Maintenant il ne reste plus qu'à nous peindre tout ça! Courage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je voulais simplement te demander si les têtes des pygmées étaient modulables ou si elles étaient monoblocs ?

Seul les armes sont modulables, tout le corps est formé d'un seul bloc, et en plus il n'y a que 3 poses differentes ... alors y faut jouer du couteau de modelisme pour avoir un minimum de variété dans l'unité.

Alors j'ai pu essayer mes nouveaux jouets sur le sorcier-docteur :

img5939ii.jpg

img5919ii.jpg

img5920ii.jpg

Je l'ai agrandit en lui rajoutant une dizaine de centimètres entre le genou et le pied, il existe une opération de chirurgie esthétique dans ce genre (http://www.commentgrandir.com/Chirurgie-esthetique.html) alors je me suis dit que ça ne jurerait pas trop.

img5926ii.jpg

Je suis un peut déssus du masque (en tout cas sur cette photo) mais je l'ai (très) légèrement modifier depuis, je vais essayer de ratraper ça à la peinture.

J'ai finit la sculpture d'un guerrier Bawongo en plus et j'ai commencer celle d'un autre :

img5921ii.jpg

img5930ii.jpg

Sinon j'ai tout finit l'assemblage et le travail au duro sur les pygmées :

img5932ii.jpg

Voila pour les news d'aujourd'hui :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très réussie ta petite opération chirurgicale sur ce chamane Ourouk-Aïe (pour cette fois)! Il fait un peu maigrelet par rapport aux autre guerriers, mais je trouve que ça ne le rend que plus crédible dans son rôle de mystique (bah oui, si t'es pas assez balèze pour te battre, tu fais croire aux autres que tu as des pouvoirs magiques pour leur foutre les jetons).

Pour le reste, c'est encore du tout bon, et je sens que les jours qui vont venir vont être décisifs, maintenant que tout est fin prêt à être peint.

Schattra, aux aguets

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du très bon une fois de plus !

Te reste combien de Bawongo à convertir ?

Tout est prêt pour un gros sprint de peinture intensive (chez moi on appelle ça "faire une Steve") et comme ça tu seras dans les temps !!!!

:)

Lord T. à défaut du café, j'apporte mes encouragements

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

KAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!! J'AI FINI UNE DEUXIEME FIGURIIIIIIINE !!!!!!!!!

Hum ... bref, des photos :

img5947ii.jpg

img5949ii.jpg

Bon le problème c'est que je les ai pris au flash, alors du coup ça brille et ça écrase les couleurs ...

Comme ça les couleurs se raprochent peut-être plus de la réalité :

img5952ii.jpg

Je suis plutôt content de moi.

Il fait un peu maigrelet par rapport aux autre guerriers, mais je trouve que ça ne le rend que plus crédible dans son rôle de mystique

C'est sur comme c'est du 25mm, enfin faut dire que les maraudeurs du chaos sont particulièrement costauds !

Te reste combien de Bawongo à convertir ?

Quatre.

Tout est prêt pour un gros sprint de peinture intensive (chez moi on appelle ça "faire une Steve") et comme ça tu seras dans les temps !!!!

On va essayer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super le sorcier docteur !!!!

KAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!! J'AI FINI UNE DEUXIEME FIGURIIIIIIINE !!!!!!!!!

:innocent:

Je trouve juste que le masque est pas assez éclaircis, sinon la fig est vraiment top !

Vivement une unité entière avec cette qualité de peinture !!!

Je te fais entièrement confiance pour la suite !

Bon courage à toi !

Lord T. nice

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

KAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!! J'AI FINI UNE DEUXIEME FIGURIIIIIIINE !!!!!!!!!

Euuurrrhhhhmmmm :innocent:

Tu manque pas d'enthousiasme et tu peux te le permettre, ce sorcier guérisseur et très bien peint et me fait bien rire (Quand je le voit ça me fait penser à"Hé la civilisation c'est nous! T'as pas utiliser des mots et des armes tu ne comprends pas l'utilité!")Ensuite je trouve qu'il est tout a fait normal qu'il soit plus maigrichon que les autres après il compte comme un prêtre skink et pis il a pas forcément a être comme le reste de la tribu:C'est justement aussi ce qui fait son défaut j'aurais bien vu ce sorcier avec des peintures de guerre qui représente son squelette.

Puis au risque de paraitre hors sujet , j'aimerais bien savoir comment tu explique que les pygmées puissent avoir la règle "créature aquatique"?

Edit:Je le savais bien qu'ils comptaient comme des skinks........mais le truc c'est que j'avais des doutes et que je pouvais pas poser lla question sur le topic de la liste sous peine de 20% pour nécromancie.

Modifié par ???
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aurais bien vu ce sorcier avec des peintures de guerre qui représente son squelette.

Ca c'est une grande idée !!!

j'aimerais bien savoir comment tu explique que les pygmées puissent avoir la règle "créature aquatique"

Comme les skinks : ils respirent sous l'eau :innocent:

Nan sérieux, pourquoi croyais-tu qu'ils avaient des sarbacanes ?

Lord redresseur de T.orts

"Et le T.ort tue "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde,

Je trouve juste que le masque est pas assez éclaircis

Je pense que ça doit être la faute de la photo moisie, parsqu'en vraie il me parait assez éclaircie, j'essayerai de prendre de bonne photos dehors et sans flash demain.

j'aurais bien vu ce sorcier avec des peintures de guerre qui représente son squelette.

Ah voui tient des peintures de guerres, bonne idée, mais je vois pas trop ce que tu entend par "qui représente son squelette".

Puis au risque de paraitre hors sujet , j'aimerais bien savoir comment tu explique que les pygmées puissent avoir la règle "créature aquatique"?

Beuh ... ah vraie dire je n'y avais pas songer, je pense que je n'utiliserai tout simplement pas cette règle.

PYGMIIIIIIES !

toujours des photos toute pourries prisent au flash ...

img5954ii.jpg

img5956ii.jpg

img5957ii.jpg

img5958ii.jpg

img5960ii.jpg

(j'ai pas reussi à prendre une photo potable pour celui-ci, je sais pas comment enlever la mise au point automatique et l'appareil faisait la mise au point sur l'arme.)

img5962ii.jpg

img5964ii.jpg

img5966ii.jpg

Voili voilou :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça y est, tu es lancé!^^

Félicitations pour tes premiers pygmées, très réussis, comme à ton habitude. Tant pis s'ils ne sont pas aquatiques, c'est pas la règle la plus utile du jeu à mon avis (par contre, je les vois très bien deviser calmement au milieu de la mêlée, flegme oblige:

-"Oh, dear, je crois que ce razorgor est en train de nous charger"

-"C'est aussi mon impression, dear."

-"Je crois que nous allons bientôt rencontrer nos ancêtres, ne pensez-vous pas?"

-"C'est aussi mon impression, dear." ^^).

J'aimerais bien avoir une petite photo comparative des tailles des pygmées et des Bawongos pour pouvoir me faire une idée de la différence de gabarit, c'est ty possible?^^

Schattra, keep postin'!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(par contre, je les vois très bien deviser calmement au milieu de la mêlée, flegme oblige:

-"Oh, dear, je crois que ce razorgor est en train de nous charger"

-"C'est aussi mon impression, dear."

-"Je crois que nous allons bientôt rencontrer nos ancêtres, ne pensez-vous pas?"

-"C'est aussi mon impression, dear." ^^).

:innocent: On va dire qu'ils sont plus courageux que la moyenne parsqu'ils sont attachés à leurs terres (même si le commandement influe sur d'autres caractéristiques que le courage mais bon ...).

J'aimerais bien avoir une petite photo comparative des tailles des pygmées et des Bawongos pour pouvoir me faire une idée de la différence de gabarit, c'est ty possible?^^

Pas de problême, t'a même droit au sorcier docteur et à un prêtre de Sigmar en prime :innocent:

img5973ii.jpg

PS : @ Lord Thanatos ----> c'est vraie que sur cette photo le masque du sorcier docteur à l'air moins éclaircie que celui du Bawongo :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci!^^

Et bah, ma prémonition était bonne, l'effet est super! Je m'imagine déjà une cohorte de Bawongo avançant derrière une nuée de Pygmées harcelant l'ennemi de fléchettes (un peu dans l'esprit des sales petites bestioles de l'acte III de Diablo II pour ceux qui connaissent -ça nous rajeunit pas-).

Je vois qu'un courageux missionnaire est déjà en train d'évangéliser ta tribu. Mon passage sera peut-être plus pacifique que ce que je croyais...

Schattra, "mais j'en doute"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois qu'un courageux missionnaire est déjà en train d'évangéliser ta tribu. Mon passage sera peut-être plus pacifique que ce que je croyais...

Oui enfin il les évangélise avec deux marteaux de guerre, je sais pas si ça marche très bien :)

Sinon j'ai reussi à prendre quelques photos de meilleur qualité :

img5991ii.jpg

img6000ii.jpg

Vila :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Géniaux ces pygmées franchement.

Ensuite j'aurais quelque question sur la liste d'armée:Pourquoi un rhinocéros pour faire un stégadon? Un éléphant ne serait pas plus adapté(Mais certes un peu moins original)?

Sinon j'ai eu une idée si tu comptait ajouter des terradons, tu pourrais les compter comme des pygmées chevauchant des chauves souris vampires.

Pis vis a vis des peintures de squelette ce que je sous entendait c'est que ton sorcier ait de la peinture blanche représentant des zones de son squelette:

squelette_humain_de_face.jpg

Par exemple sur le haut de son torse il y aurait son thorax peint au même endroit ou ce dernier se trouve ou encore si il n'avait pas ce masque tu pourrait représenter son crane sur sa tête.

Et pour justifier la règle déplacement aquatique, tu peut dire que les pygmées se servaient de leur sarbacane comme tuba (c'est un peu gros mais peut etre aurais je du commencer par ça: on est dans un univers fantastique,Bordel de m****!)

Modifié par ???
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci :lol:

Pourquoi un rhinocéros pour faire un stégadon? Un éléphant ne serait pas plus adapté(Mais certes un peu moins original)?
Personnellement je trouve le rhinocéros plus adapté, il est plus cour sur pate que éléphant (comme le stégadon) et il a ses cornes sur le bout du museau (comme le stégadon) :

elephantrosec3a0lunette.jpglizardmenstegadon.jpg

rhinoceros017ii.jpglizardmenstegadon.jpg

Sinon j'ai eu une idée si tu comptait ajouter des terradons, tu pourrais les compter comme des pygmées chevauchant des chauves souris vampires.
Ca on verra plus tard, enfin les chauves souris c'est plutôt une bonne idée, ça fait africain, mais je vois pas du tout pour quoi elles seraient vampires <_<
Pis vis a vis des peintures de squelette ce que je sous entendait c'est que ton sorcier ait de la peinture blanche représentant des zones de son squelette: [...] Par exemple sur le haut de son torse il y aurait son thorax peint au même endroit ou ce dernier se trouve ou encore si il n'avait pas ce masque tu pourrait représenter son crane sur sa tête.
Si tu a bien observer la photo du sorcier docteur il n'y absolument pas de place sur le torse pour y mettre des peintures, cependant pourquoi pas sur le masque, mais je verrais ça quand j'aurais finit ma tranche.

Pendant ce temps j'ai terminé la première unité de pygmées :

img6010ii.jpg

img6015ii.jpg

et j'ai finit le travail au duro d'un autre Bawongo :

img6012ii.jpg

Le masque sèche.

Vila :P

EDIT :Ah oui j'oubliais !

session1ducdatribushuma.png

Modifié par Maxwime
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh l'autre! Tu me fais à moi le coup de faire la conversation avec les éléphants roses <_<

Bon sérieusement:

il n'y a absolument pas de place sur le torse

Tu as raison pour les peintures de guerre, néanmoins je pense que tu peux toujours les caser sur les jambes et bras.

L'éléphant et le rhinocéros c'est impossible de les mettre dos à dos, sauf peut être la cité de la peur

Eurhm bref +1 pour le rhino

Pourquoi elles seraient vampires :lol:

ET BIEN A CA JE N'AI QUE QUATRE MOTS POUR T'EXPLIQUER !!!!

OOooooOOOhhhHHH SEE MY VEST !!!!

Nananananana!

Modifié par ???
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est toujours aussi bon!

J'adore vraiment le doc et les pygmées. J'espère que tu ne vas pas craquer et que tu finiras ta première tranche dans les temps!

Pour le rhino, tu vas utiliser un rhinox ogre ou tu as là aussi une figurine plus originale?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien, que dire de plus !

Tu as une des armées les plus originales de ce CDA TdS, tu vas au bout du concept, et tu le fais bien !

C'est donc du tout bon, conversions, peinture, BG, tout y est...

Bravo à toi et courage pour la fin !!! ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trés jolie les gammes de figurines se marient bien entre elles.

Pour ton Stégadon pourquoi ne pas prendre un lance ferraille gnoblar.

Tu me donne les gnoblars et tu les remplace par des pigmés.

Y a la bestioles le chassi. De plus ce dernier il irait mieux avec ton armée que celui en pierre du stégadon.

Sinon pour la peinture os du docteur. Regarde Baron samedi dans James Bond (un avec timothy Dalton de souvenance).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.