Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Divers]


Vladd

Messages recommandés

Salut à toi!

Comment ça? on voit plus mes coups de pinceaux ou c'ést plus propre je comprend pas bien ta phrase^^

Sinon oui j'éssaye de changer de style en plus réaliste et moin disco^^

@luffy541910: Merci du compliment le nouveau 'Style' a pas l'air de plaire beaucoups j'ai pas de retour sur les photos donc pas facile de juger par moi même alors que justement j'aurais besoin que l'on me 'Juge' a cette étape de changement.

Donc n'hésitez pas a donner vos avis j'ai beson de savoir! :P

Bientôt la grosse démonette Fw une fig's Warfo(Un gob's Volant^^) et une Nouvelle armée Orc (avec 2 Géants oO).

Vladd

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 avec Ajax : le manque de couleurs sur le mégadread ork (même complètements rouillées/salies/écaillées) permettrait de mieux les faire ressortir car je le trouve également un peu terne alors que les autres véhicules portent du rouge.

Mais c'est surtout une question de goût personnel, car techniquement c'est très zoli !

Et gros coup de coeur pour le groupe de nazes de héros du dongeon de Naheulbeuk !

Modifié par le caillou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@luffy541910: Merci du compliment le nouveau 'Style' a pas l'air de plaire beaucoups j'ai pas de retour sur les photos donc pas facile de juger par moi même alors que justement j'aurais besoin que l'on me 'Juge' a cette étape de changement.

Disons qu'entre les HL du haut de page et tes dernières réalisations, c'est un peu Dr Jekyll et Mister Hyde.

Dr Jekyll fait des figurines hautes en couleurs, chamarrées et pleines de vie et de joie.

Mister Hyde fait dans le crade, le désaturé, ça pue, ça sue, ça saigne et ça se voit.

Moi j'admire que tu arrives à faire les deux, j'avoue que je désespérais un peu de voir des armées toutes proprettes, mais de là à imaginer que tu étais capable de sortir des trucs aussi crade (dans le bon sens entendons nous bien :) ),, j'en étais loin.

Bref, bonne surprise, du moment que tu n'abandonnes pas une des techniques, je pense que ça peut être un véritable plus pour ton travail de peintre sur commande, et si un jour je devais faire appel à toi, ça serait sûrement pour avoir un truc glauque :P

Voila voila

Bravo en somme.

Slagash.

EDIT : après examen plus approfondis, je pense quand même que les zones larges manquent de contrastes (peaux ou cuirasses des jug par exemple).

Modifié par Slagash le Lascif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours aussi admiratif de ton boulot!

Le dread ork est terne certes mais toujours très lisible, donc pour moi c'est mission accomplie.

J'adore les aventuriers de Naheulbeuk et je cherchais justement des modèles peints! Bon bien photo enregistrer sur mon DD pour pouvoir bien travailler sur celle que j'ai eu pour mes 25 ans et qui dorment depuis! :blushing:

Par contre, je trouve le traitement des peaux de démons Khorneux en dessous de la qualité habituelle!

C'est propre, travaillé et beau, mais pour le prince et les juggernauth je ressens "l'effet plastique" comme une espèce de brillance latante. Pour moi, c'est là que ça cloche! (Je sais pas comment y remédier mais ça nuit à la figurine).

Tout de même félicitations, et c'est en essayant des nouvelles techniques qu'on passe des caps et découvre des nouvelles possibilités! Courage! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Salut à vous et merci!

Pour Irix c'étais pas facile car c'ést vraiment pas les plus de belles de Rackame :/

Sinon pour Mon style qui change, oui j'apprend dans toutes les catégories Réalisme/féerique flashy/Crade^^ je pérsiste dans l'apprentissage de la peinture!

Bientôt une Armée Orc :)

Vladd

Modifié par Vladd
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à vous et merci!

Pour Irix c'étais pas facile car c'ést vraiment pas les plus de belles de Rackame :/

Sinon pour Mon style qui change, oui j'apprend dans toutes les catégories Réalisme/féerique flashy/Crade^^ je pérsiste dans l'apprentissage de la peinture!

Bientôt une Armée Orc :flowers:

Vladd

Tiens tiens, on ne parlerait pas de moi là ???

Je sens que ça va être grandiose...

Modifié par bert48976
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonjour,Bonjour!

Voilà les News sur 3 semaines de l'orque en pleine Guerre,crade en sang et Violent!

La préparation n'est pas de moi.

Les fig's de la semaine qui arrive seront 1 Génat,3 Trolls et un Gros méchant Orque!

Voilà donnez moi vos avis/critique :wink:

Pour les Fan's de Fac book je suis dessus

a Vladd Lion c'ést trés pratique pour les échanges de savoirs!

D'autre photos sur http://vladd-painting.blogspot.com/

Merci à vous!

Vladd

dsc00317zn.jpg

dsc00330mi.jpg

dsc00332hy.jpg

dsc00333ai.jpg

dsc00339l.jpg

dsc00341jk.jpg

a>[/url]

dsc00345sz.jpg

dsc00350s.jpg

dsc00353tb.jpg

dsc00356k.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut vladd,bien parti cette armée orque,je trouve la peau de tes sangliers super réaliste,on en mangerai :) .Pas grand chose a critiquer,peut -être les archers qui font légèrement moins grades,un peu normal étant donné qu'ils n'ont pas d'armure.Non même en cherchant bien je ne trouve rien a dire a part :wink:.Bonne continuation.A plus.Fab

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum, je ne répéterai pas ce qui a été dit ici des milliers de fois. Ou alors si: c'est du lourd.

Mais en réalité je poste pour clarifier une chose qui me laisse perplexe: est-ce normal que la première unité de cochons et l'énorme unité d'orques aient leurs bannières raccourcies? Le client, j'imagine, mais c'est bizarre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joli comme d'hab...

Le sang est superbement bien rendu, j'aime un peu moins le traitement des armures, y a un "je ne sais quoi" qui me gêne, peut être trop peu de délimitation entre les différentes parties, accentuer le lining pourrait corriger ça mais en même temps je ne suis pas vraiment sûr que ce soit ça....

J'aime bcp le traitement des tambours de la dernière unité et évidemment les orcs sauvages vraiment superbes.

Vivement le géant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme toutes tes réalisations précédentes cette armée d'orques arrache les rétines et fait pleurer nos pauvres orbites de barbouilleurs... Il me semble qu'un modo avait dans un post précédent commencé à faire pousser un arbre pour se pendre, j'espère que celui-ci aura une branche de libre pour moi.

Plus sérieusement :

J'adore le traitement sur les armures des orques noirs, ainsi que le sang, il y a un coté réaliste qui "rend adulte" la figurine.

Bref : chapeau bas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Bon sa fait longtemps que j'était pas passé par ici ..... bennnn :P ....... :) ..... :)

ça devrait être interdit de peindre aussi bien.... :( je suis sur tu n'est pas humain t'es un vampires qui s'entraine depuis des milllenaires ....

Non plus sérieusement :skull: comme d'habitude superbe, j'aime de plus en plus les couleur que tu utilises ( certaines été trop saturées à mon goût avant mais ça c'est personnel...), j'ai jaimais vu des effets de sang aussi réaliste je crois :o comment tu fais ? ( à je sais tu t'ouvres les vènes et en réalité c'est ton propre sang :wink: )

Puisses tu continuer lontemps à nous subjuguer avec ta peinture Vladd heros du dieu de la peinture. :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous.

Voici les photos de 3 trolls et 1 géant qui sont finis depuis un petit moment déjà. Mais ayant casser mon APN, je n'ai pas pu posté avant.

Le montage/ébarbage des figs ci-dessous n'est pas de moi. N'hésitez pas à me donner votre avis sur la peinture.

A suivre, dans la semaine, le temps que je trouve un APN^^ car les figs sont finies depuis un petit moment aussi.

Du Haut elfes, du Griffon, Harry the Hammer et le Squig exclusif du Warfo. Pour cette dernière, j'ai offert la peinture pour notre site préféré je pense qu'un post d'Arkaal devrait annoncer d'ici peu la disponibilité de la figurine où tous les sous seront reversés au Site Warhammer-Forum. Alors si la figurine vous plait n'hésitez pas!

Plus de vue sur mon Site http://vladd-painting.blogspot.com/

A bientôt

1003714r.jpg

1003718.jpg

1003722b.jpg

1003740q.jpg

1003746n.jpg

1003761r.jpg

1003786d.jpg

1003796.jpg

1003809a.jpg

Vladd.

Modifié par Vladd
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha oui, sur le géant on voit bien pourquoi tu as précisé que l'ébarbage n'était pas de toi....

Très jolie peinture comme d'hab, peut être que la massue du géant est quand même un peu trop chargée en sang, ça en fait du monde à broyer pour couvrir autant de surface...

Les trolls sont franchement superbes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wow... C'est... Magnifique. :innocent: le géant est terrible. Tu est vraiment un très très bon peintre. Que dire à pars que c'est magnifique de tes photos... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.