Aller au contenu
Warhammer Forum

[23 Décembre 2003] Marre ! Marre ! Marre !


Invité Administrateur

Messages recommandés

Invité Administrateur

A vous tous...

Il n'y a pas une semaine, que dis-je, un jour sans un post sur les modérateurs, et leur façon de travailler. Maintenant il suffit... Si vous vous êtes inscrit ici, c'est que vous avez lu la charte, et que vous l'acceptez. Par conséquent, vous acceptez aussi que les modérateurs la fassent appliquer.

Le prochain que je vois ne fut-ce qu'oser remettre publiquement en cause l'action d'un modérateur aura affaire à moi, et celà risque d'être relativement mouvementé, je vous préviens... J'en ai plus qu'assez que les personnes qui s'occupent de la modération, qui sont des humains donc, aient à subir les critiques et les remarques incessantes et totalement inutiles de certains membres, que je qualifierai de "boulets"...

Merci de votre compréhension...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Elfiriond

S'il y a tout les jours des réclamations, c'est peut être qu'il y a un problème de fond. Enfin, je dis ça mais je dis rien! :(

Mais il est clair que ce n'est sûrement pas aux modérateurs qu'il faut s'en prendre mais plutôt à certains utilisateurs qui pourrissent l'ambiance et poussent les modéros à agire.

Elfi

Modifié par Elfiriond
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, maintenant qu'on a une nouvelle version de la Charte, les modéros devraient citer les articles en vertu desquels ils modèrent... Et si ce n'est pas couvert par la Charte (chose qui me semble assez rare), expliciter vraiment les raisons de leur action de modération. Si il y a encore des mécontents, là effectivement je serais du côté des modéros... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, les petits nouveaux et les "cétémieuavantistes" sont assez nombreux ces temps si à raler.

Qu'ils se demandent POURQUOI on agit avant de raler pour leur 10%, qui ne va pas cesser de monter tant qu'ils ne se posent pas la question...

Ensuite on peut en discuter, mais ils n'auront pas d'oreille favorable s'ils postent cela en privé, puisque nous avons nous aussi choisit de les critiquer en privé et non en publique.

Le modérateur respecte l'utilisateur en l'engeulant en privé, pour ne pas "attaquer son image", merci de respecter le modérateur de la même façon.

Timil, 'nuf sez.

PS: On ferme avant que les 2 groupes sus-nommés ne frappent à nouveau?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous atteignons là les limites des systèmes démocratiques types forum. si les boulets pèsent au modérateurs, ils pèsent aussi, je pense, à de nombreux membres du forum.

La meilleure solution est, a un moment, de décider de les bannir. Je suis d'avis qu'il faudrait, dans des périodes de crise comme celle la accentuer le système des avertissements pour éliminer les éléments indésirables. La solution peut sembler radicale mais les boulets polluent un forum qui est un des plus adultes et, justement un des mieux modérés que je connaisse (sans vouloir caresser les modos dans le sens du poil), Eliminons les boulets!!!

Modifié par vigo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La meilleure solution est, a un moment, de décider de les bannir.

Etant conserner part le problème ( je me fait plutot discret pour le moment :( ) je ne pense pas que bannir quelqu'un du forum est une bonne idée. Comme nepher a mit cette avertisment je pense ( moi le premier ) que les "boulets" vont se calmer.

De plus vigo je trouve ce que tu dit un tatinet provocateur. ( voir raciste )

Modifié par ludwing
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je prends sur moi de fermer ce sujet qui commence déjà à partir en vrille. :D

Si un autre modo préfère le réouvrir, faire du nétoyage et tenir les lieux aussi propres qu'il aurait souhaité les trouver en ouvrant ce lien, qu'il le fasse... :wink:

Pour moi le message du chef est passé (du moins je l'espère) et n'appelle pas à commentaires.

Surtout pas de ceux avec des mots tels que "raciste" à l'intérieur... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.