Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[ETau-Démons-Infinity] Les Figs d'Hiso


hiso

Messages recommandés

J'adore avec les plaques de blindage !

Ça donne un bon look au rhino.

Y a Arkaal dans son sujet à long terme qui a des photos de rhino ou immolator avec la plaque de blindage et je trouve que ca rend très bien.

En tout cas, ca démarque le véhicule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'Ecclésiarchie, et en particulier les Soeurs de Bataille, il n'y a jamais trop de bling-bling ! ^^

Après, c'est à toi de voir ce que tu te sens prêt à peindre.

Personnellement, si j'en avais assez je les mettrai en place sur mes véhicules (ainsi que des icônes sur les portes, des parchemins, encensoirs, sceaux de puretés et autres conneries) et je les jouerai en blindage supplémentaire (à moins d'être un louf et de leur faire remplacer carrément une partie de la coque pour éviter les surépaisseurs).

Le caillou a free, il a tout compris!

Si tu en as assez, te prive pas! Si tu fais comme moi, du marbre en brossage, c'est simple, et tu en as pour 1h par vehicule et ca claque!

Du beau travail dans ce sujet!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'Ecclésiarchie, et en particulier les Soeurs de Bataille, il n'y a jamais trop de bling-bling ! ^^
X-/

Bon ba c'est parti alors.

J'adore avec les plaques de blindage !
Le caillou a free, il a tout compris!
Clair qu'il a tout compris. :whistling:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bin ça change du Rhino basique :)

Encore un projet qui roxxe! Les poneys ont du souci a se faire ^^

Pour l'Ecclésiarchie, et en particulier les Soeurs de Bataille, il n'y a jamais trop de bling-bling ! ^^

+1, et puis ça rajoute du cachet a une armée, ça compte comme blindage renforcé (ou pas) et........ç'est beau... :P

Sinon, c'est du FW ??

La peinture, la peinture !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heureusement que j'suis moins trash que Rémy !!
j'espère pour toi... Quoique il donne des leçons de french Kiss quand même... :wink:
Tu vas nous faire quelques tirage résine pour équiper tous tes véhicules ?
En fait j'ai déjà fait les tirages pour les Exorcists, et je voulais savoir si je devais du coup faire ceux des Rhinos, à qui j'ai déjà prévu les modifs pour les transformer en immolator si besoin.
Les poneys ont du souci a se faire ^^
Toujours eux... les pauvres... :)
c'est du FW ??
Non c'est du GW mais qui coute cher. :P Les sœurs dans l'ensemble coutent chers...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'espère pour toi... Quoique il donne des leçons de french Kiss quand même...

C'est déjà fait, mon cher : ma femme est Japonaise ! :)

Tu vas nous faire quelques tirage résine pour équiper tous tes véhicules ?

En fait j'ai déjà fait les tirages pour les Exorcists, et je voulais savoir si je devais du coup faire ceux des Rhinos, à qui j'ai déjà prévu les modifs pour les transformer en immolator si besoin.

Va vraiment falloir que je m'y mette, à ce genre de moulages de pièces de déco...

Vas-y, lâche-toi et fais les tirages pour les rhinos, pour les exorcists, les immolators... et également tout ce que tu pourras rajouter sur les chars et autres pièces de l'armée (genre d'éventuelles machines de pénitence) ou des décors.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut salut,

ma femme est Japonaise !
:whistling: Comme quoi on a tous du Rodolpheen nous!
Va vraiment falloir que je m'y mette, à ce genre de moulages de pièces de déco...
Pas toujours aussi bien que ce que l'on veut mais c'est bien pratique en tout cas.

Voici ou j'en suis sur ma garde sangui:

WIP%20Garde%20Sanguinienne%201.1.JPG

J'ai pratiquement fini l'or et le bleu. J'ai tenté de faire un effet or blanc sur les masques pour qu'ils ressortent. Ça a marché?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde, on reprend les veilles habitudes:

-> double post! :ermm:

Voila il était enfin temps que la garde Sangui passe à la peinture:

WIP%20Garde%20Sanguinienne%204.JPG

il reste à finir le dorée des ailes, les réacteurs et les gemmes.

Sinon j'ai posé les couleurs de base sur ma bannière:

WIP%20Garde%20Sanguinienne%205.JPG

Il y a quelque chose qui me gène mais j'arrive pas à trouver...

Bon, faut les finir maintenant, et pas oublier les socles.

J'hésite toujours à leur faire les optiques en couleur pour qu'ils ressortent sur l'or. Je pensais à du bleu ou du rouge?

Des avis?

Et comme d'hab, la suite la bas:

L'article du blog

Modifié par hiso
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plop.

Pour les casques, l'idée est bonne. Mais j'y serais allé moins fort. A mon avis, tu aurais du garder les mêmes teintes mais pousser plus les éclaircissements sur les masques, pour attirer le regard. En gros, garder les ombres et la base similaires, mais monter plus loin dans les clairs (et sur des zones plus étendues). C'est peut-être ce que tu as fait et que ça passe mal en photo, cela dit.

Pour les yeux, tu devrais éviter le rouge, qui se confondrait avec les gemmes à mon avis. Bleu ? Violet ? Mais clair alors.

Et je vais peut-être être dur, mais je déteste les lames des épées. :devil: Elles sont finies là, ou c'est en WIP ? Par contre les ailes, que ce soit sur le paquetage ou sur les épaulières, j'adore.

Minus, tu triple posteras pas. :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnêtement, pour avoir peint dix de ces cochonneries (et mes compères de peintouille se rappellent avec émotion de mes déboires- nan en fait, ils se foutent bien de moi) je te dis bon courage. De l'or partout, c'est relou. ^^

L'idée de l'or blanc est bonne, mais la ca fait un peu trop métal. Essaye un petit lavis Ogryn Flesh pour redonner un aspect mordoré au Schmilblick! :devil:

Bonne continuation!

Modifié par Fiasco Boy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les amis!

De l'or partout, c'est relou.
Oh que oui, je voulais enchainer sue le Sanguinor mais la l'or j'ai ma dose...

Pas mal l'idée du lavis d'ogryn, j'essaierai.

Merci Minus pour le paquetage. Moi aussi les armes ne me plaisent pas du tout mais on va dire que ça ira dans l'immédiat, et des que je maitrise un truc plus zoli je refait tout ça. Un effet miroir ça le ferait non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

j'expose mon problème. J'ai en ma possession seulement 2 vrai Exorcists mais j'en voudrais 3... (On est bourrin ou on l'est pas...)

Alors j'ai réfléchis à 2 ou 3 conversions.

Déjà pour les 2 vrais, quel est le mieux selon vous?

Classique:

WIP%20-%20Exorcist%202.JPG

Ou à la FW style:

WIP%20-%20Exorcist%203.JPG

Et pour mon 3e je pensais à ça:

WIP%20-%20Exorcist%201.JPG

Alors?

Modifié par hiso
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous,

Je la trouve bien blanche pour être autre chose qu'un moulage en résine
-_-
j'ai toujours eu une préférence pour le côté baroque et décalé de l'orgue...
Moi aussi mais le coté lourd et fragile me soule un peu... Alors c'est pour ça que j'hésite, et surtout ça permettrait de rattacher visuellement le 3e Exo au 2 autres.

Sinon j'ai fini ma garde sanguinienne:

Blood%20Angels%20-%20Garde%20Sanguiniene%202.0.JPG

Il reste plein de petits trucs qu'il faudrait reprendre mais on va dire que ça ira...

Sinon la suite des photos c'est par là : L'article du Blog

Hiso

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, je penche plus pour la version classique avec l'orgue. Néanmoins, on peut comprendre tes critères pour la sélection de la version FW. En contre perçant un peu partout ou en jouant avec les aimants, tu ne peux pas le solidifier?

Sinon la garde est magnifique, niveau BA Cagn et toi vous êtes les maitres artistiques des fils de Sanguinus. Le traitement de l'armure est très réaliste. Combien temps tu passes dessus? Les lames aussi ne sont pas en restent même si parfois le blanc n'est pas assez subtil à mon gout.

Et hop, un autre blog référencé -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ta réponse, je vais réfléchir aux Exorcists.

Sinon, le temps le plus long est plus le temps de séchage des lavis... :wink:

Pour l'or y'a pas trop d'étapes:

- sous couche noir

- brossage appuyé de burnished gold

- un lavis de 1/3 Badad Black + 2/3 Ogryn Flesh

- un petit aplat de burnished gold sur les plaques d'armures et les endroits visibles

- et pour finir un passage de burnished + mitril silver sur les arrêtes.

Et si le résultat est pas assez chaud tu peux rajouter un autre passage de lavis d'Ogryn ou même ajouter un touche de Baal Red si tu veux.

J'ai amélioré les armes mais c'est clair que ça me va pas... On verra pour faire un effet miroir si j'arrive à le faire sur le Sanguinor.

Merci pour le blog X-/

Et Cagn est clairement au dessus mais il sert beaucoup de modèle et il a des bonnes idées récupérables... -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Pour l'Exorcist, je dirais tout dépend combien tu en joue. J'en laisserai un originel avec l'Orgue car malgré son poids, cette figurine est magnifique.

Après, j'aime bien la 3ème possibilité qui j'avais déjà réalisé mais en mettant la tourelle à l'arrière d'un Immolator. Je mettais à l'avant celle qui permettait de faire un Rhino.

Après il y a le classique Whirlwind plus Immo qui te donnent en les combinant un Rhino et un Exorcist.

Ben... qui rejouera Sdb quand ils les sortiront en plastique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Belle garde sanguinienne, J'aime beaucoup le traitement des ailes, un petit tuto ? -_-

Sinon, j'aime aussi les socles, par contre je suis pas trop fan de tes armes énergétique, ça manque de travail.

Sinon, je préfère la 2ème position (FW style) pour ton Exorcist, le 1er j'ai jamais vraiment aime, mais bon, c'est assez particulier, et la 3ème position, je trouve que c'est pas assez "fin", ça fait plus ork (bon sans les dégât, les planques de rab' et les grots mais bon je me comprends).

Cromm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, merci de vos réponses.

@Ben43:

Pour l'Exorcist, je dirais tout dépend combien tu en joue.
J'en ai 2 vrai, et je veux en ajouter 1 mais à ma façon, alors c'est pour ça que j'hésite.
Ben... qui rejouera Sdb quand ils les sortiront en plastique.
Alors t'es pas pres de les rejouer... :D

@Cromm:

J'aime beaucoup le traitement des ailes, un petit tuto ?
Merci et avec plaisir.

Tout simple:

- sous couche blanche

- lavis leviatan purple sur toutes les plumes

- aplat de blanc dilué en 2 ou 3 passages si ça couvre pas assez.

- et.... c'est tout! Super simple, non?

par contre je suis pas trop fan de tes armes énergétique
Moi aussi, mais je les reprendrais plus tard.

Et pour l'exorcist, je pense adopter 2 orgues et une version FW style. Je ferais le lien avec des lames de buldo et autres ajouts.

On testera dans un premier temps le schéma sur un rhino.

A+

Hiso

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Salut à tous,

enfin un peu de nouveauté avec une reprise de Dante. Pas beaucoup de modification mais surtout l'or et le socle.

Enfin voila Dante:

Blood%20Angels%20-%20Dante%201.0.jpg

Et son socle:

Blood%20Angels%20-%20Dante%20socle.jpg

Voila pour l'instant, et si vous voulez d'autres photos c'est là-bas:

L'article du Blog

Si vous avez des conseils pour l'arme, n'hésitez pas

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Plop,

je reprends enfin les pinceaux, enfin le cutter. Je m’arrêtes quelques temps et je retrouve mon sujet au fin fond du SaLT...

Un peu de nouveauté donc!

J'ai fait l'acquisition d'un Furioso récemment, et après l'avoir monté en Archi, il me restais 2 sarcos sur les bras. J'ai donc décidé de reprendre mes Dreads.

Ça donne ça:

WIP%20Dreadnought%20Cie%20de%20la%20mort%201.0.jpg

Avec les petits crochets pour anticiper le transport en StormRaven:

WIP%20Dreadnought%20Cie%20de%20la%20mort%201.1.jpg

Voila pour les modifs, si vous avez des idées d'améliorations ou des conseils je prends!

Et l'article sur le blog comme d'hab:

L'article du Blog

A vous!

Modifié par hiso
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je réponds carrément en retard mais pour ce qui est du cavalier comme tu as l'air en galère, pourquoi ne pas partir sur une base de cavalier death korps FW ?

Il ne reste plus que la tête du cavalier à modifier...

Pour le dread ça semble bien parti, même si j'aime pas les dreads qui ont une "tête humaine".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.