Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Sujet préliminaire - Seigneur des Anneaux] Le siège du Mordor


Grobelin

Messages recommandés

Rolf,

Et tu crois que nous (Grob') allons laissez, ça? Faire quand tu veux ou tu veux? Bah non sorry mais là je proteste. Soit on fait comme prévue, soit ce CDA va passez comme un exemple a ne pas suivre pour les prochains CDA.

Zurukalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo à tous les candidats, la concurrence était rude.

Quant aux heureux élus, continuez sur cette belle lancée et avec la même ardeur. N'oubliez pas que vous êtes désormais les porte-étendard d'un jeu encore trop confidentiel en section CDA sur le WarFo et que le premier CDA joue en notre défaveur question image. Ne laissez pas les jeux hégémoniques vous noyer!

Bravo à tous. Ne nous décevez pas, je sais je vous mets la pression mais c'est que ce dossier à un potentiel énorme, tout comme vous. Courage, l'aventure commence enfin!

Je vous aime mes chers poulains!!!!!!! ^^

PS : Comptez sur moi pour suivre vos pérégrinations de près. Si jamais vous avez besoin d'aides ou de conseils (ou pas...) vous savez que je suis là ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo à grob', qui doit venir aujourd'hui sur le warfo : il ur une surprise !!! :'(

Bravo pour son message ( le 1er ) qui est vraiment parfait.

On commence quand ? Le 15 juillet, qund les modos auront choisi les 15 participants. ^_^ B)

Modifié par Seigneur de guerre Elfe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, mauvaise nouvelle, je ne peux pas participer... ^_^

Je suis très content que le dossier ait été sélectionné, mais j'ai de nombreuses obligations, et je n'aurais pas le temps.

Voilà.

...

...

Vous y avez cru ? :sorcerer:

Je vous rassure, je suis toujours là !

Enfin récompensés !

Maintenant, il faut que tout le monde poste sa candidature, et lorsque les 15 participants auront été sélectionnés, nous devrons organiser les duos et trios !

Petite question qui ne se pose que maintenant : comment les organisons-nous ?

Plusieurs possibilités :

- Duos : - un gentil et un méchant, regroupés en fonction de leur géographie

- un gentil et un méchant, regroupés en fonction de la géographie des participants (pour faciliter d'éventuels rapports de bataille)

- Trios : - deux gentils et un méchant, regroupés en fonction de leur géographie

- un gentil et deux méchants, regroupés en fonction de leur géographie

- deux gentils et un méchant, regroupés en fonction de la géographie des participants et des armées (pour faciliter d'éventuels rapports de bataille)

- un gentil et deux méchants, regroupés en fonction de la géographie des participants et des armées (pour faciliter d'éventuels rapports de bataille)

Voilà, on a gagné (félicitations aux autres dossiers qui étaient quand même bien organisés ^_^ ), mais il reste quand même du boulot !

Grob', business is business... B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

N'étant pas un adepte du jeu et de son histoire, je me permet de poster ici quelques question qui me turlupinent.

Dans le but de présenter quelque chose de solide ou du moins probable au CDA.

Je souhaite peindre de l'elfe.

Nous sommes au début du 2éme age.

Est il possible de ne peindre que du sylvain ? Sylvain et Mirkwood est ce la même chose ?

A l'époque ou se passe le CDA, sont il déjà en place ? Legolas et son pére sont ils déjà née ?

Peut-on dans une force elfe incorporer des elfes de différent royaume ?

Tant de question sans réponse...

Je vous remercie d'avance.

krupnink

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai également une question concernant la fig test:

Afin de ne pas trop empiéter sur le cda, je voulait peindre une version à pied d'un de mes cavaliers. Cependant, je n'ai pas de figurines à pied non peinte et les figs de Khand sont désormais des exclues vpc. Donc, est il possible de peindre un nazgul à pied comme fig test? Le messager serait quant à lui à cheval.

Autre question qui en découle: les figs à pied qui remplacent les cavaliers comptent-elles dans le cda? Je pense en effet les peindre mais pas forcément en suivant l'ordre des sessions, qu'en est-il donc?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci ^_^ ,

Autre question sur la candidature:

Faut-il nécessairement créer un topic avec sa LA et mettre un lien ou une liste d'armée dans le message voire un tableau d'avancement fait également l'affaire? idem pour les profils?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci ^_^ ,

Autre question sur la candidature:

Faut-il nécessairement créer un topic avec sa LA et mettre un lien ou une liste d'armée dans le message voire un tableau d'avancement fait également l'affaire? idem pour les profils?

En fait j'avais lu mais je trouvais plus simple de tout mettre dans le même post. Maintenant, y a plus qu'à ^_^

Modifié par Gimli,ami des elfes
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant de questions sans réponses... ^_^

Plus maintenant...

Est il possible de ne peindre que du sylvain ? Sylvain et Mirkwood est ce la même chose ?

Les Elfes sylvains habitent en Lothlorien et dans la Foret Noire (on est des bons français nous :sorcerer: )

Mais, faire une armée de Lothlorien ne vas pas être facile car Galadriel et Celeborn n'ont pas participé au Siège du Mordor (à confirmer)...

Dans la Foret Noire, 2 Héros nommés par Tolkien, Oropher, Roi des elfes sylvains et Thranduil, son fils (Legolas n'est pas encore né/n'a pas participé au Siège du Mordor... (à confirmer)

Peut-on dans une force elfe incorporer des elfes de différent royaume ?

Absolument : du style :

-Lothlorien ^_^ - Fondcombe

-Fondcombe - Eregion

-Foret Noire - Fondcombe

....etc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est il possible de ne peindre que du sylvain ? Sylvain et Mirkwood est ce la même chose ?

A l'époque ou se passe le CDA, sont il déjà en place ? Legolas et son pére sont ils déjà née ?

Peut-on dans une force elfe incorporer des elfes de différent royaume ?

Que du sylvain : au contraire, cela garantirait une meilleure unité de tes troupes, donc je suis pour !

Lothlorien et Mirkwood sont deux royaumes différents, mais tu peux utiliser les figurines des deux factions, simplement en renommant les guerriers galadhrims en "guerriers de Mirkwood avec armure"...

Il ne me semble pas que Legolas ait été présent durant la Guerre de l'Anneau, ni même qu'il soit né...

En tous cas, Oropher et Thranduil sont les dirigeants de l'armée de Mirkwood...

Et tu peux mélanger les royaumes, mais je trouve ça mieux si tu te tiens à un seul royaume...

J'ai également une question concernant la fig test:

Afin de ne pas trop empiéter sur le cda, je voulait peindre une version à pied d'un de mes cavaliers. Cependant, je n'ai pas de figurines à pied non peinte et les figs de Khand sont désormais des exclues vpc. Donc, est il possible de peindre un nazgul à pied comme fig test? Le messager serait quant à lui à cheval.

Tu peux peindre n'importe quelle figurine pour le test, et si c'est un nazgul à pied, ce n'est pas si mal puisqu'il ne compte pas vraiment dans la liste, et cela te permettra de mettre quelques cavaliers de Khand déjà peints, comme s'ils comptaient en fig test...

Autre question qui en découle: les figs à pied qui remplacent les cavaliers comptent-elles dans le cda? Je pense en effet les peindre mais pas forcément en suivant l'ordre des sessions, qu'en est-il donc?

Normalement, elles ne comptent pas dans ta liste d'armée, c'est plus une question pratique pour le jeu, donc si tu veux les peindre quand tu veux, fais toi plaisir !

On commence quand ? Le 15 juillet

Ça risque de faire short pour moi si il faut rendre quelque chose pour Septembre : la flemme d'emmener de quoi peindre en Chine ^_^

C'est sûr que ça risque d'être difficile de peindre là-bas... Tu pars de quand à quand ?

Moi je pars à Malaga 15 jours le 25 juillet, mais il y a un GW là-bas, je pourrai donc peindre un peu...

Grob' ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

Il est temps de faire le point sur le ou les Maître(s) d'Arme(s) de ce CDA.

Il semble que Grobelin soit tout désigné pour assurer ce rôle.

- Tout le monde est-il d'accord avec cela ? ou pas ?

- Quelqu'un souhaite-t-il être également MA ?

Sachant que l'expérience nous montre que c'est pas plus mal d'être à 2 sur le poste pour co-maitred'armer. La tâche peut parfois être lourde à assumer tout seul, et avoir un collègue pour aider, voire une épaule pour pleurer :wink: n'est pas forcément du luxe.

Du reste, les modos sont là aussi dès qu'il y a besoin, ou un soucis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour grobelin, je crois que tout le monde est daccord, à moins qu'un autre se propose ?

@Gilthanas : on pourrait toujouts trouver une solution, si tu arrives (si...) à peindre là-bas et à prendre des photos tu pourrais toujours les poster en sujet à long terme et si les modos l'accceptent tu pourrait t'"incruster" dans le CDA ?

Bien sûr ce n'est qu'une idée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement, les membres ne peuvent pas participer à un CdA déjà commencé selon les règles de la section... donc ça pose problème pour Gilthanas... :wink:

Et je vous aime, admirateurs ! :wink:

Grob', Indes et bois... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien reçu aujourd'hui le chèque de Grobelin à Uchronies en présence de Skyvince et Arkaal.

Oups, trompé de sujet! :wink:

Allez bravo pour votre dossier et montrez à tout le monde qu'un CDA SDA peut aller jusqu'au bout! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les duos/trios je pense (c'est mon avis hein) qu'imposer une restriction d'armées ne conviendrait pas, celà permettrait des annecdotes innattendues (bouhhh ca pue les fautes d'ortho...) !

Pour la géographie celà parait plus évident et même obligatoire...

Master Polo, tari, qui se demande vraiment avec qui il pourrat se mettre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien reçu aujourd'hui le chèque de Grobelin à Uchronies en présence de Skyvince et Arkaal.

Oups, trompé de sujet! :wink:

C'est bon, tout est en ordre ? L'ordre du chèque est le bon ? :wink:

En tous cas, ravi de t'avoir rencontré !

Et désolé si je peignais des orks à Uchronies, mais il faut que je patiente jusqu'à l'ouverture définitive du CdA ! Et puis les orks, c'est bon, mangez-en...

Et merci pour tes encouragements !

Master Polo, qu'entends-tu par "imposer des restrictions d'armées" ?

Et les duos par géographie, c'est en effet un rien obligé...

Grob' :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après une coupure de courant mal placée et des bugs de post je recommence...

Je croyais que lorsque tu parlait "de la géographie des participants et des armées" tu disait qu'il était difficile que des haradrims attaquent Arnor mais je m'y opposait (mais bon si ce n'était pas ton idée ^^) car celà permettrait à certains de dévelloper un fluff original (sans pour autant devenir du n'importe quoi...).

Master Polo, en parlant de fluff j'ai adoré le tient Grob'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après une coupure de courant mal placée et des bugs de post je recommence...

Hé hé, c'est pénible ce genre de trucs ! :wink:

Je croyais que lorsque tu parlait "de la géographie des participants et des armées" tu disait qu'il était difficile que des haradrims attaquent Arnor mais je m'y opposait (mais bon si ce n'était pas ton idée ^^) car celà permettrait à certains de dévelloper un fluff original (sans pour autant devenir du n'importe quoi...).

Disons que comme la plupart des assauts se déroulent autour du Mordor, on peut imaginer que toutes les armées peuvent se rencontrer... Mais je trouve ça quand même plus cohérent d'établir des liens en fonction de la géographie des armées, même s'il est vrai que cela peut-être original dans certains cas...

Master Polo, en parlant de fluff j'ai adoré le tient Grob'

Merci !

Le tien est intéressant, peut-être pas assez romancé, mais je trouve beaucoup plus explicatif que le mien de la situtation de ton armée... Moi c'est plus les persos, faudra que je remédie à ça dans 10 jours...

Grob' :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grob' en force !

Sachant que l'expérience nous montre que c'est pas plus mal d'être à 2 sur le poste pour co-maitred'armer. La tâche peut parfois être lourde à assumer tout seul, et avoir un collègue pour aider, voire une épaule pour pleurer n'est pas forcément du luxe.

Si Arty se désiste, je veux bien être de la partie :(

EDIT : Je serais absent du fofo du 10 au 17 juillet :wink:

Mais ma proposition tient toujours !

Modifié par Ungoliant
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est temps de faire le point sur le ou les Maître(s) d'Arme(s) de ce CDA.

Il semble que Grobelin soit tout désigné pour assurer ce rôle.

- Tout le monde est-il d'accord avec cela ? ou pas ?

- Quelqu'un souhaite-t-il être également MA ?

Il serait franchement injuste que quelqu'un lui pique la place.

Pour un co-maître ou co-animateur, il me semble aussi que c'est à Grob' de répondre parmi ceux qui ont travaillé avec lui depuis le début.

Mehapito, pour ce que j'en dis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.