Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Relictors


Paulus

Messages recommandés

Dans le WD de décembre, j'ai pu constater que le chapitre des relictors a été déclaré hérétique et sa forteresse détruite par l'inquisition et les chevaliers gris, y a-t-il des joueurs de cette armée ? et si oui comment envisagent-ils les changements dans le background de leur chapitre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité francesco

Au vu d'un commentaire sur les Relictors (je sais plus où...), il semblerait que GW n'en ait pas fini avec ce Chapitre...

En ce qui est de le jouer, j'y avais pensé, mais come j'ai pas beaucoup de temps à moi en ce moment, je préfères attendre un poil pour voir comment les choses vont évoluer à leur sujet...

Mais toi, n'hésites pas à les sortir: Y'a pas de raison que le CHaos ait l'exclusivité des Armes Démons! J'ai hâte de pouvoir botter les fesses à cette armée avec ses propres armes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait je ne joue pas cette armée mais je voulais savoir comment les joueurs qui là possèdent considèrent cet évènement et compte l'intégrer dans leurs parties etc. je me dis parfois que ce serait bien que les joueurs d'une même armée se rassemblent au sein d'une guilde pour influer sur l'histoire même de leur armée, GW étant une sorte de maître de jeu version JDR, un peu comme ils l'ont fait pour la campagne Oeil de la Terreur.

Pour en revenir aux Relictors, que vont-ils faire maintenant, fuir vers l'Oeil de la Terreur et devenir une légion renégate se consacrant désormais à sa recherche des objets cabalistiques mais cette fois-ci contre l'Impérium ? continueront-ils de servir l'Impérium en secret, dans l'ombre selon le même esprit ? vont-ils faire amende honorable et se lancer dans une croisade, renonçant pour de bon à leur doctrine ? Vont-ils rester unis ou vont-ils éclater en bandes plus ou moins autonomes ? etc. en tout cas ça serait pas mal que ce soit les joueurs de cette armée qui décident selon les options qui leurs seraient offertes :evilgrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Leur histoire ressemble à celle des Thousand Sons. Ils utilisent des méthodes interdites, mais sont loyaux envers l'impérium. Soit les Revilers feront comme les Thousand Sons, demander de l'aide au chaos, soit ils resteront loyals, combattant dans l'ombre comme la légion des damnés. Je pense que certains d'entre eux succomberont à la rencoeur et deviendront des "méchants", et d'autres resteront "gentils."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité francesco

Et puis, on va peut-être voir une vrai coalition entre la branche radicale de l'inquisition et les Relictors, bien que tous les deux aient tendance à se faire tout petit (ah! la peur des Chevaliers Gris et des moultes autres chapitres...)

Il y a également d'autres zones de "non-droit" où se réfugier: pas seulement l'Oeil de la Terreur: il ne faut pas oublier le Maëlstrom, où sa remue un peu, et qui sert de cachette à de nombreux pirates malgré la présence de nombreux chapitres Space Marines...

M'enfin, on verra bien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité warp ghost

De toute façon, a voir l'historique écrit dans le dwarf il reste une poignée de relictor alors... Il me semble aussi que Cyarro, l’inquisiteur en charge de la destruction du chapitre a été corrompue par ce qu'il cherchait... Cette belle boite sur laquelle il pose sa main inconsciemment...

Du fluff V3 bien mystérieux comme a son habitude... Moi j'aime bien le mystérieux, ca laisse place à la spéculation et j'aime bien spéculer aussi.

le snot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Blazing storm

A mon avis le fameux artefact que gardait jalousement Cyaro dans sa petite boite doit etre sacrement puissant pour impliquer la destruction d'un chapitre comme les relictors.Meme si Cyaro est un inquisiteur et meme si les relictors sont des "pseudo" heretiques je trouve ca un peu juste pour requsitionner des chevaliers gris et detruire un fort de classe ramilies vous trouvez pas ?

PS je suis d accord avec Paulus je me demande ce que GW prevoit pour les relictors ...

Modifié par Blazing storm
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité warp ghost
Il vaut mieux être un lâche vivant qu'un courageux mort.

Les rues de Mordheim sont pleines de cadavres d'hommes trop fiers...

Mieu vaut etre un lache vivant qu'un héros mort !

je trouve ca un peu juste pour requsitionner des chevaliers gris et detruire un fort de classe ramilies vous trouvez pas ?

Les chevalier gris sont aux ordre de l'inquisition, et interviennent chaque fois qu'une présence démoniaque est dans les parage, alors une forteresse monastere qui en est remplis est une bonne raison je crois :evilgrin: De plus, le capitaine totor laisse croire qu'il s'agit d'un artefact réélement trés puissant !

PS je suis d accord avec Paulus je me demande ce que GW prevoit pour les relictors ...

je pense poure l'instant qu'ils vont se planquer et que games va les garder sous le coudes "juste au cas ou" :evilgrin:

le snot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois que l intervention de l inquisition est aussi du à une forterresse de l inquisition détruite par les dit relictors

et puis moi je m inquiète pas trop pour eux la galaxie est grande et avec la manie qu'ont l inquisition de rien dire , doit pas y avoir trop de monde au courant de leur petite betise

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Mephistos

AU BUCHER , L'HERETIQUE ! ! !

Désolé jai pa pu me retenir ... :blink::o:o


Ouaip , moi aussi jai hate de savoir le destin des Relictors , mais GW à toujours eut l'habitude de mettre du suspence pour bien nous faire baver d'impatience ! ! ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

je suppose que les relictors vont continuer selon leurs principes mais peu etre vont ils a la fois se mettre contre le chaos et contre l'imperium, pensant que seul eux pourront etre les garants de l'avenir de l'humanité face a toutes les menaces.

Donc moi je les vois bien abandonnés l'empereur ou du moins ses institutions et continuer la lutte contre le chaos.

genre hops j'aide mes frère de l'empire a tuer la menace chaotique et puis je les tuent dans le dos :lol: comme dans la nouvelle ou ils font de même enfin d'avoir un artefact détenu par l'imperium.

si c'est ca je me mets a jouer ce chapitre :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Je viens depuis le début janvier de me mettre aux Relictors, les marines ne me tentaient pas trop avant, mais j'aime bien l'historique de ce chapitre. Pour ce qui est de l'avenir, il faut voir qu'être déclaré hérétique par un inquisiteur corrompu ne veux pas forcément dire que l'on en soit un. Pour ce qui est de l'intervention des Chevaliers Gris, ces braves petits sont bêtes et disciplinés, si on leur dit qu'il y un hérétique dans une maison, ils atomisent la maison sans chercher à vérifier l'info, car comme disait l'autre "Tuez les tous, Dieu reconnaitra les siens". Je pense qu'il serait plus interessant que GW ne fasse pas passer les Relictors au Chaos, parceque même si ces Marines utilisent les armes de l'ennemi, il ne sont pas corrompus pour l'instant, et puis en terme d'historique ce serait plus sympa d'avoir un chapitre indépendant, qui n'ait pas l'esprit aussi étroit que le reste de l'Adeptus Astartes, mais qui continue à se battre pour l'humanité. L'avantage stratégique d'un telle force est indéniable, puisqu'elle serait libre d'agir à sa guise sans avoir à subir le poid de l'administration et de la doctrine impériale... à méditer.

Toko.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est que si un chapitre est déclaré hérétique ( non pas par juste un inquisiteur dans le cas présent mais par l'inquisition dans son ensemble ) il sera pourchassé où qu'il aille dans l'Impérium, il ne peut plus recruter non plus et ne peut plus avoir accés au matériel de l'Impérium. En fait la seule solution pour un chapitre déclaré hérétique c'est de s'enfuir aux franges de l'Empire, dans l'Oeil de la Terreur, la Maelstrom où un autre endroit reculé où personne ne viendra le chercher.

Maintenant en ce qui concerne la fidélité ou non à l'Empereur c'est aux joueurs de cette armée de décider, même si j'ai l'impression que vous n'êtes pas si nombreux que ça ( tant mieux ta décision n'en aura que plus de poid, vaux mieux être 1 parmis quelques dizaines que 1 parmis des milliers :P ), en tout cas tant que GW ne donne pas de nouvelles cette dernière...

En tout cas je me suis toujours dit que les joueurs d'une armée devraient se réunir au sein de guildes, comme pour beaucoup d'autres jeux, ça permettrai de structurer les actions des joueurs et surtout de peser sur les décisions de GW, après tout qui se soucis d'un joueur des Relictors tout seul dans son coin alors qu'une guilde rassemblant de nombreux joueurs ( enfin bon depuis l'ouverture de ce post t'es le seul à avoir répondu, désolé je crois que tu es seul dans l'univers :D les autres sont probablement morts dans la destruction de votre base ) de ce chapitre auraient probablement un peu plus de poid ( en tout cas au moins lors des campagnes officielles ), enfin moi je dis ça, je ne joue même pas ce chapitre et je suis nul en informatique mais bon pour foutre ma ***** partout y a pas de problème :D

Modifié par Paulus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, l'inquisiteur qui mène l'attaque est crairement un radical qui à tourné hérétique...

Il se sert des GK comme arme de l'Impérium contre celui ci car, même i les relictors ont eu quelques soucis avec des d'autres commandants impériaux durant la campagne de l'oeil, ils ont clairement foutu des patates au chaos...

Je pense que c'est un bon contexte et qu'ils ne seront pas 100% chaos...

Déclarés Excomuniae peut etre mais certainement pas au service des puissances de la ruine...

Enfin ce n'est que mon avis bien sur...

++ Rendar ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

WD n°116 p 59

Durant sa convalescence, il réuni un conclave d'inquisiteurs, les survivants du siège de la forteresse de leur ordre pendant la guerre qui venait de se produire, et ensemble ils avaient fait doléance aux Maîtres Secrets de l'Ordo afin qu'ils déclarent les Relictors Extremis Diabolus. La décision fut rapide et unanime. Les Relictors s'étaient détournés de la voie de l'Empereur et devaient être traqués et éliminés, leur patrimoine génétique détruit et toute trace de leur existance effacée des archives impériales.

Il me semble que ce passage est clair et sans ambiguité, ce n'est pas simplement l'acte d'un inquisiteur louche et revanchard ( il a de quoi quand même ) mais bien la décision des plus hautes instances de l'Ordo, les Relictors sont bel et bien désormais considérés comme des hérétiques par les autorités impériales.

Par contre difficile de prévoir la réaction d'un chapitre jusqu'alors fidèle ( bien que peu orthodoxe ) et qui du jour au lendemain est déclaré hérétique et traqué, y en a que ça peut énerver :whistling:

Modifié par Paulus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Argh, je savais bien que j'avais lu un truc comme ça, mais peu importe, je continurai à jouer mes relictors en tant que Loyaliste, jusqu'à ce qu'il soit précisé ce qui l'est advenu des survivants, histoire de montrer à ces ignares qu'il y a d'autre façon de défendre lImpérium (et l'humanité) que celles imposées par les Hauts Seigneurs de Terra et par les puritains de l'Inquisition.

Pour l'instant, le chapitre n'est pas corrompu, donc tout est possible, comme par exemple l'aide de l'Inquisition, certains radicaux soutiennent probablement les choix fait par les Relictors.

Toko.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Paulus, ton texte montre bien que ce sont les instances supérieures qui ont bannis les relictors de l'Imperium mais sous l'influence des inquisiteurs survivants de l'attaque.

Et si les relictors les avaient attaqués parceque tout ces inquisiteurs étaient a deux doigts de basculer du mauvais coté ??? Ce seraient des inquisiteurs corrompus qui auraient influés auprès du conclave supérieur pour couvrir leurs agissements.

Et puis les actes de l'inquisiteur a propos de cette boite me font clairement penser que c'est un hérétique...

Modifié par Rendar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne nie pas que cet inquisiteur à l'air louche mais ça ne change rien à la situation des Relictors qui sont bel et bien considérés par l'Impérium comme des hérétiques et sont donc désormais des parias à abattre.

Par contre je doute franchement qu'ils aient attaqué le fort pour des raisons altruistes, à mon avis ils voulaient simplement l'objet gardé à l'intérieur et c'est tout, enfin bon c'est mon avis.

Modifié par Paulus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si les relictors les avaient attaqués parceque tout ces inquisiteurs étaient a deux doigts de basculer du mauvais coté ???

Non l'historique est clair, les relictors les ont attqués, car il ont peur des témoins :lol:...

En gros ils les ont attaqué pour éviter le genre d'embêtements qui leurs arrivent maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.