Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[O&G] les bonnes unités en v8 ?


Jeantoutnet

Messages recommandés

Je dirais, comme toi! :P

La V8 a clairement boosté les O&G. Je ne vois pas une seule unité qui ne soit potentiellement intéressante dans cette nouvelle version. Les chevaucheurs de sangliers sont toujours à la traîne mais ils l'ont toujours été, trop cher en points dans une armée qui peut faire mieux ailleurs et surtout pas assez d'armure pour une véritable cavalerie lourde. Ne parlons pas des Kostos qui sont un véritable hold up à 30 pts pièces là où des chevaliers de l'empire font quasiment la même chose voir mieux pour moins cher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La V8 a clairement boosté les O&G. Je ne vois pas une seule unité qui ne soit potentiellement intéressante dans cette nouvelle version.

Les gobelins de base et le géant restent injouables.

Les chevaucheurs n'avaient pas beaucoup d'intérêt avant, en V8 c'est pire.

Les kostos restent utiles pour placer une bannière magique sans devoir mobiliser la GB (totem-esprit par exemple) mais sont clairement dispensables.

Mais bon, le reste a reçu un bon boost, c'est indéniable. Surtout les trolls qui deviennent enfin un (très) bon choix! Et ça ça fait plaisir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais vous avouer un truc horrible, je joue mes gobs à 2 points pièce et ils redeviennent intéressant.

Le problème à l'heure actuelle est que le seul boost pris en compte entre les gobelins et les gobs de la nuit est le commandement, or comme les GdN ont accès à diverses choses, ils deviennent tout de suite plus compétitif.

Pour le géant, j'ai du mal à verser une larme, je jouais surtout mes trolls en V7 (plus fluff) et la V8 les a bien boosté. La doublette de géant était quasiment devenue obluigatoire dans mon armée V7 costaude mais cela ne me faisait pas tripper plus que ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois après...

Les trolls de pierre ce débrouillent pas mal avec leurs peau écailleuse et résistance a la magie et surtout la régénération

Je trouve que les chariots a ponpe snotlings sont particullièrent éfficaces avec leurs nouvelles amélioration contres les unités a basses endurance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les trolls de pierre se débrouillent pas mal avec leur peau écailleuse, leur résistance à la magie et surtout la régénération .

Je trouve que les chariots à pompe snotling sont particulièrement efficaces avec leurs nouvelles améliorations contres les unités à basses endurance.

Y'a déja 3 posts sur les orques et la V8, c'est peut-être pas la peine de upper celui-là non plus, surtout pour dire des trucs évidents (ou pas :) ) et piquer les yeux à ce point !

A+

Mat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.