Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[SDA-02] Les Traîtres


Master Polo

Messages recommandés

Ahh que de réponses ca me fait plaisir ^^

Pour l'objo c'est sûr que la pierre est très noircie mais ca donne un effet assez sympa quand on voit ca en vrai (ra les photos).

Histoire de ne pas poster pour rien voici les profils de Session 1 :

Dromund, chef de Grel 70 points

C 4/3+

F 4

D 5

A 2

PV 2

B 4

P 2

V 1

D 1

Equipement :

Arc elfique, armure, arme de base

Règles spéciales :

"Visez la tête !" : Toutes les figurines alliées à moins de 8cm gagnent la règle flèches empoisonnées

Prisonnier 35 points

Ce personnage ne possède pas de profil, la figurine sert plutôt de rappel pour représenter que cet atout est disponible.

Malgré son absence de profil comptez cette figurine comme ayant 5 points de survie.

Règles spéciales :

Prisonnier : Cette figurine ne peut être déplacée ou effectuer une quelquonce action normale, elle ne peut pas être attaqué par le camp ennemi et elle ne compte pas dans le nombre de figurines de l'armée pour le seuil de démoralisation.

Menaces : le joueur possèdant un prisonnier peu dépenser ses points de survie parmi les options suivantes :

- Initiative automatique au tour 1 [ 3 points ]

- + 1 au jet d'initiative (avant le lancé des dés) [ 1 point ]

- + 1 au jet d'initiative (après le lancé des dés) [ 2 point ]

Maintenant les guerriers de base :

Chasseur de Grel 8 points

C 3/3+

F 3

D 4

A 1

PV 1

B 3

Equipement : arc elfique, armure, arme de base

Apprenti grelois 7 points

C 3/4+

F 3

D 3

A 1

PV 1

B 3

Equipement : arc, arme de base

Option :

- Lance 1 point

Voilà j'ai essayé de rendre ca fluide à jouer et c'est le cas après test.

Celà donne un total de 244 points pour ma session 1.

Maintenant au pinceaux :lol:

EDIT : Et de 4 B)

Modifié par Master Polo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de réponses ?

C'est que vous approuvez :blink: (j'attends tout de même vos remarques/conseils, surtout vis à vis du prisonnier...)

Je poste juste pour vous montrez ca :

bannirelsetratres.png

Bo c'est du photofiltre basique (j'ai fait ca vite fait hein, ya pas mal de défauts de camouflage :) )mais j'aime bien.

Ca n'a pas de rapport particulié avec mes révoltés mais j'avait envie ^^

Voilà à vos clavier si vous en avez envie :D

Tchüs les gens !

Modifié par Master Polo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les profils sont pas mal je pense!

Je trouve les cout en points équilibrés!

Le prisonnier donne un énorme avantage pour seulement 35 points je trouve...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les profils, c'est vive la calculette d'unitée sda plus 4/5 parties test (dont une cet aprèm avec SDGE, c'était sérré mais il m'a eu vil elfe qu'il est :)) qui permette de bien équilibrer le coût des règles spé.

Pour le prisonnier pas tant que ca quand on y pense, en fait je ne trouve plus la règle en rapport avec la volonté et l'ini dans mon pBB (j'èspère qu'il ne sagit pas d'une pure invention de ma part ^^).

Au pire je peux le monter à 40 vu que ma session ne comprend que 244 points nan ?

Mais lui c'est le plus dur à équilibrer... en tout cas merci pour ta remarque y a que comme ca qu'on avance ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha ha ha je t'ai eu !! :):lol:

Mais faut dire que ça a été youy juste... :-|

Sinon j'aime bien ton image mais sans les traitres ce serait plsu...dégagé.

Les profils en varc sont bien.

Mais je rejoins Radhya sur le faible coût du prisonnier par raport à soin coût en points.

Ceci dit, si l'ennemi dispose d'un stock énorme de volonté...

SDGE.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On veut des figs, on veut des figs !

Concernant ta bannière, deux trucs me chiffonnent :

- le titre : bouh qu'il est pas beau ! En fait, il apparaît comme un intrus sur l'anneau à mon sens... Essaye un titre WordArt, avec comme couleur de remplissage une couleur prédéfinie "feu", ça donnera bien mieux !

- les liaisons entre la neige et la lave : ça fait un peu trop chacun de son côté, tu devrais essayer de faire de tirer des lignes qui feraient fondre les couleurs entre elles, un peu comme un arbre, ça illustrerait le fait que tes hommes balancent entre Bien et Mal de manière plus concrète...

Mais c'est sympa de voir quelqu'un s'intéresser aux montages !

Grob' :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On veut des figous !

A+

Edit Modo : Merci d'éviter au possible les monolignes de ce type, aussi constructifs que sagaces, même si l'auteur du sujet tarde à mettre des photos en ligne.

:)

Modifié par Paps
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Master Polo !

Ya pas mal de bonne chose dans ton cda :

Du fluff ,des profils sympathique et des jolies figurines...

Tiens en parlant de figurines on en a pas vu de nouvelles figurines finies ou en wip depuis bientôt 2 mois ...

Et j'aimerai bien en voir de nouvelles ...et je suis pas la seule personne dans ce cas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonjour tout le monde

Suite à pas mal de problèmes familiaux qui me tirraillent en ce moments je n'ai pas forcement le moral ou l'envie (voir le temps) de peindre mes chères figouzs, je vous poste quand même une photo que voici :

img0319jd.jpg

De droite à gauche les 8 chasseurs de Grel menés par Dromund, le prisonnier dans l'objectif de session 1, les 10 apprentis dèrrière ce dernier, en première ligne à gauche 4 révoltés avec boucliers et dèrrière eux les 3 premiers assassins.

Je suis très en retard ainsi je ne pense pas terminer mon CDA à 100% dans les temps mais je suis toujours dans la course...

Bon courage à tous les CDAistes de la section :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme dit par mp, bon courage pour tes problèmes !

Concernant te figs, j'ai hâte de voir tes assassins ! Les gardiens de Kharna sont de très belles figurines, et avec un schéma bien sombre comme pour tes hommes, ça pourra être très sympa !

Pour tes révoltés, d'où viennent les boucliers un peu triangulaires ?

Courage !

Grob' :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suite à pas mal de problèmes familiaux qui me tirraillent en ce moments je n'ai pas forcement le moral ou l'envie (voir le temps) de peindre mes chères figouzs, je vous poste quand même une photo que voici :

Erf j'espère pour toi que tes problèmes se règleront dans les plus bref délai !

De droite à gauche les 8 chasseurs de Grel menés par Dromund, le prisonnier dans l'objectif de session 1, les 10 apprentis dèrrière ce dernier, en première ligne à gauche 4 révoltés avec boucliers et dèrrière eux les 3 premiers assassins.

C'est franchement très sympa tout ca !

J'adore les figurines haradrims utilisé pour les assassins!

Je suis très en retard ainsi je ne pense pas terminer mon CDA à 100% dans les temps mais je suis toujours dans la course...

C'est le principal après on pourra peut être négocier une petite rallonge avec les modos!

Mais bon le principal est que tu soit toujours dans la course et que tu continue à nous envoyer des nouvelles de ton armée malgré tes problèmes !

Et ca c'est tout à ton honneur pour ca j'ai envie de te dire un grand : BRAVO !

Modifié par Radhya Grande sorcière elfe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à vous deux ca fait toujours plaisir :(

Comme dit à grob par MP je vais essayer de peindre ce WE voilà le travail que j'ai effectué hier :

img0328m.jpg

img0335xr.jpg

img0331u.jpg

img0333zb.jpg

Voici donc les quatres premiers révoltés de mon CDA, aucun n'est fini.

Voilà j'attends vos avis quand au schéma bleu/gris noir de la cité de Machin (que personne n'a toujours pas renommé)

@Grob : comme tu aura pu le voir les boucliers sont ceux de numénoréens étant donné que Machin possède une armurerie numénoréenne (mais ca faudrat voir dans le flouff ^^)

Voilà !

Comme quoi un CDA c'est fou comme ca peu motiver !

Bon courage à tous :whistling:

Modifié par Master Polo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici donc les quatre premiers révoltés de mon CDA, aucun n'est fini.

Voilà j'attends vos avis quand au schéma bleu/gris noir de la cité de Machin (que personne n'a toujours renommé)

J'aime beaucoup le schéma de la 3ème photo (la n°0331u), moins l'autre.

Et quoi, tu veux renommer Grel ? J'ai loupé un message ?

Mehapito

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces réponses !

Comme dit dans mon précédent message ce sont tous des WIP.

Et le schéma est le même partout mehapito mais à un stade plus ou moins avancé ^^

Non non il ne sagit pas de renommer Grel mais biend ela cité de ... Machin ^^

Lit le fluff de la page 3, tu comprendras :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil que Méhapito, j'aime beaucoup le rohirrim tout de noir vêtu, qui tient son épée derrière lui !

L'armure de cuir noir, c'est très joli !

La suite !

Grob' :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non il ne sagit pas de renommer Grel mais biend ela cité de ... Machin ^^

Lit le fluff de la page 3, tu comprendras :blink:

Ben j'avais lu, mais oublié :devil:

J'ai farfouillé un peu et trouvé un truc qui pourrait aller : Bar Irlossiel, ancienne cité que nos Gwathuirim pourraient avoir renommé Irloss'

C'est pas du Tolkien, mais je trouve ça pas mal et intéressant pour mon fluff également.

Est-ce que ça te convient ?

Mehapito

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Je suis toujours en vie même si l'idée de finir en seigneur m'a abandonnée je préfère mourir en héros sur champ de battaille !

Ah ^^ le rohirimm, c'était la sous-couche :innocent:

Au risque de vous déplaire je les ait terminés dans le même schéma (donc pas de noir) mais je pourrais faire des retouches si vous préferez.

Pas de photos aujourd'hui, vraiment des soucis pour toujours avoir mes figs sur moi désolé.

Petit sondage :

Pour les assassins, sur quel base devrais-je partir :

- Noir/Violet

- Noir/Gris

- Noir/Bleu-Gris

Petit HS : quelqu'un aurait en rabs des casques/torses/jambes/épaulettes de SM Mark VI Corvus ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis toujours en vie même si l'idée de finir en seigneur m'a abandonnée je préfère mourir en héros sur champ de battaille !

Ah ^^ le rohirimm, c'était la sous-couche :innocent:

Au risque de vous déplaire je les ait terminés dans le même schéma (donc pas de noir) mais je pourrais faire des retouches si vous préferez.

Pas de photos aujourd'hui, vraiment des soucis pour toujours avoir mes figs sur moi désolé.

Petit sondage :

Pour les assassins, sur quel base devrais-je partir :

- Noir/Violet

- Noir/Gris

- Noir/Bleu-Gris

Petit HS : quelqu'un aurait en rabs des casques/torses/jambes/épaulettes de SM Mark VI Corvus ?

Pour les assassins je te conseillerais du Noir-Violet. Ca fait plus... assassin.

Et nan désolé pas d'armures MkVI SM.

SDGE.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil qu'au-dessus, je verrais bien du bleu-gris, qui irait bien avec ton armée !

Hâte de voir l'avancée, et content que tu sois à nouveau motivé !

Noir bleu/gris

tu resteras ainsi dans tes schémas de couleur... et puis on voit beaucoup trop de violet par ici :ermm:

Mehapito

C'est moi, ou je suis la cible de cette attaque saugrenue ? Décidément, Méhapitordre le cou, à ce drôle-là !

Gro"umf"b'... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve ce schéma bleu-gris/noir franchement superbe !

Pour les assassins, sur quel base devrais-je partir : - Noir/Violet - Noir/Gris - Noir/Bleu-Gris

Noir bleu gris bien sur ,c'est sombre et ca va bien avec ton assassin !

Allez bon courage pour la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Tout de même, cela rend vraiment bien ces couleurs ^^ Voir des figurines de rohirrims, même si ici ce n'en est pas, avec ce schéma est très original et très plaisant à regarder !

Sinon, je me range dans l'avis populaire, et je vote noir/bleu-gris.

Courage, la fin approche !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.