Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[SDA-02] Les Traîtres


Master Polo

Messages recommandés

Bon je crois que je suis décidé pour les assassins ^^

Je me lance dans une petit production accéllérée en vue du RB qui arrive bientôt, finalement dans une lueure de bonté j'ai laissé une mince chance à mes hommes de fionir un peu moins mal ^^

Donc au programme --> Assassins, Dromund lui même (!), une petite tripotée de révoltés et Mister the Big Boss Cavalin en personne !

Du fluff en perspective, peut être un cadeau surprise (qui me souffle diorama ^^) pour ceux qui on étés sages cette année !

Mais Noël = cadeau des proches etc... j'avait donc eu l'idée de me procurer un petit outil, le pistolet à peinture mais je tenait à demander votre avis car je n'ai pas vraiment confiance en GW pour ce genre de produits.

Voilà !

EDIT : tient une 5ème ^^ malgré mon rythme

Modifié par Master Polo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh la gentille coupure de courant au plein milieu d'une écriture de fluff...

Mais bon j'y repart ^^

Personne d'autre pour le pistolet à peinture ??

Voici le fluff :

Petite remise en mémoire tout dabord...

Parmi les cadavres, ils découvrirent une poignée d'Ohtar, des guerriers dúnedain, percés de flèches empennées selon la façon des chasseurs de Grel... leurs propriétaires gisaient non loin au côté de femmes et d'enfants du village.La bannière bleu-grise et verte qui trônait autrefois fièrement au centre du village était à terre, déchirée par endroits et recouverte de sang... du sang de grelois.

La colère naquit dans le coeur des spcetateurs et, s'ils n'en avaient pas étés empéchés par Dromund, chef de Grel depuis plus de 20 ans, les rennomés chasseurs auraient invité la mort dans la région.

Non loin, une ombre parmis les ombres maudit le chef pou son intervention.

Il parraissait évident que les grelois avaient besoin d'aide, mais ils ne pouvaient prendre le risque que les arnoriens récidivent.Dromund décida néanmoins de mener ce qui restait de son peuple à la petite citée fortifiée de Bar Irlossiel avec qui les grelois entretenaient des relations cordiales depuis toujours.

Ainsi la quarantaine d'hommes que Grel comptait encore partirent vers Bar Irlossiel, suivis de près par une sombre silhouette...

La suite...

A leur arrivée, les tensions nées quelques jours plus tôt étaient encore présentes dans le coeur des hommes de la région, et ceux de Bar Irlossiel, malgré leur amitié envers les grelois, les acceuillirent moins chaleureusement qu'ils ne leur était coutume.Les habitants de la citée étaient majoritèrement de sang Numénoréens mais une centaine étaient des Gwathuirim comme leurs visiteurs.

Même si dromund était assez sage pour empécher son peuple de faire des erreurs, sa colère n'en était pas moins présente.Il manda le seigneur de la ville, qui ne tarda pas à le retrouver sur la place publique.De nombreux citadins s'étaient amassés autour des hommes et leur surprise fut grande lorsque le chef de Grel prononca les mots suivants : "Les vôtres nous on surement mentis lorsqu'ils ont assurés que les avis de chaque personne de ces terres étaient respectés !"

Son interlocuteur ne tarda pas a répondre : "Je dois admettre que l'assemblée fut assez violente sur ses paroles, mais de là à avancer de telles propos !

- Ce n'est pas de celà que je désire m'entretenir avec vous, j'aimerais savoir si vous avez une raison au fait que les corps de nos soit disant amis numénoréens soient éparpillés dans notre village, des flèches de nos défunts frêres dans le cou et nos familles massacrées ?!

- Comment osez vous proférer de telles accusations ! Je ne désire pas de trouble entre nos peuples, mais ce que vous avancez est très improbable !"

Alors qu'on pouvaient voir les grelois prêts à se jeter sur le seigneur, ce dernier, afin d'éviter toute bavure, invita Dromund à ramener les siens à l'extèrieur des murs de la cité.

Ces mots choquèrents profondéments certaines personnes présentes, les mots du chef de Grel parraissaient dénudés de sens, mais ils ne pouvaient laisser ces gens sans aucun soutien.

Alors que les grelois passaient sous la fine arche de pierre qui constituait une des entrées de la ville, ils furent rejoins par des hommes parés de noir.Ils prétendaient avoir étés bannis par les numénoréens pour avoir exprimer leur opposition à l'expulsion des grelois... malheureusement ces mots étaient empreints de fourberie car les hommes n'étaient guère des habitants de Bar Irlossiel, mais les assassins de Hâlnil, au service de Sauron...

Plop voilà j'arrêtte sinon y aura plus de surprise ^^

Allez à vos claviers, et n'hésittez pas à critiquer, car même si l'histoire ne changera pas je suis loin d'être l'écrivain parfait ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ploplop !

Fluff sympa, on est juste avant la baston :) avec les elfes :clap: .

"Comment se faire des amis Numénoréens", voilà le titre de ce texte X-/ !

Allez finis tes derniers R.N., D. et tes A. pour la bataille !

et C., j'spère que tu avs bientôt le recevoir on aura besoin de lui ^^

au pire je peux te passer quelques peintures :clap: .

SDGE.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'aime beaucoup ce nom encore merci !

Il me tarde de voir ton fluff d'ailleurs ca commence à se faire rare en terre du milieu ^^

Pour le scénar il n'est point terminé alors je ne pense pas qu'il faille le poster...

Niveau peinture je bloque je ne les ai pas sur moi et déménagement oblige :/

Je ne sais même pas si tout sera prêt pour le 18...

Modifié par Master Polo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'avais pas commenté ton fluff !

C'est assez sympa, surtout la fin, qui laisse un peu de mystère, donc j'aime bien !

Par contre, j'ai vraiment un problème avec ce nom "grelois", ça me fait trop penser à Obélix... :wink:

M'enfin, trop tard pour reculer, et comme le reste est bien, on dira rien !

Grob' :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Popopop !

En réponse au message du sujet central, je confirme : JE CONTINUE

Mais là se pose un problème... pour faire quoi ?

En effet j'ai vraiment beaucoup de retard et mon objectif actuel est surtout de boucler ce que j'ai à faire pour le RB (qui ne viendra que plus tard donc même si j'ai ma petite idée pour que ce ne soit pas la fin histoire de ne pas vous faire languire 2 mois pour ce que vous auriez dû avoir plus tôt ^^).

Mais dans cette optique, et avec la venue du fluff, certaines unitées deviennent moins cohérentes...

Finalement écrire ces lignes m'a donné bien des idées quand à la contenance de la session 4 ( avec une bonne dose de conversion ! ), mais tenons nous à la troisième ^^

Modifié par Master Polo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Plop bonne année tout le monde !

J'ai 3 petits révoltés sur le feu qui n'attendent qu'un appareil photo potable.

En attendant un peu de flouff ...

Alors que les grelois passaient sous la fine arche de pierre qui constituait une des entrées de la ville, ils furent rejoins par des hommes parés de noir.Ils prétendaient avoir étés bannis par les numénoréens pour avoir exprimer leur opposition à l'expulsion des grelois... malheureusement ces mots étaient empreints de fourberie car les hommes n'étaient guère des habitants de Bar Irlossiel, mais les assassins de Hâlnil, au service de Sauron...

La suite ...

Dromund était un homme sage, lui plus que personne chez les siens savait que la violence ne menait à rien, pourtant la laisser opérer peut avoir de bien tristes conséquences ... c'est ainsi que poussé par les conseils des nouveaux "exilés" qu'il pris une décision que certains appréhendèrent.Il prononca donc le discours suivant à la vingtaine de grelois et a ses nouveaux amis : "Mes chers frêres, ce triste jour confirme mes craintes les plus obscures ... d'après ce que m'a informé Hâlnil, le sombre ennemi dont nous avons entendu parler au sénat aurait réussi à entrer au sein des peuples de ces terres, et à les manipuler ..." un soupir sortit de sa bouche avant qu'il ne continue : "j'ai bien peur que nous ne fassions partis d'une minorité de fidèles à la paix, paix pour laquelle nous devons embrasser sa pire ennemi, la guerre".Après avoir attendu la fin des murmures il poursuivit : "J'ai toujours souhaité éviter la violence pour vous mes amis, mes aujourd'hui elle demeure notre seule voie de salut,ils nous menacent de violence ! Nous ne pouvons prendre le risque d'être pris au dépourvu ..."

Le chef fut intérrompu par le corps d'un homme de Hâlnil qui venait de s'éffondrer une flèche dans le dos.

"Cessez de souiller ces terres perfides serviteurs du mal !" cria un civil sur le remparts un arc à la main.

Déjà une demi douzaine d'arcs grelois avaient répondus au danger et le corp du jeune homme s'éfondra à l'intérieur de la cité, quatres flèches dans le buste, près du coeur, une dans le cou, et une dernière en pleine tête. Regrétant ses paroles, et croyant être responsable de cet acte, Dromun tenta d'éviter tout emballement, mais il était trop tard... les portes de Bar Irlossiel étaient ouvertes et des hommes armés en sortaient...

Non loin dans l'ombre, quelque chose se délecte du bon déroulement de son plan ...

Voilà, j'avait pas trop d'inspiration mais bon !

Modifié par Master Polo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal :clap: !

Ce qui me bloque un peu ( mais oui je sais que cela ne fait du coup pas de répétition ), c'est le "quelque chose" de la dernière phrase :wink: car on ne sais pas ce que cest ( même si c'est pourtant évident ).

Sinon pourrais tu nous présenter le profil d'Hâlnil :) ?

Alez bonne continuation.

Seigneur de guerre Elfe, commente son ennemi de trio.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour un "pas trop d'inspiration", c'est quand même pas mal !

Il y a toujours autant de suspens à la fin, ce qui est très accrocheur !

Par contre, gaffe aux fautes ! :)

Grob' :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah des réponses !

Le profil de Hâlnil viendra quand je l'aurai retrouvé :wub:

Merci pour le flouff mais j'ai un petit manque d'idées pour la suite ^^ (même si leur destin m'est totalement connu niark niark ...)

Sinon voivi l'indice du jour pour ce que contiendra ma session 4 :

- L'I***m***e

- *é*****s E****

- S**v**an** **e***s

- Irl**s*is Re******

Je dévoilerai au fur et à mesure, merci de ne pas trop flooder non plus (hein SDGE ^^) pour faire des propositions, c'est juste là pour faire un peu de suspens :whistling:

Voilà ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Voilà des news à savoir 3 révoltés et Hâlnil finis avec un petit bonus :

cda261.jpg

Je l'ai fait depuis longtemps mais je n'avais pas montré cet autarque alors voilà ^^

Place au reste :

cda262.jpg

cda263.jpg

Hop Hâlnil

cda265.jpg

Notez la lame légèrement convertie

cda264.jpg

une dernière :

cda266.jpg

Voilà !

EDIT : et oui c'est bien l'innomable ^^

Indice du jour tient :

- L'Innommable

- S**v**ant* **e**es

- Irl**s*is Re***t**

Modifié par Master Polo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très chouette figurine, les conversions sont simples mais suffisantes , par contre je trouve que le Karna fait encore trop Haradrim mais bon passons.

Alors pour le Fluff, je l'aime beaucoup et je t'invite à rejoindre la confrérie des Maître du Fluff.

Pour la deuxième proposition servant de balistes.

Hervinus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta peinture s'est bien améliorée je trouve !

Tes guerriers du rohan avec bouclier de numénor sont très chouettes !

Ton gardien de kharna fait un peu trop haradrim par contre...

As-tu fini ta troisième tranche ?

Grob' ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wow quelle proposition Hervinus ^^

Mais je ne mérite pas un tel titre !

Et non ce n'est pas servants de baliste !

Alors voici l'indice du jour (d'ailleur je me rends compte que je me suis emméllé les pinceau les fois d'avant ^^):

- L'Innommable

- *é*é**ns E***s

- S**v**an** **e*ois

- Irl**s*is Re**nt*s

Histoire de na pas uper villement pour rien, petite question.

Je manque totalement d'inspiration pour mon CDA en ce moment alors qu'aimeriez vous que je fasse prochainement ?

Petite liste :

- Cavalin ?

- d'autres révoltés ?

- les chasseurs restants ?

- suite du flouff ?

- vente aux enchères pour les votes ?

Voilà voilà à vos claviers !

EDIT : hum il me viens une belle idée, j'avais à la base remplacé les "gardes noirs" par quatres minis héros mais finalement je pense savoir ... pourquoi pas des nobles Irlossois ?

EDIT 2 : je garde le projet ^^ (d'ailleurs j'en ai déjà converti 1 :whistling: )

Pour ceux qui passent voilà le profil :

Noble Irlossois [ 14 Points ]

  C	F D A PV B
 4/3+   3 6 1 1  4

Equipement :

Arme à deux mains

Armure lourde

Bouclier

Karde*

* Karde :

Arme de base pouvant être utilisé comme arme de jet, si le tir ne tue pas la cible, la Karde est perdue.

Règles spéciales :

Pour notre peuple ! : si les nobles sont à moins de 14 cm de Cavalin ils bénéficient de la règle spéciale Parade (enfin vous voyez, l'espece de sauvegarde invu à 6 quoi ^^)

Voilà ca fait de la bonne grosse élite passe partout mais pas intuable quand même .

Vous en pensez quoi ?

Modifié par Master Polo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben c'est qu'avec 4 types comme ca dans mon armée ca fait mal quand ils t'arrivent dessus encadrant Cavalin alors si en plus tu leur donne un point de puissance ^^

J'avais pensé à un point de destin à la base mais l' "invu" (oui je sais ca existe pas au Sda ...) 6+ constante quand ils sont prêt de Cavalin a attiré mes faveurs !

J'en ai actuellement convertis 2 (me faisant une quatrième belle cicatrice à mon petit doigt gauche ^^')à base de DA (1 chevalier et un homme d'arme) mais là, étant donné que je veux les diversifier j'avoue ne plus avoir d'idées ...

Alors à vous ^^

Indice du jour :

- L'Innommable

- *é*é*ans E**es

- Su*vi*an** **e*ois

- Irlo*s*is Re**nt*s

Alors là si vous n'y arrivez plus ^^

EDIT : oui oui faudrat se faire ca, mais laisse moi faire mes nobles :clap:

Modifié par Master Polo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4/3+, c'est pas un peu gonflé pour des types qui n'appartiennent pas à une armée constituée ?

Le profil de Cavalin il est où ? Dans la section qui va bien ?

Sinon, je vais enfin essayer, vu qu'il ne manque vraiment plus beaucoup de lettres :clap:

vétérans elfes

survivants grélois

irlossois repentis

mais j'attends les profils pour te tirer dessus :wink:

Mehapito

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben le 3+ c'est pour l'arme de jet (et comme s'ils se ratent ils n'en ont plus 4+ ca fait léger dès le tir), ils n'ont pas accès à autre chose concernat le tir alors tant qu'à faire ...

Et ils sont bien entrainés au combat, c'est des richouss ^^

Cavalin je crois l'avoir posté il y a longtemps mais je vais essayer de le retrouver dans les abîmes de mon disque dur >_<

Pour les surprises je n'ose pas répondre ...

Au monstre !

Tueur de suspens tu a tout trouvé ^^

Ra la bougre !

Pour les profils ils n'auront pas forcément trop de modifs, surtout de belles conversions au menu :clap:

Modifié par Master Polo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton profil est sympa, mais je trouve que c'est la force 4 qui pose problème, car ce sont peut-être des nobles, mais pas forcément des types très costauds ! Au contraire, si tu utilises du Dol Amroth, je trouve que les figs reprséentent plus l'agilité et la finesse que la force brute !

Donc je verrais plutôt F3, mais pourquoi pas un pt de Destin ?

Grob' :blushing:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouch la bourde ^^

Je n'avais même pas vu le F4 et ce n'était surement pas voulu ^^ (problème de reécriture je pense ...)

Le point de destin je voulait un profil pour représenter des "héros réalistes" alors j'hésites, je me doutes que le 6 ne les sauveras pas souvent mais après je ne veux pas non plus de sacs à points.

Je vous mis volontier trois première conversions ( à base d'homme d'arme, de Chavalier DA et d'un servant de baliste gondor avec quelques rabiots divers ^^) mais alors que je remet la main sur mon appareil photo je ne suis plus avec mes figs ^^

Alors je risque d'écrire un peu cette semaine :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NEWS !

Aujourd'hui ce sera des photos :

Mister Cavalin accompagné de sa clique (je n'en ai mis que quelque uns rassurez vous ils n'y sont pas tous ^^)

img0476z.jpg

De plus près

img0471yw.jpg

Les nobles que j'avais converti la semaine dernière

img0478h.jpg

Et le boss avec sa garde

img0479wb.jpg

Notez que dans ma liste il y a 4 nobles, mais comme je tient à ce qu'il soient tous différents tout en restant dans un style bien gondorien en quelque sorte je n'ai pas tellement d'idées pour le 4ème ...

Le socle de Cavalin feras l'objet du concours, mais il est en méga ouip là ^^

Au passage désolé pour l'éclairage c'est à la lampe de chevet comme il fait nuit tôt :(

Voilà ! si vous avez des remarques voir des idées pour le 4ème noble n'hésitez pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.