Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[SDA-02] Les Traîtres


Master Polo

Messages recommandés

Bon ben j'aime bien bravo ! :ph34r:

Sinon désolé si ma question est hors sujet mais c'est qupoi le joli petit truc enneigé derrière la piétaille sur la première photo ? Pion objo ?

Sinon j'aime bien le début de socle de Cavalin !

Bonne continuation et à demain pour les exams blancs :lol: !

Seigneurd e guerre Elfe, maintenant Mastor Polo tu me dois un com' sur mon sujet :unsure: !

Edit Paps : le flood appelle le flood... Sur ton message, la moitié des lignes est hors-sujet ou perso ; pitié, arrête de retomber dans tes travers au bout d'un moment après que l'on te fasse la remarque !

Modifié par Paps
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

:)RESURECTION ^_^

Tout dabord avancons le fluff histoire de pouvoir faire cette fameuse battaille ^^

...

mais il était trop tard... les portes de Bar Irlossiel étaient ouvertes et des hommes armés en sortaient...

Non loin dans l'ombre, quelque chose se délecte du bon déroulement de son plan ...

Dromund lanca un regard horrifié vers le groupe, des Numénoréens, pour la plupart les épées dégainées, mais quelque chose dans leur comportement l'interpella ... son regard s'emplit de curiositée lorsqu'il comprit qu'ils fuyaient .On entendit soudain une grande clameur, derrière les guerrier d'Arnor couraient des hommes en armures ouvragées de couleur légèrment bleutée, et ils étaient la cause de la débandade numénoréenne .A leur tête un jeune homme, portant fièrement sur son armure le symbole de l'arbre blanc d'Arnor (j'èspère ne pas faire de boulette chronologique ni géographique sur la position de l'actuel arbre blanc, me semble que dans le fluff de départ la forteresse où il est tombe mais vu l'isolement de ces hommes et le peu de temps qu'il a dû se dérouler, le plus long étant le voyage retour des Grelois, j'imagine que ca reste viable ?).

Bientôt, les numénoréens de la ville disparurent à l'horizon et Dromund, accompagné de Hâlnil, vint à la rencontre du meneur : "Que signifie ce spectacle, et qui êtes vous ?

- Je suis Cavalin, fils d'Arthédin, après votre départ, ces hommes ont tenus un discours intollérable à votre sujet, ils parlaient de trahison, j'ai donc pris la tête de ce groupe dit il en désignant la centaine d'hommes derrière lui, nous nous sommes emparés des armes à notre disposition et avons chassé ces usurpateurs qui se disent défenseurs de nos terres qui arrivent juste à nous retourner entre nous !

- Merci pour votre soutien, mais ce que vous venez de commettre, malgré les horreurs que semblent avoir commis ces hommes, me semble exagéré et nous devons craindre des représailles !

- Nous ne pouvons donc reste ici, nous ne voulions faire de morts, mais comme vous l'avez remarqué, notre action pourras être interprétée comme une provocation, et si les guerriers de cette région sont corrompus de quelque manière que ce soit nous ne pouvons courrir de risque, il faut nous exiler ...

- Les montagnes blanches ne comprennent pas que des dangers, les elfes sont partis en guerre avec leur roi, notre survie dépends peut-être finalement de cette guerre que nous avons cherché à éviter, nous sommes bien avancés sur le chemin vers l'ouest, nous pourrions tenter de les rejoindre ...

- Ne craignez vous pas que si les hommes de ce pays aient étés corrompus malgré leur sagesse, les elfes aient eux aussi succombé ?

- C'est un risque à prendre, et il est bien mince .

- Alors nous vous suivons ...

- Je vais prévenir les miens lui fit-il avec un signe de tête .

Alors que Dromund arrivait et exposait la nouvelle situation à ses amis, il ne remarqua pas Hâlnil partant vers l'ombre des montagnes ...

Ca arrive avec pas mal de retard mais j'était pas motivé avant et m'occupant de mon site (surtout du concours, hésitez pas à jeter un oeil :wink: ) mais me revoilà !

Bon beaucoup de blabla mais j'èspère que ca vous aura plut ...

J'ai presque terminé un noble (celui à base d'homme d'arme DA) et me suis bien taté à faire un joli petit FH sur le bouclier mais je ne peux pas vous le montrer tout de suite !

Master Polo, week-en ressurection !

Modifié par Master Polo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon double post pour la bonne cause :

p0603111246.jpg

p060311124601.jpg

p0603111247.jpg

p060311124701.jpg

p060311124702.jpg

p0603111248.jpg

Voilà le premier noble fini !

Bon les photos sont pourries mais c'est fais au portable ^^

PS : Et allez faire un tour sur le TIOW, y a un concours en cours et j'ai qu'un participant :whistling:

EDIT : et heu SDGE dans la photo c'est un décor que j'ai fais pendant la session un faudrait suivre :lol:

Modifié par Master Polo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tudju !

C'est ta plus belle figurine ! :whistling:

Après le CdA, je te conseille de te lancer dans du Dol Amroth, car c'est vraiment sympa !

Tout est mieux par rapport à d'habitude ! Le visage, le blanc, l'armure bleutée, sans parler du bouclier, vraiment bien fait !

Quant au fluff, comme d'hab ! B)

Continue comme ça !

Grob' :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique. J'adore cette figurine et ce sera d'autant plus un plaisir de la massacrer.

Mais pour être constructif essaie de faire des meilleures photos, notamment du visage qui m'a l'air réussi. Et bravo pour l'armure je te conseille moi aussi de te lancer dans le DA... ou dans le Gondor avec ce que j'ai...

Bon allez bonne finition de CDA.

Seigneur de guerre Elfe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je poste juste pour vous montrer mon petit noble soclé :

p0903111256.jpg

Je me suis enfin muni de colle et je vais pouvoir continuer ce que j'adore faire, socler ^^

J'ai aussi concocté un petit tuto sur la façon dont je m'y prend :ici !

Modifié par Master Polo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Rah !

Me voilà obligé de faire quelques elipses pour tenir le rythme de mon fluff !

Niveau figs, c'est horrible, c'est affreux, et ils se moq je ne peux pas vous mettre les photos de mes avancements !

J'ai soclé toute la troupe sauf un second noble que je viens de finir en peinture, Cavalin est presque fini également et Dromund est en méga ouip !

Je vais quand même essayer de dégoter un autre APN histoire de pouvoir concourir pour les socles.

Pour le concours du personnage, c'est mort pour moi !

Voici donc l'avancée (et pourquoi pas la fin si j'en ai la forme ^^) de mon fluff :

Alors que Dromund arrivait et exposait la nouvelle situation à ses amis, il ne remarqua pas Hâlnil partant vers l'ombre des montagnes ...

"Celà fait maintenant dix jours que nous marchons dans le froid de cette région, les hommes perdent espoir, et des rumeurs circulent sur la présence de gobelins dans la région, croyez vous vraiment que les elfes passeront ici ?

- Je l'espère ... Hâlnil est parti en éclaireur répondit Dromund, je ne doute pas de lui, les elfes viendrons bientôt nous trouver, et notre quête n'aura pas été vaine .

- J'ai confiance en votre jugement mon ami, mais ce Hâlnil ne m'inspire rien de bon, vos hommes ont l'habitude des montagnes, je serais plus rassuré si certains d'entre eux y allaient eux même .

- Si celà peux calmer votre peuple, nous irons, je menerais mes meilleurs chasseurs" dit il avant de quitter Cavalin vers les tentes de ses hommes.

Le vent sifflait dans ses oreilles, Dromund ,suivit par six grelois, suivait les traces qu'il avait réussi à trouver après plusieures heures de recherche.

Soudain un bruit l'interpella, le fracas des lames. Il jeta un regard inquiet vers ses camarades qui le lui rendirent. Ils foncèrent vers la source de ce vacarme.

Dromund, plus experimenté, escalada une proie afin de se servir de la montagne comme d'un perchoir.

Après un cri, les bruits céssèrent, Dromund acceléra, essouflé il vit sur un chemin étroit, Hâlnil la main gauche tranchée à côté des cadavres des hommes qu'il avait emmené avec lui, un elfe leva sa lame ... mais ce fut la dernière action de sa longue vie, une flèche venait de se planter dans son coeur.

Dromund avait agit rapidement, mes le regard accéré des elfes le repéra vite, soutenu par ses amis égalements témoins de la scène, ils dégainèrent leurs épées ...

Hâlnil perdait son sang à une vitesse alarmante, mais dans un dernier geste il dégaina sa dague et la planta sauvagement dans la cuisse d'un elfe avant de s'écrouler .

Les elfes étaient peu nombreux, mais un seul d'entre eux aurait facilement put vaincre les sept grelois. Dromund, après avoir pourfandu un elfe qu'il avait pris par surpise, découvrit avec horreur, une lame scintillante sortant de son torse .

Marthéin avait une confiance aveugle envers le chef de son village, ainsi, lorsqu'il vit le corps de celui ci toucher le sol, tout volonté de vengeance le quitta, remplacée par un sentiment méprisable et pourtant bien humain, la peur. Il partit en courant et ne fut poursuivi par les elfes .

Master Polo, berk je déteste me presser !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien le flouff encore bravo ! Ca aussi ça s'améliore au fur et à mesure du CDA ! :wink: Mais je trouve quelques pharses mal construites.

avant de quitter Cavalin vers les tentes de ses hommes

Faudrait pas un "pour partir vers" à un endroit ? :-x

Le vent sifflait dans ses oreilles

Je verrais bien "sifflant" au lieu de "sifflait".

escalada une proie

:wub:

Les elfes étaient peu nombreux, mais un seul d'entre eux aurait facilement put vaincre les sept grelois

Ah mais oui ça c'est vrai ! :wink:

Bon allez la suite la suite !

Seigneur de guerre Elfe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.