Aller au contenu
Warhammer Forum

[SDA-02] Les Traîtres


Master Polo

Messages recommandés

Je trouve le Rôdeur accroupi beaucoup plus réussi que les deux précédents parce que les éclaircissements que tu as pratiqués sur cette troisième figurine sont à la fois plus doux (transitions plus progressives au niveau des couleurs) et plus propres (transitions mieux marquées au niveau des formes). Le rendu est non seulement plus réaliste mais aussi plus sombre, ce qui correspond mieux à la nature de tes guerriers. Tu devrais par ailleurs réfléchir à laisser la bordure de tes socles en noir car l'effet est pas mal du tout. Et pourtant je suis un adepte des socles marrons. Peut-un compromis vers un marron foncé?

Tes idées de sculpture sont très intéressantes, notamment celle d'allonger les capuches vers les yeux (comme pour les Nazgûl je suppose), mais il faut vraiment que tu trouves un moyen pour mieux lisser ta pâte qui a un aspect rugueux. L'humidifies-tu suffisamment? C'est ce que je fais pour pouvoir la travailler plus facilement même si en contrepartie on perd de l'adhérence, ce qui rend l'application assez fastidieuse. Pour sculpter les tissus, j'utilise une technique relativement simple qui consiste à rouler la pâte en une fine feuille, puis à la découper aux dimensions voulues avant de l'appliquer sur la figurine. Ca donne une structure de base nette à laquelle il suffit ensuite d'apporter quelques finitions. Comme toi, je ne suis qu'un novice avec la GS, et je ne sais pas si cette technique basique est adaptée aux grandes étendues de tissu comme les capes. J'ai juste testé pour des capuches (je peux t'envoyer des photos de ces tests par MP si tu veux). L'idée de conversion sur le quatrième Rôdeur est excellente, mais c'est vrai qu'en l'état la réalisation demande à être améliorée sinon la peinture risque d'en pâtir (d'autant que tu utilises beaucoup les lavis apparemment).

Les conversions sur les arcs ne me convainquent pas trop. Qu'as-tu voulu représenter? Des lames fixés dessus pour le corps-à-corps? En tout cas, les conversions sur un arc sont difficiles. Sur les figurines qui ont succédé ton test, il semble que tu as mis trop de pâte et le résultat est parfois un peu grossier. As-tu pensé à utiliser des arcs d'autres figurines, genre arcs haradrim ou arcs orques?

Je conclus avec un petit mot sur ton fluff. Pour être franc, je trouve qu'il manque un peu de subtilité et que les Grelois (consonnance un peu trop française à mon goût) tombent un peu facilement dans le panneau. En général, chez Tolkien, les Hommes se tournent vers le Mal parce qu'ils sont trompés par des promesses jamais tenues (promesses de richesses faites par Melkor aux Orientaux, promesses d'immortalité faites par Sauron aux Númenoréens) ou parce qu'ils cherchent à se venger de torts subis par le passé (haine des Dunlendings envers les Rohirrim, haine des Haradrim envers les Gondoriens) ou encore tout simplement parce qu'ils sont tenus par la peur. Essaie d'activer un de ces quelques ressorts pour expliquer la traîtrise des Grelois, parce que il est quelque peu étrange que des Hommes de l'Ouest deviennent subitement des cannibales (un peu exagéré, non?) suite à la simple visite d'un Nazgûl. Par exemple, le Nazgûl pourrait imputer aux Númenoréens des torts qu'ont subi les Grelois à cause des Orques ou d'autres créatures maléfiques. Un bon vieux mensonge comme fondement d'une trahison, voilà qui pousserait un peu plus le côté dramatique de l'histoire de ton armée.

Shas'El'Hek'Tryk, la critique facile.

Modifié par Shas'El'Hek'Tryk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que le rodeur avec la bordure peinte en noire fait mieux que les autres!

Les éclaircissement et ombrage sont moins violent plus fondu!

C'est vrai que la gs c'est dur à maitriser au début!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a quand même une sacrée différence entre ton dernier rôdeur et les deux autres ! L'un est beau, les autres... :wink:

Donc continue dans cette voielà, c'est beaucoup plus réaliste, et moins agressif !

Pour ta cape, on dirait qu'elle est en fourrure... L'idée est sympa, mais si tu veux juste un prolongement de la cape d'origine, essaie de lisser ta green stuff, avec de l'eau...

Pour le fluff, je suis un peu d'accord avec Shas, c'est assez bizarre que des villageaois deviennent fous furieux juste après la venue d'un type tout noir... Donc suis les conseils du modo, il a toujours raison !

Grob' :clap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Waw ca fait plaisir que trois grand personnages du forum postent su mon sujet !

Pour le fluff il vas faloir que je réfléchise un peu (plus) histoire de modifier tout ca.

Pour la GS je suis en train de modifier un peu je posterai des images sous peux.

Sinon j'ai pri des photos après avoir modifié les tours de socles ditent moi lequel vous preferez je m'adapterait (le premier est en bestial brown le second en scroched brown et le dernier en chaos black) :

dsc00013ro.jpg

Je viens de remarquer avec la photo comparative l'énorme différence entre le premier et le second et je croit que j'ai vraiment trop poussé sur le deuxième tout simplement.

Voilà pour le moment, donnez moi vos avis :clap:

EDIT : sinon je vais devoir décider tout seul...

Modifié par Master Polo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On voit encore plus la différence entre tes figs de face !

Donc la dernière est définitivement la bonne !

Pour les socles, mon préféré est celui en Scorched Brown, mais il faudrait que tu vois avec les autres membres du duo...

Bon début en tous cas !

Grob' :clap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Merci de ta réponse Grobelin.

Pour les socles ca me fait une réponse, j'èspère qu'il y en aura plus ^^

Pour Dewey je ne sais pas je vais le contacter et SDGE ne rentre que le 26.

Sinon des news :

dsc0011yg.jpg

dsc0014yt.jpg

dsc0015tm.jpg

dsc0016x.jpg

Ba oui j'ai pas pu m'empecher de peindre un peu ^^

J'ai pas mal rettapé l'avant de la cape et la "reliure" entre l'avant et l'arrière voyez si ca vous convient moi personnellement de près c'est bien.Je suis un peu décu par rapport à la troisième mais bon...

J'aime pas trop le visage mais c'est la fig.

C'est du WIP même s'il n'y a pas grand chose à finir mais si vous avez des sugestions je prends.

L'épée c'est un premier essai de NMM pas franchement génial mais y a un début à tout et puis c'est pas un héros alors...

Voilà, comme d'hab' je prends tout les avis critiques, menaces et conseils, et des réponses pour les socles :clap:

Modifié par Master Polo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon pour les socles, tu voulais me contacter, je te devance ^^

Il faudrait commencer le fluff, pour trouver le socle...

Parce que les socles tout dépend d'où nos armées se tapent dessus ^^

Donc en fonction de nos position et du trajet vers le mordor, soit vers Fangorn soit vers les rives de l'Anduin... ou autre...

Voilà !

En passant, j'aime bien tes figurines, la plus récente est très bien ! Les quelques conversions rajoutent un peu d'originalité...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

^^ grillé come d'hab'

Pour le fluff il faudrait attendre le retour de SDGE mais en attendant tu peux réfléchir sur la façon dont nos 2 armées peuvent se rencontrer et s'allier.Moi pendant ce temps il faut que je réfléchise à l'histoire des ces pauvres Grelois (on est français tout de même si on peut pas avoir un nom à la française ^^).

Et puis le tour des socles ne doit pas forcement être relié au socle en lui même choisi une couleu qui te convient à toi puis nous pourrons débattre du socle "central" après.

Personnellement comme tu peux le voir j'ai déjà commencé je te donne ma technique si ca te plaît :

- Couche de base de Chaos Black

- Fort brossage à sec de bestial brown

- Brossage plus léger 1/1 bestial brown/blechead bone

- Brossage très léger de bleched bone pur

Voilou

PS : le rodeur noir vous plaît bien ?

PS2 (non non il ne sagit pas, de publicité pour une certaine console ^^) : Je risque d'avoir de serieux problème d'appareil photo pour une durée indéterminée, je prévient...

EDIT : j'attends toujours vos avis sur les socles, ca me ferait mal un autre double post...

Modifié par Master Polo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis ton sujet depuis quelques temps mais je n'ai jamais eu l'occasion de poster je trouve tous tes rôdeurs bien peins mais je préfère le premier. Pour le tour des socles je préfère marron clair mais: 1 je suis loin loin loin loin d'être un espère

2 comme dit plus haut il faudra voir avec les autres membres de ton duo/trio.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je préfère le socle de celui du milieu sur la photo plus haut:

-Il va bien avec les éléments utilisé pour el soclage!

-Celui de gauche le marron est trop vif et fait pas naturel !

-En chaos black c'est bien c'est neutre ca va avec tout mais celui du milieu est mieux ! :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je moinssoie morblin sur toute la ligne: à mon avis, tes derniers Rôdeurs sont plus beaux que les premiers et le socle marron foncé est celui qui leur va le mieux.

Je trouve que tu as plutôt bien rattrapé la sculpture de ton bout de cape qui était pourtant fort mal engagée. La surface du textile est plus lisse et ses plis sont plus naturels. Tu pourrais bien sûr encore améliorer le rendu, mais tel quel c'est déjà tout à fait acceptable. Félicitations pour ces progrès fulgurants! En revanche, je maintiens les doutes émis dans mon précédent message quant à tes arcs. J'aimerais bien que tu m'expliques à quoi sont destinées les modifications que tu leur apportes.

Quant à ton premier essai en NMM, je n'avais même pas remarqué que c'en était en regardant la photo. Plutôt bon signe!

Pour le fluff de votre trio, je vous propose de brosser une amorce que étofferez par vous-mêmes si elle vous séduit.

La féroce machine de guerre de Sauron vient de se mettre en branle à Minas Ithil, d'où les Dúnedain ont été chassés. Mais Isildur est parvenu à s'enfuir et Anárion résiste à Osgiliath. Pour Sauron, il est capital d'écraser le Gondor avant que les armées de l'Arnor et des Elfes ne lui tombent dessus, sinon il lui faudra se battre sur deux fronts et se résoudre à subir une contre-attaque sur ses propres terres. Pour cela, il a besoin de temps.

Sauron sait que les armées de l'alliance des Hommes et des Elfes se rassembleront à l'ouest des Monts Brumeux, là où elles seront le plus en sécurité. Or les alliés lui manquent dans la région. Les plus proches sont les Orques qui vivent dans ces montagnes, mais il les sait peu fiables. Pour s'assurer qu'ils tenteront malgré tout quelque chose pour retarder le départ de la Grande Armée, le Seigneur Ténébreux mande auprès de leur chef deux de ses plus terribles émissaires, des Spectres de l'Anneau tout de noir vêtus. Incapable de localiser le lieu du rassemblement, sans doute protégé par un puissant pouvoir, et désireux de ne pas trop éprouver les Orques afin de leur permettre de tendre des embuscades quand la Grande Armée franchira les Monts Brumeux, Sauron décide d'opérer par la ruse.

Depuis les vallées bordant le versant occidental des Monts Brumeux jusqu'au contreforts septentrionaux des Montagnes Blanches vivent de nombreuses communautés de Gwathuirim, des Hommes de l'Ombre devenus vassaux des Dúnedain. Sauron sait que leur degré de loyauté envers ces derniers est variable, et il sait aussi que certains entretiennent une rancoeur tenace contre les fils de Númenor pour les avoir chassé de leurs terres ancestrales. Il suffirait d'une étincelle pour raviver cette haine et mettre en péril les plans de l'Ultime Alliance...

Que ce soit parmi les bêtes ou les hommes, Sauron compte de nombreux espions qui se sont activés à rechercher un groupe de Gwathuirim susceptible de satisfaire ses desseins. D'emblée, il fit une croix sur tous ceux qui se mêlaient avec les Dúnedain, tel celui vivant à Tharbad, car bien que la dissension aurait pu y germer, elle n'aurait pas été absolue. Sauron visait plutôt un groupe autarcique, rejettant manifestement l'autorité des Dúnedain. Il jeta finalement son dévolu sur un village d'habiles chasseurs qui ne comptait envoyer aucun homme pour la guerre, Forgwath (l'Ombre du Nord en sindarin), rebaptisé Grel par ses habitants (qui usaient manifestement d'un dialecte peu commun en Terre du Milieu) et situé à l'est des Monts du Sud, à plusieurs dizaines de lieues au nord de Tharbad.

L'occasion de frapper Grel se présenta aux Gobelins lorsque pratiquement tous les hommes du village partirent pour quelques jours à Tharbad afin de débattre aux côtés des autres Gwathuirim d'Arnor de leur participation à l'Ultime Alliance, dont l'armée achevait de se rassembler à Imladris. Les débat furent houleux, les gens de Tharbad sous l'impulsion de leur Capitaine-Général étaient majoritairement favorables à une levée massive dans tous les villages. Ceux de Bree étaient divisés et réclamaient plus de temps pour se prononcer, ce dont le magistrat dúnedain en charge de présider les débats n'était pas disposé à leur offrir. Les hommes de Grel furent les seuls à oser affirmer unanimement leur hostilité aux Dúnedain en disant que si le Haut-Roi était un homme aussi juste qu'on le prétendait, il irait sauver ses fils dans le lointain Sud avec les armées de son propre peuple sans faire couler le sang d'un autre. Le malaise fut manifeste parmi l'assistance et le magistrat ne put s'empêcher par la suite de marquer un mépris tel envers la délégation de Grel que celle-ci quitta l'assemblée avant son terme.

A leur retour, les hommes de Grel virent leur village complètement dévasté et ses habitants tous tués ou disparus. Parmi les cadavres, ils découvrirent une poignée d'Ohtar, des guerriers dúnedain, percés de flèches empennées selon la façon des chasseurs de Grel... Soudain apparut un être étrange encapuchonné dans un lourd manteau sombre: il prétendait avoir été témoin du massacre.

Bon, l'apparition du Nazgûl fait un peu cheveu sur la soupe, la trame demande donc à être améliorée. J'ai essayé de lier votre trio à d'autres (cf. Tharbad de mehapito) pour donner encore plus de dimension au schmilblick. Les Elfes ne sont pas encore évoqués mais j'ai fait en sorte de situer Grel pas trop loin du trajet entre le Lindon et Fondcombe. Vous me suivez?

Shas'El'Hek'Tryk, nègre.

Modifié par Shas'El'Hek'Tryk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh Shas'El'Hek'Tryk.... tu t'es pas un peu tromper...

A part un changement que je n'ai pas vu, notre trio est Master Polo, SDGE et moi...

Donc pas de Tharbad (et de Mehapito)....

PS: Je suis désolé, si il y a eu un changement ou si j'ai mal compris quelque chose....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, non, pas d'erreur. Ce n'est pas parce que mehapito ne fait pas partie de votre trio que Tharbad n'existe pas.

Par ailleurs, faire des allusions aux autres factions représentées dans le CDA illustre le fait que votre projet ne concerne pas seulement deux ou trois personnes mais la totalité des quinze participants et que la Guerre de l'Ultime Alliance n'est pas une guéguerre locale mais un conflit généralisé. Ainsi, ce serait assez sympa de relier vos intrigues séparées pour constituer une histoire globale.

Shas'El'Hek'Tryk, juste une idée comme ça, encore une.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oulala faut vraiment que tu lisses plus que ça ta GS mon pauvre :clap: et ça manque de drapé à l'avant !

chez games ils vendent un outil pas mal qui me sers bien du rebouchage à la sculpture :ph34r:

sinon pour la peinture, les drapés sont plus réussis, mais essaye de faire des visages plus net.

juste pour rappel pour un beau visage : dwarf flesh partout, DF + elf flesh en laissant apparaitre le DF dans les creux, puis le même mélange avc plus de EF puis du EF pur en des point épars.

Je fais comme ça en tout cas et j'aime le rendu !

( dernier conseil : sur une fig, commence toujours par le visage comme ça tu peux déborder :lol: )

en espérant t'aider !

ps : le gros rocher est trop gros ^^

Modifié par Durzo B.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, non, pas d'erreur. Ce n'est pas parce que mehapito ne fait pas partie de votre trio que Tharbad n'existe pas.

Par ailleurs, faire des allusions aux autres factions représentées dans le CDA illustre le fait que votre projet ne concerne pas seulement deux ou trois personnes mais la totalité des quinze participants et que la Guerre de l'Ultime Alliance n'est pas une guéguerre locale mais un conflit généralisé. Ainsi, ce serait assez sympa de relier vos intrigues séparées pour constituer une histoire globale.

Shas'El'Hek'Tryk, juste une idée comme ça, encore une.

Dans ce sens là, ok... désolé...

Par contre les deux derniers paragraphes, j'ai pas tout compris si ce sont les gobelins ou les chasseurs de Grel qui ont ravagé Grel...

Si ce sont les gobelins, ça va être dur de s'allier après... Si ce sont les chasseurs, alors j'ai vraiment rien compris...

encore désolé....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est moi qui suis désolé de ne pas avoir su rédiger une intrigue claire.

J'éclaircis le mystère. A l'instigation des Nazgûl, les gobelins ont attaqué le village de Grel quand la plupart des hommes étaient partis à l'assemblée de Tharbad. Ils ont pris soin de retirer leurs cadavres et d'exécuter sur place quelques prisonniers dúnedain (abracadabra!) avec les arcs des chasseurs de Grel afin de faire passer le massacre sur le dos des gens du Roi. Suite à ce qui s'est passé à l'assemblée (re-abracadabra!), les chasseurs de Grel vont se contenter des preuves truquées et basculer dans l'ombre. Dit comme ça, c'est vrai que mon histoire n'est pas très folichonne. Hé, n'est pas Tolkien qui veut!

Shas'El'Hek'Tryk, désolant.

Modifié par Shas'El'Hek'Tryk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ! Ca fait plaisir toutes ces réponses !

Pour les socles je crois qu'on est fixé (enfin pour moi reste à décider avec Dewey et SDGE (qui semble avoir disparu :wink: ) le scroched brown l'emporte à 3 voies contre 1 pour le bestial brown.

Shas'el il y a bien longtemps qu'un éthéré aurait dû dire celà : votre connaissance du terrain et votre expèrience vous fait montez au rang de Shas'O (pour le bien Suprème ^^)(c'est pas possible avec vos super pouvoirs de modos ?).

C'est vraiment un receuil d'idées géniales !

Le plus qui relie les sujets des participants autre que ceux du duo/trio est très bien pensé et devrait être appliqué à d'autres.

Pour l'histoire en elle même c'est vraiment très bien détaillé, je suis triste pour mon pauvre fluff de première page mais il a trouvé son maître ^^.

Le seul petit hic pour moi c'est l'apparition du Nazgûl, personnellement si je vois un type sans visage tout noir et qui parle d'une voix glaciale je part en courant (quelle bravoure ^^,quoique la haine ca aide bien).

@Durzo B. : c'est sûr que pour la GS je suis loin d'être un pro mais avec les bonnes "chaussures" que me procurent vos conseils la distance devrait diminuer un peu ^^

Pour ce fameux instrument je l'ai eu en ma possession mais il a toallement disparu (mouaif, enfin bon je l'ai perdu quoi ...).

Merci pour la technique des visages ca va servir.

Pour toujours peindre le visage en premier le problème ce n'est pas de déborder sur le reste mais c'est de ne pas déborder avec le reste sur le visage ^^ (ba voui tout le monde n'a pas le niveau des Maîtres qui postent dans cette section).

Pour le socle de la fig test franchment sur place avec l'ensemble ca ne choque pas trop et ca apporte un peu de variété après les goûts et les couleurs...

Et Shas'El ne t'inquiète pas c'est très bien formulé (enfin moi j'ai compris :) )

J'aime pas poster sans news alors un petit profil au passage pour les Rodeurs noirs :

Rodeur Noir 8 points

C 3, ce ne sont que de simples hommes pas entrainés au combat mais il savent se défendre tout de même

F 3, normal

D 4, armure

A 1, normal

PV 1, normal

B 3, normal

Equipement : arc elfique, armure, arme de base

La calculette donne 9 points maius je les ai mit à 8 pour pouvoir concurencer avec les rangers qui ont +1C (remplacé par l'arc elfique).

Pour rééquilibrer la balance je peux toujours leur enlever 1 en C ou leur retirer l'armure mais là ils deviennent trop fragiles.

Et ne parlont pas de remplacer l'arc elfique par un normal ce qui les rendraient plus faibles que les rangers pour un coût identique.

Bientôt, un petit peu de nouveau niveau unités...

Master Polo, mais où est passé l'elfe ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est quand même plus simple de faire le visage en premier, c'est même plus simple de ne pas déborder en re peignant la capuche qui ne necessite pas autant de couche pres du visage :wink:

retrouve ton "scalpel" vindijiou ! indispensable pour les capes :/

sinon met plein d'eau pour lisser c'est mieux, et je réitère pour les creux de cape pour l'avant ( la ou il y a le bras )

pour en revenir au rocher, c'est pas couillon d'en mettre un loin de là mais celui ci est un peu gros, un qui dépasse pas du socle c'est mieux :)

tu peux faire de beaux rochers en polystyrene extrudé :P

bonne continuation

Durzo

Modifié par Durzo B.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde !

Me revoilà après cette petite pèriode d'inactivitée imprévue durant laquelle je n'ai que greenstuffé quelques figs dont je vous montrerait les photos plus tard, mon appareil photo ayant été laché par sa carte contenant presque 800 photos, non sauvegardés ....

Je ne pourrais donc pas faire de photos dans l'immédiat la carte étant en phase de récupération.

Mais j'ai aussi eu le temps de réfléchir un peu et il me devient assez complèxe d'expliquer la présence de mes personnages dans mon armée avec le nouveau fluff de Shas'O (ba oui maintenant il merite bien ce titre).La rivalité avec les elfes va aussi devoir être creusé parce que pour l'instant les hommes (et femmes) de Grel sont plutôt énérvés contre les Dunedains, pourquoi ne pas faire se prendre une grosse tarte dans la g**** de mes chers bonhommes histoire de les calmer, et l'exil pourrait être réitéré par la destruction du village, qui serait réellement arrivé vu l'offensive qu'aurait mené les Grelois, à voir.

Pour le GStuffage je préfère ne pas toucher à la cape (pas taper ! aïe ouch au secours !)

Ouai le rocher est un peu exagéré mais bon ca donnes un peu d'originalité et puisque je vais bientôt retaper les socles (si l'elfe daige bien se montrer en public histoire de connaître son avis) en neigeux je pourrait faire quelques modifs.

Maste Polo, Espion coming soon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plop !

Revoilà l' "elfe qui ne daigne pas se montrer en public":-)

shas,tu es mon Dieu depuis ton idée de sup pour le CDA, mais je ne vois pas la place de mes elfes dans le fluff:-/

master, les socles,c comme tu veux ( et. Dewey aussi )

SDGE, le réveil après l' hibernation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aaaaah !

Les fantômes existent donc !

Ah non c'est un elfe :lol:

Donc pour les socles j'en conclu que c'est parti pour l'aire glaciaire ^^

J'ai converti les 4 derniers rodeurs noirs :

img0042m.jpg

Les photos sont vraiment pourries excusez moi ...

Les deux de gauche ne sont pas convertis (pas touche à l'arc vu le new fluff) mais j'aime les figs comme ca, à droite fastoche arc haradrim + arc humain (je vais raccorder le tout avec un peu de GS hein ^^) ca justifie le titre d'"arc long" du profil (qui n'a pas été commenté d'ailleurs) et pas seulement pour une raison d'équilibre.

img0043pm.jpg

Voilà

J'ai fait des tests pour les socles hivernaux, bon c'est pas top c'est des retouches sur les socles actuels... et cest flou :) :

img0047k.jpg

Voilà la seule pas trop floue... mais sur ce socle j'ai justement un peu abusé sur le glagla effect...

Ba ca fait une petite mise en bouche ^^

Sinon voilà l'Espion/Inflitré :

img0054l.jpg

Tadaa et oui c'est moche (et flou ^^) la peinture (WIP hein) mais je vais refaire ca vite ^^ mais dabord il faudrait connaître le schéma de couleur définitif de SDGE.

Bon après il faut les fluffer et ca ca va être dur dur, tromper des elfes avec une geule pareille c'est pas fastoche et pusi bon de toute façon je lui prévoit pas une happy end ^^

Pour ceux ui ne voient pas les conversions pour cause de photo trop floue (et pas de prise de dos aussi ^^) :

- petite dague à la ceinture

- drapé allongé qui fait dispraitre l main gauche

- coup de lime sur les noreilles ^^

- capuche en GS dans les dos (mais bon allez voir ca ^^)

j'attends tout vos avis voilà -_-

Sinon un ptit tableau d'avancement pour pas être obligés de regarder en première page (je màj quand même)

session1ducdalestratres.png

Tchüss !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de rédaction tant pis, voici les news !

Ce jour jour est sous le signe du WIP :

img0062j.jpg

2 des 4 RN restants

img0063qy.jpg

De dos (désolé les photos sont sombres malgré 3 sources de lumière + soleil ...)

Petits hommages à mes compagnons d'armes

img0064ls.jpg

Avec un elfe (pas fait pour l'occasion voir ici)

img0065od.jpg

Avec un gobelin fait aujourd'hui, sympa mais sans plus ^^

L'Inflitré qui avance, rien n'est fini :

img0070e.jpg

img0071e.jpg

Voilà !

A vos clavier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien le bonjour !

Je trouve que tes figurines rendent bien, surtout les rôdeurs (celui sur les rochers :blushing:), car avec la cape grise, on pense tout de suite à Cape Elfique. Le vert contraste, et j'aime beaucoup !

Arty

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde !

Pof j'ai fait un petit décor que voici :

img0082nu.jpg

Le RN à côté est là pour montrer la taille.

img0083vt.jpg

Une dernière :

img0084fa.jpg

Sinon voici les 6 premiers Initiés (ou plutôt apprentis si on prends le fluff de Shas'O) montés(enfin reste à limer quelques trucs genre bouts de lances, lignes de moulage ^^, etc ...)(refaire la GS aussi :)) :

img0085tp.jpg

Les Lanciers comptent comme ayant des armes de base

img0086t.jpg

De Dos

Voici où j'en suis dans ma première tranche :

img0087c.jpg

Manquent, Dromund (en conversion) et 4 apprentis

img0088f.jpg

La progression des 2 RN :

img0089fl.jpg

Celui ci est fini manque la lame en NMM

img0091ie.jpg

Le second

img0092bq.jpg

J'ai reréfléchi au problème de l'infiltration de l'infiltré ^^ et j'ai eu une petit idée... pourquoi ne pas en faire un prisonnier ?

Sinon maintenant que les socles sont déterminés quelle couleur prefereriez vous pour le contour des socle ?

Voilà pour le moment !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh ben ça avance bien par ici.

Sur ton deuxième rôdeur noir, j'ai du mal avec le tablier vert, je le trouve très flashi, du coup il attire seul le regard, au détriment du reste de la figurine.

Pourquoi pas en bleu comme sur d'autres endroits de la figurine ?

De plus ton vert à légèrement débordé, mais comme c'est un WIP je suppose que tu comptes le corriger plus tard.

Ton décors est sympa aussi.

Cependant je le trouve assez plat, si ce n'est le socle.

Est-ce voulut ?

Car si il abrite bien une figurine à genou, je suis pas sûr que le couvert sois génial pour une figurine debout.

Après c'est peut être une impression donnée par la photo.

Bord des socles ...

Inscriptions de l'anneau ? :)

Otto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.