Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[40k-04] XIème Régiment de Grenadiers d'Ishtar


Lord Tywin Lannister

Messages recommandés

Salutations LTL!
J'adore ton chef, et je trouve que l'avoir laissé casqué lui rajoute encore un peu de charisme, c'est une très bonne idée!
Par contre, un truc qui ne semble géné que moi, l'OSL de la lentille ne se fait que d'un côté? On a l'impression que son oeil gauche fait de la lumière, et pas le droit, c'est assez bizarre, mais j'ai du louper un épisode vu que je suis le seul à le voir... Je trouve que ça déséquilibre la figurine, mais bon, j'ai toujours été fan de la symétrie donc bon ^^
Bonne continuation dans tout les cas,

Kaelis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]Par contre, un truc qui ne semble géné que moi, l'OSL de la lentille ne se fait que d'un côté? On a l'impression que son oeil gauche fait de la lumière, et pas le droit, c'est assez bizarre, mais j'ai du louper un épisode vu que je suis le seul à le voir... [/quote]

La sculpture de l'optique gauche est différente. C'est un "ajout" au casque.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaip, comme un scanner ou un truc du genre ^^

Sinon c'est une très belle peinture de QG que tu nous présente là, j'aime particulièrement les couleurs du chef (même si je préfères la tête de base), et le blanc du maître de la flotte est particulièrement bien réussi, c'est un résultat très clean, vraiment du bon taff.

Vivement la suite :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut cher Tywin.

Bravo pour ton colonel. Il ne pouvait que me plaire, sortant tout droit d'un des meilleurs univers FPS, mais là, je suis carrément conquis. Le gantelet et le viseur se font écho l'un de l'autre, sans que le côté sombre, typiquement Ishtarite (me trompe-je?) de la figurine en pâtisse.

Tu réussi même l'exploit de me faire aimer la figurine d'officier FW que je n'apprécie guère! Dommage que les fig's 40k soient si petites, j'aurais bien vu quelques détails "killzoniens" sur le casque :shifty:

[b]En tous, cas voilà un commandant digne de ton armée [/b]:)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ! Tywin je coris que tu n'aurais pas été de trop contre nos ennemis ;).
Toujours autant la classe tes pitoux et avec les gars on ce demandais ce que devais être le rendu en mains de tes gars, déjà que nous avons tous été surpris par nos hommes, alors les tiens ! :).
Altrust
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous :blushing: !

Mea culpa, voilà deux semaines que le boulot connait un rythme d'enfer, me rendant à la fois grognon pour ne carrément pas dire acerbe (les users de la section 40k Rumeurs et nouveautés savent de quoi je parle :lol:) mais également peu porté sur la peinture...
[b]Qu'à cela ne tienne, il ne sera pas dit que votre tortue favorite abandonnera aussi facilement la partie !
[/b]
Je vous remercie tous pour vos compliments, qui me poussent toujours autant en avant (aussi sûrement qu'une belle et croquante feuille de Batavia).
[b]Le défi de cette semaine sera donc le chef de char du Démolisseur... Une figurine Forgeworld sympa mais particulière dans sa sculpture que je vous laisse découvrir ci-dessous :[/b]

[center][IMG]http://img689.imageshack.us/img689/3853/sam0992t.jpg[/IMG][/center]

[b]Du WIP sommaire... Pour le moment, seul est bouclé l'OSL sur le bas de la combinaison du tankiste, ainsi que la visière de son casque.[/b] Je ne sais pas pourquoi, mais paradoxalement je déteste cette sensation de peinture sur la résine de Forgeworld (il y manque sans doute la poussière de diamant contenu dans celle de Citadel finecast :whistling:)... Peut-être ai-je mal dégraissé mes figurines.
[b]Repartant en déplacement professionnel pour dix jours, j'embarque avec moi la tourelle du Démolisseur et le chef de char, histoire d'avancer un peu plus cette affaire ! [/b]

En promettant aux copains un passage sur leur sujet cette semaine (et arrêtez d'énumérer les promesses que je n'ai pas tenu jusque là :angry:).

[i]Lord Tywin "un p'tit up... Mais un up quand même" Lannister [/i]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un WIP qui mérite bien sa feuille de laitue iceberg. Je suis moyennement fan de la fig, préférant les chefs de char qui commandent leur véhicule que ceux qui rajoutent encore une arme, mais ton travail est, comme toujours, propre.

Bon courage, et repose toi aussi un peu, parce qu'il est vrai qu'il ne faut pas te regarder de travers en sections rumeurs ces jours ci :lol:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas ma fig préférée
Comme mon petit camarade, j'ai tendance à privilégier les chefs de char "en action", la mitrailleuse sur pivot à la main, ou qui tiennent la pose (les mains posées sur la coupole, ou une carte/pairee de jumelles à la main)

Cela dit, c'est un bon début, qui nous mets l'eau à la bouche en songeant à la masse de blindage qui se balade autour ! ^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Lord !

Comme la plupart des sujets valorum, j'adore ton sujet !

Ton colonel est très bien réalisé, et l'escouade qui va avec n'est pas en reste .

Le chef de char j'aime pas la fig mais ca a l'air de bien partir .
Petite apréhension quand à la couleur du LP, si c'est bleu ca risque de faire un peu trop de couleurs non ?

Bonne continuation ;) Modifié par Master Polo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Lord !

Sympa ce tankiste, la pose est un peu too much, mais pourquoi pas. Cela change de ce que l'on voit d'habitude.

L'OSL sur le pantalon est bien pensé, cela va rajouter pas mal de cachet à la piéce, et va attirer l'oeil sur le chef de char. Attention néanmoins à peindre l'intérieur du de la tourelle en conséquence (du moins la partie visible).

Une chose me surprend, la peinture à l'air un peu brillante. Lavis pas sec ? Au sinon, je sais que tu ne vas pas aimé la suite, mais tu as laissé une belle ligne de moulage sur le bras et l'épaulette gauche ('fin droite sur la photo).

Ulren Modifié par Ulren
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D, il est genial se pilote, je suis entierement fan de la figurine, enfin un pilote qui n'est pas sur siége hydolique et qui ressent le mouvement du char.
Pour la peinture j'ai pas mieux à dire que ce qui à déjà été soulevé, par contre je rajoute une couche mais c'est vrai que tu as laissé une sacrée ligne de moulage sur le bras :(, coup de fatigue ?

Altrust
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je passe après la tempête, désoler je suis passé complètement à côtés de ton up :blushing: .
Tu es bien parti, dans la ligné de tes précédentes réalisations, j'aurais peu être accentué la lumière à la base de la figs.

Sinon même remarque que Urlen, les lignes de moulage sont vraiment le gros défaut des pièces forge X-/ .

Hâte de voir la tourelle avec le chef de char.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

un peu fatigué du rythme de boulot de ces quinze derniers jours (sorry du mode je paie ma life), [b]le post de ce soir sera par conséquent assez sommaire :ermm:...[/b]

Je vous remercie une fois de plus pour les compliments reçus. Cette figurine de tankiste est particulière, je l'admet, et n'est pas très populaire mais bon... Pour moi, cela me donnait l'occasion de sortir des sentiers battus ;). [b]Concernant l'OSL du bas du pantalon, je compte en effet peindre l'écoutille du Démolisseur de sorte que celle-ci puisse donner l'impression que l'intérieur est éclairé.[/b]

[b]Bref, passons à la mise à jour de ce soir, concernant le Russ en lui-même...[/b]

[center][IMG]http://img26.imageshack.us/img26/2527/sam0996c.jpg[/IMG] [IMG]http://img694.imageshack.us/img694/2209/sam0999e.jpg[/IMG]

[IMG]http://img850.imageshack.us/img850/1414/sam0998.jpg[/IMG]
[i]Rien de bien folichon, les couleurs de base ont été posées au pistolet à peinture (vous pouvez d'ailleurs constater le côté erratique de la chose). [b]En dépit de tous les soins apportés à la pose du scotch papier, je n'ai pas réussi à empêcherla peinture de déborder par endroit... Chose que je devrai rattraper demain :crying:.[/b][/i]
[/center]
[b]Une bande blanche verticale sera peinte au centre de chacune des zones rouges, ce afin d'homogéniser le marquage du Russ avec celui des canons lasers des grenadiers... [/b]
Bref, prochaines photos demain midi ;) !

[i]Lord Tywin "il n'y a que baille qui baille !" Lannister[/i]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa ce début de Leman Russ. Ya vraiment pas assez de piétons dans ton armée.

Va-tu aussi faire un effet de lumière sortant de la petite ouverture à l'avant du véhicule ?

Pas grand chose d'autre à dire pour l'instant. Le schéma de couleur est sympa, même si je m'attendais à un véhicule très sombre, vu les soldats.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waaah, trop bien!

Comme quoi, c'est toujours les choses les plus simples qui ont le meilleurs rendu. J'attendais le char pour donner mon avis sur le chef, et je trouve que les deux irons parfaitement ensemble.

De l'excellent travail, comme toujours. Ce sujet commence de plus en plus a me servir d'inspiration.
En attente du résultat final, et des optiques.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hop !

Pas gand chose de nouveau à dire ce Démolisseur démarre très bien, j'ai surtout hâte de voir un OSL montrant un intérieur de char éclairé et les marquages. Niveau camouflage on démarre comme avec la Vendetta donc c'est joli.Comme l'a dit valerian90 ça inspire...

Voilà on attend la suite donc bonne chance pour la suite de la peinture ! :good:
Sdge, qui a peint son premier Death Korps Isharite...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Lord,

Il part bien ce blindé, le schéma est chouette, et je rejoins l'Inquisiteur sur le fait que je m'attendais à quelques chose de plus sombre. C'est peut-être le flash de la photo :unsure: .

Pour la délimitation, je t'invite à acquérir un pot de maskoll pour parfaire ton masquage (surtout quant tu as des zones avec des boulons difficile à masquer).

Vivement la suite,

Ulren
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous ;) !

Merci pour vos compliments ! Avant de rassurer Ulren avec quelques photos (toutes pourries) sans flash, [b]je tenais à réaffirmer à l'Inquisiteur que mon futur SàLT regorgera de fantassins ishtarites...[/b] En fait tout ceux que je n'ai pas encore eu le temps de peindre. Je me concentre sur le Démo et le pion objectif pour finir ce CDA avec au moins une session achevée :whistling:...


[center][IMG]http://img43.imageshack.us/img43/1299/sam1003p.jpg[/IMG]

[IMG]http://img703.imageshack.us/img703/8194/sam1006z.jpg[/IMG]

[IMG]http://img202.imageshack.us/img202/8294/sam1007e.jpg[/IMG]

[i][b]Les photos ne sont pas fameuses du tout :ermm:...[/b] J'en posterai des meilleures en fin de matinée demain.
La tourelle avance plus rapidement que je ne le pensais, même si [b]je viens de me rendre compte que j'ai oublié la poignée extèrieure de l'écoutille.[/b] Les épiscopes seront peints en rouge, ainsi que le projecteur. Les différents éclats recevront quelques pointes de chainmail... Un OSL rouge, en accord avec le bas de la combi du chef de char, sera enfin appliqué dans l'ouverture...[/i][/center]

[b]Le côté crasseux vient d'une application erratique de lavis Devlan Mud inspirée des travaux de Karun,[/b] collant plutôt bien aux monstres d'acier encrassés de la Garde Impériale.
Bref la suite demain matin ^_^ !

[i]Lord Tywin "qui devra aussi faire un tour chez les coupaings du CDA" Lannister[/i] Modifié par Lord Tywin Lannister
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

[quote]je viens de me rendre compte que j'ai oublié la poignée extèrieure de l'écoutille[/quote]
NooooOOOOOOooooon ! Qu'est ce qu'on va faire ?! c'est surement la chose la plus visible du char, celle qu'on voit au premier coup d'oeil, et tu as oublié de la traiter ! :crying:

:D

Blague [s]pourrie[/s] mise à part, très bon début de peinture sur ton char.
Petite suggestion, vu que tes OSLs arrachent, je verrai le projo bleu, et non rouge. Une belle lumière pour apporter un touche de couleur sur ton char gris/blanc/rouge.
Qu'en penses-tu ?

Amareux Modifié par amareux
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut LTL!

Un petit moment que je n'étais pas venu posté, mais je continuais à zieuter ton avancé! Félicitation pour Derek, tous les superlatifs ayant été utilisé, je dirai tout simplement que tu es monté un cran (2?) au dessus avec lui.
Et que du coup, on en attends beaucoup de ce char. Je note que tu as commencé par ta signature, ce rouge très profond. :wub:
Comment comptes tu traiter le bouclier? Rouillé? Sali? A bandes jaunes?

Alaska, toujours aussi fan des schéma urbains.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Houla ca a avancer depuis mon dernier passage.Je suis désoler,j'ai perdu de vue ton sujet :blushing:

A ENFIN DU BLINDE!! :lol: (je me rappelle plus si tu en avait poster....A si,la Valkyrie)
Sympa en tous cas ce Démoliseur,et le chef de charge est tres bien lui aussi.

[quote]Bref la suite demain matin !
[/quote]
Tu a une drole d'horloge biologique :lol:

A plus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello à tous :blushing: !

Un rapide coucou au beau milieu d'une quinzaine chargée... Le temps de vous mettre une petite mise à jour qui vous permettra d'attendre mon retour dans mes foyers pour un week-end chargé en peinture :lol: !
[b]La tourelle du Leman Russ a bien avancé... La preuve en photo :[/b]

[center][IMG]http://img11.hostingpics.net/pics/959947SAM1010.jpg[/IMG] [IMG]http://img11.hostingpics.net/pics/463976SAM1012.jpg[/IMG]

[IMG]http://img11.hostingpics.net/pics/995341SAM1008.jpg[/IMG] [IMG]http://img11.hostingpics.net/pics/729779SAM1011.jpg[/IMG]
[/center]

L'absence de temps libre (vi même le soir ;)) m'empêche de commenter longuement la chose, [b]mais nous dirons qu'il manque désormais quelques battle dammages que je prendrai le temps d'ajouter après avoir reçu quelques conseils d'un peintre expérimenté...[/b] De même, je dois boucler le chef de char ainsi que l'OSL sur sa trappe de tourelle.

[b]J'en profite enfin pour m'excuser auprès de tous mes camarades ! Soyez assurés que je ne manque pas vos mises à jour grâce à mon téléphone portable et que votre boulot est toujours aussi agréable à l'oeil ![/b] Je ferai un tour du voisin ce week-end ! Bien cordialement,

[i]Lord Tywin "flash" Lannister[/i]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.