Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[40k-04] XIème Régiment de Grenadiers d'Ishtar


Lord Tywin Lannister

Messages recommandés

Ces deux petits servants d'arme frisent la perfection, les figurines sont très sombres, sobres, mais parfaitement lisibles.

Vivement la masse de piétons à masques à gaz :shifty:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[i]Marionnette-chaussette droite : "Hmmprf... Défi dominical, défi dominical... Pouvait trouver plus dur !"
Marionnette-chaussette gauche : "Patience ! Il reste encore la Vendetta !"
[/i]
Bonsoir :) !

Avant de vous montrer le résultat en couleur de ce "défi dominical" (et de repartir pour une semaine assez lourde et sans peinture :ermm:), procédons à un petit [b]courrier des lecteurs :[/b]

[b]Litrik :[/b] Non, les bandes rouges des pantalons sont réservés aux artilleurs ishtarites... Mes servants de canon laser sont des grenadiers comme les autres (CT 4 c'est bon, mangez-en !) et sont en revanche reconnaissable aux bandes blanches de leurs casques ;) ! Va falloir que je réfléchisse à un Codex "Ishtar" pour mettre tout ça au clair...
[b]Panda-Cassius :[/b] Ravi d'avoir réussi à fidéliser un lecteur :) ! En espérant que la suite soit à la hauteur de tes attentes...
[b]Arkantos :[/b] Merci pour tout tes compliments :blushing:. [b]Je m'attellerai dans un peu moins de deux semaines à un tutoriel "peinture de grenadier"[/b] (si je peux rendre service en plus de peindre une figurine ;)).
[b]Inquisiteur Thorstein :[/b] Yes, j'ai réussi à détourner l'attention de la section [40k-Background] de l'une de ses plus éminentes matières grises ! Ravi que mes travaux te plaisent !

[b]Et maintenant, ladies and gentlemen, place aux photos !!![/b]

[center][IMG]http://img18.imageshack.us/img18/8900/sam0754uv.jpg[/IMG]

[IMG]http://img101.imageshack.us/img101/5871/sam0749d.jpg[/IMG]

[IMG]http://img815.imageshack.us/img815/6662/sam0750s.jpg[/IMG] [IMG]http://img155.imageshack.us/img155/1244/sam0752l.jpg[/IMG]

[IMG]http://img193.imageshack.us/img193/4917/sam0753g.jpg[/IMG][/center]

Les gros plans sont en partie gâchés par le flash, et quelques petites imperfections subsistent (non ce n'est pas de la fausse modestie). Je suis pourtant satisfait du rendu global de la figurine... Même si je me demande déjà comment je vais réussir à réaliser le soclage sans en mettre de partout...

[b]La suite le week-end prochain ;) !!![/b]

[i]Lord Tywin "mince les fusils laser" Lannister[/i] Modifié par Lord Tywin Lannister
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello m'sieur Lannister,

très jolie équipe.
Tout plein de détails bien sympatoches qui rendent l'ensemble à la fois sinistre (au bon sens du terme dans le cas présent) et réaliste. Ma préférence va aux casques avec cette bande blanche qui tape à l’œil, ainsi qu'aux différentes lentilles qui trainent un peu partout et qui rajoutent un peu de couleur. Bref, j'aime beaucoup.

Néanmoins, pour être constructif...euh... :unsure:...

Voilou, vivement dimanche prochain.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Excellente cette petite équipe d'armes ! Les rangs des Grenadiers se renforcent j'ai l'impression !
Par contre :

[quote]Même si je me demande déjà comment je vais réussir à réaliser le soclage sans en mettre de partout...[/quote]
Ne me dis pas que tu as collé les figs :o Tu vas galérer sinon...

Amareux
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, ils me disent quelque choses ces servants...

Ah, mais oui! C'est ceux du mois dernier! :P

Ben alors monsieur, on fait du neuf avec du vieux? ^^
T'as de la chance que ca fasse plaisir à mes yeux, sinon, j'aurai hurlé au scandale!
J'attends la Vendetta moi! ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hop, petit message de soutien :D

[quote name='Fiasco Boy' timestamp='1308513500' post='1938315']
Tiens, ils me disent quelque choses ces servants...

Ah, mais oui! C'est ceux du mois dernier! :P

Ben alors monsieur, on fait du neuf avec du vieux? ^^
T'as de la chance que ca fasse plaisir à mes yeux, sinon, j'aurai hurlé au scandale!
J'attends la Vendetta moi! ;)
[/quote]

Peux pas dire mieux :lol:
Encore une fois, très belle peinture !
Mention très bien pour tes deux sacs ! J'adore :)
Juste que pour le socle ... ben tu vas morfler :lol: Trop fort sur ce coup quand même :clap:


Skilou' !
X-/
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut LTL!

Bon, comme d'hab, je suis fan de la bande que tu mets sur le laser, et chose promise chose dû oblige, je t'ai piqué l'idée et l'ai fait sur mon bolter lourd... ça fait très beau merci :clap:

Je trouve les sacs de sables un peu étrange (ouh le mec qui se permet alors qu'il ne fait pas le quart! :blushing: ), là ils me semblent un peu graisseux. Mais ton armée étant très sombre, cela doit convenir à une vue d'ensemble j'imagine!
Par contre totalement fan du petit impact discret sur l'embout du Lazcan! Les petits détails qui font la marque des grands!

Bon, comme dirai les chaussettes (faut leur donner un nom maintenant, Chaussette-Gurutz et Chaussette-Amareux?), on vend de la Vendetta Yellow13!

Alaska, le type qui se permet...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wé ! ! ! ! !

Bon je sens que je vais me faire un ptit détachement Ishtarites (ou Ishtarien...)
Je ravie (ah non pas "e" final voilà que je déraille)

Panda del sol y dela noche

[b]Edit Kaelis: si tu apprécies ce que fais Lord Tywin Lannister, tu peux le dire sans flood à l'aide de remarques constructives ou d'idées à ajouter. De même, évite les grands espaces entre ton commentaire et ta signature, c'est de la place utilisée en rien qui rallonge les pages. Merci de ne pas récidiver :flowers: [/b] Modifié par Kaelis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouééééé !!! La première modération de Kaelis !!! Faites péter le champommy les coupaings !!!

Après cet aparté, je vais pouvoir féliciter l'ami Tywin ! Le gris est comme à ton habitude sensationnel et j'adore la façon dont tu as disposé tes touches contrastantes. Le cuir des sacs est particulièrement bien traité et le rouge est magnifique. De plus, le décompte des victimes sur le lascann ajoute une touche de personnalité frappante à tes bonshommes (qui à première vue sont sans âmes, de par leur sobriété et leur souci d'efficacité ^_^ ). En tout cas je sais pas si je me fais bien comprendre, mais en gros j'aime beaucoup ;) !

Tu peins peut être pas très vite, mais le résultat est là, c'est ce qui compte !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Doucement mais surement le Lord avance, "les coups de bourre ne servent à rien, il faut peindre régulièrement" Une vrai devise que je devrais afficher au dessus de mon lit :D !

Ça faut à chaque fois le coup d'attendre, le résultat est toujours de haute voltige.
Ils transpirent pas vraiment de tendresse tes gardes quand même.
Une nuit je m'infiltrais chez toi et je leur collerais un Hello kitti en tant que marquage.
Ça ressortirais tellement :D !
Allez encore :D.
[i]On fait la course pour la Valkyrie [/i] :innocent:
Altrust
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas pourquoi je suis le seul a trouver tes gardes mignons... Je ne sais pas, j'arrive pas à les trouver sinistres, tellement ils sont beaux.
Le seul qui fait pas très sympa c'est ton chef des troupes de choc ! ;)
Jolie Batterie au passage, la mise en scène est pas mal, bien que ce soit du neuf avec du vieux.

Dépêche toi, on veut LA SUITE !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous :whistling: !

Tel est pris qui croyait prendre, et me voilà à mon tour sorti d'une semaine professionnelle plus que prenante... Ajoutez à cela les impératifs du week-end, je n'ai pas beaucoup avancé.

[b]Les dernières news ne sont donc pas alléchantes :ermm:... J'ai seulement bouclé le nez de la Vendetta :[/b]

[center][IMG]http://img8.imageshack.us/img8/7923/sam0755sa.jpg[/IMG] [IMG]http://img217.imageshack.us/img217/4418/sam0756w.jpg[/IMG] [IMG]http://img600.imageshack.us/img600/8564/sam0757t.jpg[/IMG][/center]

[i]Les retouches ont donc été effectuées et les optiques terminés. J'ai également opté pour un aigle métallisé plutôt que jaune... Le flash en revanche a pourri le travail de dégradé sur le phare central, et met en relief les retouches qui ne se voient pourtant pas à l'oeil nu... Bref !
[/i]
Bon, comme j'ai besoin de feuilles de salades pour avancer, je relance un nouveau défi hebdomadaire pour notre coucou... [b]Je m'engage donc à vous fournir de ses nouvelles en photos chaque soir de la semaine (jeudi exclus ;))...[/b]

A demain soir !

[i]Lord Tywin "honteux..." Lannister[/i]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le projo' est tres beau. Le rouge orangerque l'on voit entre les lamelles est bien travailler. Le canon laser sympa, même si je trouve que le sac de sable a une peinture superflu. C'est juste un sac, comme une taie d'oreiller, un tissu imprimé avec un dessin camouflé, c'est du luxe. Par contre, l'idée des masques a gaz/respirateurs me séduits. J'ai déjà vu et entendu beaucoup de gens parler d'un projet d'armée Gi full respirateur. Je peux donc a présent voir a quel point cela en jète.

[i] [/i][quote][i]Le flash en revanche a pourri le travail de dégradé sur le phare central, et met en relief les retouches qui ne se voient pourtant pas à l'oeil nu... Bref ![/i][/quote]

Roooh, mais elle est très bien cette vendetta! Tu trouves toujours des défauts louches et loufoques. Le phare est super, et les retouches sont là pour montrer que c'est un humain qui peint. Et que serai une figurine sans retouches pour la parfaire. En plus, on les voit même pas!

EDIT: j'adore les éraillures dut au vol à grande vitesse. C'est tellement plus réaliste. Modifié par valerian90
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours aussi classe, je ne reviendrais pas sur le canon laser il déchirait avant, donc maintenant fini, rien à dire, si tu nous fais un soclage aussi travailler que la peinture on pourra dire que tu as atteint la perfection :wub: .


Pour les photos du nez de la vendetta, tu en as dans le pantalon si je puis dire, de les prendre aussi près, c'est le genre de photo que pas mal de peintre redoute.
Donc c'est bien pour voir les techniques, mais fait nous une belle photo de l'ensemble de la bête, je suis sûr que l'effet sera tout autre.


Et bon courage pour ton défi ^_^ . Modifié par zekaine
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas une surprise, Altrust a fini sa valky avant toi, mais j'espère que tu vas rattraper ton retard !
Le nez est particulièrement réaliste et chiadé dans le détail des battle-damage. Une fois de plus je ne voit pas ce que tu reproche à ce nez, qui est aussi beau qu'un cap, un pic, que dis-je ! Une péninsule !
Et le phare n'est pas en reste. Il est superbe.
(Un phare très joli sur un cap tout aussi joli, c'est tout à fait à mon goût.)
l'aquila est bien mieux en métallique. Mais elle serai mieux en gris clair, comme la carlingue de l'engin. Enfin, c'est personnel.

Allez, LA SUITE ! Avec pourquoi pas des moustiques écrasés sur l'appareil ? ^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut my lord,
Ce pion objectif est ma foi de toute beauté. Test figurines sont toujours aussi propres et efficaces, et les effets de lumières sont sublime et leur confère de la vie. J'ai hâte de voir l'avancement de la valky!

Meka
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir !

Tout d'abord merci pour les différents compliments reçus ^_^ ! Et ravi de te retrouver sur mon sujet Mekaniak ! Niet pour les moustiques Litrik, ils ne survivraient de toute façon pas à l'atmosphère surpolluée d'Ishtar ;) !

Bon, à en juger par votre regard, vous voulez moins de blabla et plus de concret... [b]Voici donc mes essais de ce lundi soir. Un test d'usure prolongé sur une aile :
[/b]
[center][IMG]http://img231.imageshack.us/img231/5465/sam0758y.jpg[/IMG]

[IMG]http://img27.imageshack.us/img27/9206/sam0759.jpg[/IMG][/center]

Vous voici seuls juges ;) ! [b]J'étendrai la chose à la majeure partie de la carlingue à compter de demain soir si vous avalisez le rendu obtenu.[/b] N'hésitez pas à me formuler d'éventuelles remarques ou conseils (en l'état des choses, le travail de pigments sera fait ultérieurement ;))...

[i]Lord Tywin "up flash..." Lannister[/i]

[b]EDIT : Réponses demain soir pour les sujets que je n'ai pas encore commenté ;) (CDA et PAV) ![/b] Modifié par Lord Tywin Lannister
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un seul mot: Go.

La c'est de la bonne, de la pure, de l'extra qui fait plaisir a voir de retour du travail. Du Grand Lannister.


Qu'est ce que tu viens dire que ma Valkyrie te fait de l'ombre après ça?! Ralala! :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Ltl, c'est du très bon boulot que tu nous proposes là^^ L'usure est bien posée, mais j'en ferait peut être un tout petit peu plus^^ Bravo pour le travail déjà effectué sur tes grenadiers jusqu'à maintenant ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut LTL!

Bon, nous avons déjà discuté un peu des idées te rapprochant de l'escadrille Yellow en MP (je t'ai pas beaucoup aidé, désolé! Mais tu as trouvé apparemment), alors je ne commenterai que ton WIP d'aile.
Comme tout le monde, go go! Je suis particulièrement fan des traces noirs, placées aux bons endroits et posées de manière très judicieuse, un régal!

Je note que tu es parti sur un équilibre différent, avec du jaune sur le nez et le devant des ailes, contrairement aux SU-37 et le jaune qui court le long de l'appareil, longitudinalement au lieu de transversalement en fait. C'est délibéré?


Alaska, LTL, c'est Lord Tortue Lannister? :whistling:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hop :)

[b]Le jaune pour une Valkyrie avec ton schéma gris-fonçé c'est osé mais fallait le faire c'est magnifique :woot:[/b] ! Les motifs de camouflages sont impec' et l'effet d'usure est très réaliste ! Donc bref [b]félicitations pour tout ça[/b] (et aussi pour le canon laser :shifty: ) Et pareil pour le nez même si j'aime mois le marron pour le dégradé like gemme...

Voili voulou on attend la suite :good:
[i]Seigneur de guerre Elfe, tiens est-ce que le gris fonçé façon Tywin irait à la Death Korps...
[/i]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben osé... je pense que LTL s'est inspiré des chasseurs allemands de la seconde GM (exemple : http://www.danielsww2.com/images/PrillerA-8.gif ).
En tout cas la transposition au 41eme millénaire marche parfaitement, ça s’intègre pil-poil avec le reste de l'armée et les battledamages sont magnifiques!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[i]Le petit panda ce cache dans un fourré et observe tranquillement l'avancement de la peinture tout en mangeant une pousse de bonbou.[/i]

Le jaune sur le vendetta donnera surtout un contraste sympa avec l'ensemble de ton armée, cependant j'aurais peu être vu plus d'usure sur le fuselage (avis personnel ceci dit). J'adore donc j'adhère ^_^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Rhum' timestamp='1309260929' post='1944478']
Ben osé... je pense que LTL s'est inspiré des chasseurs allemands de la seconde GM (exemple : http://www.danielsww2.com/images/PrillerA-8.gif ).[/quote]
En fait son inspiration vient d'un Ace Combat (nous en avions parlé [url="http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=155895&view=findpost&p=1812140"]ici, page 7)![/url] Lé long ce Lannister! :lol:
Un schéma de couleur très original, mais magnifique!

Alaska, qui trouve l'idée de LTL génial!

[HS] l'escadrille Yellow est la grande méchante de Ace Combat 4, mais il s'agit aussi des pilotes les plus charismatiques de la série (Yellow13), aux commandes de SU-37 que vous pouvez voir ici :
[URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=681551yellow11.jpg][IMG]http://img11.hostingpics.net/pics/681551yellow11.jpg[/IMG][/URL][/HS]

PS : désolé LTL, j'ai vendu la mèche, mais Yellow13 gagne à être connu! ^_^ Modifié par Alaska
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.