Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[40k-04] XIème Régiment de Grenadiers d'Ishtar


Lord Tywin Lannister

Messages recommandés

Bonsoir le lord !

Alors question retard, je pense que je suis bien pire que toi, me reste 6 pitous de ma session 2 et pas encore achetée la session 3 (et ce sera le cas tant que je n'aurai pas terminé la 2) !

Cependant, j'apprécie toujours autant ton boulot, ce tuto pour lentilles va bien m'aider pour mes SM. Que dire de la peinture, toujours aussi beau, ce canon va être superbe une fois fini.

Allez de la conversion pour la session 3 :o

BB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deux mots :

Courage et félicitations!!.....

....

Et abnégation de soi et de sa famille, hobby avant tout, le patron on le "zut".... Gnââââ ^_^

Enfin sinon pour en revenir à l'artilleur :

J'aime la figurine, son casque et son pantalon sont bien traités, petit hic, l'état de ses rangers trop propres à mon goût. Le CL est soigné, rien à dire.

Good Job Boy

Modifié par hamstersamourai
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais peut-être poser une question stupide mais, les soldats de référence de killzone ayant tous un masque à gaz et des optiques, pourquoi tes fantassins n'en ont pas autant ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien... Ce canon lasers est peu-être le plus beau qui m'a été de voir :'( :lol:, bon boulot.

La seule critique que je trouve c'est la taille des photos trop petites pour bien apprécier le travail de peinture.

Aller le socle maintenant :) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Très sympa ce servant. Pas grand chose à dire, si ce n'est que le manque de "tranchant" entre les bandes rouges et le reste du pantalon nuit un peu à la lisibilité (cfr questions de l'OSL). Néanmoins c'est du très beau travail, comme à ton habitude.

Le canon laser, RAS, il est top.

Passage en mode taquin /on

C'est moi, ou cela fait deux pages que tu nous tiens avec un canon laser et ses servants ... Mais je veux voir du grenadiers d'Ishtar moa, de la valky, des troupes d'élites, ... ^_^

Mode taquin off/ :D

Ulren

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous :skull: !!!

Merci pour vos différents compliments et remarques, qui permettent toujours d'aller de l'avant, de progresser, et surtout de rester motivé :'( !

Le courrier des lecteurs :

Litrik : J'essaierai de revenir à l'occasion sur le pantalon de l'artilleur, vu que vous êtes très nombreux à m'en avoir fait la remarque... Concernant la suite, j'espère que ce "up" ne te décevra pas !

Crazy Banana : Merci pour les compliments (venant d'une pointure ça fait toujours plaisir :D) ! Les servants arrivent de suite !

B&B : La session 3 débutera début mai pour moi ! Et ne t'inquiètes pas, le thème du vieux Pap's va m'obliger cette fois à me pencher sur ce que l'on appelle "le green stuff" (sauf si une autre idée me parvient d'ici là).

hamstersamourai : La discipline ishtarite est intransigeante !!! On meurs beau et propre au combat :) (j'essaierai d'y retoucher plus tard) !

Inquisiteur Thorstein : Tss petit pinailleur ! T'aurais au moins pu critiquer la peinture :D ! Pour parler plus sérieusement, les visages du QG m'inspiraient. De même, et principalement dans le dernier opus de la série Killzone, on a l'occasion de voir le visage de nombreux Hellghasts (d'où sont plagiés les Ishtarites), ce qui leur donne un côté plus humain, moins impersonnel ! Bref... Je divague de nouveau. Soit rassuré, la majeure partie de mes troupes porteront leur respirateur :P !

zekaine : Promis, je ferai un effort sur les photos à l'avenir ! Merci du compliment en tout cas, pour cette maquette que j'ai trouvé assez rude à rendre un tantinet réaliste :skull: !

Ulren : La semaine prochaine, on passe au sergent et à deux grenadiers classiques (mmprf vieux taquin va !!!) !

Skilgannon : Le WIP qui suit devrait te plaire l'ami :skull: ! Tout du moins je l'espère...

le fou du chaos : Oui, j'utilise du Boltgun Metal rehaussé de Chainmail au centre des éclats :skull: ! J'essaierai de me pencher sur la technique "mousse de blister" pour mes véhicules ! Encore un qui se moque du manque de rythme de mon CDA :P !!!

Avancement (parce que rigoler c'est bien, peindre c'est mieux !) :

sam0525t.jpg

Le socle que je continue de peaufiner...

sam0527.jpgsam0528.jpg

sam0526g.jpg

Les servants dans leur état actuel d'avancement... J'espère bien les boucler d'ici ce soir (Vrévi quand tu nous tiens) !!!

Il me reste donc à éclaircir les treillis et les cuirs, peindre les armures (bande blanches incluses) et la peau... Je retourne donc au boulot. Les prochaines news ce soir !

Lord Tywin "qui y retourne" Lannister

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Monsieur, j'ai une question: pourquoi que y'en a un qui joue à la PSP ?

Blague à part, c'est toujours aussi beau. Ce schéma sombre et froid rechauffé par de superbes optiques rouges :P

Dommage que ça aille pas vite, c'est tellement beau qu'on en mangerait chaque jour à tous les repas :D

Allez, bon courage pour la suite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De belle avancée, on voit que les treillis sont pas fini mais on se fait une idées du rendu final, ça va être joli.

Tu va faire des bandes rouges sur les jambes aussi ?

Vu que ce sont des artilleurs Ishtaristes aussi du coup.

Sinon un gros coup de cœur pour les sacs de sable, avec le couteau planté dedans, c'est la classe !

Juste une question, j'aime ton style assez contrasté, comme le vêtement blanc du maitre de la flotte.

J'aime aussi ta manière de peindre les sortes de sacs de couchage sur les back pack. Comment procède tu ?

Cela irai bien sur mes Orks. :D

Aller, LA SUITE va venir bientôt et nous apporter plein de surprises !

N'est ce pas Lord Tywin "je rattrape mon retard lentement mais surement" Lannister ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wip Wip Wip hourra ! :wink:

Question à deux francs le garde sans la game boy dans la main, il tient un fusil dans celle qui est ouverte non ?

Toujours autant fan de leurs petite tête et puis les masques, sonkrobô !

<_<

Altrust

Modifié par altrust le cruel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Méééé non bande d'incultes ! C'est pas une PSP ni une Game Boy, c'est la nouvelle 3DS noire (testée à la FNAC et approuvée <_< ). En plus la nouvelle PSP trotrokiweul (double écran tactile et graphisme PS3, sisi !) est pas encore sortie et les Game Boy sont obsolètes (c'est le connaisseur qui vous parle :wink: ).

Après cette petite parenthèse quelque peu geekesque, commentons la peinture.

Je suis tout particulièrement fan du beige ! Avec un joli ombrage itou ! Par contre, les deux artilleurs n'ont pas la peau de la même couleur, normal ? Et le socle est vraiment joli !

Mais surtout, j'espère qu'ils auront de jolis OSL rouges entre les jambes :)

Bonne continuation !

Harald, qui va commenter certains sujets Valorum ce soir, parce qu'ils le valent bien et que ça fait un bout de temps qu'il en avait envie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut lord

Les servant claque, comme le canon :wink: , mention spéciale au travail discret mais parfait du couteau :) .

La main gauche de celui qui pointe du doigt, manque quelque éclaircissement, mais c'est du WIP donc à voir par la suite. <_<

A plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que de commentaires! T'es une vraie popstar toi! :)

Question à deux francs le garde sans la game boy dans la main, il tient un fusil dans celle qui est ouverte non ?

Nope, iPhone 5, avec écran super tactile et appli micro-ondes (l'idéal pour les rations KZdelta3254) ET coque Hello Kitty, pour draguer les filles. (quoi, fallait bien continuer la chaîne de stupidités sur ce qu'ils ont dans les mains, non?)

Mais surtout, j'espère qu'ils auront de jolis OSL rouges entre les jambes biggrin.gif

<_<

Jeunesse... :wink:

Bon, ben, c'est des jolis pioupious. Je les voudrais finis maintenant!

Mention spéciale aux optiques, puis aux masques, puis aux sacs de sables, puis aux boudins sur le paquetage.

(oui oui, on appelle ca des boudins les enfants. Enfin, dans la légion du moins.)

Par contre, la petite ligne de moulage sur la gambette de monsieur iPhone 5, mois bien. (chipotage, ca se verra pas une fois soclés!)

Bon allez, tu nous les finis m'sieur?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
[left][i]Bruits de bottes se rapprochant, accompagné de l'ouverture d'un sas...[/i]

"Repos messieurs ! Aujourd'hui est un grand jour pour Ishtar..."

[b]... Car j'ai enfin bouclé l'escouade Gris Unité ^_^ ... Hum... Comment ça "l'escouade quoi ?" Mais si, rappelez-vous ! Mes troupes de choc de la Session 1 !!! Kreutzer, l'assaut sur l'Astroport...[/b]
La session voyant l'exploration de la station spatiale, et cette troisième session étant placée pour moi sous le signe du rattrapage de retard accumulé, j'ai trouvé pertinent de remettre le vieux Kreutzer (ma figurine préférée :wub:) et ses gars sur le coup. J'ai donc fini la peinture des deux servants de lance-plasmas, soclé notre bon vieux sous-of', et retouché les deux autres membres de l'escouade pour harmoniser le tout (bah vi, je progresse un peu mine de rien :lol:)...
[b]Bref, fin du blabla et place aux images :[/b][/left]
[center][URL=http://imageshack.us/photo/my-images/836/sam0681z.jpg/][IMG]http://img836.imageshack.us/img836/4223/sam0681z.jpg[/IMG][/URL]
[i]D'abord nos deux lances-plasmas... Un p'tit peu bâclés :crying: mais j'voulais finir l'escouade pour aujourd'hui...[/i]
[URL=http://imageshack.us/photo/my-images/197/sam0683l.jpg/][IMG]http://img197.imageshack.us/img197/4084/sam0683l.jpg[/IMG][/URL]
[i]Les p'tits paquetages dorsaux... L'OSL est vraiment mon objectif peinture number one pour le CDA ![/i]
[URL=http://imageshack.us/photo/my-images/809/sam0685c.jpg/][IMG]http://img809.imageshack.us/img809/6998/sam0685c.jpg[/IMG][/URL]
[i]Enfin, l'escouade Gris Unité au grand complet, attendant la fin de peinture de sa Vendetta (:whistling:)...[/i][/center]

[b]Rendez-vous le week-end prochain pour de nouvelles surprises ! N'hésitez surtout pas à critiquer / râler / menacer / me jeter des figues molles / m'envoyer un chèque...[/b]

[i]Lord Tywin "direction Forgeworld pour commander des pigments... ;)" Lannister[/i]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut LTL,

[mode taquin] "Avec le crash du Warfo tous les messages datant d'après le mois de décembre ont été supprimés ou quoi? j'ai l'impression d'avoir déjà vu ces figs...
_ Non, non c'est Lannister qui vient enfin de boucler un morceau de sa session 1 "[/mode taquin]

Blague à part, on partage une affection pour les figurines des karskins et je dois dire que les tiens sont très chouettes. Je ne vois pas grand chose à en redire. Les osl me semble bien réalisés.

Il me semble l'avoir déjà dit lors de sa première apparition mais je trouve l'effet électrique de l'épée un peu excessif, je l'aurai vu simplement autour de la cellule énergétique.

Néanmoins, l'ensemble est très cohérent et le schéma, bien qu'austère de prime abord, est efficace.

Voilou, mais des photos en plus gros plan seraient les bienvenues pour apprécier davantage le travail effectué.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Lord Tywin tu as fini de me convaincre de commandé les kits de Forge World (lesquels as tu pris présisèment :rolleyes: ? ).
Sinon la peinture est parfaite comme d'habitude (un TUTO pour les OSL :rolleyes: ?).*
Bonne continuation, continue de nous faire réver .

Bolterman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le retour de notre Lord Tywin Lannister et de ses Grenadiers !!! Très heureux de pouvoir reposter dans ton sujet !

Les figurines de Kasrkins sont vieilles, mais je les adores (elles font parti de mes préférées :wub: ), et tu les as bien mises en valeur par ta peinture ! Les OSL sont très biens et le blanc est magnifique ! Pour l'effet électrique, c'est certes beaucoup, mais c'est très bien fait. Je le laisserais comme ça vu le boulot qu'il y a dessus.

Bon, puis comme d'hab', ton gris et ton schéma envoient du steak saignant de marmotte Milka aux petites pommes de terre et sa sauce forestière ^_^ !

Continue comme ça ! Modifié par Harald Hammerstorm
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yopeuh LTL,
Je suis heureux de voir que tu es toujours fidel au post mais j'ai beau être admiratif de ton travail et de ton sens du détail il y a un truc qui me chifonne mais bon c'est ton style: Tu avances pas assez vite, quant je vois Gurutz ou même d'autres hein je suis obligé de constater que tu es en retard et pour un Maitre d'armes bah :P

Sinon continue j'aime autant, l'ambiance itout :P
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hop !

J'aime beaucoup tes figurines ! Le plasma est -je trouve- bein fait, les armures aussi, les socles sont bien liés à la figurine, bref que du joli :clap: ! Mais si je voualis être [s]méchant[/s] contructif je dirais qu'on ne voit psa d'éclaircissement sur le garde avec alnce-plasma de gauche.

Si ça t'intéresse je fais un petit concours de peinture sur 40k, si tu es intéressé regarde dans ma signature ;)

Seigneur de guerre Elfe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben enfin! L'était temps hein!! :D

Bon, c'est pas encore une Valkyrie, mais c'est déjà ca. Des supers Casse-Grains, avec des ptits OSL, des joulis éclaircissements, des pitits détails étouétou, c'est beaux, ca roxx.
Ca valait le coup d'attendre quoi! Au moins c'est une belle unité.

Bon, faudrait voir à mettre un coup de powaaturbo, parce que moi, j'ai besoin de ma dose régulière.

[i]J'vous l'avais dit qu'il profiterait du crash du warfo pour lézarder! [/i]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Lord,

Tu as mis le temps, mais tes grenadiers sont superbes ! Peinture nickel, rendu global excellent, les OSL viennent magnifiquement éclairer les figs, et donner la touche de couleur qui va bien parmi tous ce gris/noir/blanc.

Que du bon donc !

Bon, tu connaît la musique, la suite !!!

Ulren
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme dit par mes petits camarades, t'as vraiment pris ton temps pour les finir, ceux là ! ^^
Heureusement, le résultat vaut largement le temps d'attente car ils sont très beaux. Petite mention particulière pour les OSL sur les paquetages de tes lances-plasma, mais surtout gros coup de coeur sur l'épée du sergent.

Donc bravo, et surtout montre nous rapidement la vendetta, car si elle est de ce niveau, ça va "en jeter grave" !!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.