Aller au contenu
Warhammer Forum

[40K- Divers] Un peu de Space Marine


[-ReX-]

Messages recommandés

Pour compenser pour le défi, je vais peindre mon vindicare tiens :P

Alors,

- la lame est très originale, ça donne un effet "tempête" :ermm:

- c'est dommage que la photo cache les éclaircissements :clap:

- les yeux ressortent bien et sont correctement traités.

- pour les cheveux, on distingue l'éclaircissement mais je pense que tu peux en faire un dernier, histoire de faire "pêter" le contraste, avec un orange ou un rouge plus clair ce serait parfait :clap:

EDIT: Youhou prem's en page 2 =D

Modifié par Ecthelion59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la lame est très originale, ça donne un effet "tempête"

Merci :clap:

- pour les cheveux, on distingue l'éclaircissement mais je pense que tu peux en faire un dernier, histoire de faire "pêter" le contraste, avec un orange ou un rouge plus clair ce serait parfait

Je vais faire ça!

Merci de la réponse! :ermm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je déterre mon topic pour vous montrer le WIP de Mon Land Raider NextGen! :ermm:

Je suis très loin d'avoir terminé, mais le plus gros est fait, notamment avec les flancs, qui m'ont pris plusieurs jours.

Il me reste en gros à poser le Lavis, à peindre les détails, et surtout à tout assembler.

Voilà les photos (jour sombre, excusez la qualité):

pb010021.jpg

pb010022.jpg

J'éspère que le Lavis ne gachera pas une fois de plus le travail :D

Ensuite voilà un projet qui m'a prit subitement, Un GM chevalier gris. J'avais déja les idées en tête, mais c'est cette image qui m'a donné envie de me lancer. J'avais exactement la même idée pour le bras et le corps, mais j'ai été devancé apparement. :unsure:

Le bras et quasiment fini, le reste est sous-couché. Il est patafixé pour l'intant.

Voilà les photos:

pb010023.jpg

pb010026.jpg

Les photos sont HORRIBLES, j'editerais le Post pour mettre des photos plus jolies parce que là... :D

Voilà, commentaires, avis, tout ça, sont les bienvenus! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re l'ami.

J'avais vu ton WIP par msn mais pas vu collé.

Ton travail au boltgun t'a pris de nombreuses heures, idem pour ton rouge, mais ça valait le coup!

C'est propre, net et très bien traité. :D

Pour le GM CG, ça prend forme, j'avais vu le bras hier soir mais avec de la lumière ça rend encore mieux.

J'ai hâte de voir ça quand ce sera fini.

Bon je retourne à mon Seydon.

HF :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton travail au boltgun t'a pris de nombreuses heures

Tu l'a dis! En plus tu es bien placé pour le dire, vu que tu as suivi mes longues heures de labeur :D

mais ça valait le coup

Merci :unsure:

Bon je retourne à mon Seydon.

:D

[-ReX-], En mode Lavis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir. :P

Je vous poste des images de mon GM Chevalier Gris, je l'ai quasiment terminé, il me reste à éclaircir le noir du Fulgurant, le socle, et éventuellement de faire un petit free hand sur la cape. J'ai fait un fondu sur la cape (du coté rouge), que je trouve plutot réussi.

pb020031.jpg

pb020033m.jpg

pb020034.jpg

pb020035q.jpg

Comme d'habitude, dites moi ce que vous en pensez :whistling:

[-ReX-]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toi !

Ton grand Maître est vraiment sympa, j'aime beaucoup la conversion. :whistling:

Pour ce qui est de la peinture, j'aimerais te faire part de ce que j'ai remarqué :

-le visage. Tu devrais lui donner plus de profondeur après, c'est peut-être un effet de la photo. Ici, un petit lavis d'Ogryn Flesh puis des éclaircissement successifs très légers en partant de la couleur de base (Dwarf Flesh ?) puis en la mélangeant avec des quantités progressives de Blanched Bone. Souviens-toi, surtout ne mélange jamais avec du Skull White : c'est le Mal

-l'armure. Après ton lavis de Badab Black, un éclaircissement intensif de Boltgun Metal est tout indiqué, puis fais de même avec du Chainmail. Évite d'aller jusqu'au Mithril Silver : il ne sort pas d'une discothèque !

-Pour le rouge. Je me répète peut-être mais je bénis les éclaircissements au orange sur du rouge (attention trait fin et en petite quantité !).

-Pour l'or. Cela dépend de l'effet que tu veux présenter, un or chatoyant (Shining Gold), passé (Bunisheld Gold) ou plus du bronze (Brazen Brass). Dans tous les cas, n'hésite pas à faire des éclaircissements avec un mélange de Mithril silver et de ta couleur de base, pour finir sur de légers traits de Mithril.

Sinon, je trouve l'idée des yeux très bonnes et je remarque que ton niveau va grandissant.

En espérant t'avoir aidé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ta réponse!

Ton grand Maître est vraiment sympa, j'aime beaucoup la conversion.

Merci! ^_^

Tu devrais lui donner plus de profondeur après, c'est peut-être un effet de la photo.

Ce sur quoi j'ai passé le plus de temps est gaché par la photo :whistling:

J'ai passé environ une heure dessus sans temps de séchage. j'ai suivis à la lettre un tuto de Cyril Abati (NeoModel), et le rendu est nickel! Mais la surexposition de la photo gache un peu le truc...

Évite d'aller jusqu'au Mithril Silver

Perdu. C'est du Chainmail.

je bénis les éclaircissements au orange sur du rouge

Moi je suis pas fan. Le Rouge clair ok, mais pas le orange.

Cela dépend de l'effet que tu veux présenter

Du bronze Clair. Mais encore une fois, la photo gache le travail. :P

En tout cas, merci pour ces idées! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re l'ami :(

Ah ben ton grand maitre a avancé depuis tout à l'heure (ou hier? :clap: ). C'est un résultat très sympathique que tu nous présentes là.

Je n'ai pas grand chose à rajouter, Dark a tout dit. Je peux tout de même ajouter que la photo ne montre pas toute la qualité de la peinture du visage, celle que tu m'as montré hier(ou ce matin je ne sais plus) rend mieux.

Bref, je me joins à Dark pour affirmer que ton niveau augmente de jour en jour :)

Continue comme ça, peut être bientôt avec des sœurs de bataille? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ta réponse :)

C'est un résultat très sympathique que tu nous présentes là.

Merci :(

Je peux tout de même ajouter que la photo ne montre pas toute la qualité de la peinture du visage,

Je confirme!

peut être bientôt avec des sœurs de bataille?

Chut voyons, ne dévoilons rien :clap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

Je détèrre le topic pour vous montrer quelques petits trucs:

Tout d'abord, un Assassin Vindicare acquis dans un énorme Lot de SoB (Ecthelion59 je t'aime :wink: )

Je me suis amusé sur le camouflage, cette figurine a été un réel plaisir à peindre!

Voilà les photos:

pb100044.jpg

pb100045.jpg

Comme vous le voyez, il se camoufle parfaitement dans le socle, ce qui était mon but! :D

Ensuite une petite acquisition de chez Scibor, je compte le jouer comme Seigneur Inquisiteur (rôle qui lui va parfaitement selon moi).

Je l'ai appelé Inquisiteur Goliath, voilà pourquoi:

pb100047.jpg

Il est très Grand!! Mais ça passe nickel, vu qu'il fait la taille de Mon GM Chevalier gris. De plus, je trouve que ça le met beaucoup en valeur, en gros, ça fait un peu: "Je suis le plus grand et le plus fort".

La qualité de la sculpture est exceptionelle, je sens que je vais beaucoup m'amuser! :wink:

pb100048.jpg

Voilà, c'est tout pour le moment, je posterais peut-être des photos du WIP de mon Inquisiteur! :wink:

N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez!

[-ReX-], Maintenant va faloir commencer la troupaille :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as retouché ton vindicare ou ce ne sont pas les mêmes photos que tu m'as envoyé via msn? Car on voit moins bien le camouflage urbain qui est réussi.

Pour l'inquisiteur, on en avait parlé mais je ne pensais pas que c'était celui là que tu avais commandé vieux saligaud ! :devil:

Je retourne bosser mon maitre de chapitre :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as retouché ton vindicare ou ce ne sont pas les mêmes photos que tu m'as envoyé via msn?

Je l'ai pas retouché, la photo est juste pourrie, comme d'habitude :blink:

je ne pensais pas que c'était celui là que tu avais commandé vieux saligaud

Ah bon? Tu pensais auquel?

[-ReX-], Le Scibor, c'est chaud à peindre :devil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu commences a avoir une bonne base de travail,

Le grand maitre est sympa, le vindicare aussi. Tu as bien fait de relooker ton Landraider .

Tu as déjà une idée de la suite ? ou tu attends les nouvelles figs GK ?

Tu verras, c’est une armée super sympa a peindre, je viens de reprendre la mienne qui était trop bleu, je vais ouvrir un sujet des que j’aurais de nouvelles photos. Tu i trouveras peut être un peu d’inspiration.

Bonne continuation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu commences a avoir une bonne base de travail

Merci! :)

Le grand maitre est sympa, le vindicare aussi. Tu as bien fait de relooker ton Landraider .

Merci encore!

Tu as déjà une idée de la suite ?

Je vais beaucoup me consacrer aux soeurs de Batailles pour l'instant. Je pense revenir aux chevaliers Gris avant Noël, avec des terminators.

Merci de ta réponse :lol:

Je passerais voir ton sujet!

[-ReX-]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez, pour vous montrer tout le travail que j'ai à faire, je vous présente le WIP de mes 30 Soeurs de Batailles.

Je fait de la peinture à la chaine, sinon c'est vraiment beaucoup trop long et lassant! :)

Voilà la photo, on vois pas très bien, mais on comprend bien tout le travail:

pb200085.jpg

Voilà :)

[-ReX-]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Courage mec, t'en as bien besoin

Merci mec :)

Tu peux nous faire quelques photos de l'avancement de tes sœurettes?

Demain. Normalement, si je conserve ma vitesse, ce serait fini en fin de Week-End :P

[-ReX-], :)

Modifié par [-ReX-]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

En attendant de finir mes 30 Soeurs de Batailles, j'ai commencé un petit pion d'objectif, un Blood Angel Hérétique! Je me suis inspiré de l'hérésie Dornienne pour le schéma.

Voilà les photos, c'est du WIP:

pb210091.jpg

pb210092.jpg

Voilà :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.