Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[40K- Divers] Un peu de Space Marine


[-ReX-]

Messages recommandés

Merci l'ami :whistling:

Oui le schéma de couleur est familier, mais je ne voulais pas que il se différencie trop de l'autre escouade de TDC. D'ailleurs, j'ai retouché l'ancienne escouade pour qu'elle soit assortie avec la nouvelle. Il y aura juste une quelques différences volontaires.

Je viens de finir le Sergent, manque plus que le backpack, le soclage, l'insigne =I=, et je passe au Lance-Grenade.

Voilà les photos!

imgp2403w.jpg

imgp2404.jpg

imgp2405c.jpg

Voilà! :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus je le regarde, plus il me fait penser à Riddick / Vin Diesel... quoique le tatouage code-barre sur la nuque fait aussi penser à Hitman... :whistling:

Le rouge orangé est chouette ! Pour peaufiner la figurine, j'aurais bien vu un lavis de noir sur les grenades, et un lavis brun sur la pomme de l'épée énergétique... si tu as le courage, hein !

J'ai hâte de voir le Lance-Grenade, c'est prometteur tout ça !

H.O.M.E

Modifié par H.O.M.E
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ta réponse H.O.M.E :wink:

j'aurais bien vu un lavis de noir sur les grenades, et un lavis brun sur la pomme de l'épée énergétique

Le lavis noir c'est déja fait, mais pour la pomme de l'épée, j'avais complètement oublié! :)

Actuellement je travaille sur le tissu de l'armure du L-G :wink:

[-ReX-]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà le Lance-Grenades terminé! Manque plus que le Backpack et le soclage, et il ira rejoindre son sergent!

imgp2406.jpg

imgp2407g.jpg

imgp2408.jpg

En ce moment j'essaye de speeder, parce que y'a de la Death Korps of Krieg qui m'attend... Oups, j'en dit trop là :wink:

[-ReX-], :innocent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y'a de la Death Korps of Krieg qui m'attend...

Arrête de frimer avec ta DKoK :wink:

Très sympa ce L-G, c'est propre, les éclaircissements et ombrages sont bien traités, bref du tout bon!

Petit conseil: tu peux faire un petit éclaircissement sur la partie supérieure du canon du L-G pour représenter la lumière brillant sur le métal.

E.

Modifié par Ecthelion59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très sympa ce L-G, c'est propre, les éclaircissements et ombrages sont bien traités, bref du tout bon!

Merci! :innocent:

Petit conseil: tu peux faire un petit éclaircissement sur la partie supérieure du canon du L-G pour représenter la lumière brillant sur le métal.

Pourquoi pas! :wink:

[-ReX-]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu te lances dans pleins de projet toi entre tes jolies hérétiques et tes symphatiques inquisiteurs, maintenant une death korps de krieg (tu vois je sais l'écrire :whistling: )

bon j'ai hate de voir le résultat sur ces magnifiques figurines

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu vois je sais l'écrire

Pour une fois! :P

bon j'ai hate de voir le résultat sur ces magnifiques figurines

Pas grand chose pour l'instant, je les ai patafixées pour avoir une idée de l'escouade.

J'attends de recevoir des peintures, après je me met au bouleau!

J'ai également collé un peu de flocage pour socle sur leurs bottes, pour signifier la boue de leurs chaussures.

Voilà la photo:

imgp2414ud.jpg

La seule chose que je peux faire pour l'instant est sous-coucher tout ce beau monde. Mais pas ce soir.

Voilà, même si je sais qu'il n'y a pas grand chose à dire, n'hésitez pas à commenter! :whistling:

[-ReX-]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu les as enfin. Alors, tu as embrassé le facteur comme prévu?

Nan, je suis pas fou non plus! :clap:

Faudra que tu passes nous montrer ça au club, tu pourras voir ce que c'est un vrai club comme ça ahahah

Je ne compte plus le nombre de fois ou eric et toi me sortez des phrases comme ça :P

Je retourne coller ma.... ah oui t'as pas trouvé

Ta guarde sanquinienne? :whistling:

[-ReX-]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca pour te le répéter c'est vrai on arrete pas , fais y un saut c

ça mange pas de pain faut pas garder des jolies pièces comme ça dans une vitrine , faut les faire jouer aussi ca les dépoussière. :D

Bon au vu pour l'instant t'es en plein wip c'est dure de commenter, juste une question quelles couleurs penses tu utiliser? plutot des teintes de vert, du bleu ou des teintes de marrons , au moins ca peut toujours donner une idée de ce que tu vas faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

' date='12 Jan 2011 - 22:20' post='1837832']
Je retourne coller ma.... ah oui t'as pas trouvé

Ta guarde sanquinienne? :D

Merci Eric pour m'avoir mis dans la tête de faire une garde sanguinienne en NMM :)

Bref, n'oublie pas de savonner ta DKoK, car il reste parfois quelques résidus de graisse donc comme ça tu auras une base saine pour peindre.

Quant au club, comme l'a très justement dit Eric, passe une fois au club regarder et voir l'ambiance ou pour jouer avec l'un d'entre nous. Tu en profiteras pour nous montrer tout ça.

Tu devais pas finir tes troupes de choc puis les exorcists avant ta DKoK? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà le WIP du premier Garde! :clap:

Ces figurines sont de vraies Perles à peindre, j'y prend un réel plaisir, même si j'avance pas beaucoup! :clap:

J'ai fais quelques tentatives de fondus sur le casque et les épaulières :clap:

Voilà les photos, seul les bras et la tête sont terminés:

imgp2427.jpg

imgp2428.jpg

imgp2429e.jpg

Mon schéma de couleurs est celui du 19th régiment:

19tho.jpg

Voilà, dites moi ce que vous en pensez! :clap:

[-ReX-], désolé pour les photos :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense que ça démarre bien , meme si t'as eu le meme tour que moi niveau photos faute de bonne lumière et que ta base est pour l'instant sombre je pense que as choisi un bon schéma , continue dans cette voie les figurines de la death korps sont à bichonné

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que as choisi un bon schéma
le schéma est bon mais les photos

Merci vous deux :nuke:

Voilà, le premier gus est terminé. 4 jours sur un troufion. Faut le faire :nuke:

Voilà les photos:

imgp2430b.jpg

imgp2431e.jpg

Voilà, les commentaires sont les bienvenus! :good:

[-ReX-]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La on voit déjà mieux , ton schéma est très bien , par contre sur la vareuse de dos il y a une ligne d"éclaircissement que je trouve un peu grosse, tu vas faire quoi comme socle il te faudrait quelque chose de claire je pense que ça mettrait bien en valeur tes figurines.

Bon courage pour la suite :nuke: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Détérage du topic à la pelleteuse...

Pour vous montrer que je me lance encore dans un sujet complètement fou :rolleyes:

La première compagnie Blood Angels!

Voilà tout de suite le WIP du sergent de la première escouade de Terminators (il est juste patafixé, et y'a encore beaucoup de bouleau de GS):

p1020102b.jpg

Voilà, avis sont les bienvenus! :D

Modifié par [-ReX-]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.