Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[40K- Divers] Un peu de Space Marine


[-ReX-]

Messages recommandés

Salut!

J'ai terminé mon Pion Objo, à savoir le seigneur du Chaos.

Voilà les photos:

pb210094q.jpg

pb210095.jpg

pb210097.jpg

J'ai tenté un OSL Pour le Pistolet à plasma, dites moi ce que vous en pensez :D

Et le Casque SM sur le Socle c'est une dédicace à toi, Ecthelion59 :P

[-ReX-]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hop, un petit détérage... <_<

Un WIP de une des figurines qui me prend le plus de temps:

-Coteaz-, J'en suis à environ deux jours complets de peinture. Mais c'est un réel plaisir de le peindre!

Voilà la photo:

imgp1968.jpg

Voilà, les commentaires seraient les bienvenus :shifty:

[-ReX-]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello!

Ta figurine en jette! Tu t'améliores de jour en jour je trouve.

Je vois que sur les éclaircissements, tu n'as pas oublié ce que je t'ai dit à propos du mithril silver :D

Bref, que ce soit sur le pagne ou sur l'armure, c'est très bien réalisé <_<:shifty::ermm:

Par contre, as tu terminé les pages du livre? car si oui, je te suggère de lui ajouter un jus de vomit brown par exemple ou de badab black dans le but de faire ressortir les pages.

Pour la fourrure, tu peux te "contenter" de la faire de façon classique à savoir partir d'une base de bestial brown tout en éclaircissant au fur et à mesure. OU tu peux très bien partir d'une base claire comme du bleached bones et éclaircir jusqu'au blanc, ça donnera un aspect totalement différent à ta figurine.

D'ailleurs, je voterai plutôt pour la seconde option, car je vois toujours Coteaz avec une fourrure dans les teintes marron.

En "blanc", ça sortirait de l'ordinaire et contrasterait bien avec l'armure ou le pagne rouge.

Voilà pour le commentaire -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta grande réponse l'ami!

Ta figurine en jette! Tu t'améliores de jour en jour je trouve.

Merci, ça fait plaisir ce genre de commentaire <_<

Par contre, as tu terminé les pages du livre?

Non, bien loin de là! :shifty:

En "blanc", ça sortirait de l'ordinaire et contrasterait bien avec l'armure ou le pagne rouge.

Je sais pas, je vais regarder différentes version de Coteaz, Histoire de voir quelle couleur va le mieux.

[-Rex-], :ermm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pour un premier aperçu bien plus convaincant que les précédents. Félicitations.

Pas grand chose de plus à dire, sinon que tu devrais rehausser un peu le niveau de tes autres personnages pour qu'ils ne soient pas si éloignés de celui là.

Et désolé d'avoir interrompu votre dialogue <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ta réponse! :shifty:

Pas grand chose de plus à dire, sinon que tu devrais rehausser un peu le niveau de tes autres personnages pour qu'ils ne soient pas si éloignés de celui là.

J'y penserais <_<

[-ReX-]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ta réponse! :unsure:

C'est pas mal on voit que tu progresse.

Merci! -_-

Pour ton doré essaye de l'éclairssire avec du mithril silver, sa donne tout de suite beaucoup plus de brillance

Je le ferais quand j'en aurais :wub:

[-ReX-]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut! :shifty:

J'ai (un peu) avancé sur mon Seigneur Inquisiteur Coteaz, j'ai presque fini la cape, et tous ses accessoires.

Voilà les photos:

imgp1970v.jpg

imgp19690.jpg

Donnez moi votre avis, je prends tous les conseils :lol:

[-ReX-]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors un conseil: ton orange est trop orange sur un rouge trop rouge.

Essaye de fondre le tout en diluant ton rouge de base en un lavis que tu appliqueras sur la cape. Et puis renforce un peu les ombres dans les plis du tissus (ton rouge+noir, en quantité raisonnable). Bah oui, ça marche dans les deux sens les contrastes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors un conseil: ton orange est trop orange sur un rouge trop rouge.

Essaye de fondre le tout en diluant ton rouge de base en un lavis que tu appliqueras sur la cape. Et puis renforce un peu les ombres dans les plis du tissus (ton rouge+noir, en quantité raisonnable). Bah oui, ça marche dans les deux sens les contrastes.

J'ai suivi tes conseils en passant un lavis de Scab-Red+Chaos Black dans les creux, et ai assombri le orange de la même manière. Le rendu est meilleur, merci! X-/

Sinon j'ai avancé sur le visage, et la "Moumoute" ( :lol: )

Voilà les photos, c'est à peu près terminé, si vous voyez éventuellement des choses à rajouter, n'hésitez pas ^_^

imgp1973sw.jpg

imgp1974r.jpg

Voilà! X-/

[-ReX-], 4 jours sur un pimpin, c'est pas habituel ça... <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voui, effectivement c'est mieux.

Et puis t'inquiètes pas, on met 4 jours au début, puis 2, puis 5 heures; ensuite, on applique de nouvelles techniques, et là on y repasse des jours.

Un mois après, on peint en 2 heures ce qui nous prenait une après midi.

Bref, la pratique, la pratique, la pratique, y'a que ça de vrai.

Mais sinon, une chose me choque, tu as déjà 3 choix de QG (avec celui là ou sans celui là, je ne sais plus), mais des troupes, guère...

Attention de pas te laisser emballer par la peinture de pièces uniques! (enfin, c'est pas une mauvaise chose, mais dans le cadre d'une armée, c'est pas pratique).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention de pas te laisser emballer par la peinture de pièces uniques!

Et si je te dis qu'il y a 30 soeurs de Bataille presque terminées, en cours de soclage, ça va? <_<

Sinon merci de ta réponse, ça fait toujours plaisir :lol:

[-ReX-]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais oublié les SdB... Pas de chevaliers gris par contre? (Ou alors j'ai la mémoire d'un zombie décérébré à qui on a fait subir une lobotomie)

EDIT: mais en fait c'est pas 3 mais 5, 6, non 7, aaahhh mais combien de QG?

Modifié par Silverthorns
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Comme je te l'ai dit via fb, ton Coteaz est pour moi ta meilleure pièce!

Je t'avais dit que le visage manquait un peu de profondeur, mais comme c'est la photo... reste plus qu'à le voir de mes propres yeux.

Pour le LR, on voit bien mieux le travail réalisé entre la première et la nouvelle version, tes couches sont propres dans l'ensemble (on voit quelques coups de pinceaux parfois mais c'est le lavis si je me souviens bien) mais rien de catastrophique.

Et merci pour la dédicace :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse :wink:

Et merci pour la dédicace

On est pas sur Skyrock ici, c'est pas seulement une dédicace, c'est les honneurs de l'Inquisition! C'est pas pour rien que çe char porte le doux nom de forteresse de Khaine :wink:

[-ReX-]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.