Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[40K- Divers] Un peu de Space Marine


[-ReX-]

Messages recommandés

Inquisition: ArméeTerminée :wink:

Death Korps of Krieg: Juste quelques figs pour le plaisir de les peindre

Zombies: En pause, manque de motivation et d'inspiration

Donc je n'ai bel et bien qu'un seul projet :clap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu fais beaucoup de projets en même temps

Pour ne pas me répéter, voir mon dernier post :clap:

En réalité cette première compagnie est pour le CDA de mon Club.

Et pour les Chevaliers gris... Si il y a bel et bien la possibilité de faire une armée de 20 figurines avec les super terminators Kisontrokoul lé Warriorkidéchir, alors ce n'est pas un très gros projet :wink:, et puis, j'ai jusqu'à Avril...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu l'actualité qui change souvent dans ton sujet continuons de suivre :wink:

pour ton premier terminator je le trouve sympa (meme si je préfère ta DKK) mais bon j'attend de voir tes premiers coups de pinceaux dessus.Le CDA de ton club alors tu as trouvé un club petit cachotier , c'est lequel car je suppose que c'est pas l'alliance meme si nous aussi on fait un CDA :clap: .

Si c'est pas le notre dommage j'aurais bien voulu voir un jour une de tes armées sur nos tables de jeu :D

Modifié par eric
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

' date='30 Jan 2011 - 11:12' post='1849525']
je trouve que les fils que tu as fait en GS manquent beaucoup de finesse et de régularité

C'était en quelques sortes mon but :blushing:

Explique?

Ton but c'etait de faire une corde qui ne ressemble pas à une corde et qui soit peu élégante alors que les Bloods Angels sont réputés pour leur esthétisme et leur goût avéré pour les décorations fines et autres breloques?

Pour le Terminator, j'aime bien le travail fait à la stuff, par contre je suis pas sûr que ça rende super bien une fois peint. Je m'explique: tes icônes sont planes alors que celles que l'on trouve sur les terminators sont plutôt arrondies, en relief. Du coup ça va un peu trop se voir que c'est un rajout. Après, mieux vaut attendre la peinture pour se rendre compte.

D'ailleurs, pourquoi une première compagnie Blood Angel? Pourquoi pas Dark Angel (qui serait elle jouable)?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton but c'etait de faire une corde qui ne ressemble pas à une corde et qui soit peu élégante alors que les Bloods Angels sont réputés pour leur esthétisme et leur goût avéré pour les décorations fines et autres breloques?

Je voulais une grosse corde, oui :wink:

mieux vaut attendre la peinture pour se rendre compte

Oui :D

D'ailleurs, pourquoi une première compagnie Blood Angel? Pourquoi pas Dark Angel (qui serait elle jouable)?

Parce que je préfère jouer les blood angels, et parce que comme tu l'as dit, les BA sont réputés pour leurs éstétisme et leurs breloques, donc plus de travail de décoration :blushing:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux mélanger une petite pointe de hawk turquoise à tes couleurs pour éviter l'effet pierre (découvert ça hier^^).

Sinon, comme ils disent, lavis de noirs, et fait péter les points de lumières au blanc pur.

Essaie de meilleures photos aussi, qu'on puisse en profiter correctement :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de vos réponses! :lol:

J'ai tenté hier soir un autre NMM, sur la jambe du Termi (je n'avais pas encore reçu vos conseils :lol: )

p1100120d.jpg

Voilà :)

EDIT: Je mettrais de nouvelles photos quand j'aurais retrouvé le chargeur de mon autre appareil :lol:

Modifié par [-ReX-]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un autre truc qui peut t'aider et que je viens de re-découvrir, c'est des glacis coloré une fois le métal fini.

Seul le métal peut renvoyer des couleurs, ça évite toute confusion avec de la pierre :wink:

Celui qui marche bien, surtout dans des univers fantastique, Liche Purple et Hawk Turquoise.

Liche vers le bas, hawk vers le haut dans l'idéal.

Dilue à mort ta peinture, quittes à faire plusieurs passages, c'est pas bien compliqué et donne un sacré effet!

EDIT: pour celui de la jambe, pousse encore un peu les noirs, glacis d'un gris intermédiaire partout car la ta zone blanche est très étendu, mais visiblement, ça commence à bien rentrer! :)

Hésites pas non plus à inverser tes lumières, zone sombre en haut, et juste l'arrête du haut passé en blanc.

Sinon, t'as mon p'tit tuto aussi :wink:

Modifié par Graphigaut
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ces conseils Graph! :P

Je vais essayer d'ombrer un peu plus.

Pour les reflets, ce dont j'ai peur, c'est que ça fasse un peu "chevaliers du zodiaque" :wink: , Parce que en général, les Space Marines n'arborent pas des décos Chromées (sauf les Armures d'artificier BA, mais ça, c'est une autre histoire...). :wink:

Je vais continuer sur ce sergent Termi à faire du NMM, pour que je puisse progresser! (Après faudra que je fasse l'Or!) :)

D'ailleurs, petite question, quelles sont les couleurs nécéssaires pour faire du NMM Or?

[-ReX-]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé, un peu la flemme de retaper

Merci Graph', ce tuto me sera très utile :stuart:

Voilà l'avancement des jambes de mon sergent:

[Attention: Photos Pourraves] :innocent:

p1130127m.jpg

p1130128.jpg

Voilà X-/

Je poste de nouvelles photos dès que j'aurais retrouvé le chargeur de mon autre appareil :whistling:

Modifié par [-ReX-]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plop,

Après réception de quelques peintures et du Commandeur Dante, J'ai fait un petit essai de NMM Or (sur le crane seulement):

nmmor.png

J'ai l'intention, quand j'aurais bien acquis la méthode, de faire Dante en Full NMM. A suivre donc :lol:

[-ReX-], elle date vraiment de 95 la fig de Dante?! :unsure:

EDIT: Changement de format de la photo

Modifié par [-ReX-]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salutations !

Tout d'abord je n'ai qu'une chose à dire car c'est celle qui me frappe le plus :

J'ai rarement vu quelqu'un progresser aussi vite que toi en peinture. Je trouve ça assez incroyable.

Tu t'essaye même au NMM maintenant ! Et c'est qu'il a l'air joli en plus !

Pour surenchérir je dirais : continue à t'améliorer et à nous montrer tes belles figurines ! :shifty:

Pour être plus constructif, as-tu fini le rouge ou pas ?

Sinon je pense qu'un lavis de rouge sombre serait bienvenue pour lier les couleurs, genre Scab red (je ne connais pas les effets du Baal red).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wouah Merci du commentaire! :P

J'ai rarement vu quelqu'un progresser aussi vite que toi en peinture. Je trouve ça assez incroyable.

Tu t'essaye même au NMM maintenant ! Et c'est qu'il a l'air joli en plus !

Pour surenchérir je dirais : continue à t'améliorer et à nous montrer tes belles figurines !

Merci beaucoup! Mais pour le NMM Or, ce n'est qu'un premier essai! :shifty:

Pour surenchérir je dirais : continue à t'améliorer et à nous montrer tes belles figurines

Non, j'ai passé encore un Lavis de Devlan Mud après la photo! :-x

[-ReX-]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà le WIP du Commandeur Dante

Je l'ai commencé tout de suite, car je peux le recommencer à tout moment, si ça foire.

Je cherche à faire un Doré assez Clair, et ombré.

imgp2439.jpg

N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop'

Ca avance petit à petit, visage, abdos, doigts de pieds, Genous Terminés!

imgp2441.jpg

Visage:

visagedante.png

Voilà, tous vos commentaires sont les bienvenus! :wub:

EDIT: Photo du visage ajoutée!

Modifié par [-ReX-]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.