Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[40K- Divers] Un peu de Space Marine


[-ReX-]

Messages recommandés

Encore heureux qu'on est pas sur skyrock, tu sais ce que je pense du rap :wink:

Bon je ne flood pas plus longtemps sur ton topic, je vais mettre à jour mon propre sujet (avec des photos :P). Après une grosse crise de flemmingite aigüe.

Prends ton Coteaz la prochaine fois, je veux le voir en vrai.

Et peut être que je te ramènerai ma Célestine :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Photos un peu sombres. Je ne suis pas fan des optiques bleues: tu aurais pu faire un rappel de la teinte des tissus en les faisant rouges (classique mais efficace). Les cheveux me semblent bien uniformes. Les armes auraient besoin d'un éclaircissement tout simple et pas trop brutal. Mais je comprends que ce soit de la peinture d'armée, donc... (et puis c'est pas comme si tu avais une légion de zombies à peindre aussi...)

Bref. Vive le concis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est vrai que j'ai fait dans le simple, mais franchement, je trouve inutile de trop soigner ses troupes (surtout 30), pour au final passer 15 jours sur chaque figurines...

Pour les optiques, je voulais changer un peu, car du rouge et du noir, ça devient monothone...

Et pour les cheveux, j'ai éssayé au Lavis, mais c'est moche, alors blanc éclatant je trouve que c'est mieux.

Et désolé pour les photos, mais avec toute la neige qui tombe chez nous les ch'tis... :blushing:

[-ReX-], :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir!

J'ai presque fini Uriah Jacobus, auquel j'ai modifié le Pompeux pour en faire un Lance-Plasma, par soucis de Wyswyg :)

Voilà les photos du Wip, le corps est globalement fini, manque plus que le socle et le Sac à dos.

imgp2099.jpg

imgp2100o.jpg

Voilà!

[-ReX-], ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pauvre prêtre, il doit avoir mal au bras!

Je lui demanderais :clap:

Bravo pour ton armée inquisiteur, ça à l'air sacrément chouette, dommage que la photo de groupe soit un peu sombre.

Si un rayon de soleil apparait dans le nord, j'en posterais peut-être une nouvelle :)

Belle idée les casques blanc yeux bleu.

Merci! ^_^

[-ReX-]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

' date='21 Dec 2010 - 10:20' post='1823878']
Le pauvre prêtre, il doit avoir mal au bras!

Je lui demanderais :clap:

Bravo pour ton armée inquisiteur, ça à l'air sacrément chouette, dommage que la photo de groupe soit un peu sombre.

Si un rayon de soleil apparait dans le nord, j'en posterais peut-être une nouvelle ^_^

Belle idée les casques blanc yeux bleu.

Merci! :clap:

[-ReX-]

Ahah Gautier, connaissant Rex, il doit être super fier d'avoir eu un commentaire de toi :clap:

Le prêtre étant mon ancienne fig, je lui avais laissé le fusil car je trouvais que ça faisait classe :)

Mais en terme de jeu le LP est quand même bien mieux.

La conversion n'est pas dégeu non plus, et la peinture est nette et belle :clap:

Les casques blancs avec les optiques bleus sont beaux mais je pense que tu pourrais leur donner un peu plus de profondeur, ça rendrait encore mieux.

Voilà frère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahah Gautier, connaissant Rex, il doit être super fier d'avoir eu un commentaire de toi

Qui sait ^_^

Mais en terme de jeu le LP est quand même bien mieux

Et en plus, ça renforce l'aspect "fou furieux"! :)

Bon, voilà Papy terminé, avec 3 arco-flagellants (3 autre Kopaings arrivent), manque plus qu'à socler tout ce joli monde!

pb260005.jpg

pb260007.jpg

Voilà :clap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En terme de jeu, ça donne aussi un aspect inutile, puisque le Prêtre avance toujours vers l'ennemi le plus proche et ne tire donc jamais avec des armes à tir rapide dans mon souvenir. Ou alors j'ai raté un épisode?

(Ce serait bien mon genre :blushing: )

Sinon, de la très belle figurine, je suis fan de ton Coteaz, dont l'armure rend vraiment du tonnerre!

Bonne continuation!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plop Plop :P

En terme de jeu, ça donne aussi un aspect inutile, puisque le Prêtre avance toujours vers l'ennemi le plus proche et ne tire donc jamais avec des armes à tir rapide dans mon souvenir. Ou alors j'ai raté un épisode?

Faux! :-x

Les prêtres doivent obligatoirement charger une unité ennemie si ils sont à portée de charge! Ils n'ont pas la règle sainte colère (contrairement aux Arcos, qui eux doivent obligatoirement avancer). Donc un Lance-plasma est très Utile! Au moins, ça donne un rôle à ce prêtre, qui est là juste pour avoir des Arcos. :blushing:

Sinon, de la très belle figurine, je suis fan de ton Coteaz, dont l'armure rend vraiment du tonnerre!

Bonne continuation!

Merci beaucoup! :ermm:

[-ReX-]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

' date='21 Dec 2010 - 18:58' post='1824255']

Plop Plop :blushing:

En terme de jeu, ça donne aussi un aspect inutile, puisque le Prêtre avance toujours vers l'ennemi le plus proche et ne tire donc jamais avec des armes à tir rapide dans mon souvenir. Ou alors j'ai raté un épisode?

Faux! :devil:

Les prêtres doivent obligatoirement charger une unité ennemie si ils sont à portée de charge! Ils n'ont pas la règle sainte colère (contrairement aux Arcos, qui eux doivent obligatoirement avancer). Donc un Lance-plasma est très Utile! Au moins, ça donne un rôle à ce prêtre, qui est là juste pour avoir des Arcos. :whistling:

Sinon, de la très belle figurine, je suis fan de ton Coteaz, dont l'armure rend vraiment du tonnerre!

Bonne continuation!

Merci beaucoup! :D

[-ReX-]

C'est pas une question de sainte colère ou non, une figurine qui utilise une arme à tir rapide ne peut pas lancer d'assaut, c'est ce que Kaelis-Ra voulait dire je pense :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin des Soeurs...

J'aime beaucoup ton traitement de la peau.

Un beau projet en tout cas

Merci Hiso! :wub:

Euh nan tir rapide à ce que je sache --"

:blushing: Alors il y a une erreur dans la feuille de référence que j'utilise, c'est vrai que dans le Dex SM et Inquisition, c'est du tir rapide!

[-ReX-], :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

' date='22 Dec 2010 - 21:28' post='1825142']
Enfin des Soeurs...

J'aime beaucoup ton traitement de la peau.

Un beau projet en tout cas

Merci Hiso! :wub:

Euh nan tir rapide à ce que je sache --"

:blushing: Alors il y a une erreur dans la feuille de référence que j'utilise, c'est vrai que dans le Dex SM et Inquisition, c'est du tir rapide!

[-ReX-], :whistling:

Tu vois, je ne dis pas que des conneries :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve des figurines magnifiques ! Surtout Coteaz et ton GM CG !!

Moi je joue chasseurs de démons ^^.

Mais par contre je vois des trucs qui me donnent envie de me percer les yeux :x

mini_101222095211679900.jpg

Les Chevaliers Gris sont un chapitre de Sm, ils ne font pas partie de l'ordo malleus. Certes ils aident très souvent l'Ordo Malleus mais ils sont indépendants de l'inquisition, ils ont leurs propres dirigeants.

La ou tu as fait le symbole de l'inquisition il y a normalement l'emblème/blason personnel du GM/FC/Termite/Justicar, et je vois mal un chevalier gris avec comme emblème le symbole de l'inquisition...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Chevaliers Gris sont un chapitre de Sm, ils ne font pas partie de l'ordo malleus. Certes ils aident très souvent l'Ordo Malleus mais ils sont indépendants de l'inquisition, ils ont leurs propres dirigeants.

A l'époque, je connaissais mal les CG :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut! Avant d'aller fêter Nowel, je poste vite fait une photo des arco-flagellants:

pb290005t.jpg

Il y a encore un Kopaing à peindre, et ce sera fini. Reste encore à peindre les socles aussi.

Et après: 2 Exorcists, Une troupe de choc (Karskins). Une fois cela peint, j'aurais fini ma liste en 1500 points de SoB full Wyswyg! X-/

Et dès que ça sort: Chevaliers Gris :wink:

Voilà, je vous souhaite à tous un Joyeux Noël, et plein de bonheur avec tous vos nouveaux pitous! ^_^

[-ReX-], -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

Pour bien commencer cette nouvelle année, je vous poste une image de mon premier Kasrkin, le sergent.

Tout est en WIP, il y a là environ trois jours de peinture.

pc070009i.jpg

pc070010j.jpg

pc070011s.jpg

Les armes Spé seront faites individuellement, et les 7 autres fantassins à la chaine.

Voilà, c'est tout! :whistling:

Et bonne année!

[-ReX-]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.