Aller au contenu
Warhammer Forum

[Sujet préliminaire - Space Hulk] Blade of War


Kaelis

Messages recommandés

Holy Jayses!! :D

LA bonne nouvelle de la soirée!!

Comme dirait Simon Jeremi, "chuis hyper content!" (et je ne pousserai pas plus loin la comparaison... :whistling:)

Ca promet d'être un puuu_____________ur CdA, qui je l'espère trouvera une conclusion des plus heureuses!!

Désolé à ceux qui n'ont pas été pris, il y avait d'excellents dossiers, j'ai parfois douté en voyant la masse sombre qu'est ma figurine test, mais fiuf, c'est passé!

C'est parti les scouts! On va puuurger!

Fiasco. bon, qui qu'est Impérial la dedans? :blink:

edit: et une 24e page! wahou!

Modifié par Fiasco Boy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On attend que vous ayez ouvert le sujet central avant d'ouvrir nos sujets perso? ou on peut y aller?

(Oui je sais, que d'impatience mais bon! C'est que je l'attendais avec impatience ce CDA moi!! J'en ai pas dormi de la nuit mardi! :blink: )

Edit: Little m'a prit de cours en ouvrant le sujet central! :whistling: Je retire ma question!

Modifié par Polo2759
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha, par l'Empereur ! Dommage, j'aurais vraiment apprécié participer à ce Choix des Armes.

J'espère que tous les fidèles de l'Empereur sortiront Seigneurs de ce CdA. Les autres, soyez purifiés et tombez dans les abysses de la rédemption ! :whistling:

Bonne chance à tous les heureux Choisis, j'ai vraiment hâte de voir tout ça se mettre en place.

H.O.M.E, "Tentative d'abordage : échec."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Sur une colonie Tauuuu

On va purger a leur brûler la peauuu" :whistling:

Petite question d'ordre pratique: pour l'ouverture des sujets, on attend le feu vert des MdA, leurs premières instructions?

Je trouve qu'il serait de bon ton de leur laisser la primeur de l'ouverture des sujets, si ca n'est pas déjà prescrit par le règlement. (j'ai rien vu à ce sujet.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le sujet central est ouvert....

Vous pouvez commencer à ouvrir les vôtres....

Par contre actuellement vous n'avez pas reçut encore de "mission" donc vous êtes en approche du hulk que vous venez de localisez.......

Préparez vos sacs, apprêtez vos armes, priez votre divinité l'assaut commencera bientôt .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:DX-/ J'avoue que je l'ai assez (très beaucoup même) mauvaise....

Enfin, c'est sûrement mieux comme ça... Kaelis et Little ont sûrement bien réfléchi et leur choix se fonde sûrement sur des critères très pertinents...

C'est seulement maintenant que je me rend compte que ce CdA comptait beaucoup pour moi, vu à quel point je suis déçu... :whistling:

Tout ça pour dire que le premier qui abandonne, le lui colle un Deathstrike dans la patate!

:blink:

Bon travail à tous! :P Je suivrai tous vos sujets avec attention... :P

PS: est-ce que je peux savoir pourquoi j'ai été recalé? histoire d'améliorer mes chances pour le prochain CdA...

PPS:Y aurait pas moyen d'organiser un truc genre PAV?

PPPS: Merci Magic'! Puisse tes tytis bouffer jusqu'à s'en faire péter le bide! :D

Encore Bravo pour ceux qui ont la chance d'être sélectionnés :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:ph34r::lol: J'avoue que je l'ai assez (très beaucoup même) mauvaise....

Enfin, c'est sûrement mieux comme ça... Kaelis et Little ont sûrement bien réfléchi et leur choix se fonde sûrement sur des critères très pertinents...

Je comprends que beaucoup d'entre vous soient déçus et ne comprennent pas qu'ils n'aient pas été pris, mais je dirai tout simplement, et très trsitement: 15 places. Et mine de rien, on les remplit très vite...

Désolé...

:):):D (sa explique tout non)

Enfin tan pis, relevons nous, camarades!

Et organisons notre Partenariat d'Armes...

En tous cas UN GRAND BRAVO aux heureux élus (je suis sûr que mon fluff était naze et que c'est ça qui ma flingué) 8-s

Ton fluff était un peu court, mais note aussi que c'est pas comme si on avait dit sur ce sujet que les fusils de sniper étaient inutiles dans un Space Hulk et que tu m'en collais un :wink:

La prichaine fois peut-être, mais en tout cas désolé, ton fluff m'avait bien plu bien que trop court.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avis aux malheureux non-sélectionnées (moi par exemple :P ) qui voudraient se lancer dans un PA (non pas pénétration d'armure mais plutôt un partenariat d'arme :wink: ), je me propose pour créer ce dernier!

Pour introduire ce PA j'ai eu une petite idée (en fait deux) soit les 9 concurrents non sélectionnés (attention ils ne sont pas tous obligés) on préféré s'en prendre à une planète proche du Hulk, où ils ont détecté un objet retenant plus leur attention (type de l'objet à définir) soit les concurrents, se sont perdus dans le Hulk et cherche une sortie et ils se font harcelé, par les autres concurrents à s'être perdu.

Suite par MP...

Ps:@Kaelis: je savais pas pour les fusil snipe :wink: enfin bon j'aurais dus mieux expliquer la présence de mon assassin vindicare dans mon Fluff.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vous soutien totalement. Si un partenariat d'armes se créé je vous suivrai (avec un bolter pointé vers vous bien sur).

Petite question: Parternariat d'armes=sujet à long terme à plusieurs?

Gotoh, le sage qui demande des explications

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On fait notre CdA en SàLT avec l'accord des MdA, ici on sera dans une partie du Hulk séparée des sélectionnés, Kaelis nous donnera une mission spéciale et gèrera les attaques de bestioles sur notre équipe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca s'est déjà fait, un "Partenariat d'Armes" ? :wink:

Je me pose la question de l'intérêt d'un tel projet... Est-ce que ça ne rendrait pas le CdA moins attractif ? Est-ce que ce ne serait pas comme faire un CdA Space Hulk 2 ? Est-ce qu'il n'aurait pas mieux fallu prendre tous les concurrents, alors ?

Ceci-dit, je comptais poster mes Imperial Fist de toute manière sur le forum. Alors, pourquoi pas ? :wink:

H.O.M.E

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et évidemment pas un seul grouilleux nodidjû!

Bon alors c'est très simple, je vais vous envoyer dans la journée de demain vos missions secrètes, en attendant fluffiquement vous occuperez un étage où pourrait bien se situer un puissant artefact, mais cet étge est coupé de celui des "vrais" participants du CdA

-------------------------------------------------------------------------------

Etage 6 (Batteries d'armements) Arachnide35 - Machallan - Zuruka

-------------------------------------------------------------------------------

Etage 7 (Batteries d'armements) Gotoh - H.O.M.E. - ??????

-------------------------------------------------------------------------------

Note: il y a de la place pour un 6ème passager, et je peux ouvrir un étage de plus.

Si tu veux t'en occuper Zuruka, pas de soucis. Le plus imortant c'est de bien lire ce que j'ai écrit dans le sujet central sur les attaques entre les étages et tout ça. Essaie de dresser un fichier Word dans lequel tu mets qui attaque qui. Chaque joueur peut attaquer une personne par tour, donc une fois que A a tabassé B, B peut tabasser A ou plutôt taper C ou D. Il a le choix.

@H.O.M.E.: ça s'est déjà fait pour le CdA Valorum. Bien que je n'encourage pas ce genre d'actions, car bien souvent vouées à l'echec, sur 3 mois je pense que ce serait viable. Et comme ça tu pourras postuler si tu le souhaites pour le prochain CdA long ou court en fevrier en disant "regardez, j'ai fait un CdA non-officiel, j'ai tenu les limites et je n'ai pas abandonné, je suis quelqu'un de sérieux".

Vos sujets seront rajoutés au sujet central.

Bonne chance soldats :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@H.O.M.E.: ça s'est déjà fait pour le CdA Valorum. Bien que je n'encourage pas ce genre d'actions, car bien souvent vouées à l'echec, sur 3 mois je pense que ce serait viable. Et comme ça tu pourras postuler si tu le souhaites pour le prochain CdA long ou court en fevrier en disant "regardez, j'ai fait un CdA non-officiel, j'ai tenu les limites et je n'ai pas abandonné, je suis quelqu'un de sérieux".

Je rebondis là-dessus pour dire que cela risque, aux yeux des MdA et modos, soit de compter comme l'a dit Kaelis comme un bon point pour te qualifier car tu paraîtras sérieux, soit d'être très un mauvais choix s'il faut gicler des participants (dans le cas où tu abandonnerais). Ca rejoint le fait d'abandonner un CdA sauf que je ne crois aps qu'il y ait de règles particulières là-dessus (Faudra dans ce cas êtres juste 15 ou avoir quelqun de moins fiable que toi).

Est-ce qu'il n'aurait pas mieux fallu prendre tous les concurrents, alors ?

Je sais aps si tu te rends compte du boulot que ça prend : déjà tout le monde a une vie à côté, faut bosser, se nourrir, on est aps surhumain donc même si on aime peindre, l'on a certains hobbys qui sont autres (sports et autres) et il y a aussi la peinture. Puis, après les modos doivent gérer plusieurs CdA en même temps et vérifier que la section replonge pas comme en 1940 ( au niveau du bordel et du souc, hein :wink: ), et les MdA, partcipants, doivent faire leur fluff et se bouger pour remplir leurs sessions normalement mais en plus doivent supporter certaines charges qu'ils ont certes acceptées mais prennent du temps, beaucoup. Au début, je me disais pareil : pourquoi pas faire comme les 1.0 ? Tout le monde venait si l'envie lui prenait et résultat : 2 CdA Battle fermés rapidement (j'en étais et je peux dire que c'était même trop rapide :wink: : RIP), 1 CdA Hardcore qui a tenu grâce à un quart des participants qui furent motivés mais le reste ... zap ! et le Choix des Larmes qui a pu rester en place car de nombreux nouveaux venus sont arrivés en plein milieu (les règles n'étaient pas établies, Karun a pu gruger légalement pour le faire vivre ^^). Finalement, même à quinze, avec toutes les restrictions possibles et des modos et MdA attentionnées nous mettant le collier au cou, les nouveaux ne terminèrent pas tous avec même plus de la moitié des effectifs (celui de targol étaient six je crois, celui du Sud, pas mieux, seuls les autres, moins longs et peuplés de gens plus motivés s'en sont mieux tirés).

Conclusion ?

--> Quinze, c'est bien, les régisseurs ont fait du mieux qu'ils ont pu et ne reviendront aps là-dessus car ce n'est pas à faire et ce serait bien la dernière d'ailleurs. La section est bien mieux ainsi, si ceux qui n'ont pas été pris sont motivés, qu'ils le montre de leur côté et la prochaine fois, ils auront peut-être des points bonus pour s'être battus contre vent et marées.

Myn', qu'avais rien d'autre à faire, la peinture séchant tranquillement (encore trop mis d'eau moi :P ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien que je n'encourage pas ce genre d'actions, car bien souvent vouées à l'echec

Et l'ami Kaelis parle en connaissance de cause: il fut un des précurseurs de ce genre de projet (la c'était pour tout un CdA, donc plus de gens) et il a été le seul a finir, a ma connaissance.

Mais après, si vous êtes motivés... Bonne chance a ceux qui voudraient se lancer!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@H.O.M.E.: ça s'est déjà fait pour le CdA Valorum. Bien que je n'encourage pas ce genre d'actions, car bien souvent vouées à l'echec, sur 3 mois je pense que ce serait viable.
Hm, je trouve ça curieux quand même.

Je ne vais pas participer au "PA", je me contenterai de poster mes figurines en Section Galerie, une fois finies. C'est une petite force que je comptais faire de toute manière :)

Et comme ça tu pourras postuler si tu le souhaites pour le prochain CdA long ou court en fevrier en disant "regardez, j'ai fait un CdA non-officiel, j'ai tenu les limites et je n'ai pas abandonné, je suis quelqu'un de sérieux".
Je n'ai pas d'autres projets hobbyistiques ensuite, cela ne me servirait pas non plus dans cet intérêt.

@ Mynyrve : belle intervention ! Je suis d'accord avec ce que tu dit, mais j'ai du mal m'exprimer, et tu m'as mal compris. Mais ça n'a pas vraiment d'importance, et on ne va pas faire du HS :(

Bon courage à ceux qui veulent participer, en tous cas !

H.O.M.E

Modifié par H.O.M.E
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et évidemment pas un seul grouilleux nodidjû!

[...]

Vos sujets seront rajoutés au sujet central.

Bonne chance soldats :(

Bah non pas de grouilleux vu que tu les a tous pris (M***E j'aurais dû faire des grougrous, j'aurais eu plus de chances d'en être) :)

Bon, si H.O.M.E. ne participe pas, on se retrouve à 4, Deux GI (Arachnide Mon ami!), un vil Eldar pasblanc et un disciple de Tzeentch (Au bûcheeeer!)

Je crois qu'il va y avoir des équipes qui vont se former....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok les gens!

Merci Kaelis pour le coup de main je te mp si j'ai encore des questions!

Ceux qui sont pour passer par MP :)

Moi je me retrouve avec deux PAV sous la main enfin un PAV et un PASH :)

H.O.M.E si tu veux qu'on t'inclues dit le moi.

Je prépare le dossier et j'envoie aujourd'hui

Il doit me rester trois gégé donc ils pourront vous occupez :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.