Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Sujet préliminaire - Space Hulk] Blade of War


Kaelis

Messages recommandés

Justement, les kits de Scouts permettent pas vraiment des folies...

Détrompe toi, j'ai fais une de mes armées GI avec que du scout et on peut se permettre plein de truc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus tu peux te faire plaisir, nous ne sommes pas limité niveau équipement standard!

Bolter, pompe et pistolet bolter et épée tronçonneuse et snipe!

Déja rien que ça, et si tu manque d'originalité va voir mon cda la première session!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ferai un update ce soir d'où on en est au niveau des candidatures. Pour les listes, j'aimerai que Zuruka me contacte au plus vite ou qu'un joueur Eldar Noir (Cromm ou Archaanges33 par exemple) réponde à ma question sur son topic.

Merci à toutes et tous pour votre participation, et bonne dernière ligne droite!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème n'est pas non plus de l'ennui pour moi! Les scouts, je les aime, c'est mon unité préférée, et je trouve la grappe super polyvalente...

Mais je pensais qu'ajouter un perso en armure énergétique claquerait, en plus de Telion.

J'suis quasiment sûr de vouloir en mettre un maintenant. J'penche pour le chapelain. (il est noir déjà, il se mariera bien avec les scouts.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un maître des recrues?

Le capichef de la 10e compagnie, celle des scouts, qui pourquoi pas pour l'occasion et une mission si délicate, s'est décidé à aller au charbon lui même.

GW a déjà une fig pour, mais tu peut le convertir avec peu ou prou n'importe quoi en lui donnant un bolter un peu kustom (avec visée laser, lunette de sniper, et autres trucs inutiles dans le feu de l'action.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma fig test sera prête à temps, elle est quasi terminée, mais je dois aussi bosser mes examens... pas toujours facile de combiner les deux... mais i me reste environ une demi-heure de travail pour finir la peinture, donc je sera prêt avec ma deuxième fig test!

OOOooh le maitre des recrues quelle bonne idée... et fluff en plus!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le capichef de la 10e compagnie, celle des scouts, qui pourquoi pas pour l'occasion et une mission si délicate, s'est décidé à aller au charbon lui même.

Une idée qui apporte moult possibilités scénaristiques. Le seul hic, c'est que la fig GW fait très (trop) solennelle et elle va diminuer l'atmosphère "Alien".

Si je peux te conseiller, tu dois partir d'une conversion, pour retranscrire une certaine atmosphère et un minimum de dynamisme. :shifty:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le message de bienvenue et la petite piqûre de rappel par MP :shifty:

Je compte bien être dans les temps pour présenter la figurine non-peinte et la figurine peinte. La figurine peinte ne sera pas un Imperial Fist, mais un Gobelimpérial Fist (haha, qu'il est drôle cet homme-là !) pour ne pas prendre de l'avance...

Je poste les photos dès que la green stuff aura bien séché ! :blushing:

H.O.M.E

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les règles du CdA n'interdisent pas les persos a plus de 3 PV ?

Après vérification, non. J'sais pas ou je suis allé chercher ca. Bon, ben ca règle le problème, étant donné qu'à la base, je voulais un Capichef comme chef! :shifty:

Modifié par Fiasco Boy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben, la décision ne nous appartient pas hein...

Tu postes ta candidature, et on voit!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Figurine postée!

Update du Vendredi 4 décembre 2010: vérification de toutes les listes & candidatures

Toutes les listes sont valides.

Pour les candidatures, les suivantes sont incomplètes:

- Harald Hammerstorm: figurine finie.

- Rat-bajoi: figurine finie.

- Arachnide35: fluff, liste d'armée, lien vers liste d'armée en section SPace Hulk et figurine finie.

- Vassagoth: lien vers la liste d'armée en section Space Hulk.

- Archaanges33: figurine finie.

- Tirli Pinpon: fluff, lien vers la liste d'armée en section Space Hulk.

- The Guardian in the Sword: figurine finie.

Merci de compléter au plus tôt!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.